Les discussions

Plus de son

Bonjour, J'ai un téléviseur Philips flatTV et j'ai acheté un décodeur DT84HD avec casque infrarouge CL7100 Or, j'ai le son seulement dans le casque;...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
poupougne13

Utilisation du lecteur hammultiplayer

Bonsoir! Merci pour cette opportunité que vous m'offrez de poser des questions et de recevoir des réponses! Ma question est comment on utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
barnuble

Film arts martiaux

Bonjour, je cherche un film où des jeunes Asiatiques entrent dans un camp d'entraînement. Ils sont tous super calés en arts Martiaux, l'un d'entre eux...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Peterom13

Adaptation d'un décodeur hd à un magnétoscope avec tuner intégré

Bonjour. Et tout d'abord,meilleurs voeux à tous,et merci pour vos aides. Je possède un magnétoscope LG avec tuner intégré,et afin de pouvoir cont...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
delph39

Smartcam canal ready et carte tntsat ne décode pas

Bonjour, Je reçois parfaitement le satellite Astra 19,2°E Ma TV de 2015 est 100% compatible CI+ Le module SmartCAM Canal Ready est reconnu et possè...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
RV_Net

Compatibilite go pro windows 10

peut on visualiser ce que l'on filme avec une gopro sur un ordi avec windows 10

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
glandu

Problèmes de qualité vidéo ! aidez-moi !

Bonjour, je me lance sur Youtube avec mes amis et j'ai vraiment la motivation de faire quelque chose de fantastique. J'ai reçu un Nikon D5300 pour No...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
TheBestis01

Lecture de fichier mkv

Bonjour, Je rencontre une chose assez bizarre. Lorsque je lis un fichier mkv sur mon ordi à partir du disque dur, le film est en français. Par con...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
gysmo57

Template adobe premiere pro

Bonjour, Mes amis. Pourriez vous me donner des sources, ou des sites sur lesquels je pourrais télécharger des Template pour adobe première pro C...

glandu

Movie maker

Bonjour, Mon projet étant terminé, j'ai commencé à l'enregistrer. Après quelques minutes d'enregistrement, le PC a planté. Puis quand j'ai voulu...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Andy31200

Extensions ifo bup ....

comment transférer sur Mac des fichiers avec extensions IFO ou BUP ? Et les lire !! merci

ziggourat

Studio 14 et studio 18

Bonjour Aucun de ces deux logiciels ne fonctionne correctement sous Windows 10: soit ils ne savent pas lire les cartes SD issues du caméscope soit il...

Elchim64

Remplacement tntsat par fransat

Bonjour, avec l'arrivée de la HD il faut changer les décodeurs. Je suis raccordé à TNT SAT par parabole obligatoire à ASTRA 19°2 Est avec une tête...

Andy31200

Je ne capte plus que la 2 3 5 france 0 et tv7.

Résolu

Bonjour, je captait toute les chaines de la tnt jusqu'à il y a 3mois j'ai éteins ma tv avec tnt intégré ainsi qu'un amplificateur antenne rateau et lo...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Andy31200

Crée un clip graphique ?

Bonjour, j'aimerais bien savoir comme faire des clips graphiques qui réagit au son comme celui là : https://www.youtube.com/watch?v=AOeY-nDp7hI Ses p...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma tv qui ne reconnait pas mon decodeur tnt

Bonjour, Je viens d'avoir une Télévision Lg mais sans tnt intégré. J'ai donc acheté un décodeur metronic, mais je n'arrive pas a avoir une image ...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
nm

Le fond vert comment ça marche ?

Bonjour, moi aussi je voudrais me filmer sur un fond vert et puis changer le vert après en une autre scène, mais je ne sais pas du tout comment fa...

38 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Anoumodius

Emission tv

Bonjour, je voudrais savoir si c estpossible d enregistrer une emission tv sur mon disque dur ou sur une clef usb ????? et si ou comment faire ...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Jojolaguitare

Pb lecture enregistrement tv effectué sur technisat

Bonjour, Je travaille beaucoup et je rentre tard. Il m'est difficile de pouvoir regarder les emissions TV qui m'interessent en direct. Jusqu'a pr...

Andy31200

Pmb tnt5009hd

Comment brancher ce decodeur pour regarder le 5 avril la télé??? Merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Andy31200

Problème sagemcom

Bonjour, j'ai acheté un décodeur sagemcom DT84 HD. Il marchait puis plus rien. Maintenant il s' allume et rien ne se passe.qie dois je faire pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
nadellen

Sous-titres et vidéos~

Résolu

Bonjour ! Ça fait un moment que je cherche un logiciel de montage où je puisse mettre plusieurs morceaux de vidéos pour en créer une seule et/ou le...

ziggourat

Fichiers tsv

Bonjour, J'enregistre des programmes avec une télé qui a environ mois (marque Tokai ) et je ne peut pas le lire sur un autre support l'ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
kyon0043

1 tête sat sur 2 prises dans la même pièce

Bonjour à tous, j'ai parcouru pas mal de sujets traitants les demandes de 2 décodeurs pour 1 seule tête sat mais je n'ai pas trouvé réponse à ma q...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Lauver1

Lecture de disque dure externe sur télévision

Bonjour Je cherche d'aide . J'ai installé des Films sur ma Disque Dure externe et j'ai la brancher sur ma télévision mais sa se lit pas ma Disque Dure...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
achraf619

M6 replay

Bonsoir à tous et à toutes J’essaie désespérément d'enregistrer sur M6 replay les derniers X files de la saison 10 et je n'y arrive pas. J'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
marcus707

Mon décodeur ne capte aucun canal

Bonjour mon décodeur ne capte aucun canal signal. Que dois-je faire? Merci....... Configuration: Windows Vista / Firefox 44.0

poupougne13

Connecter plusieurs tv

Bonjour, TV Internet par satellite : je souhaite raccorder 3 TV à mon décodeur UHD 90 SLIM (MPEG4) de mon fournisseur d'accès. 4 pièces de la ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
FRANSIS33

Changer le format d'une vidéo.

