Les discussions
Problème avec l'avermedia live gamer portable
Bonjour j'ai un gros problème avec mon avermedia live gamer portable . Lors de ma premiere utilisation , je l'ai branché sur ma console en mode PC fre...
Pb gopro
RésoluBonjour, Alors voilà je possède une go pro héros silver 3+ et je film en 1080 p 60 fps et d'habitude je n'ai aucun soucis de lecture sur mon pc ma...
Probleme de video
Bonjour, J ai telechargee windox movie marker mai je peut pas importee mes video : pourquoi Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Tv samsung 80 cm
RésoluBonjour, Voilà ce qui est apparu sur mon écran dans une fenêtre : restriction moralité code carte moralité il vous reste 5 tentatives ...
Tv:reception
Bonjour, il y a quelques jours j ai mis a la tele france info et ca m a enlever des chaines je ne comprend pas pourquoi ça n a pas lieu de m en enle...
Film à l'envers sur clef usb
Bonjour, J'ai enregistre sur mon iphone un petit film que j'ai recopie sur une clef usb Le film passe a l'envers Merci de m'aider Configurati...
Telecommande samsat bloquée
Bonjour, En navigant dans les menus de mon démodulateur Samsat fta 200, j'ai bloqué la télécommande et comme il n 'y a pas d'autres touche que les "C...
Probleme de cable de décodeur
Bonjour, Je ne parviens plus à avoir les chaînes TNT avec mon décodeur. Le câble a été changé. Est-ce un problème d'antenne ? Je suis dans un imme...
Code
Bonjour, je cherche les code pour une télé LG merci Configuration: iPhone / Safari 9.0
Lcd sony bravia tnt : quelle installation??
Bonjour à tous!! VOilà, ma question concerne (comme beaucoup d'autres personnes) l'utilisation de la TNT... Je suis possesseur d'un écran LCD So...
Recepteur hd avec television non hd
Salut. Aujourd'hui je vais acheter un recepteur HD avec un abonnement 'Sharing' pour regarder les matchs , mais je suis hésité parceque mon televisi...
Brancher un casque pour malentendant
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle télé Samsung à mon père de 98 ans qui utilise un casque pour malentendant. J'ai branché le casque sur les 2 sortie...
Surcharge usb2
Bonjour, j'ai une tv Samsung UE46C6000. S'affiche à l'écran : Nv périph non dét surcharge usb2. Malgré toutes mes recherches, je n'arrive pas à régle...
Impossible de capter france culture
Bonjour, J'ai un poste de radio Philips (AE2160) dans ma cuisine ; je n'arrive pas à capter France Culture. J'ai essayé toutes les orientations de...
Le star sat ne marche plus
Bonjour, mon star sat a juste marché une journée et aujourd'hui toutes les chaines sont en noir et je ne plus accéder a aucune chaine. Que puis je fai...
Tv orange + canal sat + internet + mini chaine
Bonjour Mon matériel: Un PC avec Windows10 Un portable Samsung S3 Un Modem Routeur Netgear DGN 1000 Une mini chaine Philips fwm 6000/10 ...
Apapreil en 1080p vers télé non full hd
Bonjour, Savez vous s'il est possible via un appareil/convertisseur de transformer un signal 1080p (sortie d'un AverMedia GameCapture HD2) vers un...
Adobe premier élément 14
Bonjour, J'ai acheter Adobe premier élément 14 pour un P.C. avec widows 7 et je voudrai l'avoir aussi sur mon MacBook air. Comment dois je faire pour...
Tele camping car inov tech
bonjour j ai un probleme avec ma tele inov tech quand je fais une recherche je trouve toujour 32 chaines j ai le son mais pas l image quand je m...
Récupérer le son étouffé par le boîtier gopro
Bonjour, j'ai acheté ma première gopro le mois dernier que j'ai étrenné pour un trekking au kilimandjaro. Les conditions météos obligeant à utilis...
Problème de réception de la télévision
Bonjour, jusqu à présent je recevais la télé d'orange ce matin brutalementun message s 'est affiché :vous n'êtes pas abonné à cette chaîne . je...
Chaines tele
Bonjour, voilà j ai achete une tele qui a 2 ans donc tnt hd ,j ai un decodeur antenne et depuis quelques temps, j ai la, 2 et la 3 que la matin, la jo...
Comment obtenir une position verticale d'une vidéo ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre cette vidéo - qui est ici en position horizontale : https://www.cjoint.com/c/FIbpsaWaCb0 - en position verticale...
Problème avec format .m4v
Bonjour, je rencontre un problème, on m'a envoyé des vidéos sous format .m4v. Je dois absolument utiliser ces vidéos dans windows live movie maker....
Montage vidéo
Bonjour, Je veux faire un montage de vidéos ; les extensions de mon fichier sont toutes en AVI. Lorsque j'ouvre mon répertoire, toutes les vidéo...
Récupération tnt sur enregistreur sony rdrhx6
Bonjour, J'ai un téléviseur bravia de sony qui capte bien la TNT et je n'arrive pas à récupérer les chaines TNT sur le graveur sony cité dans le titr...
