Problème de rendu sur le logiciel Sony Movie 13 Platinium

lemzephir Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je suis youtubeur er j'utilise le logiciel Sony Movie Studio 13 Platinium er j'ai remarqué recament que les vidéos après montages prennent bcp trop de place pourtant les vidéos d'origine sont vraiment légère et lorsque j'essaie de rendre sous un autre format que mpeg le logiciel crash et cela annule le rendu avec seulement un message d'erreur
Merci d'avance en espérant que mon problème soit vite réglé
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour le travail c'est d'aligner les caractéristiques de votre fichier final sur celui de votre rush si vous avez une capture en définition 720p il est inutile de la compiler en 1080p pour le bitrate c'est la même chose si vous avez 2000kb/s de débit il ne faut pas finaliser à 12 ou 20000 cela ne sert à rien
le container mpeg4 est le plus utilisé avec le codec h264 ce qui fait des fichier avec une extension .mp4

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
lemzephir Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Franchement je n'ai presque rien compris pourriez vous m'explique plus largement ou le trouver un site ou une vidéo où le problème est résolue car je ne suis ps très fort en informatique
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour effectivement il faut commencer par le commencement et je ne suis pas capable de faire un cours magistral en tapant à 2 doigts sur mon clavier je vous invite à aller sur "gypse vidéo très complet sur le montage vidéo et si vous êtes curieux de tapez sur le web container codec résolution et bitrate pour avoir des explications
en attendant utilisez le mpeg4 (.mp4)
0
lemzephir Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le format mp4 ne marche pas non plus le logiciel fini par crashé et je trouve le logiciel est très bon et simple je ne veux pas changer
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996 > lemzephir Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour avez vous inscrit votre logiciel sur le site du logiciel pour avoir les autorisations d'exporter du mpeg
ou votre ordi n'est pas assez musclé pour gérer ces codecs
je ne vois pas autre chose
0