Les discussions

Mettre 6 images en une fois dans une vidéo

bonjour, voici mon problème: j'aimerais faire un montage vidéo avec des photos. jusque là tout va bien. maintenant pour l'animation du montage j'aim...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
annie255

Mise à jour

Bonjour y a t'il une mise a jour de GN CX80 HD

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Andy31200

Télé sans "le câble"

Bonsoir, Comme j'étais insatisfaite de mon service de câble avec Videotron, j'ai fait débrancher le service et gardé seulement internet illimité. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Andy31200

Création vidéo avec windows movie maker

Résolu

Bonjour, Je veux créer un vidéo avec des photos à partir du logiciel Windows movie maker. Le petit problème est que lorsque je transfert...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
ziggourat

Thomson

Bonjour merci de bien m'aider j ai une telecommande roc50 thomson universelle avec une tele thomson merci de me donner le code pour que je puiss...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
nadellen

Retrouver 1 dvd télécharger avec dvd shrink 3.2

Bonjour, J'ai télécharger dvdshrink 3.2, tout est ok. J'ai mis le dvd que je voulais avoir sur mon PC. Le téléchargement est ok. Mais ensuite, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
fabul

Pour retrouver un dvd copier avec dvd shrink 3.2

Fermé

Bonjour, qu'est-ce qu'un répertoire de sortie? Configuration: Windows / Firefox 56.0

Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
fabul

Blur et sharpen

Bonjour, as tu trouver cette effet blur et sharpen ! ou une solution !! car je cherche aussi merci as toi Configuration: Windows / Chrome 61....

Andy31200

Problème de téléchargement sur vlc

Bonjour, j’ai téléchargé VLC hier et j’aimerais télécharger des films mais quand je copie l’adresse du lien de téléchargement du film et que je le cop...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Kommette

Impossible d'installer mes chaines avec ma box bouygues

Bonjour, Je reviens désespérément vers vous car mon téléviseur me propose d'installer les chaines uniquement via câble ou Satellite et aucuns des 2...

yannick1483

Sony vegas pro 14. problème après rendu.

Bonjour je réalise depuis peu des montage avec Sony Vegas Pro 14 et j'ai un souci une fois le rendu effectué. Lorsque je mets la vidéo en lecture su...

glandu

Lcd incurvé en panne

Bonjour, Je suis en panne de LCD Samsung incurvé pas d'image ais du son. Que faire ? Un coup de pouce merci Configuration: Android / Chrome...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Judge_DT

Mot de passe tv sharp 14ag1-smk2

Bonjour, Les enfants ont introduit un mot de passe incorrect et apres la tv demande le mot de passe pour etre active, ce qu'on retrouve pas. Nou...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Andy31200

Du son mais pas d'image

Bonjour, bonjour je possède une tv mon problème c'est que j'ai le son mais pas l'image je n ai également plus la télécommande avez vous une id...

Andy31200

Connection hdmi

Lorsque je connecte l'ordi sur TV Samsung, j'ai seulement le fond d'écran de l'ordi. Je n'arrive pas à ouvrir des fichiers. Cela fonctionnait auparava...

Bribribrigoune

<<à l'aide>> probleme de key lock

Résolu

Bonjour* j'ai un écran (LCD TV) TLG model TL26A2 qui est bloqué. Quand j'appuie sur l'une des six touches (vol+/-, ch+/-, menu, source, power), un ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
MPMP10

Auto description

Bonjour, J'aimerais savoir comment enlever l'auto description de ma TV Samsung. iPad / Safari 601.1

jeanbern

Freebox player

Bonjour, je ne retrouve plus mes enregistrements sur le freebox player révolution,avant je les retrouvai en rebootant la box mais cela ne marche plus ...

walkyry

Problèmes de branchement

Bonjour, J'ai comme qui dirais un petit problème pour brancher tout mon "bazar" ! J'ai donc une TV Sony Bravia un décodeur canal un home cinéma LG ....

Judge_DT

Fréquence des chaînes libres en afrique de l'ouest .

Bonsoir, quels sont les satellites que l'on utilise pour gagner plusieurs chaînes avec la fréquence 12015/v/29950 ??? J'ai besoin de votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
fredmarie8

Comment mettre film sur clef usb et lire sur ma tv

Salut gang On se pose une question nous avons acheter une television rca modèle l32hd31yx13 et il y a un port USB j’ai essayer de mettre un film sur...

Judge_DT

Samsung modèle unz28h4000afxza

bonjour comment trouver le Bluetooth sur ma télé

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
laurent2m-l

Couper un fichier .mkv

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .mkv de 10go . J'aimerai le "couper" en 3 parties pour avoir donc 3 fichiers de 3go environs chacun . Quelqu'un aurait...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
BJ Blazcowickz

Problème linux sur tv par hdmi

Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre netflix sur ma TV par cordon HDMI je suis sous ubuntu 16.04 mais impossible d'avoir l'image sur ma TV , je ne vois que l'i...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
nanarbe

Touche annulé sur la télécommande samsung

Bonjour, quelle est la touche annulé sur la télécommande samsung ? MERCI DE VOTRE AIDE

poupougne13

Recherche signal sur tv samsung

Bonjour, J'ai une télévision Samsung elle m'indique "recherche signal" quand je La relie avec le HDMI à ma nouvelle box sfr fibre. Pourtant ma con...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Lilou

Télévision samsung l26r86bd

Bonjour, J ai prêté cette télé a un copain le jour où je lai récupéré chez lui elle marchait Arrivé chez moi je la branche a mon boîtier TNT et ...

