Les discussions

Studio 18 ultimate

 Résolu

Bonjour, utilisateur de studio 18 ultimate, je n'arrive pas à importer d'autre formats que m2ts, en fait l'import se fait mais pas de visu dans la...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
glandu

32pfh5509

Bonjour, Je dispose d'une tv Philips 5000 series Slim Full HD LED TV 32PFH5509 81 cm (32") Full HD LED TV. Depuis aujourd'hui, je n'ai plus accès...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jalil

Tv samsung s'eteint et se rallume, mise à jour smart hub

Bonjour je pense que je ne vais pas tarder à balancer ma Tv samsung (UE40ES7000) par la fenêtre. Elle s'éteint et se rallume toute seule par moment...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
diamantnoir

Problème mon écran ne détecte pas ma tour "aucun signal"

bonjour je vous expose mon probléme, j'ai une tour depuis prés de 6 mois, mais depuis quelque jour, quand j'allume mon ordi, l'écran me note aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
golde331

Meilleur format pour vidéo de caméscope

Bonjour, je viens de recevoir un caméscope Sony. Il filme en Full HD 1080i et je voulais sauvegarder les vidéos sur l'ordinateur. J'ai essayé le l...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
djdidans

Vidéos cryptés en format mpeg-2

Bonjour, Monsieurs et dames j'ai des vidéos que je viens d'enregistrer dans mon décodeur DVB-T2 HD STB de TNT Africa, en format mpeg-2 que je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
glandu

Movie maker 2.6

Bonjour, je voudrais filmer via movie maker 2.6 mais dans le menu capture la vidéo on me propose d’importer une vidéo, une image... mais pas de ca...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
glandu

Problème de conversion any video converter

Bonjour, je ne réussi pas à faire de conversion avec any-video-converter ]. Lorsque je clic sur convertir, la fenêtre de gravure apparaît toujours san...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Yoyo319

Déblocage décodeur strong srt 4663x, problème de code pin.

Bonjour, j'ai un strong srt 4663x Problème c'est que pour certaines emissions il nous demande un code pin, que nous n'avons pas Nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
STARGATE43

Téléviseur lg 47lw4500 qui s'éteint après allumage

Bonjour, voila maintenant quelques années que j'ai une télé LG 47LW4500 et voila depuis quelques jours elle ne s'allume plus, je m'explique : Lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Senos

Raccordement enceintes

Bonjour, Pouvez vous me dire comment raccorder à ma TV Rèf LG 47LE5310, une paire d'enceintes déjà amplifiées de marque "Fostex pmo4d". Quel câbles...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
STARGATE43

Probleme allumage samsung

Bonsoir à tous J ai un probleme avec ma tv Samsung lorsque ma tv est branchée il y a des légers flash en continu et pas de voyant de veille et la te...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Milousien

Eran pc

 Résolu

Bonjour pour brancher mon ordi (W10) sur la télé j'ai cliqué par erreur sur écran télé uniquement et impossible revenir sur écran PC uniquement q...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
dedou124

Montage

Bonjour, mon PC n'a plus le format HDV que faire ? Configuration: iPhone / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
glandu

Ps3

Bonjour, je suis nouveaux sur ce forum j'aimerais savoir si on peut brancher sa ps3 à partir d'un cable hdmi sur la tour de l'ordinateur pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Clean-ex

Telecommande

Bonjour, Je cherche le mode d emploi pour une telecommande Universal urc22c-6a

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
jc80

Crée un montage pour une video

Bonjour, je voudrai cree un montage pour une video youtube mais je ne sais pas comment mi prendre

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
ziggourat

Tv samsung avec un bug étrange.

Bonjour ! Je possède une TV samsung LE32C450E1W, je ne vais pas vraiment réussir à vous expliquer le problème car c'est un peu incompréhensible ! donc...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Goldren

Problème capteur projecteur sony vpl-ex70

Bonjour, Suite a l’obtention d'un projecteur, je me suis lancé dans le challenge de le réparer (sachant que la lampe fonctionne). En le branchant...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Pandouu

Sony vegas pro 12 ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, voila j'ai le logiciel Sony Vegas pro 12 depuis maintenant presque 1 ans le problème que j'ai actuellement c'est déjà produit mais il c'est r...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
glandu

Problème de récupération de données

J'utilise un caméscope Panasonic HC X920 fonctionnant parfaitement, avec une carte de 64 GO formatée sur le caméscope. Lorsque je veux recopier les v...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
NOUILLARD

Pinnacle 16 bloqué " bg renderer a cessé de fonctionner

 Résolu

que dois-je faire ,???????????????

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
luloulu

Recepteur de marque next minix hd (origine turkc)

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un recepteur de marque Next Minix HD (origine turkc), pour acceder aux chaines TV sans parabole, mais j'ai deux PB; le ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Andy31200

Branchement 2 écrans.

