Les discussions

Ftp server

Bonjour, Je m'apelle Billel tout d'abore Je vous remercie infiniment pour tout les efort Merci beaucoup. Voila J'ai un recepteure GN-cx88HD plus m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Gil

Problème de lecture

 Résolu

Bonjour, il y a peu, j'ai filmé des vidéos avec ma 3DS, cependant, j'ai petit soucis.. Il me semble que la 3DS fait des vidéos uniquement en 3D.. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
ApprentiGeekou

La tnt marchait trés bien,epuis 8 jours plus rien,montlucon 03

Bonjour, depuis 8 jours je ne peux recevoir la tnt mes télés sont récentes 2014et2015 .... que dois -je faire attendre ou appeler une personne pour r...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Andy31200

Son mais pas d'image sur smart tv lg 32'

Bonjour, Petit soucis avec ma tv LG 32LN613S. Hier plus d'image mais toujours le son, lorsque je l'éteins et que je la rallume le logo LG apparaît m...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
morality59

Video tv

je suis didane qui veux sinscri a youtube

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
donald

Ma télé ne veut plus s'allumer. plus de voyant.

 Résolu

Bonjour, J'ai débranché mon téléviseur. Quand je l'ai rebranché ...plus rien. je n'arrive plus à l'allumer par le bouton à côté de l'écran. C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
afidela

Problème avec photostage

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec le logiciel Photostage... Logiciel qui paraissait gratuit mais qui s'avère finalement payant a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
glandu

Flux vidéo - fichier, player

Voila mon problème, je dois analyser des vidéos de surveillance d'un petit cambriolage et la société de surveillance m'a envoyer des fichier de flux v...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert de cassette vers cd

Bonjour, comment puis je faire pour faire un transfert d'une cassette vidéo vers un CD avec quel matériel. Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
glandu

Le cable de la parabole est coincé dans la gaine

 Résolu

Bonjour, Nous n'avons plus de réception à cause du cable de la parabole. Nous n'arrivons pas à le sortir de la gaine, il semble coincé. Avez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
WwaureliewW

Certains fichiers avi ne passent pas sur sony bravia

Bonjour à tous, CC : Fichiers AVI / TV SONY BRAVIA J’ai récupéré une Tv SONY BRAVIA pour les enfants. Je constate que certains fichier AVI pas...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
sangey

Plus d'image mon écran tv samsung led reste noir

Bonjour, J'ai besoin d'aide, si vous pouviez me renseigner ce serait super. J'ai un soucis avec ma télé Samsung Led UE48H5003, l'écran reste no...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
STARGATE43

Format non supporte

Bonjour, j'ai charger sur mon disque dur plusieurs films. Or quand je veux visionner certains il s'affiche " format non supporté" ,alors qu'ils m...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
STARGATE43

Dvd neufs refusés sur combi samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai ub combi VHS-DVD Samsung DVD T35; quand je veux copier une VHS sur un DVD, il m'éjecte systématiquement le DVD -R NEUF en disant de vé...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
senior3342

Formatage

bonjour, comment enlever un code verrouillage pour toute sorte d'écrans plasmas LG

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
STARGATE43

Film

 Résolu

bonjour je cherche un site legal ou telecharger des films que je peux mettre sur clé et regarder sur ma télé pouvez vous me conseiller merci

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
vteta1321

Windows movie maker 2.6

JE SUIS SUR UN W 10 J'ai installé WMM 2.6 mais lors de la mise en place des clips video je ne peux pas lire dans la visionneuse et je ne peux pas in...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
glandu

Mon pc ne detecte pas mon bluray

bonjour j ai un problème avec mon ordinateur acer aspire E1-771G Car il n arrive pas a détecter le Blu-ray J ai regarder plusieurs solutions possi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
STARGATE43

Réception tntsat

Bonjour à tous, Je reçois la TV TNT par satellite Astra19.2E avec thtsat et décodeur Strong SRT 7404. Je réside au sud de la Seine et Marne à 10km...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
MichelB77

Tv lg 22le3300

 Résolu

Bonjour, impossible de trouver le mot de passe pour ce téléviseur,1234,1111,2222,3333,4444,5555,6666,7777,8888,9999,0000,0325 ne fonctionnent pas,...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
jeanbern

Seulement une partie de l'image projeté est nette

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: après presque 6 mois d'utilisation, mon vidéoprojecteur (Benq w1070) est malencontreusement tombé (de 1 mètre de haut à...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Avicenne321

Couleurs caméscope

Bonjour! Je possède un caméscope Canon Legria. Lorsque je filme et que je visualise les vidéos sur le caméscope, tout va très bien. Cependant, quand ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
glandu

Go pro ne s'allume plus

Bonjour, j'ai une caméra go pro in tnb et elle ne s'allume plus et ce n'est pas un problème de batterie non chargée que dois je faire ? Merci de vos r...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
juuuliette

Cyberlink

Bonjour, J'utilise le logiciel CyberLink PowerDirector pour réaliser une vidéo à partir de photos et vidéos d'un voyage. Du côté des photos tout se ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Lapecheetmoi

Pc qui rame

Bonjour, c'est quoi vider son cache Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
piquesous

Tnt hd

salut a tous j ai un lecteur tnt dvd portable pour voiture mes depuis le passage a la hd je ne recoie plus la télé faut il changer l appareille ou y a...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
jeanbern

Telephone en hd !!!

