Les discussions
Plus de son
Bonjour, J'ai un téléviseur Philips flatTV et j'ai acheté un décodeur DT84HD avec casque infrarouge CL7100 Or, j'ai le son seulement dans le casque;...
Utilisation du lecteur hammultiplayer
Bonsoir! Merci pour cette opportunité que vous m'offrez de poser des questions et de recevoir des réponses! Ma question est comment on utilise ...
Film arts martiaux
Bonjour, je cherche un film où des jeunes Asiatiques entrent dans un camp d'entraînement. Ils sont tous super calés en arts Martiaux, l'un d'entre eux...
Adaptation d'un décodeur hd à un magnétoscope avec tuner intégré
Bonjour. Et tout d'abord,meilleurs voeux à tous,et merci pour vos aides. Je possède un magnétoscope LG avec tuner intégré,et afin de pouvoir cont...
Smartcam canal ready et carte tntsat ne décode pas
Bonjour, Je reçois parfaitement le satellite Astra 19,2°E Ma TV de 2015 est 100% compatible CI+ Le module SmartCAM Canal Ready est reconnu et possè...
Compatibilite go pro windows 10
peut on visualiser ce que l'on filme avec une gopro sur un ordi avec windows 10
Problèmes de qualité vidéo ! aidez-moi !
Bonjour, je me lance sur Youtube avec mes amis et j'ai vraiment la motivation de faire quelque chose de fantastique. J'ai reçu un Nikon D5300 pour No...
Lecture de fichier mkv
Bonjour, Je rencontre une chose assez bizarre. Lorsque je lis un fichier mkv sur mon ordi à partir du disque dur, le film est en français. Par con...
Template adobe premiere pro
Bonjour, Mes amis. Pourriez vous me donner des sources, ou des sites sur lesquels je pourrais télécharger des Template pour adobe première pro C...
Movie maker
Bonjour, Mon projet étant terminé, j'ai commencé à l'enregistrer. Après quelques minutes d'enregistrement, le PC a planté. Puis quand j'ai voulu...
Extensions ifo bup ....
comment transférer sur Mac des fichiers avec extensions IFO ou BUP ? Et les lire !! merci
Studio 14 et studio 18
Bonjour Aucun de ces deux logiciels ne fonctionne correctement sous Windows 10: soit ils ne savent pas lire les cartes SD issues du caméscope soit il...
Remplacement tntsat par fransat
Bonjour, avec l'arrivée de la HD il faut changer les décodeurs. Je suis raccordé à TNT SAT par parabole obligatoire à ASTRA 19°2 Est avec une tête...
Je ne capte plus que la 2 3 5 france 0 et tv7.
RésoluBonjour, je captait toute les chaines de la tnt jusqu'à il y a 3mois j'ai éteins ma tv avec tnt intégré ainsi qu'un amplificateur antenne rateau et lo...
Crée un clip graphique ?
Bonjour, j'aimerais bien savoir comme faire des clips graphiques qui réagit au son comme celui là : https://www.youtube.com/watch?v=AOeY-nDp7hI Ses p...
Ma tv qui ne reconnait pas mon decodeur tnt
Bonjour, Je viens d'avoir une Télévision Lg mais sans tnt intégré. J'ai donc acheté un décodeur metronic, mais je n'arrive pas a avoir une image ...
Le fond vert comment ça marche ?
Bonjour, moi aussi je voudrais me filmer sur un fond vert et puis changer le vert après en une autre scène, mais je ne sais pas du tout comment fa...
Emission tv
Bonjour, je voudrais savoir si c estpossible d enregistrer une emission tv sur mon disque dur ou sur une clef usb ????? et si ou comment faire ...
Pb lecture enregistrement tv effectué sur technisat
Bonjour, Je travaille beaucoup et je rentre tard. Il m'est difficile de pouvoir regarder les emissions TV qui m'interessent en direct. Jusqu'a pr...
Pmb tnt5009hd
Comment brancher ce decodeur pour regarder le 5 avril la télé??? Merci de votre réponse
Problème sagemcom
Bonjour, j'ai acheté un décodeur sagemcom DT84 HD. Il marchait puis plus rien. Maintenant il s' allume et rien ne se passe.qie dois je faire pour qu...
Sous-titres et vidéos~
RésoluBonjour ! Ça fait un moment que je cherche un logiciel de montage où je puisse mettre plusieurs morceaux de vidéos pour en créer une seule et/ou le...
Fichiers tsv
Bonjour, J'enregistre des programmes avec une télé qui a environ mois (marque Tokai ) et je ne peut pas le lire sur un autre support l'ordinateur ...
1 tête sat sur 2 prises dans la même pièce
Bonjour à tous, j'ai parcouru pas mal de sujets traitants les demandes de 2 décodeurs pour 1 seule tête sat mais je n'ai pas trouvé réponse à ma q...
Lecture de disque dure externe sur télévision
Bonjour Je cherche d'aide . J'ai installé des Films sur ma Disque Dure externe et j'ai la brancher sur ma télévision mais sa se lit pas ma Disque Dure...
