Les discussions

Ecran lcd en panne, ressouder un fusible?

 Résolu

Bonsoir, Mon téléviseur Samsung est tombé en panne. Je l'ai ouvert et j'y ai trouvé quelque chose qui ressemble à un fusible qui à grillé. Ne m'y c...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
ShinobuHanda

Réaliser un stream avec un pc portable et pc fixe

Bonjour, Je viens de m'acheter un pc portable et j'aimerai pouvoir faire des streams sur twitch. Parceque quand je joue et que je stream avec mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
XTr3mD3Fonsage

Magix

Bonjour, j"ai acheté sos cassette vidéo, je pense que j'aurai du consulter un blog sur le sujet avant tout. Avec n'importe quel réglage je n'est ni ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
glandu

Raccorder video dvd de chaine hifi sony shake x3d vers tv

Bonjour heureux d'avoir mes 2 produits : . SHAKE-X3D . KD-55X8509C 139 cm je voudrais faire le liens en ayant la meilleur des combi...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
glandu

Besoin d'aide pour une gravure dvd

Bonjour. J'ai capturer des vidéos analogique au format dv. J'ai réaliser mes montages. J'aimerai faire pleins de dvd pour la famille. Seulement vo...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
ssbroly

Demende

Bonjour, je voudrais vous demande un logiciel de montage video Configuration: Windows 8 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme branchement magnetoscope pc

Bonjour, j'ai branchai mon magnétoscope a mon P C pour conversion VHS vers PC PUI VIA vers DVD et limage sur la TV est en couleur et sur le PC en noir...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
glandu

Le silence de la mer (2004)

Bonjour, Le DVD du téléfilm "Le silence de la mer" (diffusé en 2004) est introuvable. Est-il possible de m'en procurer une copie par l'intermédiai...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
madmyke

Est ce que je peux installer une prise cpl sans internet (tv) ?

Bonjour, j'ai acheté une deuxième télévision qui n'a pas internet, et j'aimerais avoir la tnt sans antenne et je voulais savoir si je pouvais insta...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
glandu

My canal

Bonjour à tous, je reviens vers vous pour essayer de régler ce second soucis qui perturbe ma navigation internet depuis quelques temps également. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Kiirox06

Connexion apn téléviseur pour affichage image direct lcd tv

le Samsung L74 le permet, et pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
pixel175

Dvd plus de son

Bonjour, j'ai un problème-avec mon dvd] Blu- ray SAMSUNG BD-F5100, je n'arrive plus à avoir le son .L'image est correcte,l'appareil fonctionne bien ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Stampida

Probleme de format lors de la lecture d'une vidéo sur pc

Bonjour, récemment au démarrage d'une vidéo un problème est survenu. Mes vidéo ne se lisent plus. Quand je veut lire une vidéo, l'image du début est...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Stampida

Regarder tv tout en enregistrant autre chaîne

Bonjour, En raison du passage à la TNTHD, je viens d'acheter un décodeur HD pour mon enregistreur-graveur Toshiba RDXV50KF qui ne lit pas la HD (ma ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
jjpot

Décodeur tnt full hd

Salut les amis, Pour ceux qui ont un téléviseur "seulement HD Ready 720p, il va falloir bien sûr acheter un décodeur TNT FULL HD, mais la Chaîne dev...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Andy31200

Enregistrer avec sagemdt84hd

Bonjour, Je souhaite enregistrer teléviseur en veille ou en regardant une autre chaîne avec mon recepteur TNT DT84HD . L'enregistrement va c...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
ticolo

Problème de codec

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai plusieurs épisodes que j'ai tenté de lire via un disque dur externe branché sur ma freebox. Or, les deux premiers m'ont indiqu...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
glandu

Retrouver une police d'écriture

Bonjour, Je m'excuse d'avance, si ce n'est pas placé au bon endroit. Je recherche la police d'écriture de l'affiche du film lolo, je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connection barre de son

Bonsoir besoin d'aide j'ai installé ma barre de son samsung hw - j355 bds 2.1 mais je n'ais pas de son Titre modifié et question redirigée sur le bon...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Andy31200

Comment accéder à la video

J'aurais aimé savoir si j'ai bien la possibilité de communiquer par vidéo ? Et comment dois-je faire pour me mettre sur cette vidéo ? Cordialement, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Andy31200

Projection vidéo avec lecteur salon et videprojecteur

Peut-on projeter sur écran un film DVD lu par un lecteur de salon relié à un vidéoprojecteur ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
glandu

Sony vegas pro 11 - quelle rendu pour déstination dvd

Bonjour je voudrais graver sur dvd des vidéos que j'ai filmer en HD , quelle est pour vous le meilleur rendu ? Je ne sais pas si c'est important don...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
glandu

Accéder à la télé française à l'étranger

Bonjour, Je suis arrivée en Irlande il y a peu et je vais y vivre pendant plusieurs mois du coup j'aimerais pouvoir regarder la télé française sur...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Andy31200

Mpeg-4 codec

Bonjour, J' AI PINNACLE 15 DONT JE NE ME SUIS PAS SERVI DEPUIS 2 OU 3 ANS . JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR CHARGER MPEG-4 encoding/decoding Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
glandu

