Clé usb (mac) ne marche pas sur ma TV.

Fermé
ioana - 6 déc. 2016 à 17:44
jeannets Messages postés 27073 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2024 - 6 déc. 2016 à 17:54
Bonjour à tous,

J'ai acheté une TV neuve, avec un port usb. Un ami m'a passé sa clé usb, avec des vidéos qui ont été chargés depuis un PC. J'ai pu regarder ces vidéos sans problème (alleluia).
Mais lorsque j'ai branché ma clé USB, où j'ai charger des videos depuis mon mac, la TV n'a même pas détecté ma clé. Cette même clé qui fonctionne sur la TV de mon grand frère, et sur laquelle je peux regarder des vidéos (sa TV a tjrs reçu des clés usb branché sur mac).
Est ce que je dois remettre à zéro ma TV ? pour qu'elle puisse reconnaitre la première clé usb utilisé sur Mac, par exemple ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Danelectro Messages postés 1723 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 370
6 déc. 2016 à 17:45
Salut,
Quel système de fichier est utilisé sur ta clé ? J'ai pas de Mac mais tu dois pouvoir afficher ça dans un gestionnaire de disques.
0
jeannets Messages postés 27073 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2024 5 807
6 déc. 2016 à 17:54
Bonjour,

Il faut voir la Doc de la Télé...

-- Quel format de fichier USB accepte-t-elle..??

-- Quel type de fichiers Vidéo accepte-t-elle...?

-- Les mêmes marque de TV (ne sont pas forcément les mêmes modèles) et les caractéristiques peuvent changer entre deux chaines de production ou à des dates de sorties différentes.. Donc il faut bien lire la fiche de TA TV..

-- Il n'y a pas de format vidéo universel, il existe une multitude de formats qui fonctionnent sur le matériel qui leur est dédié... si on croise ou mélange, ça marche plus..
0