Connexion Tv tnt intégrée avec parabole satellite

Fermé
Hc31590 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 19 déc. 2016 à 11:58
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 19 déc. 2016 à 17:21
Bonjour
J ai acheté une maison qui dispose d'une parabole satellite , ma tv tnt intégrée mais pas satellite ne fonctionne pas avec, j ai branche le cable d antenne la Tv fait la recherche mais indique qu elle ne trouve aucune chaîne. Que faut il faire svp? Je ne sais pas sur quel satellite est orientée la parabole je n ai aucune info sur ce matériel.
Faut il un décodeur particulier si oui lequel ? J ai du résilier mon abonnement à une box tv car il n y a pas assez de débit internet pour supporter la tv et internet ( seulement 2M). J habite bonrepos Riquet en haute Garonne.
J avoue que je suis perdue !
Merci de votre aide
Bien cordialement
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 463
Modifié par Andy31200 le 19/12/2016 à 17:23
Bonjour et bienvenue,
" j ai branche le cable d antenne la Tv"
Tu veux dire que tu as branché la parabole à ta TV ?
Ta TV as t elle un tuner satellite incorporé ?
Si tu ne sait pas, quelle est sa référence complète ?
Quoi qu'il en soit, Il vaudrait mieux monter sur ton toit une antenne terrestre classique ( râteau ) dirigée vers le pic du midi ou vers Pech David à Toulouse en utilisant la descente coaxiale de la parabole , à moins que tu ne veuille souscrire à un abonnement satellite ( canal sat par exemple )
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0