Les discussions

Problème avec l'avermedia live gamer portable

Bonjour j'ai un gros problème avec mon avermedia live gamer portable . Lors de ma premiere utilisation , je l'ai branché sur ma console en mode PC fre...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Blackghosteater

Pb gopro

Résolu

Bonjour, Alors voilà je possède une go pro héros silver 3+ et je film en 1080 p 60 fps et d'habitude je n'ai aucun soucis de lecture sur mon pc ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Flogopro

Probleme de video

Bonjour, J ai telechargee windox movie marker mai je peut pas importee mes video : pourquoi Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

piquesous

Tv samsung 80 cm

Résolu

Bonjour, Voilà ce qui est apparu sur mon écran dans une fenêtre : restriction moralité code carte moralité il vous reste 5 tentatives ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
poupougne13

Tv:reception

Bonjour, il y a quelques jours j ai mis a la tele france info et ca m a enlever des chaines je ne comprend pas pourquoi ça n a pas lieu de m en enle...

Gil

Film à l'envers sur clef usb

Bonjour, J'ai enregistre sur mon iphone un petit film que j'ai recopie sur une clef usb Le film passe a l'envers Merci de m'aider Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
glandu

Telecommande samsat bloquée

Bonjour, En navigant dans les menus de mon démodulateur Samsat fta 200, j'ai bloqué la télécommande et comme il n 'y a pas d'autres touche que les "C...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Crus

Probleme de cable de décodeur

Bonjour, Je ne parviens plus à avoir les chaînes TNT avec mon décodeur. Le câble a été changé. Est-ce un problème d'antenne ? Je suis dans un imme...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Papounet17000

Code

Bonjour, je cherche les code pour une télé LG merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

Gloops1

Lcd sony bravia tnt : quelle installation??

Bonjour à tous!! VOilà, ma question concerne (comme beaucoup d'autres personnes) l'utilisation de la TNT... Je suis possesseur d'un écran LCD So...

20 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
deil

Recepteur hd avec television non hd

Salut. Aujourd'hui je vais acheter un recepteur HD avec un abonnement 'Sharing' pour regarder les matchs , mais je suis hésité parceque mon televisi...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
poupougne13

Brancher un casque pour malentendant

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle télé Samsung à mon père de 98 ans qui utilise un casque pour malentendant. J'ai branché le casque sur les 2 sortie...

Judge_DT

Surcharge usb2

Bonjour, j'ai une tv Samsung UE46C6000. S'affiche à l'écran : Nv périph non dét surcharge usb2. Malgré toutes mes recherches, je n'arrive pas à régle...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
poupougne13

Impossible de capter france culture

Bonjour, J'ai un poste de radio Philips (AE2160) dans ma cuisine ; je n'arrive pas à capter France Culture. J'ai essayé toutes les orientations de...

little boy62

Le star sat ne marche plus

Bonjour, mon star sat a juste marché une journée et aujourd'hui toutes les chaines sont en noir et je ne plus accéder a aucune chaine. Que puis je fai...

Andy31200

Tv orange + canal sat + internet + mini chaine

Bonjour Mon matériel: Un PC avec Windows10 Un portable Samsung S3 Un Modem Routeur Netgear DGN 1000 Une mini chaine Philips fwm 6000/10 ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Saintemarie46

Apapreil en 1080p vers télé non full hd

Bonjour, Savez vous s'il est possible via un appareil/convertisseur de transformer un signal 1080p (sortie d'un AverMedia GameCapture HD2) vers un...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Alex21000

Adobe premier élément 14

Bonjour, J'ai acheter Adobe premier élément 14 pour un P.C. avec widows 7 et je voudrai l'avoir aussi sur mon MacBook air. Comment dois je faire pour...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
ziggourat

Tele camping car inov tech

bonjour j ai un probleme avec ma tele inov tech quand je fais une recherche je trouve toujour 32 chaines j ai le son mais pas l image quand je m...

Andy31200

Récupérer le son étouffé par le boîtier gopro

Bonjour, j'ai acheté ma première gopro le mois dernier que j'ai étrenné pour un trekking au kilimandjaro. Les conditions météos obligeant à utilis...

glandu

Problème de réception de la télévision

Bonjour, jusqu à présent je recevais la télé d'orange ce matin brutalementun message s 'est affiché :vous n'êtes pas abonné à cette chaîne . je...

kaumune

Chaines tele

Bonjour, voilà j ai achete une tele qui a 2 ans donc tnt hd ,j ai un decodeur antenne et depuis quelques temps, j ai la, 2 et la 3 que la matin, la jo...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
poupougne13

Comment obtenir une position verticale d'une vidéo ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre cette vidéo - qui est ici en position horizontale : https://www.cjoint.com/c/FIbpsaWaCb0 - en position verticale...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
ziggourat

Problème avec format .m4v

Bonjour, je rencontre un problème, on m'a envoyé des vidéos sous format .m4v. Je dois absolument utiliser ces vidéos dans windows live movie maker....

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
ziggourat

Montage vidéo

Bonjour, Je veux faire un montage de vidéos ; les extensions de mon fichier sont toutes en AVI. Lorsque j'ouvre mon répertoire, toutes les vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
glandu

Récupération tnt sur enregistreur sony rdrhx6

Bonjour, J'ai un téléviseur bravia de sony qui capte bien la TNT et je n'arrive pas à récupérer les chaines TNT sur le graveur sony cité dans le titr...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Daldinio

Raccordement d'un camescope sony à un ordinateur asus

Bonjour, J'avais précédemment un ordinateur Toshiba ayant une entrée IEEE 1394, que je pouvais donc relier à la sortie du même type de ma caméra Sony...

