Les discussions

Quel switch rj45 pour cameras de surveillance

Bonjour, Je lance un Escape Game avec 6 salles de jeu (venez jouer!). Pour chaque salle de jeu j'ai 2 caméras en RJ45 et un ordinateur. J'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Peter_Gray

Enregistrer ma vidéo en tant que film

Bonjour, Après avoir terminé mon montage sur WMM, je n'arrive pas à l'enregistrer sur mon disque dur. Le message est le suivant: "le projet ne pourr...

jeannets

Info tnt

Résolu

bonjour, j'ai un televiseur samsug ue26c 4000 de 2010 et j'aurais voulu savoir si je devais me procurer un décodeur tnt si oui lequel merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
baladur13

Tv samsung hd

Bonjour, J'ai acheté il y a 4 ans une TV Samsung HD qui fonctionnait très bien. Lors du passage à la TNT je reçois l'image en double et trouble. D'...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
ARTISAN599

Vidéo projecteur qui s'éteind

Bonjour, Mon vidéo projecteur s'éteind alors que je regarde un film. L'écran devient noir, alors je l'éteind. Puis si je rallume au bout de quelques ...

hunter55

Svp gros pb j'aimerais mettre une vidéo sur youtube

Bonjour, Je voudrais savoir je créer des remix et j'aimerais les importé sur YT sauf que c'est le mauvais format quelqu'un peut m'aider svp a le met...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
HelpiOS

Récupérer l'image sur l'ordinateur

Bonjour, J'ai branché mon ordinateur sur la télévision avec un cable HDMI mais l'écran de l'ordinateur est noir et je n'arrive plus à récupérer l'ima...

brupala

Tv mode hotel verrouillé

Bonjour, j'ai une television marque philips elle est verrouillée en mode hotel et j'ai pas la commande originale mais plutôt une commande universell...

19 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Poy

Pas de signal ! pourquoi ?

Bonjour. Pendant des années, ça a fonctionné sans problème. J'ai changé la tête de réception au moment du passage à la HD. A cette occasion, j'ai c...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
cowboy

Problème tv : écran vert...

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre un problème depuis 2 jours avec ma TV (tv LG 42LH3000) qui est une seconde main, mais qui n'est...

RafaelR010

Trouver une video converter

J,ai besoin d'un convertisseur de video MOV to MP4

ziggourat

Difference entre le rendu et la previsualisation de images

Bonjour, j'ai capturé des images de mes videos afin de les positionner devant les videos concernees afin de faire un effet arret sur image avant de...

glandu

Enregistrer you tube

Bonjour, j'avais enregistré une vidéo( chantier technique ) de You tube sur mon ordi (dans mes documents) OK . je veux de nouveau enregistrer un...

Younes91100

Videoprojecteur

Bonjour, J'ai un vidéoprojecteur 3d marque JVC DLA X500r Je voudrais lire des films 3d sur mon vidéoprojecteur en mkv en passant par mon macbook pro...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
glandu

Adaptateur péritel -> hdmi (ou vga)

Résolu

Bonjour, j'ai chez moi des vieilles cassettes vidéos et un magnétoscope pour le lire. Seulement je n'ai plus la télévision, mais un vidéo-projecteur...

glandu

Hdd format error e:31:00 sur ma camera

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma camera sony DCR-SR47 HDD j'ai filmé normalement et tout d'un coup elle s'est subitement arrêté en indiquant le l...

declerck.bin

J ai perdu des chaines depuis que j ai mis france info

Bonjour, je suis manouchka jdepuis que j ai mis France info sur ma tele j ai perdu des chaines ca fait deux fois que je fait une recherche automati...

Andy31200

Go pro hero session.

Bonjour à tous! J'ai récemment acheté une gopro hero session, mais je me retrouve face à un problème lors de sa connection à mon téléphone qui est un ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Trylide

Problème avec l'avermedia live gamer portable

Bonjour j'ai un gros problème avec mon avermedia live gamer portable . Lors de ma premiere utilisation , je l'ai branché sur ma console en mode PC fre...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Blackghosteater

Pb gopro

Résolu

Bonjour, Alors voilà je possède une go pro héros silver 3+ et je film en 1080 p 60 fps et d'habitude je n'ai aucun soucis de lecture sur mon pc ma...

Flogopro

Probleme de video

Bonjour, J ai telechargee windox movie marker mai je peut pas importee mes video : pourquoi Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

piquesous

Tv samsung 80 cm

Résolu

Bonjour, Voilà ce qui est apparu sur mon écran dans une fenêtre : restriction moralité code carte moralité il vous reste 5 tentatives ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
poupougne13

Tv:reception

Bonjour, il y a quelques jours j ai mis a la tele france info et ca m a enlever des chaines je ne comprend pas pourquoi ça n a pas lieu de m en enle...

Gil

Film à l'envers sur clef usb

Bonjour, J'ai enregistre sur mon iphone un petit film que j'ai recopie sur une clef usb Le film passe a l'envers Merci de m'aider Configurati...

glandu

Telecommande samsat bloquée

Bonjour, En navigant dans les menus de mon démodulateur Samsat fta 200, j'ai bloqué la télécommande et comme il n 'y a pas d'autres touche que les "C...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Crus

Probleme de cable de décodeur

Bonjour, Je ne parviens plus à avoir les chaînes TNT avec mon décodeur. Le câble a été changé. Est-ce un problème d'antenne ? Je suis dans un imme...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Papounet17000

Code

Bonjour, je cherche les code pour une télé LG merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

Gloops1

Lcd sony bravia tnt : quelle installation??

