Les discussions

Probleme geant gn 2500

bonjour je voulais mettre a jour mon démo géant gn 2500 hd, j'ai télécharger la mise a jour et je les mise sur clés USB, j'ai brancher la clef au dém...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Andy31200

Réception chaine c8

Depuis 1 mois environ que la châine D8 est passée C8 il m'est impossible de voir les programmes classiques (barnaby etc...) elle me demande voir mon ...

Andy31200

Branchement audio sur une tv samsung sans prise jack

Bonjour, Je compte prochainement me procurer cette TV 4K Samsung : https://www.materiel.net/produit/201604260014.html Malheureusement, elle n'a pas ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Andy31200

Quel modèle lg 55" choisir? 55ef950v, 55eg920v et 55c6v

Bonjour à Tous, Pouvez-vous svp me conseiller. Je souhaite acheter un téléviseur LG mais j'hésite entre ces modèles: 55EF950V, 55EG920V et 55C6V L...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Andy31200

Sos pour un code

Résolu

Bonjour, je n'ai plus les papiers,pourais t'on me donner le code d'usine merci a l'avance. pour le decodeur virtuoz eutelsat Configuration: Windows...

MEPHISTO69

Tv satellite avec décodeur intégré

Bonjour Je voudrais savoir comment regle ma tv en français décodeur intégré satellite

Gil

Lire fichier on boucle sur tv.

comment lire un fichier wmv sur TV Samsung on boucle.

Jimpix

Ecran bleu sur tv sony bravia

Bonjour, mon écran TV de ma sony bravia est devenu tout bleu, certainement suite à une mauvaise manipulation de mon fils. Quelqu'un a t'il une solut...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le juste prix

Bonjour Je suis passée au juste prix le 15 décembre 2010, je voudrais récupérer la vidéo mais je ne l'a trouve nulle part. Comment faire svp Merci...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Xileh

Cherche imagemixer pour hitachi

Bonjour j'ai perdu mon cd d'installation pour transfert de vidéo de ma caméra Hitachi vers mon pc. Lorsque je vais sur le site de Pixela, on ne propo...

glandu

Parabole collective quel abonnement choisir

Bonsoir tt le monde!j ai un gros soucis!!!je capte pas internet ou très peu chez moi...en mode montagnarde à toulouse quoi! J'ai une antenne satellite...

Gil

Sony dsr-pd170

Bonjour, Je fais de la vidéo en amateur et j'aimerais passer en semi-pro dans une optique professionnelle. J'ai déjà un camescope (Canon) qui est t...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Lagrandebelezza

Reflex ou camescope !

Bonsoir les loulous :) alors j'ai le choix entre 2 appareils complétement opposés l'un à l'autre NEUF (c'est important pour moi). D'un côté un refle...

glandu

Plus de télé apres un desabonnement de canal +

Bonjour, Nous avons résilier notre abonnement canal plus et aujourd hui le 1er décembre nous n'avons plus aucunes chaines. le message d'ecrit est :...

Gil

Carte ready

Bonjour, ayant deéjà un abonnement canal + et canal sat ,je voudrais savoir si je prends une carte ready canal en complément de mon abonnement pou...

Gil

Infos sur le système viaccess svp

Bonjour, et merci de lire mon sujet. Pour des amis Suisses installés en Espagne je recherche un décodeur satellite qui accepte les cartes Sat Access ...

Gil

Réglage image télé philips

Bonjour, Savez-vous comment régler l'image pour un rendu parfait parce que moi j'ai une télé led 42pfl7666 branché en et je ne sais pas comment ...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Vicantes

Telecommande tv samsung pour ue32h4000 aw

Bonjour, je cherche à télécharger, gratuit, le mode utilisation de la télévision d'un voisin pour un Téléviseur Samsung UE32H4000 AW..Quelqu'un peut-i...

baladur13

Liste des terminaux

Bonjour, Etant en grèce dans le péloponnèse j'ai ramené de France un terminal TNT SAT Thomson avec carte d'accès. Il est à la norme DVB S2 et canal...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Gil

Tv rendue vidée de ses composants par un réparateur

Bonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche de quelqu'un qui connait l'électronique afin de me venir en aide ! J'ai confié un TV Panasonic TX-L3...

31 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
enjoyLM64

Comment mettre le hdmi sur la télé sans la telecommande

Bonjour, Hier Soir j ai été ma télé par le bouton mais j ai appuyé 2 fois sur arrêt du coup maintenant ma télé est toute bleue et j arrive pas à ret...

Andy31200

Decodeur strong

Bonjour j''ai un decodeur strong et je n''arrive pas a mettre les sous titres malentendant je dois les remettre à chaque fois çela ne tient pas ?? Que...

Andy31200

Lg 55la690s

Bonjour, J'ai mon écran qui c'est éteint tout seul. J'ai essayé de débrancher pendant 1 minute mais rien n'a fonctionné. Que faire ??????

Andy31200

Configurer la commande srp3011

Bonjour, la commande SRP3011 n'existe pas et n'a aucun code chez Philips. Comment faire? me suis-je fait avoir? Configuration: Windows / Chrome...

SupportPhilipsSound

Hdmi3 bloquer

Bonjour, j'ai besoin du hdmi3 sur ma tele mais sur le menu il est bloquer comme t je fais pour le debloquer? (Ma tv cest une panasonic viera) mer...

