Les discussions
Lancement automatique de vidéos de clé usb sur télévision
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de programmer le lancement automatique de vidéos se trouvant sur clé usb sur une télé sans passer par...
Comment graver un film sur une cassette vhs
Bonjour je voudrais savoir si vous saviez comment faire pour garver un film sur une cassette VHS ? Merci.
Mon logiciel gopro studio a cessé de fonctionner
Bonsoir ! voila je rentre d'un concert ( Limp Bizkit ! ) \m/. Bref, j'ai utilisé pour la premiere fois ma GoPro Hero3+ Black Edition. J'ai voulu...
Comment reinstaller la version française de windows movie maker
Bonjour Il y a quelques jours, j'ai accepté une mise à jour de Windows Movie Maker, malheureusement elle était en anglais. Comment récupérer la ver...
Code pin
RésoluBonjour, J'ai perdu le code pin pour mon téléviseur PHilips 40PFH4309/88. J'ai essayé 0000, 1111, 2222 etc... 1234.... en vain. Merci pour votre...
Peut on télécharger movie maker sous linux ?
Bonjour, peut-on télécharger sous Linux ? Merci d'avance. Myriam Configuration: Linux / Firefox 48.0
Adobe premiere pro se bloque pendant l'encodage
RésoluBonjour, Je suis dans une situation de détresse. J'ai monté une vidéo pour mon boulot sur mon PC avec Adobe Premiere Pro CC 2017, elle est assez cour...
Problème avec vegas pro (prévisualisation video)
Hello tout le monde, en fait j'ai un soucis, je viens d'installer Sony Vegas Pro 13.0 (64bits) et en essayant de faire un montage video, je me suis ...
Son hdmi
bonjour, Perte de son sur tv par cable hdmi avec window vista Configuration: Windows / Firefox 51.0
Un logiciel facile pour mettre une vidéo ts en avi
Si possible gratuit et pas juste pour le téléchargement. J'ai téléchargé un film qui est en Audio TS et en vidéo TS j'aimerais l'avoir en AVI et j...
Mangas
Je cherche un mangas ou il y a une fille et un garcon il devienne amoureux et s'embrasse plusieur fois xdd parceque je trouve sa mignion du coup je su...
Télécommande de tv aveil
Bonjour, je veux savoir ou je peux trouver un télécommande pour ma télé aveil merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Problème d'installation servimat vega hd
RésoluBonjour, impossible de trouver les chaines en faisant la mise en route de mon nouveau démodulateur. merci de m'aider si c’est possible. cordiale...
Pas de son via hdmi
Bonjour, aujourd'hui en allumant ma télé je n'avais subitement plus de son sur mes deux prises HDMI ( le HDMI1 et le HDMI3 , l'image fonctionne mais p...
Je galère à trouver un bon logiciel de montage
Je recherche depuis un très bon moment un bon logiciel de montage (pour PC/ Windows). Bien sûr je connais Windows Movie Maker, mais il est trop basiq...
Message d'erreur sur smart tv
Bonjour, Lorsque je suis sur TF1, un message s'inscrit : this page contains the following errors; error on line 65 at colum 25 below is a renderi...
Tnt intégrée-hdmi ok- format vidéo pas supporté
RésoluBonjour, Mon téléviseur de marque Techwood porte les mentions "TNT intégrée, HDMI, et malgré cela, lorsque je l'ai mis en marche, j'ai pu lire "le fo...
Mpc-hc gresillement sans bande son
Salut a tous, depuis un moment,quand j'utilise MPC -HC lorsque je lis une vidéo il m'est impossible d'entendre le son de la vidéo ,j'ai qu'un grésill...
Pinnacle 19 changer la bande son
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre un son different sur une image;( prendre le son d'une autre séquence par exemple) Réponse urgente merci Configur...
Comment enlever la video vert je peut pas voir video que faire
Bonjour, je n arrive pas a voir les video donnée moi la solution pour reparer sa merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Probleme wifi tv lg 42la620v-za
Bonjour, Svp JE PEUX PAS CONNECTER au réseau wifi mon TV mon TV lg 42LA620V-ZA
Connectivité tv
RésoluBonjour Lisant les caractéristiques de différents téléviseurs il y a pas mal de points qui me sont inconnus.Pouvez-vous m'indiquer à quoi correspond ...
Aidez moi a choisir une bonne antenne exterieure tnt...
Bonjour, J'ai bien cherché sur ce forum et ailleur une reponde a ma question, mais , soit cela ne correspond pas a ma demande, soit ce n'est pas comp...
Matériel pour copie de vhs
RésoluBonjour, Quel matériel faut-il acquérir pour pouvoir copier des cassettes VHS ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. Configuration: Wind...
Problème de réception du signal analogique tv philips
Bonjour, J'ai une télé de marque Philips qui a des problèmes de réception du signal analogique(le signal se coupe et revient quand il veut mais je c...
