Raccorder magnetoscope
yorfedog
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
yorfedog Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yorfedog Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je cherche à brancher un magnétoscope sur ma télé uniquement pour visualiser de vieilles cassettes de vacances.
Quand il est raccordé (péritel/péritel) il n’apparaît pas quand je vais dans source sur la télécommande de la télé.
merci pour vos réponses
Je cherche à brancher un magnétoscope sur ma télé uniquement pour visualiser de vieilles cassettes de vacances.
Quand il est raccordé (péritel/péritel) il n’apparaît pas quand je vais dans source sur la télécommande de la télé.
merci pour vos réponses
A voir également:
- Raccorder magnetoscope
- Magnetoscope son mais pas d'image ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Pas d'image sur télé mais du son en av magnetoscope relié à un - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher un magnétoscope sur tv sans péritel - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
bonjour assurez vous bien d'avoir choisi la bonne entrée scart (péritel ) sur votre télécommande et vérifiez les prises du cordon qui sont capricieuses