Plus de replay sur ma smart TV

Fermé
amoilatv Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 5 déc. 2016 à 09:05
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 6 déc. 2016 à 01:54
J' ai déménagé et changé de box pour orange et depuis je n'arrive plus à avoir les replay ni à reprendre une émission déjà commencé comme précédemment .Est-ce moi qui ne fait pas ce qu'il faut ou les chaînes ,les box,ou les vendeurs de TV qui ont décidé de nous faire payer ou changer de TV tous les 2 ans .
MERCI pour votre aide
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 670
5 déc. 2016 à 09:30
bonjour
je pense qu'il faut regarder du côté des offres (options) incluses dans votre forfait orange par rapport à votre ancien fournisseur d'accès si celui-ci a changé, avez vous bien souscrit à l'option tv sur votre nouvel abonnement?

il se peut aussi que cela vienne de votre nouveau NRA (central téléphonique) qui ne serait pas complètement éligible à la totalité de la tv avec orange
un exemple pour mieux comprendre? regardez ci dessous

le nra de Nivillac tv orange non disponible sur ce dslam
https://www.ariase.com/couverture/morbihan-56/nivillac

par rapport à celui-ci de Péaule, à environ 15 kilomètres..
http://www.ariase.com/fr/haut-debit/morbihan/4pv56-561534pv.html sur lequel vous remarquez que la tv est disponible

il faudrait donc me dire la nouvelle longueur de votre ligne en fonction de votre nouveau raccordement ligne fixe, ainsi que le nra dont vous dépendez désormais par rapport à celui dont vous dépendiez avant de déménager

ça ne vient pas de votre tv puisque ça fonctionnait avant..
1
amoilatv Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016
5 déc. 2016 à 23:18
Merci pour votre réponse. Je vais essayer d'avoir les renseignement que vous me demander et je reviens vers vous pour vous informer de la suite .
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 670
Modifié par nadellen le 6/12/2016 à 01:56
re
pour info, il vous suffit d'enter votre numéro de téléphone fixe sur [www.degrouptest.com]
décochez "recevoir"... et décochez "être informé"...
vous obtiendrez les infos de longueur de ligne, taux d'affaiblissement, et nra dont vous dépendez
vous pouvez le faire aussi sur un lien orange, ou selon votre matériel, directement sur votre box
0