Probléme sur smart tv

mimosa90 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimosa90 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous.

Merci de me recevoir parmi vous .

Suite a une erreur de manip, j'ai désinstallé le navigateur web de ma

smart tv Samsung toute neuve.

Je fais donc appelle a vous pour me dépanner .

Merci pour votre aide

Bonne fin de journée
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour et bienvenue,
Fait un reset ( retour aux réglages d'usine ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
0
mimosa90 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Andy.

Je suis un octogénaire et ne me sens plus de taille à

faire cette manip

A+
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Mais c'est très simple, il suffit de chercher dans le menu, si tu ne trouve pas, donne moi donc le référence complète de cette TV et j'essaierais de te guider
0
mimosa90 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il s'agit du Samsung UE49Ku6640.

Cela devient difficile pour moi ,car sur la nouvelle télécommande

je ne trouve même pas l'emplacement menu . et il y a aussi la crainte

de refaire une mauvaise manip, car c'est la tv de Madame
0

Le bouton menu , c'est une petite maison, soit marqué " setting "
Je te propose d'essayer d'appuyer sur la petite maison puis sélectionner paramètre, puis système et tu devrais trouver "retour aux réglages d'usine " , tu valide avec la touche " enter " au milieu de la croix et ton téléviseur va se retrouver comme lors de la première installation et il suffira de suivre les indications à l'écran.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un grand merci Andy.

J'ai trouvé facilement grâce a toi paramètres et système,
l'essai sera fait dans la semaine,(pas de couac avec Madame le dimanche)

Bonne soirée
0