Les discussions

Fibre

Bonjour, J'ai emménagé aujourd'hui et lorsque j'ai fait la recherche des chaînes sur ma télé elle n'en a trouvé que 5. La télé a commencé à gresille...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Andy31200

Télécommande universelle pour home cinéma?

Bonjour, je viens de récupérer un home cinéma samsung qui date de près de 8 ans mais qui est toujour de très bonne qualité. Problème, la télécommande...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma tv samsung c est bloqué sur une chaine

Résolu

Bonjour, depuis 2jours ma télivision c'est bloqué sur une chaine tnt et IL y a que les touches du volumes qui fonctiones et dans le menu les c...

21 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
tif

Enregistrer

Bonjour, Comment procéder s'il vous plait pour enregistrer une émission d'une chaîne ,pendant que l'on se trouve sur une autre chaîne ? Merci ...

Andy31200

Pouvez-vous m'aider pour ma tv led hd samsung

Bonjour, je voudrais savoir si je peut remplacer mon écran plat LED j' ai appuyer avec mon pouce, pour la mettre dans le carton, une fois déballer...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
alerys

Convertir videos

Bonjour, J'ai plusieurs vidéos en format .MKV avec deux trames sonores et je voudrais les convertir en .AVI et garder les deux trames sonores. Est-ce ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
ziggourat

Compression de vidéos

Bonjour, J'ai un vrai problème pour compresser mes vidéos ! Je transfert actuellement mes VHS vers mon ordi. Je les exporte en AVI puis les con...

ziggourat

Decodeur tivusat

Bonjour, J'ai acheté un decodeur Sat TN 7000 HD avec une carte tivu sat pour voir les chaines italiennes. La carte est correctement activée et ...

Gil

Comment reduire la taille dune vidéo?

Bonjour, j'ai une vidéo de 14 min, que je voudrait mettre sur YouTube. Cela prend énormément de temps. je voulais savoir comment réduire cette vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
ziggourat

Parabole +tv

bonjour à tous voilà j'ai besoin d'un petit renseignement j ai trois télé une dans le salon ,une cuisine ,et chambre tous ceci avec une antenne rât...

Andy31200

J'ai un problème avec freemake

Bonjour, j'ai aprhttp://www.orange.fr/portailès un formatage, réinstallé Freemake vidéo converter, j'ai essayé une dizaine de fois, désinstallé ...

ziggourat

France info

Bonjour, J'aimerai savoir si la chaine France Info est disponible sur la TNT en Guyane. Merci

Gil

Recepteur dream multimedia d m 500 - s

Bonjour J'ai un petit problème mon récepteur Dream multimédia DM 500-S m'affiche un message : Patientes pendant que le rotor est en mouvement vers 7...

landes25

Eznregistrer des k7 video sur dvd via pc

Salut à tous, Comment puis-je enregistrer des K7 video VHS sur DVD via mon PC/ windows 10. si c'est possible "évidemment !!! ". Merci de me précise...

durock

France info

Bonjour, Avec l'arrivée de France info sur le canal 27 il faut refaire une recherche des chaînes j'ai une freebox révolution et ne trouve pas l'op...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Gil

Je ne peux pas lire un film complet sur ma clé

Fermé

bonjour a toutes et a tous j'enregistre certain films sur clé USB pris chez zone telechargement certain passe bien et d'autres ne vont pas a la fin d...

Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
bendrop

Paramétrer tv samsung et carte ci+ fransat

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte notion module ci+ 1.3 nouvelle génération , que j'utilise avec ma tv Samsung ue46d6500vsxsf. Elle n'est pas d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Petitbuzuc

Tv philips ne s'allume plus et clignote en rouge.

Salut à tous, j'ai une TV Philips S Q522.1E LB et elle ne s'allume plus. La LED rouge clignote à l'infinie. Je vous préviens, je ne suis pas un as de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
monpoit-henry

Logiciel "simple" de montage vidéo

Bonjour, je fouille un peu ici ou là, mais je ne trouve pas trop ma vie dans les logiciels de montage vidéo, je posséde une Garmin Virb, c'est une c...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
osramini

Réorientation de la parabole sur astra

Bonjour, orange vient de m'envoyer une lettre m'informant de l’arrêt de la diffusion de la TV d'orange via le satellite E5WA et de réorienter ma ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Andy31200

Remettre les chaines sur decodeur manta dans l ordre

bonjour a tous ! je viens vous demandez comment remettre dans l ordre les numéros chaines dans decodeur manta exemple tf1 1 ere - fr3 sur 3...

gpnur

Fondu texte adobe première

Résolu

Bonjour, J'essaie d'appliquer un fondu sur un texte dans adobe première mais le fondu empiète sur la vidéo ce qui donne un fondu également sur la ...

lucem

Cable vga rca

Bonjour, je viens par la présente solliciter votre aide. J'ai un problème à faire marcher mon décodeur qui à une sortie RCA avec mon écran d'ordinateu...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Andy31200

Portugal tntsat

Résolu

Bonjour, Depuis 10 jours je peux seulement capter Arte par le canal allemand...et je ne reçois plus les chaînes de francetelevisions...Que se pass...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Marignan

Ma télé ne capte plus les chaînes après mon déménagements !!!

