Les discussions
Aucun câble connecté
Bonjour, depuis hier après-midi, mon téléviseur Samsung Smart TV a un gros problème aux ports HDMI. En fait, tout mes câbles sont branchés correcteme...
Taches roses
Salut Depuis peu quand j'utilise ma caméra frontale je n'arrive pas à prendre des photos correctes,en effet des taches rosatres apparaissent et clign...
Connexion hdmi
Bonjour, j ai connecté mon ordi lenovo ideapad 100 ( il est neuf) avec le cable hdmi .L ecran de l ordi s affiche mais pas en plein écran sur la télé...
Conversion mp4 en ts
Bonjour, Voila je désire convertir des fichiers videos mp4 en ts mais je n arrive pas a le faire j ai utilisé VLC Média Player en respectant toutes ...
Samsung ue40k6370suxzg
Bonjour, je viens d'acheter ce téléviseur et je rencontre le problème suivant, lors de la recherche automatique des chaînes, je ne peux enregistrer qu...
Écran noir sur tv philips
Une fois sur deux, ma télé s'allume avec un écran noir. Après deux ou trois rallumages elle fini par récupérer l'image. Mais ce problème est de plus...
Pixellisation sur certaines chaines ?
Bonjour, Concerne une TV GRANDIN LED 80 cm LD32C17. J'ai un problème de pixellisation sur certaines chaines. J'ai lu, que ça pouvait être du a...
Comment upgrader de studio 15 à 19 avec les cd d'installation
Bonjour, Je souhaites upgrader Studio 15 vers Studio 19.5 en ayant les CD d'installation et en bénéficiant de la promo en cours (plus que quelques...
Chaines manquantes
Bonjour, Depuis quelques jours ma télé samsung avec tnt intégrer me fait des caprices, il me manques des chaines la 7, la 8, la 10... j'ai refait ...
Transfert de vidéo
Comment transférer une video faite avec mon iPhone de mon Mac ?
Editeur de titres pinnacle17 introuvable
Bonjour, pinnacle 17 ultimate n'arrive plus à trouver l'éditeur de titres J'ai fait une réinstallation le résultat est le même Pouvez vous m'aider...
Tv ecran plasma noir
Bonjour a tous, Merci d'avance a ceux qui ont pris la peine de lire et répondre a mon problème J'ai ma tv qui fonctionne presque pas, j'ai le son,...
Format vidéo
Bonjour, j'ai des vidéos personnelles et lorsque je veut les lire avec VLC ça met les lis en petit format et je n'arrive pas a les voir en grand ! ...
Quel format pour lecteur dvd portable takara vr149b ?
Bonjour, j'espère être sur le bon forum... J'ai acheté un lecteur DVD portable Takara VR 149B, avec port USB et SD. Je pensais pouvoir lire facile...
(hors sujet) ampoule avec plus de watt ??
RésoluBonjour, désolé d'être hors sujet je ne savais pas ou poster voici ma question : si j'utilise une ampoule de 15 watt sur un luminaire, qui prend...
Windows media player wmp
Bonjour, j'essaie d'installer windows media player 11 sur windows 10 et un message d'erreur s'affiche en disant : votre ordinateur execute actuellem...
Avoir la télé sans prise télé.
Bonjour, Je cherche un moyen pour avoir la télé dans ma chambre mais il n'y a pas de prise télé. Comment puis je la recevoir du coup? J'avais ...
Impossible de trouver code pour télécommande free virtuelle
Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'ai cassé ma télécommande freebox révolution et j'ai donc installé une application de télécommande virtuelle...
Barre de son qui clignote et format audio non pris en charge...
Bonjour a tous! J'ai besoin de vos lumières!!!!!!! Je possede une TV Philips 4000 series Téléviseur LED Smart TV et une Barre de son 2.1, c...
Télécommande qui fonctionne plus niveau son
RésoluBonjour, J ai le bouton son de ma télécommande Philips blanche ambilight ,qui ne fonctionne plus, je l ai acheté en août 2015. Pourriez-vous me d...
Problème de son suite à installation tnt
Bonjour, Nous avons installer un décodeur tnt strong Image parfaite mais pas de son Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Mon écran de tv et noire, comment le faire?
Bonjour, Se matin en me levant, j'ai allumer ma télé pour jouer a la xbox 360, au bout de 10 minute, en pleine partie, l' écran de ma télé est deven...
Horloge sharp
Bonjour, Mon horloge visible sur le coin droit en bas a subitement disparue de l'écran, j'ai été voir dans menu option horloge bien en marche mais...
Branchement de camescope avec une "dazzle" au pc
Bonjour, J’ai un caméscope que j’ai acheté en 1998. D’après quelques amis, cet appareil fonctionne en « Analogique ». J’ai demandé donc comment enr...
Problème decodeur sat
Bonjour, J'ai une parabole depuis longtemps, mais je n'avais pas racheté de décodeur au moment du passage au numérique il y a 3 ans. J'ai mainetan...
