Problème Movie Macker : genérique n'apparait pas !(fond noir) !!

Fermé
Debutante0203 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017 - 16 déc. 2016 à 16:52
glandu Messages postés 25373 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 17 déc. 2016 à 21:12
Bonjour,

J'utilise Movie Maker depuis peu de temps et je fais un court-métrage. Je voudrais introduire un générique de fin similaire a Star Wars.

Pour cela, j'ai cliqué sur :
"Créer des titres ou des génériques", puis "ajouter un générique à la fin de la vidéo".
Ensuite j'ai tapé mon texte, mis l'animation (j'ai trouvé celle qui correspondait à Star Wars : "faire défiler, perspective") et changé la couleur et la taille du texte.

Et c'est la que vient le problème. Je clique sur "ajouter un titre à la vidéo", et donc il m'affiche le générique dans ma chronologie, dans la ligne "Vidéo".
Mais quand je clique pour lire et voir le résultat, j'entends juste ma musique de fond que j'ai rajouté, mais il n'y a pas de texte. Rien. Un écran noir.

Je ne comprends pas ! J'ai même essayé de déplacer le générique dans "superposition du titre", mais ça ne marche pas !

Aidez moi, vite, je vous en supplie! Merci !

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25373 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 2 951
17 déc. 2016 à 21:12
bonjour faire un cours magistral en tapant sur le clavier c'est pas facile le mieux c'est d'aller sur you tube il y a des internautes qui ont fait des tutos sur mowie maker et je suis sur qu'il vous seront utiles
0