Les discussions
Désactiver l'audiodescription
Je voudrai désactiver l'audiodescription sur ma tv sony kdl 40W2000. Quelle est la bonne âme qui peut me dire comment faire ? Merci d'avance.
Configuration d'une télécommande universel
Bonjour, j'ai une télécommande universelle de marque ( smart système ) je n'arrive pas à la configurer sur ma télévision ,comment pourrais je faire s...
Retourner une vidéo avec vlc v1.7.0.0 for windows store
RésoluBonjour a tous et a toutes, Je souhaite vous informer que c'est la première fois que je pose une question sur un forum pour résoudre mes problèmes ...
Comment connecter plusieurs tv sur décodeur tv box
Bonsoir, J aimerai savoir comment peut on brancher plusieurs TV sur décodeur TV Bouygues. Merci d avance
Bandes noires - sony vegas pro 13
Bonjour, j'aimerais ajouter des bandes noires autour de mon montage, de sorte à ce que ce soit un carré à la fin. J'ai déjà vu des tutos avec des b...
Recherches de chaines sur tv
Bonjour, je recherche la notice d'un TV TECHWOOD TDVD16TN10 afin d'effectuer une recherche automatiques de chaines. Actuellement je suis branché sur ...
Télécommande et tv
RésoluBonjour, Je me suis achetée une télécommande universal philips afin de l'utiliser pour ma télé samsung. Cependant, je ne sais pas comment la connect...
Logiciel avs you vidéo
Bonjour Après changement système ( XP en 7 ) j'ai perdu ce logiciel Où aller pour pouvoir entre ma clé dfe licence ? Merci
Problème d'arret image et son avec cache
Bonjour, j'ai un problème avec mon etimo2t très souvent sur la 1er chaine de réinitialiser mais cela ne ma porte rien au bout d'un temps il faut reco...
Incompatibilité tnt-hd avec lecteur enregistreur année 2011
Résolubonjour, comme beaucoup de personnes, j'ai changé mon téléviseur pour être en HD le 5/04/2016. Mon lecteur-enregistreur TOSCHIBA n'enregistre plus d'...
Tv samsung : bandeau source bloqué
Bonjour à tous :) J'ai un soucis avec ma TV Samsung LED UE48J6200, acheté en Novembre dernier. Depuis quelques jours, le bandeau de la source r...
(adobe première) problème taille vidéo
Bonjour, Je commence l'art du montage par le biais d'adobe et cherche à faire un clip à partir de différents films télécharger (oui c'est pô bien MA...
Vlc problème de fenêtre à réduire depuis nouvelle version
RésoluSalut à tous, Je viens de m'apercevoir d'un petit truc: VLC s'ouvre en plein écran , à tel point que je ne peu plus réduire la fenêtre(pas de crois e...
Seconde carte tntsat
Bonjour, Je possède un second décodeur tntsat, comment puis-je obtenir une deuxième carte, de préférence gratuite ? Cordialement Jean Jac...
Lecteur-enregistreur samsung dvd sh893
Bonjour, Je viens d'acheteur ce lecteur-enregistreur et je suis incapble de trouver comment faire pour enregistrer une émission qui passe plus tard ...
Faire un clip haute qualité
Bonjour tout le monde, Quel logiciel peut-on utiliser pour faire un montage vidéo de haute qualité, tels qu'on les voit dans certains clips de rap ...
Aucune chaîne du groupe tf1 depuis lundi 30 mai????
Bonjour, Depuis ce lundi, nous ne recevons plus les chaînes du groupe TF1 aucun problème, pour les autres chaînes. Nous avons effectué plusieurs foi...
Tv philips hd 3d
bonjour, j'ai eu un gros orage donc j'ai tout débranché avant que ça saute tout sauf que ma TV était connectée a internet et dans la précipitation je ...
Mise à jour
Bonjour, Je ne trouve pas la mise à jour pour mon décodeur tnt hd takara sl 99 b. merci de bien vouloir me diriger. Cordialement
Avs you ( suite )
FerméBonjour, Le problème c'est que ma clé de licence date de la version 2014, et je crains d'être coincé !! Qu'en pensez-vous ? Configuration: ...
Toujours ces fameux codecs
Bonjour, J'utilise comme lecteur DVD de salon un appareil TAKARA. Si pour les DVD tout va bien, pour la lecture via une clef USB c'est n'importe quoi...
Aide branchement pc/home cinéma
Bonjour, j'ai un petit souci...avant j'écoutais ma musique Deezer sur mon ampli via "stream what your hear" mais le logiciel ne le reconnait plus !!...
Je ne capte plus tf1 rfm et bfmtv
Bonjour, depuis ce matin 1.06.2016 je n'ai plus tf1 et depuis 3 a 4 jours bfmtv rmc et 2/3 autres chaînes et j'ai deux télé a la maison et c'est ...