Bonjour à tous!! VOilà, ma question concerne (comme beaucoup d'autres personnes) l'utilisation de la TNT... Je suis possesseur d'un écran LCD So...

20 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
deil

Recepteur hd avec television non hd

Salut. Aujourd'hui je vais acheter un recepteur HD avec un abonnement 'Sharing' pour regarder les matchs , mais je suis hésité parceque mon televisi...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
poupougne13

Brancher un casque pour malentendant

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle télé Samsung à mon père de 98 ans qui utilise un casque pour malentendant. J'ai branché le casque sur les 2 sortie...

Judge_DT

Surcharge usb2

Bonjour, j'ai une tv Samsung UE46C6000. S'affiche à l'écran : Nv périph non dét surcharge usb2. Malgré toutes mes recherches, je n'arrive pas à régle...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
poupougne13

Impossible de capter france culture

Bonjour, J'ai un poste de radio Philips (AE2160) dans ma cuisine ; je n'arrive pas à capter France Culture. J'ai essayé toutes les orientations de...

little boy62

Le star sat ne marche plus

Bonjour, mon star sat a juste marché une journée et aujourd'hui toutes les chaines sont en noir et je ne plus accéder a aucune chaine. Que puis je fai...

Andy31200

Tv orange + canal sat + internet + mini chaine

Bonjour Mon matériel: Un PC avec Windows10 Un portable Samsung S3 Un Modem Routeur Netgear DGN 1000 Une mini chaine Philips fwm 6000/10 ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Saintemarie46

Apapreil en 1080p vers télé non full hd

Bonjour, Savez vous s'il est possible via un appareil/convertisseur de transformer un signal 1080p (sortie d'un AverMedia GameCapture HD2) vers un...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Alex21000

Adobe premier élément 14

Bonjour, J'ai acheter Adobe premier élément 14 pour un P.C. avec widows 7 et je voudrai l'avoir aussi sur mon MacBook air. Comment dois je faire pour...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
ziggourat

Tele camping car inov tech

bonjour j ai un probleme avec ma tele inov tech quand je fais une recherche je trouve toujour 32 chaines j ai le son mais pas l image quand je m...

Andy31200

Récupérer le son étouffé par le boîtier gopro

Bonjour, j'ai acheté ma première gopro le mois dernier que j'ai étrenné pour un trekking au kilimandjaro. Les conditions météos obligeant à utilis...

glandu

Problème de réception de la télévision

Bonjour, jusqu à présent je recevais la télé d'orange ce matin brutalementun message s 'est affiché :vous n'êtes pas abonné à cette chaîne . je...

kaumune

Chaines tele

Bonjour, voilà j ai achete une tele qui a 2 ans donc tnt hd ,j ai un decodeur antenne et depuis quelques temps, j ai la, 2 et la 3 que la matin, la jo...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
poupougne13

Comment obtenir une position verticale d'une vidéo ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre cette vidéo - qui est ici en position horizontale : https://www.cjoint.com/c/FIbpsaWaCb0 - en position verticale...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
ziggourat

Problème avec format .m4v

Bonjour, je rencontre un problème, on m'a envoyé des vidéos sous format .m4v. Je dois absolument utiliser ces vidéos dans windows live movie maker....

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
ziggourat

Montage vidéo

Bonjour, Je veux faire un montage de vidéos ; les extensions de mon fichier sont toutes en AVI. Lorsque j'ouvre mon répertoire, toutes les vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
glandu

Récupération tnt sur enregistreur sony rdrhx6

Bonjour, J'ai un téléviseur bravia de sony qui capte bien la TNT et je n'arrive pas à récupérer les chaines TNT sur le graveur sony cité dans le titr...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Daldinio

Raccordement d'un camescope sony à un ordinateur asus

Bonjour, J'avais précédemment un ordinateur Toshiba ayant une entrée IEEE 1394, que je pouvais donc relier à la sortie du même type de ma caméra Sony...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Papounet17000

Faire fonctionner un lecteur dvdr 3320 vr

Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur DVDR 3320 VR que je n'arrive pas à faire fonctionner depuis le passage en TNT avec un TV récent. quelqu'un peut il me don...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Papounet17000

Lecture de toutes les cassettes saccadée

Bonjour, Je possède un caméscope Samsung Digital Cam VP D10, la lecture des cassettes est saccadée, ça saute toutes les 2 secondes (vidéo + son). Le...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Dodie_B

Lg

Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon mot de passe comment ça marche

mushu14

Camescope non déteté

Bonjour, Bonjour, Après bien des problème ma carte IEEE1394 fonctionne. J'ai un autre caméscope JVC GR qui fonctionne mais ne peut plus lire les b...

glandu

J'ai perdu le code de vérouillage

Bonjour, j'ai perdu le code de vérou llage de mon téléviseur lg 22mt 47 dc a la mise en route pouvez vous m'aider je ne peux rien faire Merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
comment
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000