Les discussions

Tv plasma 50pa4500 lg

bonjour, l'appareil s'allume très blanc, on voit 1/10 de seconde le logo LG apparaitre et il se met en veille, j'ai remplacé la platine ssb mais toujo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Andy31200

Violence part mon ex concubin

 Fermé

Bonjour j ai subit des violence ainsi que mes enfants age de 4 ans et 6 ans cela continue pour mes enfants mon ex concubin a refait sa vie et il s...

Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Reception

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui je ne reçois plus sur mes deux téléviseurs les chaines BFMTV, I TELE , D 17 hier encore' cela marchais super bien. merc...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
jan3422

Replay - films gratuits

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi je réceptionne très mal sur mon ordi les émissions en replay et les films gratuits que je souhaite regarder. Q...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Incoh

Plein écran

Bonjour, La connexion hdmi fonctionne mais sur l écran tv j ai l ecran de l ordi dans ses dimensions 15 pouce impossible de le mettre plein écran ...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Bibou2906

Suppression canal +

 Résolu

Bonjour, J'ai enlever mon décodeur Canal + et je n'ai plus aucune chaînes. Je passais par le décodeur pour toutes les chaînes. Dois-je changer les ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Andy31200

Petit souci avec ma tele moove

Bonjour, je viiens d'acheter mon camping car equipé evec une tele moove ayant obtenu ma carte canalsat j'ai recu toutes les chaines et la maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Gil

Tete de parabole

Bonjour, j'ai une très mauvaise réception de canal suite a un fort vent j'ai déduis que c'été la tete sont t'elles universelle comment je peux la ch...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Gil

Effets spéciaux

Bonjour je souhaiterais avoir un conseil pour faire un générique. Quel logiciel choisir pour pouvoir faire de bons effets spéciaux ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
azerty_vs_qwerty

Manga city

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si on peut telecharger ses vidéo sur manga city sur oui comment merci d'avance . Configuration: iPhone / Chrome 44....

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Loonys

Hdmi reste affiché au milieu de l'écran

 Résolu

Bonjour, Sur ma TV Samsung UE48JU6400 j'ai un bandeau écrit (HDMI1/DVI) qui reste affiché en plein milieu de l'écran et ne veut plus s'effacer, ce ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Tom59300va

Probleme avec la tele et la telecommande

Bonjour, je vien d'installer une tele dans ma chambre qui etais dans la chambre de mes parent avant, ils ne savent plus ou est la telecommande donc ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
tyranausor

Conversion format .wmv en format .mp4

 Résolu

Bonjour, Je dois convertir une vidéo .wmv en format .mp4 pour être en mesure de la lire sur mon logiciel Noldus observer. Lorsque je suis la dé...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Nounoutedu37

Je cherche un logiciel qui peut vraimment m'aider

Bonjour, je suis un fun de montage-vidéo et de montage de générique photos et actuellement j'utilise pinacle studio ultimatum 14 ou nero vidéo mais a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
glandu

Problème de rendu sony vegas

 Résolu

Bonjour, Pour une vidéo de 1h le rendu final ne dure que 6mn. Mes paramètres de rendu sont Internet HD 1080p. Merci d'avance ^^ Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
glandu

Voir ce que je film en direct !! sur mon pc gopro hero 4

Bonjour, j'aimerais trouvé une application pour ma gopro hero 4 sur mon PC qui me montre en direct ce que je film !!! MERCI si vous trouvé sa pour moi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
glandu

Comment trouver le code pin demandé par ma télé

Bonjour, Ma télé indiquait que les chaines n'était pas installée, alors j'ai suivi vis conseil et je l'ai réinitialisée, mais elle me demande un cod...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
culcul la praline

Meosat hd connect

Bonjour, J'ai acheté un décodeur fransat meosat connect hd, et je n'arrive pas à trouver les chaînes basiques type tf1 France 2 France 3.... cela ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Gil

Pivoter une vidéo

Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissez un moyen pour faire pivoter une vidéo sans atteindre 90°, seulement la faire pivoter de quelques degr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
jc80

E-manuel

Bonjour, Je viens de m'acheter une télé Samsung UE32J400 et le e-manuel est en Anglais. Pouvez-vous, svp, me dire comment le mettre en Français. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
baladur13

Tv princeton

Bonjour, J ai acheté un TV Princeton il y quelques mois et depuis quelques semaines a 3h du matin la tele s'allume toute seule il y a du son mais ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Andy31200

Video

comment ouvrir de fichiers video avec windows 10 Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Letrollien

Problème de conversion sur gopro studio

Bonjour à tous! J'utilise actuellement la dernière version de GoPro Studio pour faire de la correction de couleurs sur des clips tournés avec mes c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
glandu

Écran noir

bonjour,j'ais un problème avec mon écran de télévision Philips 40 pfl 8605 h et je ne sais pas quoi faire pour le dépanner. Mercie pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Support Philips

Plus d'image sur tv philips

Bonjour, le son fonctionne, les menus s'affichent, mais là où il devrait y avoir des images (chaines de télé ou vidéos youtube), l’écran rester no...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Nicibg

