Recherche d'un logiciel d'amélioration des videos

Fermé
MESVIDEO Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 19 déc. 2016 à 09:35
glandu Messages postés 25243 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 - 19 déc. 2016 à 15:11
Bonjour ,
Comment se procurer VReveal 3 premium qui n'est plus distribué .La version gratuite présente déjà des performances pour améliorer les vidéos mais le logiciel les restitue en 480 lignes .
Comment acquérir la version Premium ? Y a t il un logiciel de traitement équivalent avant d'utiliser un logiciel de montage Movavi , Pinnacle ..?
Merci d'avance pour vos avis et conseils .
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25243 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 2 937
Modifié par glandu le 19/12/2016 à 10:07
Bonjour je vais être péremptoire mais il ne faut pas espérer améliorer miraculeusement une vidéo les détails et les pixels manquants ne peuvent être crées à part des restaurations effectuées par l' institut national du cinéma Un logiciel grand public peut jouer sur la luminosité et le contraste , stabiliser une vidéo mais sans plus
et comme tout travail mérite salaire pour un logiciel évolué il faut mettre la main à la poche
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
MESVIDEO Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016
19 déc. 2016 à 14:41
Bonjour ,

J’apprécie votre avis .
Avant de poser cette question
1 je m’étais informé sur le produit vReveal 3 premium et sa genèse . La société créatrice Motion DSP leader dans ces domaines du traitement de l’image me semble une référence très sérieuse ( voir les articles universitaires sur le sujet ) . Malheureusement elle a stoppé sa distribution de Vreveal 3 Premium ( moyennant 50 dollars environ ) qui apparaît comme une version Grand Public de produits destinés à des organismes commerciaux et industriels.

2 j’ai découvert vReveal simplement parce que j’avais quelques problèmes avec Pinnacle 17 qui est surtout un logiciel de montage et pas un logiciel de traitement du signal et de l’image. Mes vidéos de base sont des films super 8 ( 1960 ) digitalisés et des Videos prises avec une camera JVC (+magnétoscope à l’épaule , 10 kg environ) de 1980 puis avec un caméscope analogique entre 1990 et 2000 , mes vidéos HD depuis 2000 ne nécessitent pas de traitements compliqués

3 je n’envisage pas ce genre de produit vReveal en version gratuite . Je cherche seulement à acquérir ce logiciel payant vReveal 3 premium ou son équivalent .

J’espère que ce type de produit existe pour le grand public.
0
glandu Messages postés 25243 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 2 937
19 déc. 2016 à 15:11
effectivement je vous proposais des produits pour amateur j'ai studio 19 qui propose que des réglages simples avec des résultats moyens la version 20 ultimate propose un module plus sophistiqué pour le traitement vidéo, balance des blancs balance couleurs et mercaly pour la stabilisation
bonne recherche
0