Impossible de recevoir la tnt sur tv récente

Fermé
tekysanguine59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 4 déc. 2016 à 19:29
poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 4 déc. 2016 à 20:45
Bonjour,

je suis un peu perdue. j'ai une télévision récente qui a priori devrait recevoir la tnt sans problème mais mon logement ne dispose pas d'une prise murale.

J'ai donc acheté une antenne intérieure qui peut être raccordée par cable coaxial ou par usb à ma télé.

J'ai fais le branchement nécessaire, une recherche de chaînes automatiques et rien !
Je me dis : peut être que ma télé n'est pas si récente et qu'il faut un décodeur tnt. J'ai donc emprunté à un ami pour m'en assurer. Je raccorde mon antenne sur le décoteur puis à la télévision.... toujours rien.

Je suis perplexe... je ne vois pas d'où peut provenir mon problème mis à part dans mes branchements. Quelqu'un pourrait m'aiguiller svp ? Merci par avance

A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 10 536
4 déc. 2016 à 20:45
Bonsoir...

Une antenne intérieure ne fonctionne que trèèèèèèès rarement !
Pas d'autre possibilité pour recevoir le signal : bos, antenne xterne, parabole...?
Cdt,
@+

0