Clé usb (mac) ne marche pas sur ma TV.
Fermé
ioana
-
6 déc. 2016 à 17:44
jeannets Messages postés 27437 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 6 déc. 2016 à 17:54
jeannets Messages postés 27437 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 6 déc. 2016 à 17:54
A voir également:
- Clé usb (mac) ne marche pas sur ma TV.
- Cle usb non reconnu - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Adresse mac - Guide
2 réponses
Danelectro
Messages postés
1737
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2018
370
6 déc. 2016 à 17:45
6 déc. 2016 à 17:45
Salut,
Quel système de fichier est utilisé sur ta clé ? J'ai pas de Mac mais tu dois pouvoir afficher ça dans un gestionnaire de disques.
Quel système de fichier est utilisé sur ta clé ? J'ai pas de Mac mais tu dois pouvoir afficher ça dans un gestionnaire de disques.
jeannets
Messages postés
27437
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 octobre 2024
Ambassadeur
5 859
6 déc. 2016 à 17:54
6 déc. 2016 à 17:54
Bonjour,
Il faut voir la Doc de la Télé...
-- Quel format de fichier USB accepte-t-elle..??
-- Quel type de fichiers Vidéo accepte-t-elle...?
-- Les mêmes marque de TV (ne sont pas forcément les mêmes modèles) et les caractéristiques peuvent changer entre deux chaines de production ou à des dates de sorties différentes.. Donc il faut bien lire la fiche de TA TV..
-- Il n'y a pas de format vidéo universel, il existe une multitude de formats qui fonctionnent sur le matériel qui leur est dédié... si on croise ou mélange, ça marche plus..
Il faut voir la Doc de la Télé...
-- Quel format de fichier USB accepte-t-elle..??
-- Quel type de fichiers Vidéo accepte-t-elle...?
-- Les mêmes marque de TV (ne sont pas forcément les mêmes modèles) et les caractéristiques peuvent changer entre deux chaines de production ou à des dates de sorties différentes.. Donc il faut bien lire la fiche de TA TV..
-- Il n'y a pas de format vidéo universel, il existe une multitude de formats qui fonctionnent sur le matériel qui leur est dédié... si on croise ou mélange, ça marche plus..