Existe-il une caméra waterproof qui utilise un micro externe ?

Fishtique -  
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Existe t'il aujourd'hui une camera embarqué ou un système autre qui propose l'enregistrement d'une piste vidéo et audio + une synchronisation avec une deuxième piste audio ?

D'avance merci

A voir également:

3 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Peut-être >ICI< ?!!

Ou >Là!<

Après pour le son faut se les faire une par une !
Sinon après les caméra subaquatiques coûtent bonbon !!

Oderint dum metuent (Tibère)

1
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

bonjour à ma connaissance je n'ai pas relevé de "caméra d'action" avec boitier étanche et une prise micro si vous voulez absolument un enregistrement par micro déporté il vous faut un simple dictaphone stéréo vous synchroniserez l'audio au montage comme
http://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/dictaphone/dictaphone_numerique/olympus_vn-415_me-52.html
1
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Pour quel usage ?
0
Fishtique

Filmer une activité de pêche avec une caméra embarquée étanche (style gopro). Avec microphone de la caméra + microphone externe.
Je cherche un système qui synchronise le tout et qui est étanche
0