Andy31200

Sauvez vos cassettes vidéo

bonjour je me suis commandé chez MICRO APPLICATION le cd cable adaptateur et convertisseur mais une fois tout branché rien ne s'affiche sur sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Andy31200

Pinnacle studio plus 21

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais acheter Pinnacle studio plus 21 mais avant d'investir, quelqu'un pourrait' il me dire si ce logiciel accepte en entrée ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
glandu

Cable hdmi: ne récupérer que l'image

Bonjour, j'ai branché mon pc sur ma TV via un cable hdmi mais je ne souhaiterais ne récupérer que l'image et ainsi garder le son du pc. est ce pos...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Kiribili

Problème avec la télévision waltham: le format vidéo n'est pas s

Résolu

Bonjour, Ma télévision ne montre pas les images, sur toutes les chaines, un seul message s'affiche"le format vidéo n'est pas supporté", sauf à la 3 j...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
olekojacqu

Sony dv et 1394

Résolu

hello. J'ai un caméscope Sony DCR-VX1000E Je me pose la question de savoir si je peux le connecter à un pc pour faire l'acquisition des vidéo ? ...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
glandu

Problème mini dvd

Bonjour, Je possède un caméscope Samsung 34x Optical Zoom et j'ai un gros soucis avec mes enregistrements. J'utilise des mini dvd+rw j'ai toujour...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
glandu

Télévision

Bonjour, je voudrais savoir si c est normal que je ne reçoit plus les chaines tf1 tmc tnt nrj c'est chaines je les avez dans la chambre jusqu'à m...

decdec2010

Demo 7star ss900hd

Résolu

Bonjour, Comment debloque un demo 7 star ss 900 hd merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

Andy31200

Problème home cinéma son tv

Bonjour, J'ai actuellement un home cinéma takara 5.1. Pour tester je n'ai brancher que le caisson. Le son marche pour le lecteur DVD pour la radio. ...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Andy31200

Tele

bonsoir.j etais bien entrain ce soir de regarder ma tele ou d un seul coup tout c est arreter.plus de signal mise a jour des donnees.et cela sur toute...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
shaka-de-la-vierge

Tv sur pc portable

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous remercie pour vos réponses. Mais le problème subsiste toujours... J'ai essayé d'installer Zedtv, on m'a demandé avec quel logic...

Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Différence pal et secam

Fermé

Bonjour, je suis en plein cours sur le signal vidéo et je n'arrive pas à comprendre un élément qui doit être fondamental : la différence entre PAL...

Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
harakiris

Vidéos mp4 endommagées

Bonjour à tous. J'ai fait des vidéos sur mon Galaxy J3, directement sur carte SD. En les déplaçant sur mon PC, 4 d'entre elles se sont corrompues :(...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
RemiDeLa83160

Problème de grésillements des images après rendu sony v pro 13

Bonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser un mini-reportage. J'utilise sony vegas Pro 13 pour faire ce montage. J'ai utilisé plusieurs cam...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
glandu

Branchement home cinéma philips

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon home cinéma PHILIPS HTS3220/12,question branchement. En ce qui concerne le home par lui-même il fonctionne,quand ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Andy31200

Liaison câble dv vers pc portable sans port firewire (ieee1394)

Résolu

Bonjour, Utilisation du camescope MD101. Sur mon portable je n'ai pas de port IEEE1394 pour raccorder mon câble DV - IEEE1394. Comment faire la...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Matelot52

Problème adsltv-11.10.2017

Bonjour, - Je suis abonné ADSL Free (0142536030), et j'ai une FreeBox V. Mon micro est un PC fonctionnant sous Windows10. Avast (version gratuite) ...

begonia104

Lier deux vidéos vlc

Bonjour, Je voudrais liés deux vidéos VLC l'une à l'autre. Cad quand j'en ouvre une des deux, les deux se lisent en même temps sur le même écran. ...

straffe

Procédure pour un montage sur movie marker

Résolu

Bonjour, à tous - voila je maîtrise très peu Movie Marker _ j'ai commencée le montage de mes vidéos vacances , mais les photos se sont mélangées ...

glandu

Antenne tv fox

Bonjour, je viens de recevoir mon antenne tv fox et je ne sais pas l'installer quelqu'un pourrais t'il me l'expliquer merci Configuration: And...

Andy31200

Movie marker

bonjour je voudrais savoir quels types de fichier prend en compte movie marker 2012 il refuse les fichiers MP4 je suis une mamie qui débute et je ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
glg29

Conseille et support pour un project en cour

Bonjour Je vais monte un project de distribution de chaine local dans mon pays qui conte environ 50 chaine local existant, ma question est de savoi...

Andy31200

Choisir une caméra sport...

Bonjour, Je souhaite acheter une camera sport à mon ami. J'avoue que je n'y connais pas grand chose et avec la multitude de possibilités qui s'off...

glandu
Résultats 21251 - 21300 sur un total de plus de 50 000