Pinnacle studio 16

Fermé
cofer Messages postés 60 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 - 12 déc. 2016 à 15:36
cofer Messages postés 60 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 - 17 déc. 2016 à 16:27
Bonjour !

Lorsque j'exporte un projet, le téléchargement s'arrête à 99 % et indique terminé. Je vérifie dans le dossier envoyé et il est bien là avec ses propriétés de Go ok. Impossible de l'ouvrir, on me dit que le fichier est déjà ouvert.... Je retourne dans studio ou mon exportation indique tjrs terminé à 99 %. Pour sortir de là , je dois absolument cliquer sur... annuler l'export. ....Exportation toujours en cours voulez-vous annuler. Euhhh. pas le choix je clique et mon fichier mpg s,efface automatiquement dans mon dossier..................... J'ai fais un test, avant d'annuler l'exportation. J'ai copier- coller le fichier dans un autre dossier. Après, j'ai annulé et le fichier est toujours là mais... les dimensions visible à l'écran de l'image semble s'étirer sur la longueur et ne donne pas un bel effet. J'ai même essayé de copier mon plan de montage et de le coller dans un nouveau film mais, cela donne le même résultat

AU SECOURS LES AMIS ! ;-) QUE FAIRE ? J'ai besoin d'aide !
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25254 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 mai 2024 2 936
12 déc. 2016 à 20:35
bonjour je ne vais pas sortir un lapin du chapeau mais il faut procéder à plusieurs vérifications il est possible que votre projet soit pollué c'est à dire qu'il comprend des défauts qui font échouer votre exportation
il faut donc allonger les vignettes votre time line contrôler qu'il n'y ai pas de mini séquences ou mini transition trop courtes ou roses qu'il faut supprimer
si pas de résultat il faut tenter une "restauration du système à une date antérieure" au disfonctionnement c'est sans risque sauf de perdre le travail de votre projet
0
cofer Messages postés 60 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016
15 déc. 2016 à 20:49
Bonjour !
Merci pour ce conseil glandu. J'ai vérifié et effectivement j,avais des transitions roses que j'ai modifié. Pourtant d'habitude il y en a et... pas de problème mais bon. J'ai quand même suivi ton conseil mais... l'exportation s'arrête toujours à 99 %. Avant d'annulé l'exportation, je retourne dans le dossier, il est toujours là. Si je le laisse là et bien quand je vais annuler la fin de l'exportation il va se supprimer aussi. Donc je le transfère avant dans un autre dossier . Comme je l'ai déjà mentionné, la vidéo ouvre bien mais... le format de l'image a changé de dimension et semble être allongé à l'horizontale. Pour ce qui est de la restauration suggérée ça me trouble un peu puisque par la suite j'ai essayé de faire 2 autres petits projets et exportations en fichier et tout est sous contrôle . Donc le logiciel est ok d'après moi. Bizarre... Au secours !
0
glandu Messages postés 25254 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 mai 2024 2 936 > cofer Messages postés 60 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016
15 déc. 2016 à 21:56
un projet ne disparaît que lorsqu'on décide de le supprimer
0
cofer Messages postés 60 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 > glandu Messages postés 25254 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 mai 2024
15 déc. 2016 à 23:39
Je parlais de ma vidéo exportée en mpg qui disparaît de dedans mon dossier quand j'annule le 99 % de mon exportation pas le projet. je ne sais pas si c,est de ça que tu parlais. Bref, toujours le même problème... TRÈS BIZARRE !

Que faire ?
0
glandu Messages postés 25254 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 mai 2024 2 936 > cofer Messages postés 60 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016
16 déc. 2016 à 14:11
si la compile s'arrête à 99% c'est que tout le processus à échoué c'est normal que vous ne trouviez rien au bout alors on peut supposer vu de loin pour un projet long que la mémoire de votre ordi sature que votre processeur rame et plante le logiciel, que votre projet a un défaut
0
cofer Messages postés 60 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 > glandu Messages postés 25254 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 mai 2024
16 déc. 2016 à 14:27
Le résultat donne pourtant un fichier mpg de 8 go que je peux visionner. Si la mémoire serait le facteur qui causerait le problème, j'aurais pensé que tout échouerait plutôt que de donner une mauvaise image... Qu'en pensez-vous ? Je croyais que.... Ça marche ou.. ça marche pas...
0