Problème de transmission du son entre ordi et vidéoprojecteur

Fermé
Gilsteen Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 4 déc. 2016 à 22:18
glandu Messages postés 25265 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 juillet 2024 - 5 déc. 2016 à 12:22
Bonsoir ,
Je rencontre un problème de connectique : je désire faire passer un documentaire ( image et son ) de mon ordi portable ( fonctionnant sous Windows 10 , sortie HDMI ) vers mon vidéoprojecteur , déjà ancien ( entrée VGA ) avec un convertisseur à priori adapté ( Victsing ) .
L'image est bien transférée , mais pas le son .
J'ai donc essayé un branchement direct de la sortie casque de l'ordi ( micro jack ) vers mon ampli , montage fonctionnant bien habituellement : mais là , rien . Je suppose que l'HDMI branchée squeeze la sortie casque.
Comment puis-je procéder , y a t'il un paramétrage a envisager sur l'ordi , ou dois-je plutôt essayer par USB / VGA ?
Merci à celui qui voudra bien m'aider , car j'ai une présentation a assurer Samedi 10......
Cordialement
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25265 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 juillet 2024 2 937
5 déc. 2016 à 12:22
bonjour utilisez votre hdmi sans vous occuper du son ou vga par contre utilisez un ampli et enceintes vous avez une sortie audio sur votre portable 2 rca rouge ,blanc parfait soit sortie casque
usb rien à voir
les hp des projos sont exécrables il faut toujours trouver une solution plus efficace
0