Les discussions
Ma télé
Bonjour, Il y a quelques semaines, ma télé Philips s'est subitement arrêtée. Depuis, impossible de la rallumer, seul le voyant rouge clignote 3 fois...
Entregistrement magnetoscope
. Bonjour je galère depuis un moment. j'ai brancher mon magnetoscope à ma télévision qui reçoit la télé orange avec le decodeur blanc par parabole. le...
Probléme de code avec ma tv sharp 37em-33fp
Résolubonjour j'ai un problème avec ma télévision sharp 37EM-33FP. J'ai mis un code sans le retenir et maintenant j'aimerais régler les chaînes télévisées m...
Clavier verrouillé sur mon téléviseur tokai
Bonjour, Comment procéder pour déverrouiller ?
Vsdc
Bonjour, J'ai réalisé un assemblage de plusieurs video mais lorsque je souhaite selectionner une video l'ensemble des videos se selectionne. Comme...
Amazon prime
Bonjour, Voila 10 mois que j'ai un abonnement à amazon prime, depuis 1 mois 1/2, le lecteur ne cesse de chercher pour lire la video, sa dure 10s,...
Décodeur optex
Bonjour, Mon décodeur Optex n’affiche plus rien après un orage pourtant la tv elle s’enclenche même si du coup j’ai plus de chaînes Avez vous une ...
Problème mpeg4
Bonjour, Bonjour je décrypte toute les chaînes tnt mes sel si ne s'affiche pas on ne vois rien ni son que doige faire cordialement
La télé dans mon camping car
bonjour j'ai trouvé plein d'articles mais aucun ne répond exactement à ce que je cherche marre de la télé par une antenne hertzienne qui ne reçoit p...
Code pour télé tokai
Bonjour, J ai acheter une télécommande universelle meliconi je n' es pas le code de la télévision pour pouvoir active la télécommande a la télé toka...
Changer les piles de sony rm-edo35
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la télécommande pour changer les piles. Merci de votre réponse Configuration: Windows / Edge 15.15063
Perte de son et d'image
Bonjour Nous avons une freebox HD qui fait fonctionner notre téléviseur Philips Depuis quelques jours il y a des coupures intermittentes d'image et...
Xbox360
Bonjour, Je viens d'acheter une Xbox 360 et j'aimerais savoir quel câble ethernet dois je prendre pour la connecté à ma box Bouygues svp?
Panasonic nv vz15 - langage setup
Bonjour, J'ai récement mis la main sur un caméscope VHS panasonic NV VZ15. Malheureusement il est configuré en russe et je ne parviens pas à trouv...
Logiciel de montage vidéos qui rognent en plusieurs fois
Bonsoir tout le monde ! ???????? Existe-il un logiciel de montage vidéos (gratuit) qui a la possibilité de rogner une vidéo en plusieurs fois ? ...
Connecter casque d'écoute et barre de sons bluetooth
bonjours je vais recevoir une télévision tcl 55 pouces 4 k je voudrais savoir si on peut connecter les deux appareil en même temps merci
Mon sharp clignote rouge et ocp je ne peux l'arrêter
Bonjour, les voyants OPC et le voyant rouge de départ clignotent sans cesse je ne peu rien faire ?
Bonjour j’ai perdu la notice
Bonjour, J’ai perdu la notice de ma télécommande Grundig référence 20538 15 Et j’ai une petite télé radio la et je sais pas comment la connecte...
Pane urgent
Bonjour, Mon père est acheté la télévision qui refuse mm de salle, or je l'ai reçu tout récemment. Que dois je faire
Est-il possible de couper un montage vdéo
Bonjour à toutes et tous voici mon souci je tavail sur pinnacle ultimate 24. Ayant fini le montage est-il possible de couper celui-ci et comment? tou...
Décodeur astra
Bonjour, pouvez vous me dire sur quelle source je dois mettre ma télé pour les chaines allemandes
Comment enlever le mode veille automatique svp ?
Bonjour, « Le téléviseur est passé automatiquement en mode veille parce que il n’a enregistré aucune opération depuis un certain temps ». Voilà le...
Sequence
Bonjour, POURQUOI, en indiquant que je désire des séquences de 10 mn., sur 2 heures de parcours vélo, qq séquences de 10 mn ,mais sur tout des séqu...
Téléviseur hkc
Bonjour, J'ai un téléviseur HKC depuis février 2021, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, il est bloqué, je vous mets la photo, nous ne pouvons plus ...
Parabole collective et octagon
Bonjour, Je reçois la télé satellite par une installation dans un immeuble. Le démodulateur Octagon SF8008 détecte bien Astra 19.2E dont la récept...
Vont
Bonjour , comment au tour des lettre on peut mettre la couleur noir sur l'application vont ????!?
Floutages de plus en plus nombreux sur certaines sequences des emissions canalsa
Bonjour, Je constate que les floutages de certaines sequences de reportages de tv realite sont de plus en plus nombreux. Floutage d une sequence d...
