Les discussions
Question pour l'audio d'un camescope
Bonjour, Je me posais une question comme mon camescope Panasonic HDC-SD5 n'a pas de prise jack mais un port mini usb , est-ce que si je branche un...
Recherche de code
Bonjour, je voudrais savoir comment trouver le code de mon televiseur lg 32ln540b acheter le 12 07 2014 en vous remerciant cordialement m.francl ...
Tele sharp aquos
Bonjour, Je n'aie plus de son et d'image sur ma télé sharp aquos LC-40LE540E. Cela me marque DTV: aucune chaine enregistrée. Quelqu'un aurait il une...
Prise hdmi
Bonjour, Lorsque je branche un fils HDMI derrière mon téléviseur Samsung 55 pouces, l'écran devient noire. Peut importe le port utilisé lorsque l'...
Mischief 1985
Bonjour, je cherche un film qui s'appelle en français, jeunesse heureuse en anglais, mischief ,vous avez un liens me permettant de le retrouver sur...
Regarder starsat 2000 hd sur son pc
Bonjour, Comment je peut regarder ce qui est diffusé depuis mon recepteur starsat 2000 HD sur mon pc ? et merci d'avance :) Configuration: Win...
Cherche code de t.v continental super slim
Bonjour je cherche code de télévision continental super silm .merci
Besoin d'un logiciel
Salut mes amis! aidez moi à savoir le nom d'un logiciel de montage vidéo pour les publicités
Problème magnétoscope
RésoluBonjour, Je possède une TV Sony bravia et un magnétoscope Toshiba RDXV50KF Depuis le 20.2.2012, plus de chaînes numériques. La TV, je suis arri...
Code 3 chif pour tv grandin
bonjour, je cherche des information sur les codes 3 chiffres pour commande universelle ( tv grandin) merci de votre réponse à tous urgent on n'est me...
Freebox sur 2e tv
Bonjour, j'ai achetée bein sport sur ma free box, et je vien d'acheter un ecran plasma (TNT inclus) dans ma chambre, et je voudrais savoir si il exist...
Pb réception chaines avec fransat
Bonjour, en remplacement de mon abonnement canalsat, j'ai acheté un module CI+ FRANSAT compatible avec ma TV Samsung. j'ai réorienté ma parabole ver...
Zouzous et francetvpluzz perdus
Bonjour, Depuis quelques jours impossible d'accéder à Francetvpluzz et à Zouzous sur ma Sony Bravia 4K raccordée via une prise CPL à ma box SFR. ...
Son tv grundig
Bonjour à tous, ma tv grundig O40-060 ne fonctionne plus comme avant : le volume est bas et ne veut plus augmenter, je ne peut plus effectuer des rec...
Decodeur hd tnt
Bonjour, je vous une nouvelle fois mes excuses pour mon message précédent mais loin de moi l'idée de vous considérer comme une machine donc je vous ...
Carte a puce
RésoluBonjour j'ai un demo humax tn 7000 hd et mon problème qu' il affiche carte a puce invalide.aidez moi merci.
Pas de signal sur une télé
Bonjour, j'ai 3 télé a la maison dont une avec le decodeur tnt hd qui me dit pas de signal les autres fonctionnent et sont toutes sur la même ant...
2 décodeurs fransat sur 1 parabole
Bonjour, J'ai une antenne satellite parabolique avec 2 décodeurs FRANSAT. Cela fonctionne depuis plusieurs mois, sans problème, mais depuis quelque...
La création d'une film
voila bonjour je cherche un logiciel pour crée un film à partir de mes photo comme faire merci
Tourner une vidéo
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour tourner une photo, c'est à dire la changer de sens paske avec mon portable, les vidéos sont p...
Pas de signal
RésoluBonjour, j'ai 3 télé a la maison dont une avec le decodeur tnt hd qui me dit pas de signal les autres fonctionnent et les 3 sont toutes sur la mêm...
Magnétoscope en panne
RésoluBonjour, Je possède un magnétoscope à cassettes VHS Hitachi VT262EL. Quand j'insère la cassette et j'appuie sur PLAY, il fait du bruit mais rien a...
Reception tmc.....
Bonjour, Rien de changer dans mon installation depuis de nombreux mois voir années,carte tnt sat a jour et depuis deux jours plus de TMC NT1 NRJ12 F...
Quel est le modèle
Bonjour j'ai acheté cette télécommande silvercrest de chez lidl d'occasion et je cherche le modèle afin d'essayer de trouver le mode d'emplois et le...
Code pin téléviseur philips
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur PHILIPS (43PUH4900) et je souhaiterai effectuer des manipulations sur les chaînes pour cela il me demand...
Probleme de recpetion
Bonjour, appareil axil rs 3270 fonctionner très bien mais depuis 2 jours plus moyen d'avoir toute les chaines sauf 15 .16. et d'autre l'appareil veu...
A la recherche d'un logiciel...
