Telecommande philips ne reagit pas sur la tele philips

Fermé
mfall198 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2018 - 1 déc. 2016 à 01:58
mfall198 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2018 - 6 déc. 2016 à 00:29
Bonjour,j ai achete tout dernierement un telviseur marque philips model 23hf5474/10 flat tv type hotel jai reussi avec deux telecommandes (-philips RC7940- philips RC86703/01)a entrer le code et d acceder au menu .je l ai bien regle sur les chaines du reseau.je l ai manipule durant tout une journee. j ai voulu parfaire les reglages et un faux reglage du menu m a amene un probleme qui m amene a solliciter votre aide .les telecommandes lorsque j appuie sur un bouton le led clignote mais ne change ni le canal ni le volume pourtant les commandes manuelles de la tele fonctionnent a merveille.j ai teste les telecommandes sur d autres tv philips elles fonctionnent sans problemes. quelles solutions me proposez-vous chers amis .MERCI
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 506
1 déc. 2016 à 09:58
Bonjour,
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , fait un reset ( retour aux réglages d'usine ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.

8
mfall198 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2018
6 déc. 2016 à 00:29
bonjour Andy j ai essaye de debrancher la prise secteur et attendu un quart d heure et je l ai rebrancher ca n a pas marcher.je precise que les telecommandes philips que j ai utilisees marchent avec d autres appareils philips mais pas avec le mien elles ne font que clignoter la led de rouge au vert la commande manulle de la tv marche seulement lorsque j appuie sur le menu de la tv elle affiche non disponible.j ai teste bcoup d autres astuces a savoir le 062593 et menu le 062506 et info ... tout bien reflechi je pense que le probleme reside dans la securite certainement j ai du manipule la securite du mode standard a mode elevee.mais je peux me tromper d analyse comme en mode de securite eleve le menu set-up est accessible uniquement avec une telecommande de configuration institutionnelle alors qu en mode de securite standard le menu est accessible soit avec une telecommande de configuration institutionnelle soit avec une telecommande invitee disposant d un code d acces autorise.ce que je cherche de comprendre ou d etudier avec votre aide c est est ce qu il existe d autres moyens ou astuces pour ramener la tv a repondre a la telecommande ou que la commande manuelle d acceder au menu sans la telecommande MERCI
0