Aucun câble connecté

Bonjour, depuis hier après-midi, mon téléviseur Samsung Smart TV a un gros problème aux ports HDMI. En fait, tout mes câbles sont branchés correcteme...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
TVSTV

Taches roses

Salut Depuis peu quand j'utilise ma caméra frontale je n'arrive pas à prendre des photos correctes,en effet des taches rosatres apparaissent et clign...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Yassmine_hbrt

Connexion hdmi

Bonjour, j ai connecté mon ordi lenovo ideapad 100 ( il est neuf) avec le cable hdmi .L ecran de l ordi s affiche mais pas en plein écran sur la télé...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Conversion mp4 en ts

Bonjour, Voila je désire convertir des fichiers videos mp4 en ts mais je n arrive pas a le faire j ai utilisé VLC Média Player en respectant toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
jeannets

Samsung ue40k6370suxzg

Bonjour, je viens d'acheter ce téléviseur et je rencontre le problème suivant, lors de la recherche automatique des chaînes, je ne peux enregistrer qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Andy31200

Écran noir sur tv philips

Une fois sur deux, ma télé s'allume avec un écran noir. Après deux ou trois rallumages elle fini par récupérer l'image. Mais ce problème est de plus...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Support Philips

Pixellisation sur certaines chaines ?

Bonjour, Concerne une TV GRANDIN LED 80 cm LD32C17. J'ai un problème de pixellisation sur certaines chaines. J'ai lu, que ça pouvait être du a...

21 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
bb-pp

Comment upgrader de studio 15 à 19 avec les cd d'installation

Bonjour, Je souhaites upgrader Studio 15 vers Studio 19.5 en ayant les CD d'installation et en bénéficiant de la promo en cours (plus que quelques...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
sciuro

Chaines manquantes

Bonjour, Depuis quelques jours ma télé samsung avec tnt intégrer me fait des caprices, il me manques des chaines la 7, la 8, la 10... j'ai refait ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Gil

Transfert de vidéo

Comment transférer une video faite avec mon iPhone de mon Mac ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
glandu

Editeur de titres pinnacle17 introuvable

Bonjour, pinnacle 17 ultimate n'arrive plus à trouver l'éditeur de titres J'ai fait une réinstallation le résultat est le même Pouvez vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
glandu

Tv ecran plasma noir

Bonjour a tous, Merci d'avance a ceux qui ont pris la peine de lire et répondre a mon problème J'ai ma tv qui fonctionne presque pas, j'ai le son,...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
victor08

Format vidéo

Bonjour, j'ai des vidéos personnelles et lorsque je veut les lire avec VLC ça met les lis en petit format et je n'arrive pas a les voir en grand ! ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
glandu

Quel format pour lecteur dvd portable takara vr149b ?

Bonjour, j'espère être sur le bon forum... J'ai acheté un lecteur DVD portable Takara VR 149B, avec port USB et SD. Je pensais pouvoir lire facile...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
glandu

(hors sujet) ampoule avec plus de watt ??

 Résolu

Bonjour, désolé d'être hors sujet je ne savais pas ou poster voici ma question : si j'utilise une ampoule de 15 watt sur un luminaire, qui prend...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
luminaire

Windows media player wmp

Bonjour, j'essaie d'installer windows media player 11 sur windows 10 et un message d'erreur s'affiche en disant : votre ordinateur execute actuellem...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
glandu

Avoir la télé sans prise télé.

Bonjour, Je cherche un moyen pour avoir la télé dans ma chambre mais il n'y a pas de prise télé. Comment puis je la recevoir du coup? J'avais ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Nathaming

Impossible de trouver code pour télécommande free virtuelle

Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'ai cassé ma télécommande freebox révolution et j'ai donc installé une application de télécommande virtuelle...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Annee2016

Barre de son qui clignote et format audio non pris en charge...

Bonjour a tous! J'ai besoin de vos lumières!!!!!!! Je possede une TV Philips 4000 series Téléviseur LED Smart TV et une Barre de son 2.1, c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
SupportPhilipsSound

Télécommande qui fonctionne plus niveau son

 Résolu

Bonjour, J ai le bouton son de ma télécommande Philips blanche ambilight ,qui ne fonctionne plus, je l ai acheté en août 2015. Pourriez-vous me d...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Tess

Problème de son suite à installation tnt

Bonjour, Nous avons installer un décodeur tnt strong Image parfaite mais pas de son Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Maxime_FR

Mon écran de tv et noire, comment le faire?

Bonjour, Se matin en me levant, j'ai allumer ma télé pour jouer a la xbox 360, au bout de 10 minute, en pleine partie, l' écran de ma télé est deven...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
nini34130

Horloge sharp

Bonjour, Mon horloge visible sur le coin droit en bas a subitement disparue de l'écran, j'ai été voir dans menu option horloge bien en marche mais...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Cpassimple

Branchement de camescope avec une "dazzle" au pc

Bonjour, J’ai un caméscope que j’ai acheté en 1998. D’après quelques amis, cet appareil fonctionne en « Analogique ». J’ai demandé donc comment enr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
glandu

Problème decodeur sat

Bonjour, J'ai une parabole depuis longtemps, mais je n'avais pas racheté de décodeur au moment du passage au numérique il y a 3 ans. J'ai mainetan...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Andy31200
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000