Les discussions

Manque de chaines avec la tnt

Bonjour, Ma belle mère ne capte plus certaines chaines dps la TNT. La 5, la 6, la 7 et la 9. Ns avons faire une recherche des chaines sans succè...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Andy31200

Ma samsung led était cassé

Bonjour, J'ai déballé et installé Ma télé Samsung led son écran était cassés, je l'ai eu au encheres public, neuve; et ils veulent pas me rembourser...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Letrollien

Hdmi ordi et la tele fonctionne pas

bonjourM. je viens d'acheter une tele samsungpas vga, llya hdmi et peritel. quand j'ai connecté avec hdmi mon pc s'éteintet sur la télé ne reconnait...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
copbaichimie

Problème avec logiciel pour lire les dvd

Bonjour, J'ai un problème avec mes deux logiciel pour lire les DVD ( Lecteur Windows média player et le logiciel VLC média player), c'est soit je pe...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
selinarose86

Impossible de récupérer la clé d'un composant

Bonjour, J'ai un logiciel Adobe Premier élément 7 lorsque je veux importer des fichiers vidéos un message s'affiche avec une adresse web.pour récup...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
mOe

Impossible importer videos sous w 10 dans movie maker

Bonjour, je n arrive pas a importer mes videos dans movie maker . il me marque que mon dossier est vide alors qu elles existent bien . es ce un pb...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
mag

Revendre en boutique physique

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connait-il une boutique physique sur Paris qui me reprendrait un camescope de la marque JVC? et un appareil photo minolta? + au...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Andy31200

Branchement 2 ecrans

Bonjour, J'ai actuellement une tour avec port VGA et HDMI. Je veux l'équiper avec mes 2 écrans de 22" mais ils ont que des sorti VGA et je voulais...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jeannets

Logiciel vlc compatible avec windows 10

 Résolu

bonjour, ayant flash player inclus dans windows 10, si j'installe VLC média player, est-ce que cela n'aura pas d'incidence par rapport à flash play...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jfritzd

Ajouter des sous titre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un programme pour ajouter des sous-titres sois a des musique ou a des vidéos. J'aimerais qu'il s'affiche seulement lorsq...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
ChronoZFire

Hdmi/rca

Bonjour, je viens d 'acheter un cable hdmi/rca afin de lire des videos de mon pc sur une vieille tv sony mais quand je branche le tout, et que je v...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Andy31200

Prise hdmi du televiseur hs

bonjour, j'ai cassé ma prise hdmi de mon tv!! il me reste une peritel et une entrée vga' pc ); ma box tv de free n'a q'une sortie hdmi!! ma question...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
gerard1301333

Sagemcom dt 84 hd

Bonjour, je viens vers vous car il semble que vous réussissiez à faire des miracles. Il se trouve que depuis 3 jours mon boîtier semble faire des cap...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Andy31200

Decodeur

Concerne décodeur TRIAX DVB 75 SI J'ai une carte viaccess depuis des année je suis en vacance à Gêne Italie et cette Année je ne voi plus les prog...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Gil

Pose antenne sur toit camping car

Bonjour, Pouvez vous me dire si soi m^me on peut poser une antenne TV sur le toit de son camping car sans passer par un pro et le temps pour le réali...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Gil

Ma clef usb epson ne marche pas dans mon videoprojecteur

Bonjour j'achetez un vidéoprojecteur epson EB-S04 et aussi une clef usb epson. J'ai fait une video et je voudrais le passer dans le videoprojecteur ;l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
bibi 48

Une caméra sport pour moins de 100€

Bonjour, alors voila, sa fait une semaine que je cherche une sport pour moins de 100€ et je trouve pas car il y a beaucoup de choix et donc je sais p...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
piquesous

Nécessite le balayage des chaînes

Bonsoir, Je viens d'acheter une télé Haier de 80cm. Je l'ai installé et en la configurant il me dise "nécessite balayage des chaînes " ! Comm...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
allan2961

Tv 4k 100-125cm

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un téléviseur 4K pas trop grand (entre 100 et 125cm) car je suis assez prêt du téléviseur (moins de 2 m...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
glandu

Pas de reception

Bonjour, Je ne receptione aunune chaine suite a un orage vendredi matin .ca dure un peu...merci de faire le necessaire je suis sur beaujeu 69430.m...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Christian*

Quelle format dois-je prendre ?

Bonjour, J'ai un souci avec mon application vivavideo les vidéos que je veux prendre son dans mon ordinateur je veux les mettre dans ma tablette mais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
ziggourat

Demodulateur

je viens d obtenir une TV sony KDL 46w4500 et j'ai une réception par satellite fransat est ce que je dois brancher un demodulateur

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Andy31200

Cherche webcam de ville en france

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site de webcam pour voir les villes en direct (sans actualiser la page svp). Merci

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
waibe

Problème reception chaines décodeur canal+

Bonjour, depuis une semaine j'ai des soucis pour recevoir les chaines via une parabole que j'ai depuis plus de 10 ans, mon décodeur canal+ avait des...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Gil

[usb sur lecteur divx de salon] pb clé usb!

pb USB sur lecteur DIVX GRANDIN HDMCR6 bonjour, je n'arrive pas à lire ma clé USB sur mon lecteur DVD. Ce dernier affiche "USB non supporté". mon f...