M6 replay
Bonsoir à tous et à toutes J’essaie désespérément d'enregistrer sur M6 replay les derniers X files de la saison 10 et je n'y arrive pas. J'ai ess...
Mon décodeur ne capte aucun canal
Bonjour mon décodeur ne capte aucun canal signal. Que dois-je faire? Merci....... Configuration: Windows Vista / Firefox 44.0
Connecter plusieurs tv
Bonjour, TV Internet par satellite : je souhaite raccorder 3 TV à mon décodeur UHD 90 SLIM (MPEG4) de mon fournisseur d'accès. 4 pièces de la ...
Changer le format d'une vidéo.
Bonjour. Comment je peux changer la grandeur ou le petit format de l'interieur d'une video voir la photo merci
Sos comment faire pour réinitialiser mon mot de passe
Bonjour, Comment faire pour réinitialiser mon mot de passe canalsat Configuration: iPhone / Safari 7.0
Téléviseur samsung ue48h5003aw
Bonjour, pouvez vous me dire comment je peux faire pour installer la HD sur l'ecran d'après la télécommande ? merci
Impossible d'ouvrir un fichier mp4 avec virtualdubmod
Bonjour à tous, voilà plusieurs jours que j'essaie de compresser une vidéo et un fichier srt avec virtualdubmod. Le format de la vidéo est MP4. ...
Sony svga vpl-cs5
Bonjour, J'ai récupérer un vieux projecteur de la marque Sony (SVGA VPL-CS5). Il ne s'allume plus, le fusible est valide. Je suis en à l'écoute de...
Liaison tv & home cinéma
RésoluBonsoir, j'ai connecté ma TV UE40F6400AW à un home cinéma 5.1 Blu Ray HT-BD1250. C'est deux appareils sont de la marque Samsung. Les liaisons sont en...
Plus de son après mise à jour logiciel tv philips 50puh6400
RésoluBonjour, Je viens d'installer la mise à jour logiciel suite à un message sur la TV. La mise à jour s'est bien effectuée mais depuis je n'ai plu...
Synchroniser les sous titres avec la video
Slt à tous et à toutes ! J' ai un problème pour une video de one tree hill saison 4 episode 2 things I forgot at birth, l' episode est en vostf mai...
Décodeur tv orange
Bonjour, je suis entrain d'installer le décodeur tv orange relié a la live box et a une antenne parabole. jusque là pas de problème je lance l'ins...
Codec mpeg-2
Bonjour Je viens d'acheter un nouvel ordi en version Windows 10.pro. Parallèlement j'ai acheté un logiciel de Video MAGIX 2016 Premium. Impossible...
Easycap usb 2.0 type dc60-2021
Bonjour, J'ai installé cet outil de capture de vidéo VHS en suivant les instructions du Guide d'installation rapide fourni avec la clé USB et le CD...
Tntsat par pcmcia intégrée à la télé
Bonjour, Ma télé est équipée d'un lecteur CI ("common interface") type "canal ready". L'appareil est UHD 4K. Puis-je me passer d'acheter un d...
Tv samsung le321336 j1dxxc chaine 5 restée bloquée
Bonjour, TV SAMSUNG LE321336J1DXXC SERIE AMCL3SEQC08305Z CHAINE 5 bloquée comment la débloquer , info+menu+mute+power ne fonction pas q...
Probleme lecteur dvd saba dv 345hdmcrx
RésoluBonjour, j'ai acheter il y a un ans et demi un lecteur dvd Saba DV 345HDMCRX. Je m'en servait rarement. A chaque fois que je met un disque n'importe l...
Transférer des vidéos se trouvants dans mon dossier fichier
J ai supprimer par erreur l ' icône vidéos dans l ' écran d ' acceuil, ainsi que toutes les vidéos enregistrées. Heureusement, elle sont placées dans...
Code d'acces
Bonjour, perdu le code d'acces Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème clé usb
Bonjour, Quand j'essaye de mettre une clé usb sur ma télé samsung (hg24ed470ak), il ne la reconnait pas (genre ça affiche rien). Peu importe ce que ...
Hdmi : le pc ne détecte pas la tv
Bonsoir, Problème assez commun je pense mais je n'ai pas trouvé de solution sur les forums. Mon écran de pc portable (Asus x93s) étant endommagé...
Réparer un tv
Bonjour; J'ai un tv sumsung série 5 lcd 40" le problème qui se pose j'ai regardé des très horizontale en haut de l'écran a toute la longueur de la té...
Mon sony vegas pro 13 ne prend pas les vidéos .avi
Bonjour, J'ai capturé une vidéo en .avi Comme d'habitude je l'importe sur mon Sony Vegas Pro 13 Mais le problème c'est que quand je l'importe il n...
Carte ultra micro
RésoluBonjour, Es ce que les cartes Ultra Micro SDXC ont les même fonctions que les carte normales ? merci MN
Plus de vision sur l'écran a droit de sony vegas pro 12
RésoluBonjour, je me souvient plus comment réactiver l'écran en haut a droite , qui sert a contrôler les différente chose que l'on peut faire . plus...