Les discussions

Montage

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait une vidéo mais avec une photo & une musique comme la chanteuse Sarah sur YouTube merci ! Configura...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Lana

Je reçois la télé par intermittence depuis le 22 juillet à chole

Je reçois la télé par intermittence depuis le 22 juillet à Cholet. j'ai téléphoné à l'antenniste qui m'a répondu : vous êtes au moins la 20ème personn...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Andy31200

Décodeur

Bonjour, Possédant déjà une télévision dans mon salon avec décodeur et box Orange. J'ai installé récemment une deuxième télé dans ma chambre. J...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Gil

Ma tele haier est en panne ,

Bonjour, svp , jai un problem avec la tele haier 42, lcd , jai ni le son ni limage , juste le lumineux rouge qui est alume , merci de bien vouloi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
nocram18

Problème avec des vidéos provenant d'un téléphone portable.

Bonjour à tous. Je suis actuellement en train de réaliser un montage. Les vidéos à ma disposition, comme vous l'aurez vu au titre, proviennent d'un...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
indianasparow

Je cherche un site d'effets spéciaux

Bonjour, Je cherche un site d'effets spéciaux Avec des effets comme sur footagecrate sauf gratuit Alors si vou pouvez me conseillez soi des vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
indianasparow

Problème finalisation enregistrement du film

Bonjour, Je rencontre un problème pour enregistrer le film sous windows movie maker, je souhaiterai obtenir de l'aide. Mon projet finit, je...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
indianasparow

Camiléo toshiba- cherche un chargeur?

Bonjour,je possède un camiléo Toshiba qui me donne satisfaction..mais je viens de me faire voler mon chargeur à l'hôtel. Est-ce qu'il peut se recharge...

52 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
ggletaré

Tv sur pc

Bonsoir, Mon frère étant en Polynésie Française cherche un moyen de recevoir la tv en HD sur son PC. Il a entendu de ce boîtier http://fr.slingbo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
balou1841

Comment récupérer mon caméra

Bonjour, Comment récupérer mon caméra Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
piquesous

Bip garage

Bonjour Mes 2 bips de garage sont HS

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
NHenry

Branchements tv avec adaptateur tnt externeet lecteur/enregistre

Bonjour, Le senior que je suis rencontre actuellement une "petit problème" de branchement, suite au passage du "tout TNT", le 5 avril 2016. Je dis...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Andy31200

Ma télévison lg led n affiche plus d image

bonjour, ma télévision de marque LG LED dui n a que 2 ans n affiche plus d image mais uniquement le son,j ai tout essayer,la débrancher rebranché,res...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
psgdu49260

Convertisseur pal - ntsc

Bonjour, j'ai un magnétoscope pal/secam/ntsc et je souhaite numériser des vhs provenant d'un caméscope américain (NTSC). J'ai donc connecté le...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
hebus888

Réunir 2 vidéos

Bonjour, Je dois couper mon montage en plusieurs parties car il est trop volumineux et que je n'arrive pas à l'enregistrer. Par contre comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
TheLegendC15

Samsung smart tv

Bonjour, Ma Samsung Smart tv a à peu près 2ans et demi donc plus de garantie du jour au lendemain l'écran ne s'allume plus enfin il s allume mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Saaaaida

Comment telecharger movie maker

j'ai un souci pour telecharger movie maker sa dit que ce n'est pas disponible dans mon pays.. aidez moi svp j'ai besoin de cette application

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
martinfrancois

Question pour l'audio d'un camescope

Bonjour, Je me posais une question comme mon camescope Panasonic HDC-SD5 n'a pas de prise jack mais un port mini usb , est-ce que si je branche un...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
jc80

Recherche de code

Bonjour, je voudrais savoir comment trouver le code de mon televiseur lg 32ln540b acheter le 12 07 2014 en vous remerciant cordialement m.francl ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Andy31200

Tele sharp aquos

Bonjour, Je n'aie plus de son et d'image sur ma télé sharp aquos LC-40LE540E. Cela me marque DTV: aucune chaine enregistrée. Quelqu'un aurait il une...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Andy31200

Prise hdmi

Bonjour, Lorsque je branche un fils HDMI derrière mon téléviseur Samsung 55 pouces, l'écran devient noire. Peut importe le port utilisé lorsque l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
PP

Mischief 1985

Bonjour, je cherche un film qui s'appelle en français, jeunesse heureuse en anglais, mischief ,vous avez un liens me permettant de le retrouver sur...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Dom

Regarder starsat 2000 hd sur son pc

Bonjour, Comment je peut regarder ce qui est diffusé depuis mon recepteur starsat 2000 HD sur mon pc ? et merci d'avance :) Configuration: Win...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
SLIM

Cherche code de t.v continental super slim

Bonjour je cherche code de télévision continental super silm .merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Mosfet_05

Besoin d'un logiciel

Salut mes amis! aidez moi à savoir le nom d'un logiciel de montage vidéo pour les publicités

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
ziggourat

Problème magnétoscope

 Résolu

Bonjour, Je possède une TV Sony bravia et un magnétoscope Toshiba RDXV50KF Depuis le 20.2.2012, plus de chaînes numériques. La TV, je suis arri...

