Raccorder magnetoscope

yorfedog Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yorfedog Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Je cherche à brancher un magnétoscope sur ma télé uniquement pour visualiser de vieilles cassettes de vacances.
Quand il est raccordé (péritel/péritel) il n’apparaît pas quand je vais dans source sur la télécommande de la télé.
merci pour vos réponses

2 réponses

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour assurez vous bien d'avoir choisi la bonne entrée scart (péritel ) sur votre télécommande et vérifiez les prises du cordon qui sont capricieuses
0
yorfedog Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nouveau sur le site je me suis égaré pour répondre.
J'ai raccordé sur AV2 coté magnéto et AV2 coté télé.
J'ai aussi changé de cordon.
Tout ça sana résultat
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

tentez de relier votre magnéto avec ses liaisons rca Jaune s/vidéo ou yuv pour éliminer la panne péritel
0
yorfedog Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci je vais tenter ça.
il faut que je trouve les liaisons
0