Réception des chaînes brouillees

Bonjour, Nous avons de nombreuses difficultés à réceptionner les chaines tout en ayant la tnt intégrée. Par exemple nous sommes sur France 2 cel...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Gil

Je n'arrive pas à connecter ma ps3 en hdmi sur ma tv

Bonjour à tous, Je rencontre un problème depuis maintenant un petit moment et je n'arrive pas à le résoudre. En fait, je n'arrive tout simplement ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
sebmali

Problème copie vhs vers dvd

Bonjour, Le DVD que je copie à partir d'une cassette VHS n'est pas lisible sur d'autre lecteurs. Comment faire ? Configuration: Linux / Safari I...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
glandu

Renseignement vidéoprojecteur

Bonjour, Voila maintenant plusieurs jours que je me pose la question d'achter un vidéo projecteur, mais je n'y connais pas grand chose, il me serv...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
glandu

Connexion optique samsung ue40j5000 et cgv mtv31bt

Bonjour, je viens faire appelle a vos connaissance car j'ai un petit soucis de son entre ma tv led Samsung UE40J5000 et mon meuble home cinema CGV M...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
shelby45

Videoprojeter du dessin en live

Bonjour ! Actuellement j'utilise pour une performance de dessin en direct une webcam, branchée sur mon pc qui envoie la vidéo vers le vidéo-project...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
glandu

Problème d'installation démodulateur

Bonjour Je viens d'acheter un démodulateur Servimat vega HD impossible de l'installer malgré la notice d’installation.il. ne trouve pas les chaine...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
mijo5151

Tnt chaine dispo de 2012

Bonjour, depuis mars 2012, mon voisin ne reçoit pas les chaines HD1, l'équipe 21, 6 TER, Numero 23, RMC découverte, et cherie 25. il se réveille ma...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
TNTquestion

Création piste sous-titres vlc

Bonjour à tous! Voilà, en fait, pour mon TPE, j'ai créé et monté une petite vidéo, mais comme elle a été tournée dans la rue la qualité son n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Pseudoo8

Je n'arrive pas à capter les chaines françaises

je viens d'acheter une antenne parabolique optex mono et mon probleme c'est je n'arrive pas a capter les chaines numériques françaises par compte j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Gil

Magnetocscope

Bonjour, je c est pas comment reparer le magnétoscope meme cora ne veule pas repaere la piece n ai pas disponible comment je peus faire ? Co...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nouveau decodeur tnt sat

Bonjour à tous,je vais devoir changer mes décodeurs tnt sat pour des decodeurs hd,mais mais cates viacess encore actives seront elles compatibles,merc...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
marines59

N arrive pas à enregistrer sans laisser tv en veille

Bonjour, j ai acheté un lecteur enregistreur 160go!! aprés avoir programmé le film souhaité, je suis obligé de laisser mon téléviseur en marche si je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
nadellen

Pb son studio 16

 Résolu

Bonjour, Aprés un "plantage "en montage film avec studio 16,j'ai remis mon film sur table de travail et oh surprise plus de son .Tous mes témoins d...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
glandu

Ma télé n'affiche plus rien

Bonjour, j'ai ma vieille télé qui n'affiche plus rien est ses que j'aurais envie de jouer à ma ps3 que faire

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Nicololol68

Problème de recherche

Bonjour, je n'arrive plus à faire de recherche automatique sur mon téléviseur0 Auriez-vous une solution SVP ? Merci d'avance Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Nico

Décodeur sans télécommande

Bonjour, J'ai un décodeur holystone et plus télécommande. Comment je fais pour taper le code quand ça affiche déconseillé -10ans. Je nai plus acce...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
ryko1820

Reception tv avec orange

as t on besoin d'un satellite avec box orange av ADSL?

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
ryko1820

Blaupunkt

la tv blaupunkt bla-32/2331 blanc achetée en décembre 2015. Est-elle en HD? Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer un mot de passe sur un decodeur digitronic dst700hd ou le mot de passe d'usine Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
giltoub

Boitier d'aquisition avermedia xbox one

Bonjour, Je suis un petit youtubeur qui utilise le game capture portable d'avermedia pour mes vidéo sauf que aujourd'hui sans raison il me mes que c...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
GiikRudix

Recherche vieux dessin anime

Bonjour, Je suis à la recherche d'un vieux dessin animé que je regardais chez ma grand mère. Je n'ai que de vague souvenir mais je me souvient d'u...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
MrPony

Windows movie marker ne prend pas les films mp4 avec windows7pro

je ne peux pas monter mes films MP4 et même en les transformant avec Freemake Video Converter sur mon portable avec Windows 7 pro tandis que sur mon p...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Mame41

Marque de la télévision

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la meilleur marque de la télévison 4K UHD avec TNT HD . Actuellement sur le marché. Merci pour votre suppo...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Paramétrage des conversions de fichiers vidéo avec vlc

 Résolu

Bonjour J'ai effectué des conversions de fichiers MOV avec VLC en AVI, PS et autres tentatives pour obtenir des fichiers compatibles avec Movie Maker...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
JPL43

Comment mettre au ralentie ses vidéos sur samsung merci d'avance

Bonjour, je souhaite mettre au ralentie une vidéo sur Samsung comment faire s'il vous plait Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Papounet17000
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000