Les discussions

Problème de son

Bonjour, j'ai une tv thomson et ,depuis février mars, elle a le son qui, soit est coupé quand je l'allume, soit se coupe a n'importe quelle mome...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
docrec

Panne de tv - lg - 42ln5400

Bonjour, ( TV - LG / 42LN5400 Je me permits de vous demander si quelqu'un connaît bien les pannes des téléviseurs car j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
mushu14

Acquisition vhs vers pc, pas de son, imagenb

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit probleme lors de l'acquisition vidéo, car j'aimerais enregistrer mes vieilles K7 VHS sur dvd, seulement... Mais je sui...

36 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Jeantotof

Achat enceinte pour télé logitech

slt à tous, J'ai 1 télé sur laquelle j'ai installer un sytème d'enceintes avec 1 sub et 2 enceintes les 2 enceintes sont reliées au sub par 1 p...

glandu

Smart tv ne s'allume plus

Bonjour, Ma télé samsung UE40F6640SS (smart TV) ne s'allume plus, la LED ne s'allume pas et il n'y a pas de bruit ou de clignotement à l'allum...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Leslie

Comment réparer un dysfonctionnement de windows movie maker 2012

Résolu

Bonjour, Quel pourrait bien être la (ou les) cause (s) de dysfonctionnement de lecture des vidéos de l'application Windows Movie Maker 2012 pourta...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
ziggourat

Tv plasma 51 pouce, marche mais l'image ne s'affiche

Bonjour, Les images sur ma TV PLASMA 51 pouce PS51D450 ont subitement cessé de s'afficher. J'ai remis laTV au SAV pour réparation. Malheureusement i...

hunter55

Récepteur numérique

Mon récepteur satellite numerique astra strong reste bloqué sur on quelles sont les solutions merci pour vos reponses

Severinette88

Montage et effets video

Bonjour, je suis a la recherche d'un prg de montage et effets video entierement gratis sur mac mini, et assez facile d'acces. si vous pouviez m'...

ziggourat

Logiciel vidéo

Résolu

Bonjour, Je renouvelle ma question Que pensez-vous de KIZOA comme logiciel de montage de vidéo? D'avance merci.

tatzy

Lg cm8350

Bonjour, Je souhaite brancher ma tv sur ma chaine hihfi lg cm 8350 , enfin surtout pour avoir le son de mon lecteur blueray sur ma chaine!!seul hic ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
mushu14

Changer de telecommande

bonjour à tous, voilà mon problème. J'ai un téléviseur Océanic modele LCD32HDTV mais la télécommande initiale Océanic RCT-LCD32HDTV ne fonctionne plus...

eleolia

Mode d emploi en francais decodeur hd manta

bonjour a tous ! je viens de faire l acquisition d un décodeur manta hd , ( 39,90 euros )je vois que la notice et nul aucun détails d utilisation ,...

gpnur

Video "noire" sur movie maker

Bonjour, je viens d'installer WMM sur mon PC (windows Vista). J'ai installé le kite-lite-codec-pack-full. Quand j'importe une vidéo en format MP4, j...

ziggourat

Décodeur tntsat enregistreur...

Bonjour à tous, Existe-t-il sur le marché des décodeurs TNTSAT enregistreurs avec prise USB afin d'y raccorder un disque dur pouvant être lu ensui...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
alamac

Décodeur atlas hd 200s

Bonjour, j'ai un décodeur Atlas HD 200s flaché mais je n'arrive pas à faire marcher les chaînes cryptés pourtant jai fais rentré le code de wifi Mal...

Andy31200

Conseil tv philips 43pus6031

Bonjour, Je cherche un téléviseur pour jouer à la console (donc fluidité de l'image importante) ainsi que pour regarder des films, je suis tombé s...

glandu

Camescope jvc gr dvl 900 message erreur e03

Bonjour, j'ai un probleme avec mon camescope jvc gr dvl 9000 dès que je l'allumme en lecture ou en enregistrement , il se bloque et je ne peut plus vi...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
catri70

Ou rendre materiel point relais canal marbella espagne

Bonjour, je dois rendre mon matériel canal plus à marbella en espagne dans un point relais et ils sont incapable de me donner une adresse ou une b...

maevafranck

Sony vegas 8, ralenti/acceleré

Résolu

Bonjour, J'ai la version d'evaluation de Sony Vegas 8 (Version d'evaluation). Je fais des vidéo d'un certain jeu (Live For Speed, une simulation au...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
*mastergeorgie

Reglage

Bonjour, je n'ai pas la telecommande comment regler les chaines et la langue Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

little boy62

Relier anciennes enceintes a tv

Résolu

Bonjour, Je voudrais offrir une TV a mon fils qui est aveugle mais très intéresse par certaines émissions . Il est bien sûr très sensible au son...

Andy31200

Problème de connection avec ma télé sony et dvd lg

Bonjour, je viens d'acheter une télévision Sony qui n'a qu'une seule prise péritel occupée par le décodeur Numéricâble, mais 2 hdmi . j'ai un lecte...

nadellen

Comment lire un dvd français aux etats-unis?

Bonjour, Je voudrais acheter des DVDs français style Secrets d'Histoire de Stephane Bern. Comme je vis aux Etats-Unis et qu'il n'y a pas ce type d...

