Les discussions

Ma télé

Bonjour, Il y a quelques semaines, ma télé Philips s'est subitement arrêtée. Depuis, impossible de la rallumer, seul le voyant rouge clignote 3 fois...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Andy31200

Entregistrement magnetoscope

. Bonjour je galère depuis un moment. j'ai brancher mon magnetoscope à ma télévision qui reçoit la télé orange avec le decodeur blanc par parabole. le...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Andy31200

Probléme de code avec ma tv sharp 37em-33fp

Résolu

bonjour j'ai un problème avec ma télévision sharp 37EM-33FP. J'ai mis un code sans le retenir et maintenant j'aimerais régler les chaînes télévisées m...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Ptitemag

Clavier verrouillé sur mon téléviseur tokai

Bonjour, Comment procéder pour déverrouiller ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Panth33ra

Vsdc

Bonjour, J'ai réalisé un assemblage de plusieurs video mais lorsque je souhaite selectionner une video l'ensemble des videos se selectionne. Comme...

ziggourat

Amazon prime

Bonjour, Voila 10 mois que j'ai un abonnement à amazon prime, depuis 1 mois 1/2, le lecteur ne cesse de chercher pour lire la video, sa dure 10s,...

ziggourat

Décodeur optex

Bonjour, Mon décodeur Optex n’affiche plus rien après un orage pourtant la tv elle s’enclenche même si du coup j’ai plus de chaînes Avez vous une ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
jeannets

Problème mpeg4

Bonjour, Bonjour je décrypte toute les chaînes tnt mes sel si ne s'affiche pas on ne vois rien ni son que doige faire cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
matousurnet

La télé dans mon camping car

bonjour j'ai trouvé plein d'articles mais aucun ne répond exactement à ce que je cherche marre de la télé par une antenne hertzienne qui ne reçoit p...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Andy31200

Code pour télé tokai

Bonjour, J ai acheter une télécommande universelle meliconi je n' es pas le code de la télévision pour pouvoir active la télécommande a la télé toka...

jeannets

Changer les piles de sony rm-edo35

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la télécommande pour changer les piles. Merci de votre réponse Configuration: Windows / Edge 15.15063

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
BERNARD

Perte de son et d'image

Bonjour Nous avons une freebox HD qui fait fonctionner notre téléviseur Philips Depuis quelques jours il y a des coupures intermittentes d'image et...

cristali

Xbox360

Bonjour, Je viens d'acheter une Xbox 360 et j'aimerais savoir quel câble ethernet dois je prendre pour la connecté à ma box Bouygues svp?

Panth33ra

Panasonic nv vz15 - langage setup

Bonjour, J'ai récement mis la main sur un caméscope VHS panasonic NV VZ15. Malheureusement il est configuré en russe et je ne parviens pas à trouv...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
julesvhs

Logiciel de montage vidéos qui rognent en plusieurs fois

Bonsoir tout le monde ! ???????? Existe-il un logiciel de montage vidéos (gratuit) qui a la possibilité de rogner une vidéo en plusieurs fois ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
jeannets

Connecter casque d'écoute et barre de sons bluetooth

bonjours je vais recevoir une télévision tcl 55 pouces 4 k je voudrais savoir si on peut connecter les deux appareil en même temps merci

sandiegos

Mon sharp clignote rouge et ocp je ne peux l'arrêter

Bonjour, les voyants OPC et le voyant rouge de départ clignotent sans cesse je ne peu rien faire ?

jeannets

Bonjour j’ai perdu la notice

Bonjour, J’ai perdu la notice de ma télécommande Grundig référence 20538 15 Et j’ai une petite télé radio la et je sais pas comment la connecte...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Panth33ra

Pane urgent

Bonjour, Mon père est acheté la télévision qui refuse mm de salle, or je l'ai reçu tout récemment. Que dois je faire

bazfile

Est-il possible de couper un montage vdéo

Bonjour à toutes et tous voici mon souci je tavail sur pinnacle ultimate 24. Ayant fini le montage est-il possible de couper celui-ci et comment? tou...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
s34p

Décodeur astra

Bonjour, pouvez vous me dire sur quelle source je dois mettre ma télé pour les chaines allemandes

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
superbarnis

Comment enlever le mode veille automatique svp ?

Bonjour, « Le téléviseur est passé automatiquement en mode veille parce que il n’a enregistré aucune opération depuis un certain temps ». Voilà le...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
superbarnis

Sequence

Bonjour, POURQUOI, en indiquant que je désire des séquences de 10 mn., sur 2 heures de parcours vélo, qq séquences de 10 mn ,mais sur tout des séqu...

glandu

Téléviseur hkc

Bonjour, J'ai un téléviseur HKC depuis février 2021, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, il est bloqué, je vous mets la photo, nous ne pouvons plus ...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
claretain 34

Parabole collective et octagon

Bonjour, Je reçois la télé satellite par une installation dans un immeuble. Le démodulateur Octagon SF8008 détecte bien Astra 19.2E dont la récept...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Max

Vont

Bonjour , comment au tour des lettre on peut mettre la couleur noir sur l'application vont ????!?