Pouvoir regarder la television
Bonjour Comment regarder gratuitement la télévision en direct a partir de mon PC Portable ? J'ai dernièrement effectué la mise à jour de mon PC ( ...
Sos problème avec téléviseur lg 32ln540b s'allume et s'étaient
Bonjour. J'ai un problème avec mon LG 32LN540B . mon téléviseur s'allume et s' étaient . Besoin de connaître le problème . Merci
Tv techwood du son mais pas d'image
RésoluBonjour à toutes et tous,j'ai une tv techwood 36 cms avec tnt intégré mais pas hd,si on la branche avec lecteur dvd ou sur prise internet tout fonctio...
Caméra discrète vandalisme pour auto
Bonjour, Je recherche une caméra très discrète (qu'on vienne pas me vandaliser la voiture pour prendre la caméra) lol ça serait un comble En fai...
J ai probleme sur ma tv :(
Bonjour, ma tele s ouvre mais j e peux pas changer de chaine ma tv thomson 46fu5555s
Installation et reglage dc-120 diseqc h h mount
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment installer et régler un dc-120 diseqc h h moint Merci
Pico projecteur samsung sp-h03 mise a jour
Bonjour, suite à une mise a jour de mon pico projecteur, mon pico ne s'allume plus !! il reste bloqué sur l'ecran SAMSUNG ! j'ai telecharger la mi...
J'ai un décodeur pinacle 9100 hd
Bonjour, je voudrai savoir comment recevoir astra & hotbird. J'ai une parabole avec 3 tête avec de décentre de file séparer. comment faire pour ...
Tnt hd
Bonjour, a tous j ai un lecteur dvd tnt integré mes depuis le passage a la hd je ne recoie plus la télé quand je suis en déplacement dans mon véhicule...
Pas de son avec ma nouvelle barre de son philips htl 3160 s
Bonjour, Je m'adresse à vous car avant un j'avais une barre de son Silvercrest sans caisson de graves que j'avais réussi à raccorder à ma freebox Rev...
Vga via hdmi
Résolusalut j'aurai besoin de ton savoir.... jai un sony vaio en vga car c'est pour moi la seul possibilité, et j'arrive sur mon ecran samsung plasma en H...
Comment rallumer ma tv
Bonjour, j ai casse ma telecommande j ai achete une universelle....probleme il faut allumer la tv et sans telecommande c est impossible. comment je ...
Lecture vidéo
Bonjour, j'ai mis des vidéo perso sur mon ordi et je n'arrive pas a les lire dans le bon sens elle son tournée comment faire pour les mettre droite !...
Recherche de chaîne sur télé sony pour atari 2600
J'ai récemment obtenu une Atari CX-2600S2, qui comble de malchance, se branche en antenne (plutôt qu'en Péritel). Ça ne m'a pas dégonflé,j'ai cherché ...
Nouvelle clé usb philips sur tv toshiba qui la reconnait
Bonjour, je lis tous vos commentaires et je ne trouve pas mon cas de figure ici j'ai un téléviseur Toshiba qui lui,lit toutes clés usb, bon marché ...
Pc sans hdmi vers télévision smart samsung
Bonjour à tous, Je cherche désespérément un moyen d'afficher mon ordinateur sur ma télé... Ordinateur Lenovo Think centre M73 Tiny et télévision UE...
Video mpg
Bonjour, j ai un petit soucis niveau video part clef usb sur mon dvd alors voila ma je voudrai telecharger des musique video qui vienne de youtube p...
Adaptateur hdmi(ps4) vers peritel(vielle tele)
Bonjour, Je veux achete une ps4 mais le problème c'est que j'ai un vielle telle qui n'a q'un port peritel. J'espere que je me suis bien exprimé. Et ...
Problème de retrait usb
Bonjour, bonjour ayant dernierement acheté un tv led samsung u32j5500aw je ne sais pas comment on fait pour déconnecté la clé usb et retirer ma cl...
Recherche numéros des chaines i tele/ bflm tele
Bonjour; Pourtiez-vous me communiquer les numéros de chaines sur la TNT HD ITELE& BFMTELE Merci d'avance
Le signal reçu sur cette chaine est insuffisant veuillez contro
canal + avec deux decodeurs le signal reçu sur cette chaine est insuffisant veuillez controler votre reception ce message s'affiche systematiquement...
Ma gopro a pris l'eau, que dois-je faire?
RésoluBonjour a tous Pour ceux qui ont une Gopro, vous savez qu'il y a deux portes arrières. Une imperméable et l'autre non. J'ai fait l'erreur d'aller dan...
Telecommande 8 en 1 universall
cherche a faire fonctionné une telecommande 8 en 1 universal merco Cordialement.
Vidéo magnetoscope et décodeur
Bonjour, Mon téléviseur était prêt pour la TNT, pas mon magnétoscope enregistreur. J'ai acquis un décodeur : il est branché, réglé, mais, c'est bêt...
Erreur php sur téléviseur lg smart tv
Bonjour à toutes et à tous ; Voici le problème que je rencontre en surfant sur des sites, via mon navigateur intégré sur ma télévision LG 55LM620S ...