Andy31200

Extraire un film

Bonjour, j'ai un dvd..j'aimerai extraire le film pour l'enregistrer sur mon ordinateur..comment dois-je faire??? merci d'avance de votre réponse. J...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
débutanteinformatique

Aide sur la qualité d'un format dv (sony vegas pro)

Bonjour, après avoir fait l'acquisition de vidéos provenant de cassettes hi8 et digital8, toutes au format dv grace a une sortie firewire, je fait mes...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
ssbroly

Problème de réception fransat

Bonjour, j'avais un décodeur canal sat et comme on passe en hd j'ai acheté un décodeur fransat' j'ai pointe l'antenne et je reçois 96 % et 52 % qualit...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Safouni ba

Movie maker impossible à installer sous windows 8.1 ?

Bonjour ! J'ai un Windows 8.1 depuis longtemps déjà, mais une récente mise à jour a supprimé mon Movie Maker ! Depuis, je n'arrive plus à l'installer...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
glandu

Montage vidéo très long

Bonjour, Je viens vers vous car je suis confronté à un problème. Lors de mes rendus vidéo, que ce soit sur Sony Vegas ou Premiere pro, le rendu pre...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
glandu

Quelle caméra pour filmer en rapproché sur une table ?

Bonjour, je souhaite réaliser des vidéos de tuto de moi effectuant des manipulations sur divers objets sur une table. Je n'ai pas beaucoup de recul,...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
glandu

Saccades dans media player classic !!!

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, hier je me suis dit, je vais faire une petite révision de mon système, donc j'ai téléchargé les derniers pilotes nVid...

25 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
kortex

Difficulté pour graver dvd

Bonjour, J'ai créé mon film avec pinacle15 et je l'ai gravé dans la lancée mais à la lecture sur mon lecteur de salon il bloque vers 4mns30. J'ai re...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
ziggourat

Problème décodeur tnt veadigital tusb 101

Résolu

J ai une TNT VEA TUSB1 01 DVB terrestrial que je n'arrive pas a installer je fais recherche de chaîne ça les trouve mais pas d'image ni de son l...

mamimi.MB

Téléviseur toshiba ne s'allume plus ...

Bonjour, aujourd'hui ma télévision à très bien fonctionner toute la journée et se soir lorsque j'ai voulue l'allumer aucune réponse ... C'est un...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Dsp9

Lecture media

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99lecture media

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Andy31200

Plus de chaines du multiplex r1

Résolu

Bonjour, Depuis le 29 novembre 2016 je ne reçois plus les chaines du multiplex R1 a Concarneau. Que faut il faire? Merci. Configuration: iPhone / C...

Andy31200

Decodeur tnt hd sat.

Résolu

Bonjour, Il va falloir que je change mon décodeur et je voudrais savoir le quel choisir, il y en a tellement et on dit de tout sur chacun, du coup j...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Andy31200

Passerelle multimedia non détecté en hdmi

Bonsoir, je possède un téléviseur Flint ((Flint tl32k10-tp) sur lequel j'ai branché une passerelle multimédia (https://nsa38.casimages.com/img/2016/11...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Judge_DT

Probleme connecter un deuxieme ecran

Bonjour J'ai un pc portable de derniere génération qui ne comporte pas de port VGA mais bien HDMI et j'aimerais bien m'acheter un deuxieme ecran pour...

Judge_DT

Carte principale bn94-05225 s

Bonjour , Je suis à la recherche de la carte principale BN94-05225 S pour mon téléviseur Samsung UE32D5700 RSXZF. Impossible de mettre la main dessu...

Judge_DT

Pas de son qui sort quand je branche mon pc windows 10 à ma télé

Bonsoir. J'ai un souci depuis ce soir. Quand je branche mon pc HP (windows 10) à ma télé en branchement HDMI, il n'y aucun son qui sort de la télé. Po...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
wa-bit

Vidéo lente avec presque tous les lecteurs vidéo, sous win 7 pro

Bonjour, Merci déja pour ce grand travail que vous faites déja pour nous, d'être à notre écoute. SVP j'ai besoin de votre aide par rapport aux vidéos ...

Djoke_

Ma tv lg led s'allume une image lg avec l'heure s'affiche mais

Bonjour à tous Ma TV LG LED 42 le5510 s'est éteinte brusquement, puis lorsque j'ai voulu la remettre en route, l’écran s'est allumé, le logo LG avec ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
xav3100

Mise a jour

Bonjour, est ce que on peu passé en HD avec le DTR 6400t/6700t . Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

Andy31200

Transmission sans fil cable coaxial

Bonjour, je cherche un produit pour voir la télé dans ma chambre sans devoir tirer un cable caoxial dans toute la maison. J'ai cherché sur internet ...

Andy31200

Convertir vidéo

Je cherche à convertir une vidéo de 2,11 Giga. J'ai éssayé avec convert online mais au dessus de 100mo il faut payer. Quelqu'un peut il m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
linage

Ng studio a cessé de fonctionner

Bonjour, j ai installé pinnacle studio 20 ultimate sur mon ordi équipé d une carte graphique nvidia geforce gtx 1050 avec 2x4 go de mémoire proces...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
tnerual57

Traitement en masse

Bonjour, Je cherche une solution technique pour ajouter la même intro et le même logo à de nombreuses vidéos. Est-ce possible d'automatiser celà et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
piquesous

Connexion hdmi - pas de signal et ecran noir

Bonjour ! Je viens vous demander de l'aide pour un petit probleme. Situation: Quand je branche mon cable HDMI sur PC (MSI) jusqu'a ma TV (LG), la TV...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
poupougne13
Résultats 26901 - 26950 sur un total de plus de 50 000