Raccordement d'un camescope sony à un ordinateur asus
Bonjour, J'avais précédemment un ordinateur Toshiba ayant une entrée IEEE 1394, que je pouvais donc relier à la sortie du même type de ma caméra Sony...
Faire fonctionner un lecteur dvdr 3320 vr
RésoluBonjour, j'ai un lecteur DVDR 3320 VR que je n'arrive pas à faire fonctionner depuis le passage en TNT avec un TV récent. quelqu'un peut il me don...
Lecture de toutes les cassettes saccadée
Bonjour, Je possède un caméscope Samsung Digital Cam VP D10, la lecture des cassettes est saccadée, ça saute toutes les 2 secondes (vidéo + son). Le...
Lg
Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon mot de passe comment ça marche
Camescope non déteté
Bonjour, Bonjour, Après bien des problème ma carte IEEE1394 fonctionne. J'ai un autre caméscope JVC GR qui fonctionne mais ne peut plus lire les b...
J'ai perdu le code de vérouillage
Bonjour, j'ai perdu le code de vérou llage de mon téléviseur lg 22mt 47 dc a la mise en route pouvez vous m'aider je ne peux rien faire Merc...
Video
bonjour j ai acheter une camera mounting your camera j ai fait un petit film de 56,5 mo je veus l envoyer avec windows live mail on me dit memoires ...
Relier 2 portables à un vidéo projecteur et passer d'1 à l'autre
quel matériel faut il intercaler ?
Gopro héro 4 silver
Bonjour, J'ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution ? Cdt Configuration: iPhone / Safari 9.0
Logiciel pour vidéo pour pioneer
Bonjour, je viens d’acquérir un poste Pioneer AVH-3550DVD, mais je n'arrive pas à visualiser les vidéos par clé USB, quels sont les formats vidéo comp...
Powershotsx170is en diffusion sur pc via usb
RésoluBonjour ! Je souhaiterais connecter ma caméra au pc afin d'enregistrer via l' "AV" (car c'est plus trop de l'AV si c'est en USB ) et avoir une sort...
Recuperer images dans fichier wmv
Bonjour, Comment extraire les images d'un diaporama en fichier WVM ayant perdu mon fichier image en jpeg. Diapo fait avec log magix photostory ...
Plus de reception des chaines du groupe m6
Bonjour, j habite Courbevoie et je ne recois plus les chaines du groupe M6, France 4 tres parasitée avec la TNT. j ai lance de nombreuses recherch...
Probleme avec decodeur axil rs 3270
BONJOUR A TOUS JE VIENS DE LIRE SUR LE FORUM QUE JE NE SUIS PAS SEUL AVEC DES PROBLEMES PAR L'AXIL RS 3270 QUI FONCTIONNAIT ET PUIS PLUS RIEN IMPOS...
Quelles chaines françaises au portugal ?
Bonjour, Voilà je n'aurai pas de parabole mais une connexion wifi. Donc y a t il des applications smartphone ou sites internet même payant pour...
Smart tv samsung qui redémarre sans cesse
Bonjour, Je dispose d'une Samsung Smart TV UE32D5720RS depuis 4 ans. Seulement, depuis hier, suite à une mise à jour Youtube qui a redémarré la TV...
Problème d'acquisition de vidéo avec canon hv 20
Bonjour, Mon PC me signale mon canon hv 20 en périphérique "non-spécifié" ! Quand je veux transférer ma vidéo du camescope à mon PC, et que je c...
Camescope sans prise micro comment faire
Bonjour, je posséde un camescope sony hdr-cx 210e qui na pas de sortis micro comment faire est ce possible de branché un adaptateur mini usb jack po...
Caméscope ou reflex budget 1200€
Bonjour à tous ! Nous sommes trois amis aujourd'hui à vouloir réaliser des courts métrages de meilleur qualité, nous cherchons alors une camera, ...
Sony drc-trv270e
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un Camescope SONY DCR-TRV270E pour pouvoir transférer des cassettes Video 8 vers mon PC en passant par mon magn...
Cherche un code télécommande
Bonjour, Je cherche le code de télécommande, pour une télé Samsung. La marque de la télécommande je ne la connais pas, il n'y a pas de marque.
Conversion de format de vidéos et pistes son
Bonjour, J'enregistre des vidéos de jeux sur mon PC via Dxtory et j'aimerais convertir ces vidéos du format .avi en .mp4. Seulement je dispose de...
Image d'enregistrement mediocre avec carte sdhc classe 4 4 go
Bonjour, Es ce que c'est normal que la qualite de l'enregistrement est médiocre avec une carte micro sdhc 4 go classe 4 ? la résolution de l'enr...
Connexions d un videoprojecteur avec un ordi sans écran ordi.
RésoluBonjour, Voilà ma question , samedi j'ai un mariage et j'ai du faire un diaporama vidéo avec pinnacle mais malheureusement pinnacle me joue un tour ...