22 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
STARGATE43

Code 3 chif pour tv grandin

bonjour, je cherche des information sur les codes 3 chiffres pour commande universelle ( tv grandin) merci de votre réponse à tous urgent on n'est me...

62 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
baba

Freebox sur 2e tv

Bonjour, j'ai achetée bein sport sur ma free box, et je vien d'acheter un ecran plasma (TNT inclus) dans ma chambre, et je voudrais savoir si il exist...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Hugo

Pb réception chaines avec fransat

Bonjour, en remplacement de mon abonnement canalsat, j'ai acheté un module CI+ FRANSAT compatible avec ma TV Samsung. j'ai réorienté ma parabole ver...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Andy31200

Zouzous et francetvpluzz perdus

Bonjour, Depuis quelques jours impossible d'accéder à Francetvpluzz et à Zouzous sur ma Sony Bravia 4K raccordée via une prise CPL à ma box SFR. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Andy31200

Son tv grundig

Bonjour à tous, ma tv grundig O40-060 ne fonctionne plus comme avant : le volume est bas et ne veut plus augmenter, je ne peut plus effectuer des rec...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
mniang368

Decodeur hd tnt

Bonjour, je vous une nouvelle fois mes excuses pour mon message précédent mais loin de moi l'idée de vous considérer comme une machine donc je vous ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
vancau59

Carte a puce

 Résolu

Bonjour j'ai un demo humax tn 7000 hd et mon problème qu' il affiche carte a puce invalide.aidez moi merci.

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Kadaoo

Pas de signal sur une télé

Bonjour, j'ai 3 télé a la maison dont une avec le decodeur tnt hd qui me dit pas de signal les autres fonctionnent et sont toutes sur la même ant...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Andy31200

2 décodeurs fransat sur 1 parabole

Bonjour, J'ai une antenne satellite parabolique avec 2 décodeurs FRANSAT. Cela fonctionne depuis plusieurs mois, sans problème, mais depuis quelque...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Andy31200

La création d'une film

voila bonjour je cherche un logiciel pour crée un film à partir de mes photo comme faire merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
SN_xTaz

Tourner une vidéo

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour tourner une photo, c'est à dire la changer de sens paske avec mon portable, les vidéos sont p...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
dixiefoxy

Pas de signal

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 télé a la maison dont une avec le decodeur tnt hd qui me dit pas de signal les autres fonctionnent et les 3 sont toutes sur la mêm...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
lechatdu68life

Magnétoscope en panne

 Résolu

Bonjour, Je possède un magnétoscope à cassettes VHS Hitachi VT262EL. Quand j'insère la cassette et j'appuie sur PLAY, il fait du bruit mais rien a...

45 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Katarina127

Reception tmc.....

Bonjour, Rien de changer dans mon installation depuis de nombreux mois voir années,carte tnt sat a jour et depuis deux jours plus de TMC NT1 NRJ12 F...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
robi33brico

Quel est le modèle

Bonjour j'ai acheté cette télécommande silvercrest de chez lidl d'occasion et je cherche le modèle afin d'essayer de trouver le mode d'emplois et le...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
baba57800

Code pin téléviseur philips

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur PHILIPS (43PUH4900) et je souhaiterai effectuer des manipulations sur les chaînes pour cela il me demand...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
barthi

Probleme de recpetion

Bonjour, appareil axil rs 3270 fonctionner très bien mais depuis 2 jours plus moyen d'avoir toute les chaines sauf 15 .16. et d'autre l'appareil veu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Gil

A la recherche d'un logiciel...

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour windows qui me pourrait modifier les couleurs et les contrastes d'écran, lors du visionnage d'un film ou d'une vi...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
fabul

Connecter sa télé avec hdmi

Bonjour, je n'arrive pas à projeter le contenu de mon écran sur ma télé avec un cable HDMI. j'ai mis à jour le pilote mais jusque là encore rien. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
SuperCaribou75

Analogique gestion alim

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc ou le redémarre mon écran se met en veille (je crois) parce qu'il affiche dans un carré bleu " Analogique gestion al...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
JoKing94

Branchement tv rca-barre son jack ne marche pas ?

Bonjour, J' un petit souci branchement TV RCA -barre son jack ne marche pas ? je ne comprend pas pourquoi si quelqu’un pouvais se penchez cela f...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Andy31200

Y a t il possibilité de voir la télé loin du modem en deplacemen

Bonjour, je vous serai reconnaissant de bien vouloir me dire s'il y a une possibilité de vois la télé sur pc lors d'un déplacement a partir de la wi...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Christian*

Comment recevoir la tv avec une parabole

Bonjour, J'ai une tv avec TNT intégré et une parabole metronique double polarité H et V . Dois-je acheter un décodeur satellite avec prise péritel ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Andy31200

Branchement

Bonjour, J'aimerai avoir la configuration suivante : TV connectée ethernet via freebox Revolution et avoir le son TV sur mon Home cinema. Je possè...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Andy31200
Résultats 28351 - 28400 sur un total de plus de 50 000