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car je détiens une unité centrale avec une carte mère équipé d'un port VGA et un port HDMI mais j'ai 2 écran de 22"...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
glandu

Adaptateur prises péritel/hdmi

Bonjour, Y-a-t-il des inconvénients à utiliser un câble avec une prise péritel et Hdmi. pour une connexion entre un lecteur/enregistreur et la télé...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
glandu

Bonjour, merci d'avance !! probleme son

Bonjour, j'ai une tv Samsung REFERENCE : UE55F6400 LED 3D, et impossible d'avoir le son sur ma tv et casque stéréo Philips SHC8595/00 en même temps,je...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
SupportPhilipsSound

Probleme tv philips 47pfl4606h/12

Bonjour. J ai l écran de ma télé qui reste noir mais le son marché. Que je dois faire ?MERCI

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
GeekUnicorn

Lecture vidéo sur lecteur

Bonjour, sur Lecteur DVD LG modèle BD550 .: Je n'arrive pas à lire les vidéos en mkv ?? comment mettre à jour ce lecteur, Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
azerty_vs_qwerty

Décodeur canalsat : problèmes de son et blocage de chaines par

 Résolu

bonjour, En fevrier 2013 j'ai obtenu le remplacement de mon décodeur canalsat Satellite HD Wi-Fi (le cube) suite à un problème d'affichage des chaine...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Gil

Utiliser mon lecteur enregistreur 160g pour enregistrer

 Résolu

Je possède deux enregistreur 160 Gigas, depuis que la HD est arrivée je ne peux plus rien enregistrer alors que les télés sont récentes et compatible ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
louisonlui

Télécommande philips srp3011 pour télé oxygen

Bonjour Je possède une télé de marque oxygen et je n'ai pas le code qui correspond pour la synchronisation de ma nouvelle télécommande Philips référe...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
jeanbern

De hdmi vers péritel

Bien l'bonsoir braves gens ! J'ai une Playstation 3 qui fonctionne en HDMI et je veux la brancher sur une télé qui n'a qu'un port péritel, comment do...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Judge_DT

Camera sony dcr-trv230e

Bonjour, Numérique HI8-numérique ordi. J'ai une camera Sony Hi modele:DCR-TRV230E J'ai un logiciel Ulead pour enregistrer mes vidéos sur mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
glandu

Strong srt 7404 qui trouve rien

Bonjour, Je viens d'acquèrir ce matériel. le scan rapide trouve rien, pas de barre verte, 0%. Intervention d'un dépanneur antenne, tout fonction...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Manque de chaines avec la tnt

Bonjour, Ma belle mère ne capte plus certaines chaines dps la TNT. La 5, la 6, la 7 et la 9. Ns avons faire une recherche des chaines sans succè...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Andy31200

Ma samsung led était cassé

Bonjour, J'ai déballé et installé Ma télé Samsung led son écran était cassés, je l'ai eu au encheres public, neuve; et ils veulent pas me rembourser...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Letrollien

Hdmi ordi et la tele fonctionne pas

bonjourM. je viens d'acheter une tele samsungpas vga, llya hdmi et peritel. quand j'ai connecté avec hdmi mon pc s'éteintet sur la télé ne reconnait...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
copbaichimie

Problème avec logiciel pour lire les dvd

Bonjour, J'ai un problème avec mes deux logiciel pour lire les DVD ( Lecteur Windows média player et le logiciel VLC média player), c'est soit je pe...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
selinarose86

Impossible de récupérer la clé d'un composant

Bonjour, J'ai un logiciel Adobe Premier élément 7 lorsque je veux importer des fichiers vidéos un message s'affiche avec une adresse web.pour récup...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
mOe

Impossible importer videos sous w 10 dans movie maker

Bonjour, je n arrive pas a importer mes videos dans movie maker . il me marque que mon dossier est vide alors qu elles existent bien . es ce un pb...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
mag

Revendre en boutique physique

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connait-il une boutique physique sur Paris qui me reprendrait un camescope de la marque JVC? et un appareil photo minolta? + au...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Andy31200

Branchement 2 ecrans

Bonjour, J'ai actuellement une tour avec port VGA et HDMI. Je veux l'équiper avec mes 2 écrans de 22" mais ils ont que des sorti VGA et je voulais...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jeannets

Logiciel vlc compatible avec windows 10

 Résolu

bonjour, ayant flash player inclus dans windows 10, si j'installe VLC média player, est-ce que cela n'aura pas d'incidence par rapport à flash play...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jfritzd

Ajouter des sous titre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un programme pour ajouter des sous-titres sois a des musique ou a des vidéos. J'aimerais qu'il s'affiche seulement lorsq...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
ChronoZFire

Hdmi/rca

Bonjour, je viens d 'acheter un cable hdmi/rca afin de lire des videos de mon pc sur une vieille tv sony mais quand je branche le tout, et que je v...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Andy31200

Prise hdmi du televiseur hs

bonjour, j'ai cassé ma prise hdmi de mon tv!! il me reste une peritel et une entrée vga' pc ); ma box tv de free n'a q'une sortie hdmi!! ma question...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
gerard1301333

Sagemcom dt 84 hd

Bonjour, je viens vers vous car il semble que vous réussissiez à faire des miracles. Il se trouve que depuis 3 jours mon boîtier semble faire des cap...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Andy31200

Decodeur

Concerne décodeur TRIAX DVB 75 SI J'ai une carte viaccess depuis des année je suis en vacance à Gêne Italie et cette Année je ne voi plus les prog...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Gil

Pose antenne sur toit camping car

Bonjour, Pouvez vous me dire si soi m^me on peut poser une antenne TV sur le toit de son camping car sans passer par un pro et le temps pour le réali...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Gil

Ma clef usb epson ne marche pas dans mon videoprojecteur

Bonjour j'achetez un vidéoprojecteur epson EB-S04 et aussi une clef usb epson. J'ai fait une video et je voudrais le passer dans le videoprojecteur ;l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
bibi 48
Résultats 28251 - 28300 sur un total de plus de 50 000