Bonjour. Comment je peux changer la grandeur ou le petit format de l'interieur d'une video voir la photo merci

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
ziggourat

Sos comment faire pour réinitialiser mon mot de passe

Bonjour, Comment faire pour réinitialiser mon mot de passe canalsat Configuration: iPhone / Safari 7.0

arthus90

Téléviseur samsung ue48h5003aw

Bonjour, pouvez vous me dire comment je peux faire pour installer la HD sur l'ecran d'après la télécommande ? merci

poupougne13

Impossible d'ouvrir un fichier mp4 avec virtualdubmod

Bonjour à tous, voilà plusieurs jours que j'essaie de compresser une vidéo et un fichier srt avec virtualdubmod. Le format de la vidéo est MP4. ...

Utilisateur anonyme

Sony svga vpl-cs5

Bonjour, J'ai récupérer un vieux projecteur de la marque Sony (SVGA VPL-CS5). Il ne s'allume plus, le fusible est valide. Je suis en à l'écoute de...

GLweb

Liaison tv & home cinéma

Résolu

Bonsoir, j'ai connecté ma TV UE40F6400AW à un home cinéma 5.1 Blu Ray HT-BD1250. C'est deux appareils sont de la marque Samsung. Les liaisons sont en...

Andy31200

Plus de son après mise à jour logiciel tv philips 50puh6400

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour logiciel suite à un message sur la TV. La mise à jour s'est bien effectuée mais depuis je n'ai plu...

ste38

Synchroniser les sous titres avec la video

Slt à tous et à toutes ! J' ai un problème pour une video de one tree hill saison 4 episode 2 things I forgot at birth, l' episode est en vostf mai...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
julien

Décodeur tv orange

Bonjour, je suis entrain d'installer le décodeur tv orange relié a la live box et a une antenne parabole. jusque là pas de problème je lance l'ins...

letotof

Codec mpeg-2

Bonjour Je viens d'acheter un nouvel ordi en version Windows 10.pro. Parallèlement j'ai acheté un logiciel de Video MAGIX 2016 Premium. Impossible...

glandu

Easycap usb 2.0 type dc60-2021

Bonjour, J'ai installé cet outil de capture de vidéo VHS en suivant les instructions du Guide d'installation rapide fourni avec la clé USB et le CD...

glandu

Tntsat par pcmcia intégrée à la télé

Bonjour, Ma télé est équipée d'un lecteur CI ("common interface") type "canal ready". L'appareil est UHD 4K. Puis-je me passer d'acheter un d...

Andy31200

Tv samsung le321336 j1dxxc chaine 5 restée bloquée

Bonjour, TV SAMSUNG LE321336J1DXXC SERIE AMCL3SEQC08305Z CHAINE 5 bloquée comment la débloquer , info+menu+mute+power ne fonction pas q...

clopic50

Probleme lecteur dvd saba dv 345hdmcrx

Résolu

Bonjour, j'ai acheter il y a un ans et demi un lecteur dvd Saba DV 345HDMCRX. Je m'en servait rarement. A chaque fois que je met un disque n'importe l...

25 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Bern

Transférer des vidéos se trouvants dans mon dossier fichier

J ai supprimer par erreur l ' icône vidéos dans l ' écran d ' acceuil, ainsi que toutes les vidéos enregistrées. Heureusement, elle sont placées dans...

billmaxime

Code d'acces

Bonjour, perdu le code d'acces Configuration: Windows / Mozilla 11.0

kaumune

Problème clé usb

Bonjour, Quand j'essaye de mettre une clé usb sur ma télé samsung (hg24ed470ak), il ne la reconnait pas (genre ça affiche rien). Peu importe ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
iliasouf

Hdmi : le pc ne détecte pas la tv

Bonsoir, Problème assez commun je pense mais je n'ai pas trouvé de solution sur les forums. Mon écran de pc portable (Asus x93s) étant endommagé...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Alice M

Réparer un tv

Bonjour; J'ai un tv sumsung série 5 lcd 40" le problème qui se pose j'ai regardé des très horizontale en haut de l'écran a toute la longueur de la té...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Papounet17000

Mon sony vegas pro 13 ne prend pas les vidéos .avi

Bonjour, J'ai capturé une vidéo en .avi Comme d'habitude je l'importe sur mon Sony Vegas Pro 13 Mais le problème c'est que quand je l'importe il n...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
glandu

Carte ultra micro

Résolu

Bonjour, Es ce que les cartes Ultra Micro SDXC ont les même fonctions que les carte normales ? merci MN

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
tifouny

Plus de vision sur l'écran a droit de sony vegas pro 12

Résolu

Bonjour, je me souvient plus comment réactiver l'écran en haut a droite , qui sert a contrôler les différente chose que l'on peut faire . plus...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
piquesous
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000