 Résolu

Bonjours, J'aurai besoin d'aide pour faire des vidéo en HD mais je c'est pas comment faire pouvez vous m'aider s'il vous plaît merci !

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Soucis audio sur liason pc et videoprejecteur en hdmi

Bonjour a tous, est il possible selon vous de différencier les flux audio et vidéo sur un même câble HDMI Je m'explique , j'aimerais regarder un f...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
glandu

Alimentation électrique d'une tv

 Résolu

Bonjour, J'ai pris une TV Samsung sur laquelle il est écrit les informations suivantes concernant l'alimentation électrique: 2.5 ampère et 250 volts...

19 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Andy31200

Conversion vhs hachurée

Bonsoir, J'aurais voulu savoir si quelqu'un avec "Video Grabber Konig" et le matériel qui suit (magnétoscope, le câble de conversion vidéo Péritel e...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
indien308

Probleme sony vegas pro 13

Bonjour, voila mon petit soucis, j'ai Sony Vegas Pro 13 et quand je bascule des video au format " AVI, WMV ou meme AVCHD " seulement le son est pris e...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
gally33

Ma télevision thomson ne s'allume plus

Bonjour, Ma Thomson 46fe9234 ne s'allume plus,le voyant clignote et je ne peut rien faire que se soit avec une télécommande ou avec les boutons de...

24 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
lolotte

Enregistrement power point

Bonjour, je voudrai enlever l'enregistrement que j'ai ajouter sur mes diapos de power point,comment faire svp .Merci Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Wikock

En galere

 Fermé

Bonjour, J'AI UN DEMO GEANT GN-CX300 MNI HD je l'ai brancher avec un cable pour parabolle et je n'arrive pas a voir les chaines cryptées (canalsa...

Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Andy31200

Mon decoder en pann

Bonjour, j ai un recepteur starsat 8989hd je perdu son serveur pouvez vous m aider activer le serveur Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Andy31200

Les chaine bloque

Bonjour, J'ai un problème avec mon décodeur Geant 2500 hd. toutes les 5 minutes l'image bloque en affichant chaîne cryptées. J pas d internet ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Andy31200

Diffuser pc sur smart tv samsung

Bonjour, Ayant eu une nouvelle télé Samsung modèle UE50H6400AW, je ne peux plus brancher mon pc dessus car plus de port VGA et aucun port sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Crousty182

Réponse à message reçu

 Fermé

Bonjour, Desolé pour l'erreur d'appellation c'est effectivement une antenne satellite plate et non parabolique. Je pensais qu'en captant le satel...

Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Andy31200

Tele sur. "pas de signal"

Bonjour, mon téléviseur 'Toshiba" datant de 4 ans s'allume et reste sur le message pas de signal Avez vous une idée de l'importance de la panne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Andy31200

Problème d'image sur la télé lg 42lf2510

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à regler mon téléviseur LG 42LF2510 la qualité de l'image et horrible elle et pas nette je donne la version de mon téléviseu...

60 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Sloubi 23

Probleme reception multiplexe r7

Bonjour, j ai un probleme de reception du multiplexe r7 ( etant fan de foot j aumerait avoir l equipe 21 ) pourtant partout dans ma maison on la reçoi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Gil

Problème reception chaines satellite astra19.2 avec décodeur

J'ai installé une parabole plate calypsa 1 couplée à un décodeur ATLAS HD200S et l'ensemble fonctionnait bien jusqu'à il y a 15 jours et ce depuis déc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Gil

Faire reconnaitre le nom d'une clé usb à tv samsung

Bonsoir, Je possède une TV Samsung UE65H6400 J'ai un petit problème avec mes clés USB. Pour la lecture, aucune difficulté MAIS j'aimerais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
STARGATE43

Probleme de qualité vidéo

bonjour je viens d'acheter un nouveau pc et quand je regarde des vidéo la qualité n'est jamais parfaitement net malgré que ce soit de 1080p , c'est mê...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
jeanbern

Adobe première - echo lors de l'enregistrement audio par micro

Bonjour, Lorsque j'enregistre une séquence audio par microphone pendant le montage, j'entend mon écho! J'aimerai mettre la piste d'enregistrement...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
dabigben

Lire les vidéos téléchargées

Bonjour. J'ai un probleme avec mon PC. Qu'on je télécharge une vidéo sur youtube , je ne peu que lire ça avec mon pc mais qu'on je copie dans ma clé u...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
jeannets

Probléme sur ma télé

Bonjour, j'ai une télé Samsung et quand elle est chaude elle s’éteint et se rallume tout les 5 minutes quel est le problème et comment le réparer? M...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
mario17450

Sony hdr

bonjour à tous j'ai un caméscope sony HDR 250E je voudrais savoir si il y a un reglage d'obturation sur ce model merci a vous à bientôt merderot

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
glandu

Caméscope

Bonjour, je voudrais savoir comment faire le réglage pour filmer en format 3/4 sur mon caméscope JVC GC-PX 100 je vous re-merci M.F Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
glandu

Convertir une vidéo

Bonjour, Comment convertir une video Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28651 - 28700 sur un total de plus de 50 000