Défaut de réception d'images de télévision par grand vent
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer à partir de votre expérience d'où provient le défaut que je constate sur ma TV par grand vent : Des coupures brèves e...
Aucune chaine n'a été trouvé (nouveau logement)
Bonjour à tous, Je vous écris car je rencontre un problème suite à l'entrée dans mon nouveau logement, en effet ma TV ne trouve aucune chaine. Hier...
Problème de réception des chaines tv
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un problème de réception des chaines, au début de la TNT, puis maintenant des autres , exemple hier soir je n'av...
Comment activer l'accélération matérielle flash player
comment activer l'accélération matérielle flash player
Problème telechargement vidéo quik
Bonjour à chaque fois que je veux telecharger une vidéo sa s'arrête à 60%à peu près et sa coupe aidémoi svp
Branchement magnetoscope
Bonjour, Voici l'arriere de mon magnetoscope JVS: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=82094820170218184723.jpg%5D%5BIMG%5Dhttp%3A%2F%2Fim...
Chaine tv sur mon ordinateur
excusez moi je voudrais savoir comment faire pour avoir les chaines tv en pc parceque je suis un debutant et je ne sais rien s.v.p aidez moi et merci ...
Cherche ancien animé
RésoluBonjour je recherche un animé qui date de 2010 je croit et l'histoire se passait avec un renard qui s'appelle zorro (pas sur) et deux sangliers voila ...
Tv+décodeur canal+
Voilà j'ai mis mon décodeur canal+ en wifi sur ma télé mais à part la chaîne 15 de canal à la demande rien ne fonctionne il cherche toujours l'antenne...
Reception des chaines française en espagne.
Bonjour, J'habite l'Espagne je reçois toutes les chaines françaises non cryptées à travers un codificateur. tnt sat. Depuis hier 13.45 H . Je n'ai...
Erreur 03 jvc gr d 22e
Bonjour, j ai un camescope jvc modele GR D 22 E , et je ne m en suis pas servi depuis 5 ans. je ne l'ai jamais tombé .En voulant faire avance,recule...
Changement ecran vitre antireflet tv lcd samsung ue55js8000
bonjour j'ai une télévision SUHD 3D en relief. Samsung UE55JS8000 Sa vitre est hélas brillante, et j'aimerai changer cette vitre contre une vitre ma...
Forum - satellite
Bonjour, Problème réception chaine RTL9 avec Sat. ASTRA Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Chaînes tv non captées
Bonsoir à tous. Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à capter certaines chaînes sur ma TV, alors que précédemment, j'avais ces chaînes. - J'ai...
Aucune chaine de trouvé
Bonjour, Je vien d'enménager et donc je me suis acheter une TV techwood TD40DLED16 , j'ai fait les branchement sans soucis mais quand je fais l'inst...
Choix du bon numéro de chaîne
Bonjour Je voudrais attribuer le numéro 2 à la chaîne 52 et 6 à la chaîne 801. Comment m y prendre? Merci pour votre aide
Réglage antenne sat
Bonjour, J'ai un tuner satellite aston ( Fransat) mais je n'arrive pas à régler mon antenne satellite. Une petite précision j'habite en Belgique. ...
Mot de passe téléviseur lg mle 47lm671s
Bonjour, J'ai un téléviseur LG mle 47LM671S, dont je ne me rappelle plus du mot de passe. ...comment faire. Merci Configuration: Android / Chrome ...
Branchement d'un magnétoscope sans prise peritel
Bonsoir, J'ai un magnétoscope VHS,mais pas de prise péritel derrière ni hdmi pour le relier a un téléviseur via péritel. J'ai une entrée vidéo et un...
Problème d'exportation de vidéo
Bonjour, je vous en supplie, s'il vous plaît, aider moi, j'ai un problème avec le logiciel Movavi video suite 16, que j'ai acheté. Il marchait trè...
Terratec grabby
RésoluBonjour , J'ai un module Terratec Grabby qui fonctionne parfaitement sur mon PC de bureau sous W10. J'ai reçu à noël un PC portable sous W10 égalemen...
Comment séquencer une vidéo montée
Bonjour, Je m'explique, novice en montage vidéo, je dois monter une petite vidéo pour mon travail. L'organisme à qui je dois la rendre à la fin ...
Renseignements
Bonjour, existe-il un moyen de retoucher,modifier,corriger une vidéo ? et non pas de Montage car j'en possède un : Adobe Première Pro. CS5 . Merci....
Renouvellement carte tnt sat
Bonjour, Je suis Belge .Depuis la fin juillet 2016 un membre de ma famille a payé pour recevoir une nouvelle carte TNT SAT et ne l'a jamais reçue .......
Problème de mise sous tension tv
Bonjour, Ma télé c est allumé une seconde puis plus rien meci c est une sous marque changoun Configuration: Configuration: Configuration: Android...