Utilisateur anonyme

Transformer une péritel en hdmi

Résolu

Bonjour J'ai acheté une TV récente Samsung qui n'a aucune entrée peritel.hors mes anciens branchements de lecteur et autres étaient avec péritel.j'ai...

ccm14229

Soucis avec code pin

Bonjour, Les beaux parents ont un soucis avec leur tv Philippe celui ci le demande un code pin pour faire une mise à jour des chaîne car ils n ont p...

xplom

[media player classic] problème fichiers .mkv

Résolu

Stream 0 Media Type 0: -------------------------- AM_MEDIA_TYPE: majortype: MEDIATYPE_Video {73646976-0000-0010-8000-00AA00389B71} subtype: Unknown G...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
flofou

Code pin

Bonjour, J'ai perdu mon code PIN de ma TV Techwood, merci pour votre aide ( je n'ai plus le manuel )

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
alienB

Tv sony bravia

Bonjour, Voila le probleme je suis pas francophone je me debrouille la langue francaise je un television Sony Bravia je vais que la connection wif...

Chris 94

Problème effets sony vegas

Bonjour à tous je crée ce message parce que j'ai un problème étrange avec sony vegas pro 8.0 Quand je mets un effets (peu importe lequel, mais c'e...

dieu

Probleme réception de chaine

Bonjour j'ai acheter une tv de marque Tucson d'occasion à un amie pour mon club de foot. Elle es brancher sur une antenne et quand je fait la recherch...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Fabien716

Ne capte pas les chaines tnt fr avec mon decodeur à lille

Bonjour, J'aurais besoin d'aide SVP, alors voila je suis étudiant et vis à Lille, je possède un tv écran plat continental edison et un décodeur TNT ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
hdhu

Impossible de trouver le réseau hdmi

Bonjour, Voici notre petit souci de TV lorsqu'on l'allume impossible de retrouver les chaines proposant le HDMI on est sur des chaînes analogiques...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Andy31200

Recherche de chaine

Bonjour, Je viens d'acheter une tv LG Et la recherche automatique ne trouve pas les chaînes 20 21 23 24 25 Y a t'il une solution ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
bazfile

Problème de lecture vidéo sur wmm

Bonjour, je suis en train de faire un montage sur Windows movie maker. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'une fois j'ouvre le projet en cours de mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
ziggourat

Utiliser son ordinateur comme écran de télé ?

Bonjour à tous, Je cherche désespérément un moyen d'utiliser mon ordinateur comme écran de télé. Mon ordinateur est un Tout en 1, pas de prise hdmi...

ziggourat

Pinnacle : titre défilant de bas en haut

Bonjour, sur pinnacle 19 comment faire défiler un titre ou un générique par ex. de bas vers le haut merci

glandu

Quel switch rj45 pour cameras de surveillance

Bonjour, Je lance un Escape Game avec 6 salles de jeu (venez jouer!). Pour chaque salle de jeu j'ai 2 caméras en RJ45 et un ordinateur. J'aimerais...

Peter_Gray

Enregistrer ma vidéo en tant que film

Bonjour, Après avoir terminé mon montage sur WMM, je n'arrive pas à l'enregistrer sur mon disque dur. Le message est le suivant: "le projet ne pourr...

jeannets

Info tnt

Résolu

bonjour, j'ai un televiseur samsug ue26c 4000 de 2010 et j'aurais voulu savoir si je devais me procurer un décodeur tnt si oui lequel merci pour vo...

baladur13

Tv samsung hd

Bonjour, J'ai acheté il y a 4 ans une TV Samsung HD qui fonctionnait très bien. Lors du passage à la TNT je reçois l'image en double et trouble. D'...

ARTISAN599

Vidéo projecteur qui s'éteind

Bonjour, Mon vidéo projecteur s'éteind alors que je regarde un film. L'écran devient noir, alors je l'éteind. Puis si je rallume au bout de quelques ...

hunter55

Svp gros pb j'aimerais mettre une vidéo sur youtube

Bonjour, Je voudrais savoir je créer des remix et j'aimerais les importé sur YT sauf que c'est le mauvais format quelqu'un peut m'aider svp a le met...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
HelpiOS

Récupérer l'image sur l'ordinateur

Bonjour, J'ai branché mon ordinateur sur la télévision avec un cable HDMI mais l'écran de l'ordinateur est noir et je n'arrive plus à récupérer l'ima...

brupala

Tv mode hotel verrouillé

Bonjour, j'ai une television marque philips elle est verrouillée en mode hotel et j'ai pas la commande originale mais plutôt une commande universell...

19 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Poy

Pas de signal ! pourquoi ?

Bonjour. Pendant des années, ça a fonctionné sans problème. J'ai changé la tête de réception au moment du passage à la HD. A cette occasion, j'ai c...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
cowboy

Problème tv : écran vert...

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre un problème depuis 2 jours avec ma TV (tv LG 42LH3000) qui est une seconde main, mais qui n'est...

RafaelR010

Trouver une video converter

J,ai besoin d'un convertisseur de video MOV to MP4

ziggourat

Difference entre le rendu et la previsualisation de images

Bonjour, j'ai capturé des images de mes videos afin de les positionner devant les videos concernees afin de faire un effet arret sur image avant de...

glandu

Enregistrer you tube

Bonjour, j'avais enregistré une vidéo( chantier technique ) de You tube sur mon ordi (dans mes documents) OK . je veux de nouveau enregistrer un...

Younes91100
Résultats 28351 - 28400 sur un total de plus de 50 000