Tv : le format vidéo non supporte
Bonjour, Nous venons de déménager et nos deux téléviseurs branchés sur l’antenne dans la nouvelle maison affichent Sur chacun que le format vidéo n’...
Écran tv philips sombre
Bonjour, Bonjour, voila ma télévision et très sombre en haut et clignote quelqu'un peu me dire ou chercher ? si c'est sur le panneau de led ,je ...
Oublié code pin perso pour continentale edison
RésoluBonjour, Nous possédons un téléviseur Continental Edison CELED55BFB6 il y a quelques mois, j'ai changé le code PIN de "verrouillage enfant" mais auj...
Tnt sat
Bonjour, depuis ce soir plus le bouquet gratuit français avec carte payée pour 4 ans tnt sat sur astra pourquoi ?? ET COMMENT RECUPERER LES CHAINES...
Probleme reception tnt sat
Bonjour, Depuis ce soir la réception de nombreuses chaines a disparu de ma carte tnt sat. Lorsque je sélectionne la 1, la 2, la 3, la 6, la 7... le...
Tv
Bonjour, Le son de ma télévision baisse tout seul et le curseur s'affiche sur l'écran. La marque c'est ilux TV avec wifi écran 43. Quelle solution ?...
Qivilie smart tv
Bonjour, Est- ce qqn sais comment installer l’application Iptc smarters ou bien une autre sur cette Tv ? Merci d’avance Charel
Tf1 indisponible sur le free
Bonjour, Je ne peux pas regarder TF1. Je suis chez free depuis plusieurs années et je remarques de plus en plus de régressions et beaucoup de servic...
Mise à jour smart tv jvc lt 48hw87u
Bonjour, j ai un soucis avec ma télévision jvc LT 48HW87U , je vous explique : Un matin nous avons voulu allumer la tv, elle est allumer l écran à ...
Problème réception chaînes avec décodeur orange
RésoluBonjour ! Je viens d'avoir une chaîne qui s'est mis en écran noir et en changeant les chaînes toutes étaient pareil (le bandeau s'affiche bien par co...
Internet sans box
Bonjour, Je veux en finir avec ma box et regarder TV ,et Netflix., avec seulement une connexion internet , j'ai la fibre et la TNT collective Je ve...
Voyant clignote sur téléviseur philips ambilight
Bonjour, Je n'arrive plus à rallumer ma tv ,le voyant clignote 8 à 9 fois puis s'éteint , rien n'y fait ni avec télécommande ni sur la tv directemen...
Son du home cinéma
Bonjour, J'ai un souci avec mon home cinéma je n'arrive pas à mettre le son de la télé au home cinéma C est un philips modèle HTS335W Merci de vo...
Frequence 2m hotbird
RésoluBonjour, je ne capte plus de 2m monde sur hotbird! Que se passe-t-il répondez-moi s'il vous plait!! merci
Mamy a de gros problème pour son montage retroprojecteur
Bonjour, Je possède : - une box v2 sfr (aie aie) - une télé - un lecteur blu-ray qui fait home cinéma - et un rétroprojecteur fixé au plafond C...
Problème son smart iptv
Bonjour, j'ai le même problème avec ce petit dessin à gauche au milieux d'un haut parleur blanc ...tout le reste fonctionne très bien sur le télévis...
Decoder des chaines cryptees
Résolu/FerméBonjour, j'ai un samsat 560 ..-.j'ai orienter une assiete sur hotbird y une autre sur atlanticbird ,, mais il me decode aucune chaine crypter,,qu...
Ecran sombre sur télé philips
Bonjour, Ma télé est à moitié sombre sa fait apeupré 5 ans que je l ai et elle m'a jamais fais ce problème jusqu a aujourd'hui hui quelqu'un c pk M...
Télécommande freebox révolution ne fonctionne plus
Bonjour J'espère que je suis sur le bon forum.... Ma télécommande freebox révolution ne fonctionne plus. Changement de piles et activation sur ...
Clef usb qui ne lit pas tous les films
Bonjour Je viens d'acheter une clef USB marque PHILIPPS. J'ai enregistré une première emission, (par support TNT) j'ai pu la lire, par contre j'ai...
Grandin cbx1909-2
RésoluBonjour, Je ne capte aucune chaîne, et il est marqué sur l'écran: Le format vidéo n'est pas supporté. Au secours...!
Besoin de conseil pour une tv 4k
Bonjour, Je suis étudiant et j'aimerais m'acheter une télé 4k, n'ayant pas forcément les moyens pour débourser une grosse somme, j'ai limité mon bu...
Depannage camescope jvc gz-mg140e
Bonjour, Je possède un camescope JVC GZ-MG140E et à l'allumage le message suivant reste inscrit "DISQUE DUR EN COURS DE RECHAUFFEMENT. VEUILLEZ PAT...