35 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
zubelondu38

Des chaines pas en permanence

Bonjour, Je n'ai pas en permanence ces chaînes pourquoi? 20: HD1 21: L'équipe 21 23: Numero 23 24: RMC Decouverte 25: Cherie 25 Imme...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Andy31200

Comment recevoir tf1 par satellite

 Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...

158 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Gil

Écouter de la musi sur ma barre de son par une clé usb enchainée

Bonjour, bonjour à toutes et tous;) quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment après avoir établi une liste de morceaux de musique, comment faire p...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
letotof

Comme par magie ??

Bonjour, Peut on afficher son écran d'ordinateur sur une télévision sans utiliser de câble HDMI ou autre. Téléviseur : Viera Panasonic Merci !! ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
ONEAL-moto

Enregistrement tv led sony kdl32rd430 sur clé usb

Bonjour, Je viens d'acheter une TV tv led sony kdl32rd430 avec fonction Pvr et une clé usb 2.0 de 32 GB. Le vendeur m'a assuré que ça suffirait po...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Andy31200

Tv samsung

Bonjour, bonjour on m a donne tele samsung .je la branche et je voulu regler des chaines mais la tele afiche weak or not signal.donc je suis alle da...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
alcazaba

Problemes de pointage sat et de rotation parabole

bonjour pointage sat difficile sans résultat j'ai la boxe pointeur sat de chez crystop allemagne le téchnicien recommande de nettoyer le mécanisme mot...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Gil

Usb enregistreur

bonjour j ai un televiseur LG 47LB650V avec usb enregisteur mais sais pas comment ç a marche je peux regarder des films en passant par la clef mais...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Andy31200

Tv non câblée avec antenne

Bonjour, Nous habitons un condo dans un mmeuble tout béton. Nous avons quitté la câblodistribution qui ne nous convenait pas trop car nous préféron...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible replay

Bonjour, je possède un tv techwood, pour la connecter via le wifi j'ai acheté un dongle qui va avec la tv,mais impossible de revoir les programmes en ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
jeannets

Compatibilité hd dvd et lecteur blu-ray

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si un lecteur blu-ray pouvait lire un hd dvd ou si pour cela il est nécessaire d'avoir un lecteur hd dvd... ??? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
THE1AB21

Monitor pour appareil photo

Bonjour à tous, Voila, j'ai depuis longtemps un appareil photo Panasonic Lumix DMC-FZ200 et j'aimerais raccorder mon monitor de la marque "Lilliput"...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
glandu

Problème avec sony vegas pro 13

Bonjour à tous. Depuis peu, je me suis mis au montage vidéo. L'un de mes premiers problèmes est que je n'arrive à importer que les vidéos en format...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Flake-lorenz

Problème mp4 et vlc

Bonjour, Je rencontre un problème avec des videos en format MP4. Je n'arrive pas a les lire enfin il n'y a pas de son mais l'image est bien la. J'...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
jeanbern

Adsl telé

bonjour pourquoi il n y a pas d adsl television a ervillers alors que tous les autres villages autour l ont

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
jehanlong

Coupure france television

Bonjour, Ce jour 22 juillet 2016 pas de reception TNT de toutes les chaines France télévision alors que nous recevons toutes les autres chaines. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
matousurnet

Fréquence rti1 sur satellite

Bonjour Je voudrai savoir si rti1 est toujour sur satelite en band ku libre. Si oui quel est la frequence ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
matousurnet

Problème avec lecteur blu ray

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma blu ray samsung HT-J4500. En mode lecture, il fait, je trouve, beaucoup de bruit. Je sais qu'il doit en...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Andy31200

Ecran noir

Bonjour, a tous mon tv philips ne s'allume plus a part une led qui clignote.c'est tout . si qq peux me conseiller je l'en remercie

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Andy31200

Tv écran neigeux

Bonjour, je souhaite avoir votre aide concernant un problème que je rencontre avec mon TV ! J'ai un écran neigeux, et pas moyen de me connecter sur...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
jeanbern

Cherche reportage zone interdite???

Bonjour, je cherche a revoire un document zone interdite m6 defusè en 1999, si vous avez une idè serè lgeniale, merci

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
canut

Comment connecter un pc win10 sur tv lg 32lh3000

Bonjour, Mon PC Windows 10 comporte une option qui permet de dupliquer l'écran sur un "affichage sans-fil" Je voulais savoir si il était possible ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Ekko_Azzgoat

Problème signal décodeur strong 8114 ,

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur Strong de ce modèle : https://www.youtube.com/watch?v=HS0OJI5zwcU J'ai branché HDMI, Antenne et Alimenta...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
jmpower

Problème signal décodeur strong

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur Strong de ce modèle : https://www.youtube.com/watch?v=HS0OJI5zwcU J'ai branché HDMI, Antenne et Alime...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
jmpower

Erreur de conversion

 Résolu

Bonjour, J'utilise Free make vidéo converter depuis un certain temps avec beaucoup de satisfaction J'essaie aujourd'hui de convertir un DVD et qua...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
JP59790
Résultats 28451 - 28500 sur un total de plus de 50 000