Les discussions

Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Convertir et découper une vidéo

Résolu

Bonjour, Bonjour, Une maniéré toute simple pour convertir une vidéo au format que vous désirez ; découper et faire des transformations, animer, et...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MPMP10
WeezyCheese Format et connectique vidéo

Adapteur mhl , oui mais lequel

Bonjour, j'aurai voulu savoir quelle adapteur MHL je devrais prendre pour pouvoir mon téléphone Altice S40 sur ma TV svp car j'ai Chromecast et cela ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Judge_DT
martau Lecteurs et supports vidéo

Lire dvd

j'ai achete un dvd d'initiation au chinois contenant des fichiers bup ifo et vod que mon ordinateur ne peut lire ( Windows 8) j'ai essaye avec vlc med...

23 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
ziggourat
Chekaraou TV & Vidéo

Télé continentale

Bonjour, Ma télé continentale s'allume mais pas d'image, je vois juste le logo du fabricant, je cherche une solution svp mes amis. Configuratio...

Andy31200
aymenSaiah Téléviseurs

Code

Bonjour, j'ai une télévision Princeton mais je n'arrive pas à trouver le code pour connecter une télécommande universelle grundig, aidez moi s'il vous...

bakiraKiri
Charlyyy TV & Vidéo

Usb bloqué

Bonjour, On ma installé une nouvelle télé Samsung et j'arrive pas à faire fonctionné USB il l'on bloqué j'arrive pas à les manipulations que jai t...

STARGATE43
Cheikh TV & Vidéo

Jvc

Slu ,je voudrais savoir comment debloquer un jvc en mode hotel svp

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
STARGATE43
renata48 TV & Vidéo

Télétexte

Résolu

Bonjour j'ai un problème d'oreilles momentané mais je suis obligée de mettre le son de mon téléviseur très fort j'aimerai mettre le télétexte ou l...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
STARGATE43
fsamir TV & Vidéo

Logiciel montage video pour youtube

Bonjour, Pourriez vous me conseiller des logiciels gratuit pour le montage de video. L'objectif est de mettre les vidéos en ligne sur Youtube, je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Lilesc1502
RITON64 Montage et acquisition vidéo

Chargement video

j'ai réalisé une video avec mon appareil photo que j'ai enregistré sur mon pc(disque dur) je dois la mettre sur un site associatif On me demande...

Papounet17000
loulou634 Format et connectique vidéo

Logiciel manquant

Bonjour à tous, Dans le baladeur vidéo ENJOY 8 GO essentiel b de chez boulanger, je ne trouve pas le programme setup.exe dans le dossier logiciel d...

ziggourat
MOMO Format et connectique vidéo

Probleme avec la video

Bonjour, j'ai convertie mp4 en avi la vidéo marche pas le son Oui pas de vidéo. Cordialement. Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

ziggourat
twix70200 TNT / Satellite / Réception

Bein sport tntsat

Bonjour, voila étant fan de sport et de foot, je suis dans l'obligation de m'abonner à Beinsport, cependant je ne dispose que d'un décodeur tntsat. E...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Andy31200
mistero39 Montage et acquisition vidéo

Lecture de vidéos sur mon pc

Bonjour à tous, J'ai fait une petite vidéo avec mon smartphone. Je l'ai enregistrée dans Google Drive. Sur mon téléphone, elle est impeccable, ainsi ...

mistero39
FURY108e TV & Vidéo

Tv samsung 4k, compatible tnt ?

Bonsoir à tous, Je souhaite acheter une TV 4K Samsung (SAMSUNG - TV LED 4K 101 cm UE40MU6105). Je voudrais savoir si je peux brancher cette TV ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
nadellen
alexous110394 TV & Vidéo

Xvycc c'est quoi ?.

Bonjour, J'ai une tv Full HD samsuns LE37A568 reliée via un cable HDMI à mon lecteur blu ray philips BDP2500. J'aimerais savoir s'il est consei...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
halimou
obelix669 Téléviseurs

Probleme tv sharp aquos lc-40le830e

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur Sharp Aquos LC-40LE830E ne s'allume plus et le symbole chevron sous l'écran clignote lentement en continu a un rythme réguli...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
obelix669
carmelle29 TV & Vidéo

Tv toshiba 32el833

Bonjour, après plusieurs essais aucune chaine trouvée après scann via recherche automatique - merci de votre aide nb : cable antenne ok

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
STARGATE43
cékoitudis Téléviseurs

Lg 43uj620v

Bonjour, j'ai changer ma télé car l'ancienne ma lâché, et celle ci c'est une télé connecté LG43UJ620V mon souci c'est que je n'arrive pas à enregistré...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
STARGATE43
Lamuche83 Téléviseurs

Notice inovtech lcd de 2009

Bonjour Qui aurait cette notice svp c’est urgent .Introuvable.Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
STARGATE43
ValueYourAss Téléviseurs

Mode non pris en charge sur ma télévision

Bonjour ! Voilà je viens vous expliquer mon problème. Depuis toujours j'étends mon écran d'ordinateur sur ma télévision Samsung UE24H4003AW (c'es...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Pseudonyme
deuns Lecteurs et supports vidéo

Pb lecture des fichiers mp4

Bonjour à tous, je vous expose mon problème : à la lecture de n'importe quel fichier MP4, et ce quel que soit le logiciel de lecture (VLC, Lecteur Wi...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
glandu
ensmse33 Format et connectique vidéo

Cable tv et prise murale thd ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai emménagé dans un nouvel appartement. Chose nouvelle pour moi, celui-ci est équipé de la fibre. En conséquence, ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Andy31200
Danbergen TV & Vidéo

Vsdc - temps de traitement

Bonjour, Ayant besoin d'effectuer du montage vidéo et n'ayant pas les ressources suffisantes pour faire l'acquisition de la suite adobe de façon l...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
ziggourat
Erwan93 Format et connectique vidéo

Comment convertir de m4v en mp4

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide ou un programme pour convertir un video au format m4v (acheté sur iTune) en un autre format(mp4 si possible). M...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Phil
zic700 TV & Vidéo

Impossible de lire une vidéo sur miracast

Bonjour, Je possède un équivalent de chromecast sur ma TV en HDMI. J'ai fais la configuration wifi vers mon Iphone et activé le Airplay. Ok je voi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
mottiera
Brignelle Téléviseurs

Barre de la tele

Bonjour je voudrais savoir comment on enlève la barre blanche au dessus de ma télé ou c marquer

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
nadellen
sirpinpin Caméra

Importer une video de 4go sur une clef usb

Résolu

Bonjour, pourquoi ne puis- je importer une video de plus de 4 go sur une clef [/faq/46061- Merci Jean

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
sirpinpin
premry Box et Streaming vidéo

My canal

Bonjour Je suis abonné à canal avec le cube , je peux donc recevoir my canal . Je voudrais que mes enfants puissent eux aussi voir des chaines sur...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
premry
JELVEZ Montage et acquisition vidéo

Difficulté de téléchargement

Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives et recherches, je ne parviens par à retrouver le logiciel "SHOTCUT" malgré l'indication de son téléchargement eff...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
MPMP10
carppas Montage et acquisition vidéo

Logiciels montage videos

Bonjour je souhaite réaliser un petit film de 1 ou 2 minutes au format dessin animé mais tout simple. style des petits bonhommes dessinés tout sim...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
glandu
Résultats 21101 - 21150 sur un total de plus de 50 000