Raymond PENTIER

Floutages de plus en plus nombreux sur certaines sequences des emissions canalsa

Bonjour, Je constate que les floutages de certaines sequences de reportages de tv realite sont de plus en plus nombreux. Floutage d une sequence d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
MPMP10

Tv : le format vidéo non supporte

Bonjour, Nous venons de déménager et nos deux téléviseurs branchés sur l’antenne dans la nouvelle maison affichent Sur chacun que le format vidéo n’...

jeannets

Écran tv philips sombre

Bonjour, Bonjour, voila ma télévision et très sombre en haut et clignote quelqu'un peu me dire ou chercher ? si c'est sur le panneau de led ,je ...

Flo

Oublié code pin perso pour continentale edison

Résolu

Bonjour, Nous possédons un téléviseur Continental Edison CELED55BFB6 il y a quelques mois, j'ai changé le code PIN de "verrouillage enfant" mais auj...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Drucyilla

Tnt sat

Bonjour, depuis ce soir plus le bouquet gratuit français avec carte payée pour 4 ans tnt sat sur astra pourquoi ?? ET COMMENT RECUPERER LES CHAINES...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
dhyd

Probleme reception tnt sat

Bonjour, Depuis ce soir la réception de nombreuses chaines a disparu de ma carte tnt sat. Lorsque je sélectionne la 1, la 2, la 3, la 6, la 7... le...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
dhyd

Tv

Bonjour, Le son de ma télévision baisse tout seul et le curseur s'affiche sur l'écran. La marque c'est ilux TV avec wifi écran 43. Quelle solution ?...

MPMP10

Qivilie smart tv

Bonjour, Est- ce qqn sais comment installer l’application Iptc smarters ou bien une autre sur cette Tv ? Merci d’avance Charel

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
jeannets

Tf1 indisponible sur le free

Bonjour, Je ne peux pas regarder TF1. Je suis chez free depuis plusieurs années et je remarques de plus en plus de régressions et beaucoup de servic...

bazfile

Mise à jour smart tv jvc lt 48hw87u

Bonjour, j ai un soucis avec ma télévision jvc LT 48HW87U , je vous explique : Un matin nous avons voulu allumer la tv, elle est allumer l écran à ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Riad

Problème réception chaînes avec décodeur orange

Résolu

Bonjour ! Je viens d'avoir une chaîne qui s'est mis en écran noir et en changeant les chaînes toutes étaient pareil (le bandeau s'affiche bien par co...

Wolgulc

Internet sans box

Bonjour, Je veux en finir avec ma box et regarder TV ,et Netflix., avec seulement une connexion internet , j'ai la fibre et la TNT collective Je ve...

dhyd

Voyant clignote sur téléviseur philips ambilight

Bonjour, Je n'arrive plus à rallumer ma tv ,le voyant clignote 8 à 9 fois puis s'éteint , rien n'y fait ni avec télécommande ni sur la tv directemen...

Rico

Son du home cinéma

Bonjour, J'ai un souci avec mon home cinéma je n'arrive pas à mettre le son de la télé au home cinéma C est un philips modèle HTS335W Merci de vo...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Tetel72

Frequence 2m hotbird

Résolu

Bonjour, je ne capte plus de 2m monde sur hotbird! Que se passe-t-il répondez-moi s'il vous plait!! merci

81 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Souniya

Mamy a de gros problème pour son montage retroprojecteur

Bonjour, Je possède : - une box v2 sfr (aie aie) - une télé - un lecteur blu-ray qui fait home cinéma - et un rétroprojecteur fixé au plafond C...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
sissi01_5133

Problème son smart iptv

Bonjour, j'ai le même problème avec ce petit dessin à gauche au milieux d'un haut parleur blanc ...tout le reste fonctionne très bien sur le télévis...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
jmi

Decoder des chaines cryptees

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsat 560 ..-.j'ai orienter une assiete sur hotbird y une autre sur atlanticbird ,, mais il me decode aucune chaine crypter,,qu...

Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Motard1975

Ecran sombre sur télé philips

Bonjour, Ma télé est à moitié sombre sa fait apeupré 5 ans que je l ai et elle m'a jamais fais ce problème jusqu a aujourd'hui hui quelqu'un c pk M...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Panth33ra

Télécommande freebox révolution ne fonctionne plus

Bonjour J'espère que je suis sur le bon forum.... Ma télécommande freebox révolution ne fonctionne plus. Changement de piles et activation sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Panth33ra

Clef usb qui ne lit pas tous les films

Bonjour Je viens d'acheter une clef USB marque PHILIPPS. J'ai enregistré une première emission, (par support TNT) j'ai pu la lire, par contre j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
brucine

Grandin cbx1909-2

Résolu

Bonjour, Je ne capte aucune chaîne, et il est marqué sur l'écran: Le format vidéo n'est pas supporté. Au secours...!

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
MPMP10

Besoin de conseil pour une tv 4k

Bonjour, Je suis étudiant et j'aimerais m'acheter une télé 4k, n'ayant pas forcément les moyens pour débourser une grosse somme, j'ai limité mon bu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Andy31200

Depannage camescope jvc gz-mg140e

Bonjour, Je possède un camescope JVC GZ-MG140E et à l'allumage le message suivant reste inscrit "DISQUE DUR EN COURS DE RECHAUFFEMENT. VEUILLEZ PAT...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
bazfile
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000