Papounet17000

Faire fonctionner un lecteur dvdr 3320 vr

Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur DVDR 3320 VR que je n'arrive pas à faire fonctionner depuis le passage en TNT avec un TV récent. quelqu'un peut il me don...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Papounet17000

Lecture de toutes les cassettes saccadée

Bonjour, Je possède un caméscope Samsung Digital Cam VP D10, la lecture des cassettes est saccadée, ça saute toutes les 2 secondes (vidéo + son). Le...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Dodie_B

Lg

Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon mot de passe comment ça marche

mushu14

Camescope non déteté

Bonjour, Bonjour, Après bien des problème ma carte IEEE1394 fonctionne. J'ai un autre caméscope JVC GR qui fonctionne mais ne peut plus lire les b...

glandu

J'ai perdu le code de vérouillage

Bonjour, j'ai perdu le code de vérou llage de mon téléviseur lg 22mt 47 dc a la mise en route pouvez vous m'aider je ne peux rien faire Merc...

comment

Video

bonjour j ai acheter une camera mounting your camera j ai fait un petit film de 56,5 mo je veus l envoyer avec windows live mail on me dit memoires ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
glandu

Relier 2 portables à un vidéo projecteur et passer d'1 à l'autre

quel matériel faut il intercaler ?

luckydu43

Gopro héro 4 silver

Bonjour, J'ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution ? Cdt Configuration: iPhone / Safari 9.0

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
monpoit-henry

Logiciel pour vidéo pour pioneer

Bonjour, je viens d’acquérir un poste Pioneer AVH-3550DVD, mais je n'arrive pas à visualiser les vidéos par clé USB, quels sont les formats vidéo comp...

Utilisateur anonyme

Powershotsx170is en diffusion sur pc via usb

Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais connecter ma caméra au pc afin d'enregistrer via l' "AV" (car c'est plus trop de l'AV si c'est en USB ) et avoir une sort...

glandu

Recuperer images dans fichier wmv

Bonjour, Comment extraire les images d'un diaporama en fichier WVM ayant perdu mon fichier image en jpeg. Diapo fait avec log magix photostory ...

glandu

Plus de reception des chaines du groupe m6

Bonjour, j habite Courbevoie et je ne recois plus les chaines du groupe M6, France 4 tres parasitée avec la TNT. j ai lance de nombreuses recherch...

Christine

Probleme avec decodeur axil rs 3270

BONJOUR A TOUS JE VIENS DE LIRE SUR LE FORUM QUE JE NE SUIS PAS SEUL AVEC DES PROBLEMES PAR L'AXIL RS 3270 QUI FONCTIONNAIT ET PUIS PLUS RIEN IMPOS...

jeannets

Quelles chaines françaises au portugal ?

Bonjour, Voilà je n'aurai pas de parabole mais une connexion wifi. Donc y a t il des applications smartphone ou sites internet même payant pour...

Gil

Smart tv samsung qui redémarre sans cesse

Bonjour, Je dispose d'une Samsung Smart TV UE32D5720RS depuis 4 ans. Seulement, depuis hier, suite à une mise à jour Youtube qui a redémarré la TV...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Fab_Cantal

Problème d'acquisition de vidéo avec canon hv 20

Bonjour, Mon PC me signale mon canon hv 20 en périphérique "non-spécifié" ! Quand je veux transférer ma vidéo du camescope à mon PC, et que je c...

glandu

Camescope sans prise micro comment faire

Bonjour, je posséde un camescope sony hdr-cx 210e qui na pas de sortis micro comment faire est ce possible de branché un adaptateur mini usb jack po...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
glandu

Caméscope ou reflex budget 1200€

Bonjour à tous ! Nous sommes trois amis aujourd'hui à vouloir réaliser des courts métrages de meilleur qualité, nous cherchons alors une camera, ...

glandu

Sony drc-trv270e

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Camescope SONY DCR-TRV270E pour pouvoir transférer des cassettes Video 8 vers mon PC en passant par mon magn...

glandu

Cherche un code télécommande

Bonjour, Je cherche le code de télécommande, pour une télé Samsung. La marque de la télécommande je ne la connais pas, il n'y a pas de marque.

nadellen

Conversion de format de vidéos et pistes son

Bonjour, J'enregistre des vidéos de jeux sur mon PC via Dxtory et j'aimerais convertir ces vidéos du format .avi en .mp4. Seulement je dispose de...

ziggourat

Image d'enregistrement mediocre avec carte sdhc classe 4 4 go

Bonjour, Es ce que c'est normal que la qualite de l'enregistrement est médiocre avec une carte micro sdhc 4 go classe 4 ? la résolution de l'enr...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
jp

Connexions d un videoprojecteur avec un ordi sans écran ordi.

Résolu

Bonjour, Voilà ma question , samedi j'ai un mariage et j'ai du faire un diaporama vidéo avec pinnacle mais malheureusement pinnacle me joue un tour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
glandu
Résultats 28401 - 28450 sur un total de plus de 50 000