Bonjour, Je viens de déménager de Vannes pour habiter à Rennes (100km), à Vannes ma télévision fonctionnait parfaitement mais là à Rennes elle ne ca...

jc80

Supprimer le code pour une chaine

Bonjour, j ai entre le code par erreur sur la chaine 3 j arrive plus a le supprimer a chaque fois que je vais sur la 3 il reclame le code Config...

pat

Où voir la série phil du futur en streaming?

Bonjour, Je recherche la série PHIL DU FUTUR en streaming FR mais impossible de le trouver. Quelqu'un peut-il me dire où le trouver? Je voudrai tro...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Alicemalefoy

Montage videos

Bonjour, J'ai fait des vidéos avec mon nouveau camescope SONY et je voudrai faire un montage de ces vidéos. Pouvez me dire avec quel logiciel gratu...

ziggourat

Movie maker ne marche pas

Bonjour, j'ai Windows 10, et Windows Movie Maker 2.6, mais qui ne veut rien importer. quoi faire ???

ziggourat

After effect cs6 : importation vidéo

Résolu

Bonjour (ou bonsoir), J'utilise Adobe After Effect CS6 depuis quelque jours maintenant. J'ai travaillé sur un gros projet ces 2 derniers jours, j'a...

Tomsyii

Logiciel de montage

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage qui soit aussi efficace que sony vegas ou adobe premiere mais gratuit. Merci d'avance.

Utilisateur anonyme

Code pin perdu

Bonjour, Bien vouloir m'envoyer le code pin de ma télévision marque Toshiba LCD modèle n° 40TL838 série n° 40R06624 Cordialement.

baladur13

Décodeur starsat sr-2000hd hyper - perte du signal

Bonjour, J'ai besoin d'aide SVP !!!! Voila depuis quelques jours je perd le signal sur mon décodeur STARSAT et je ne sais pas pourquoi ! il passe...

Gil

Montage pied tv samsung

Résolu

Bonjour, Nous venons d'acheter une tv samsung UE40C6000 et essayons en vain de monter le pied. La première partie à visser dans le pied transparent ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Loule

Tv samsung s allume et s éteint en boucle toute les 5 secondes

Bonjour, J ai le même problème ma tv s allume et s éteint en boucle , impossible d accéder au menu quelqu un aurait il une idée ? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
codeurh24

Comment fractionné un vidéo?

bonjour, je voudrais savoir comment fractionner une vidéo ou la réduire

ziggourat

Problèmes connexion internet tv

Bonjour, J'ai la Neuf Box dans le bureau et je voudrai relier la télé du salon à la box. Dans les forums rien ne m'éclaire par rapport aux prises ...

ziggourat

Envoi d'un fichier video

Bonjour, Je voulais envoyer une video et j'ai utilisé free pour le faire, sauf que je n'ai pas de son...quelqu'un peut-il m'aider ? Configu...

ziggourat

Je ne recois pas 1 2 3

Bonjour, Je ne recois pas 1 2 3 et quelques autres. J'ai tt revu en branchement. Et il ne connait pas a 2 par exemple. Merci pour vos infos Con...

Hodeen

Tv bug

Bonjour, Dès que j'allume mon écran de PC, il se met à "buger" comme ceci (photo) après quelques minutes. En éteignant et rallumant la tv, le problè...

mushu14

Problème hdmi

Bonjour, Il y a 3-4 jours, la TV Samsung a commencé à ne plus détecter mes HDMI, mais Anynet+ détecte encore ma machine Sony pour le Son, mes 4 HD...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
BestCr4fter

Connecter mon pc à ma tv et mon écran secondaire

Bonjour, Après plusieurs heures de recherches acharnées, je ne trouve rien qui puisse répondre à mes attentes.. Je m'explique, j'aimerais branché l...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Leaste

Reception tnt fransat portugal

Bonjour, je suis au portugal et ne reçois plus la 2,la 14 et la 19 de la tnt sur eutelsat 5degres ouest. alors qu'en france je n'avais aucun prob...

Gil

Ordinateur tv hdmi problème d'écran

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran de télé quand je branche mon ordinateur avec la prise hdmi. Enfaite cela marche très bien c'est juste que...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Papounet17000

Mot de passe perdu pour lg 42lb56

Bonjour, Aider moi j ai oublier le code de ma tèlè Lg 42LB56.j ai essai le 0325 mais ca donne rien

anciendeLG

Branchement d'un home cinéma sur téléviseur. mission impossible

Bonjour, J'ai récemment acquis d'un ami un home cinéma de marque Clatronic modèle SLS 771. Le soucis c'est que lorsque j'éssaie de le brancher à...

Fridge_KillerZz

Tras fert fims8 et h8 de camera a ordi

Bonjour, Bonjour, JE N'ARRIVE PAS A TRANSFERER MES FILMS 8mm DE MA CAMERA ( HITAcHi ) DANS MON ORDI POUR POUVOIR PROCEDER ,NON SEULEMENT A UN MONTA...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
PAPOUNET5

Code perdu

Bonjour, J'ai essayé tout les code que j'ai pu voir sur le site et aucun de eux ne fonctionne merdique de M aide Configuration: iPhone / Chrome...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
little boy62

Faire plein écran sur tablette.

bonjour. Je viens d'avoir une tablette Samsung galaxy TAB A .On m'a installé mycanal. Quand je regarde mycanal il y a 2 demis écrans . Le premier écr...

coco76

Image full screen tv samsung

Bonjour, Je viens a vous car j'ai une petite question: J'aimerais afficher une image en plein écran sur une TV. La TV fait 118 cm de largeur e...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Warning2563
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000