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour windows qui me pourrait modifier les couleurs et les contrastes d'écran, lors du visionnage d'un film ou d'une vi...
Connecter sa télé avec hdmi
Bonjour, je n'arrive pas à projeter le contenu de mon écran sur ma télé avec un cable HDMI. j'ai mis à jour le pilote mais jusque là encore rien. ...
Analogique gestion alim
Bonjour, Lorsque j'allume mon pc ou le redémarre mon écran se met en veille (je crois) parce qu'il affiche dans un carré bleu " Analogique gestion al...
Branchement tv rca-barre son jack ne marche pas ?
Bonjour, J' un petit souci branchement TV RCA -barre son jack ne marche pas ? je ne comprend pas pourquoi si quelqu’un pouvais se penchez cela f...
Y a t il possibilité de voir la télé loin du modem en deplacemen
Bonjour, je vous serai reconnaissant de bien vouloir me dire s'il y a une possibilité de vois la télé sur pc lors d'un déplacement a partir de la wi...
Comment recevoir la tv avec une parabole
Bonjour, J'ai une tv avec TNT intégré et une parabole metronique double polarité H et V . Dois-je acheter un décodeur satellite avec prise péritel ...
Branchement
Bonjour, J'aimerai avoir la configuration suivante : TV connectée ethernet via freebox Revolution et avoir le son TV sur mon Home cinema. Je possè...
Installation parabole a la haye
Bonjour, Est-ce que quelq'un peux me donner un contact pour faire l'installation de la parabole a La Haye aux pays-bas? j'ai commande le decodeur ...
Hoher
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma télé hoher y a la hdmi intégré mais la télé me dis que hdmi n'ai pas possible vous pouvez m'expliquer ? Me...
Manque chaînes tnt
Bonjour, J ai un pack fransat Hd j ai obtenu les chaînes tf1 france 2 3 4 5 0 m6 arte w9 tmc nt1 nrj12 lcp 6 ter je n arrive pas a recevoir canal ...
Faut-il un décodeur tnt hd pour son vieil enregistreur ?
RésoluBonjour, Ma TV est passée sans problème à la TNT HD mais je ne peux plus programmer des enregistrements sur mon lecteur-enregistreur, je peux seuleme...
Difficultés pour changement de formats
Résolubonjour, je suis nouvelle- j'ai tourné 4 petits films avec mon appareil photo dans le mauvais sens. maintenant je n'arrive pas à avoir l'enregistr...
Came
Bonjour, Comment faire pour programmer la première télécommande came TAP 432 EV Pour motorisation came BX 243 Configuration: iPad / Safari 9.0
Demande de conseil pour choix entre deux tv ultra hd 65".
RésoluBonjour :) Bonjour :) J'ai un Sony 40HX750 : https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/sony-bravia-kdl-46hx750-p12951/nouveau-format-tests-t...
Created with sony vegas pro : comment enlever?
Bonjour, C'est la première fois que je dompte Sony vegas pro et après une journée de 15h de montage non stop, après avoir enregistrer et finaliser e...
Son au démarrage
RésoluBonjour à tous, J'ai un téléviseur de marque LG acquis en 2009 ; depuis quelques jours lorsque je l'allume le son est au maximum alors qu il était ...
Freemakevideo converter et problemes de recuperation
Bonjour, bonsoir j'utilise Freemake pour récupérer des émissions tv de ma Freebox pour les graver sur dvd. Le résultat du dvd n'est pas celui ...
Vidéo pas autorisée
RésoluBonjour, Sur youtube, chaque fois que j'ouvre une vidéo, sur l'écran durant 1 seconde, j'ai: "la lecture n'est pas autorisée sur cet appareil". Et ap...
Lecture vidéo 1080p sous vlc
Bonjour, Pour la première fois, je n'arrive pas à lire une vidéo correctement avec VLC, il s'agit d'une vidéo 1080p au format MKV avec comme codec ...
Signal à 65%
Bonjour, basé sur Narbonne plage, ma parabole twin 2 sorties, délivre un signal à 65%. Elle pointe au mieux, car réglée à plusieurs reprises,...
Lg60la620s
Bonjour J'ai un LG 60la620s Quand je j'allume le voyant rouge apparaît ainsi que le logo sur l'écran LG LIVE GOOD Puis rien de plus Évidemment h...
Vidéoprojecteur
Bonjour, Ma télé ayant rendu l'âme récemment je pensais acheter un vidéoprojecteur afin de la remplacer, je demande donc vos avis pour un vidéo proje...
Problème de réception sur les chaînes du service public (canal 5
Bonjour, Je reçois très mal les chaînes du service public. Je voudrais changer ces chaînes vers un canal qui marche mieux. Quelqu'un sait il comme...
Perdu code pin
Bonjour, j ai perdu mon code pin pour televiseur 32 pfl3088h/12 comment faire . merci Configuration: Linux / Chrome 52.0.2743.82