Transférer mes vidéo ivc sur mac

Fermé
RG35 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 18 déc. 2016 à 12:46
glandu Messages postés 25188 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 18 déc. 2016 à 13:12
Bonjour,

Je viens d'acheter un camescope jvc GZ-RX615BE everio R et voudrais mettre sur MAC OSX 10.11.4 toutes les photos et vidéos.
J'ai réussi à mettre mes photos, par contre je ni arrive pas pour les vidéos. De plus je suis novice sur mac pour ne rien arrangé.

Comment faire?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25188 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929
Modifié par glandu le 18/12/2016 à 13:15
bonjour les utilisateurs de mac sont hélas moins nombreux pour vous répondre vous avez il me semble le logiciel de montage' iMowie" sur votre machine il faut une config musclée pour pouvoir gérer le format de votre camescope je pense que l'on procède comme avec une clef usb pour transférer le contenu vidéo de votre camescope par copier coller sur un dossier de votre ordinateur vous branchez donc votre camescope vous retrouvez plusieurs dossiers sur votre pc en suite il faut récupérer le dossier le plus lourd (avchd par exemple) les termes varient suivant les marques le renommer éventuellement il contient les fichiers des vignettes de vos scènes de prises de vues c'est ce dossier que votre logiciel est censé charger
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0