Problème starsat 2000 hd
Bonjour, J'ai refait mon abonnement en janvier 2016 pour un an , mais hier le matin tout marchait bien et paf l'aprem plus aucunes chaines ne marc...
Frequence
Bonjour, Je vous serais très reconnaissante si vous m'aidiez à installer sur mon téléviseur tvbreizh,rtl9 et 13eme rue sur Astra (Frequence vertica...
Utilisation de pinnacle 18
RésoluBonjour, Je recherche une aide sur Pinnacle 18. Je n'ai pas dans la barre d'outil du plan de montage, le bouton qui me permet de varier le son: "V...
Devenir un as du montage video
Bonjour, salut a tous. comment maitriser corel video studio 11? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Movie maker
RésoluBonjour, Dans movie maker comment effacer toute la liste projets récents qui s'affiche dans la colonne : Projets récents ? Merci d'avance ririgo@hot...
Convertir un fichier video youtube ne avi
bonjour. Comment Convertir un fichier video youtube de petite capacite en AVI de capacite d'au moins 700 MB Merci Matbody
Lire et extraire vidéo de mini dvd sur mon pc
Bonjour, Je possède un camescope hitachi qui utilise des mini dvd rw. Après avoir finalisé le dvd sur mon camescope j'ai voulu lire la vidéo sur m...
Sony handycam
Bonjour, Je ne sais pas comment faire ... j'ai un sony HandyCam .. Pour mettre les vidéo que j'ai fait sur mon pc il fallait que je finalisent le DV...
Son vidéo en mono powerdirector
Bonjour ! Je filme mes vidéos avec un Nikon D3100, lorsque je les déplace dans la barre de montage de PowerDirector, le son se transforme en MONO ...
Lecteur blu-ray externe non reconnu par tv
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour un problème qui ne date pas d'hier. J'avais acheté dans le temps un lecteur Blu-Ray externe Samsung p...
Son du televiseur
Depuis l installation du décodeur tant je n ai plus de son du tout
Conseil pour l'achat d'une camera pro
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une camera pro pour le travail et je souhaiterais avoir quelques conseil, il y tellement de cam sur le marché ...
Decodeur tnt
RésoluBonjour, suite a un probleme avec un de mes freeplug (j'attend que free m'envoie le nouveau ) la television ne marche plus elle n'a pas la tnt inte...
Tv toshiba regza
Bonjour Ma télé s'est éteinte puis rallumé seule et depuis j ai plus d image mais que le son Qu'en pensez vous? Merci
Comment finir un montage avec imovie?
Bien le bonjour a toutes et à tous! Je viens sur ce forum pour vous poser une petite question, car une fois mon montage sur iMovie fini, je fais des ...
Coupure innopiné image et son
Bonjour, j'ai un decodeur TNT HD Fransat relie a ma TV Sony HD par un cable HDMI. au bout d'un cetain temps l'image de le tv ce coupe , ecran noir,...
Coupleur uhf trois entrees pour recevoir les chaînes tv locale
RésoluBonjour . Je suis a la recherche d un coupleur uhf trois entrees pour recevoir les chaînes tv locale tnt de Nantes rennes et vannes. Le signal reçu ...
Problème de coupure
Bonjour, voila j'ai bien fais la mis a jour pour un an du décodeur 2500 hd plus 1.41 par contre toujours le problème de coupure une solution s...
Bon logiciel gratuit pour windows
Bonjour, Je cherche actuellement un logiciel de montage vidéo gratuit mais performant pour windows J'ai déjà essayer sony vegas pro qui ne veut pas...
Windows movie maker
Bonjour, je viens de terminer mon projet movie maker, je l'ai enregistré (DV AVI ) et aucun souci. Par contre quand je lance mon projet avec window...
Config optimale pour adobe première cs6
Salut les pros, Je bosse dans un lycée comprenant des sections "audio-visuel", qui sont amenées à travailler avec le logiciel Adobe Première CS6. ...
Transfert de video sony...
RésoluJe possède des cassettes MiniDV prises avec un camescope Sony que je ne peux plus transférer sur mon Vaio car la prise link du camescope ne fonctionne...
Cherche comparateur boitier multimedia h265
Bonjour à tous, Je recherche un comparatif de boitier multimédia. Pour un premier tri j'aime bien me fier à un fameux site de comparaison, mais le te...
Lire videos mp4 sur tv 4k lg ?
Bonjour, J'envisage changer ma télé. . Je m’oriente vers une LG 4K oled (55EG920V). Je souhaite lire dessus, mes films montés avec iMovie, en fo...
Mon téléviseur philips s'allume seul la nuit
Bonjour, Parfois, ma télésion de marque Philips s'allume toute seule alors que la télécommande est dans un tiroir relativement éloignée de la télé...
Sony vegas pro 13 ne réponds plus
Bonjour bonjour, étant un petit youtuber (tout petit), j'aimerais faire mon intro sur sony vegas pro 13 (acheté évidemment comme tout le monde avec la...