Les discussions

Toshiba tv écran noir mais son ok

Bonjour, Ma télé depuis hier à le son qui fonctionne mais écran noir Plus d'image Bouton vert car TV allumée mais écran comme si elle était ét...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Morgane95310

Tv 200 hz passe en 50 hz

 Résolu

Bonjour, voila la question je mis connait pas trop mais je vient de faire l acquisition d un ecran LG full hd 200 hz 24p depuis que je l ai et apres...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Ludal89

Usb a sur un televiseur accepte t elle les disques durs video ?

Bonjour. USB A sur un televiseur accepte t elle les disques durs video ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
glandu

Cybest cf 200hd se bloque

Bonjour, pendant des années, mon décodeur CYBEST CF 200HD a bien marché. Maintenant, il se bloque après quelques commandes de la télécommande. Seu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Andy31200

Titres pinnacle studio 19

 Résolu

Bonjour, Encore une question... Pas facile le mode d'emploi de Studio 19! Comment ajouter de la voix off ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lire disque dur externe sur tv

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe d'1TO . Je pensais pouvoir y sauvegarder mes petites vidéos et mes films et les regarder directem...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Sannin_WD

Easy movie maker

 Résolu

Bonjour j'ai télécharger easy movie maker(windows 10) et ne parviens même pas à avoir l'interface décrite dans les tutoriels trouvés dans you tube. E...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
bazoatine

Probleme lecteur de disque (samsung bd-j4500r)

Bonjour tout le monde... Je suis ici aujourd'hui , car j'ai un petit problème... Voila, y'a environ 1 semaine de sa, je me suis acheter un lecte...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Andy31200

Branchement parabole strong lnb srt l 702 sur canal sat

Bonjour, Je viens de changer d antenne satellite j'ai installé la parabole STRONG LNB SRT L702 et je n'arrive pas à faire le pointage antenne répons...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Andy31200

Son continental edisson

Bonjour, Bonjour, Comment améliorer le son de la télé en utilisant un ampli ou une barre de son ? Il y a une sortie son quelque part ? Il s'agit d...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
glandu

Recevoir la tv dans deux pièces via satellite

 Résolu

Bonjour, Nous recevons la tv par satellite ainsi qu'internet... Il y a une prise relais entre le modem de l'antenne et le routeur/décodeur... J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
tristolo

Un problème du clé d'actuvation de avs video editor

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé un logiciel pour la montage des vidéo mais chaque fois on finit de créer une vidéo il me demande une clé d'activation,c...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
jmarion3

Mon camescope ne s allume plus

Bonjour, mon camescope ne s allume plus Configuration: Windows / Chrome 50.0.2631.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
glandu

Que sont les fichiers .part

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'ouvrir et de lire les fichiers .PART. je suis sous windows 7, 32 bits. Help please. Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
ziggourat

Panne surchge tuner

Bonjour, Svp comment je peux faire pour résoudre un problème concernant TV Thoshiba. elle affiche un message " surcharge tuner" merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Gil

Pb tnt tele

bonjour je viens d'acheter une télé Samsung (ue32j5000) avec TNT intégré et je n'arrive pas avoir de chaines??? j'ai acheter une antenne d'intérieur...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Gil

Problème de connection au retroprojecteur

Bonjour, j'ai lenovo 500 Go, RAM 4 Go, processeur core i3, système d'exploitation 64 bits sous windows 8. je ne parviens pas à me connecter au retro...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
bicha213

Avis sur branchement de camescope sur avermedia

Bonjour, Bonsoir, Je fais appel aujourd'hui aux internautes pour me donner quelques conseils sur le branchement de mon caméscope sur un boitier ave...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Goldyn

Concerne disque dur

je ne sais pas voir de mon disque dure externe sur la tv des photos de paysages , des sites, la nature toutes en photos que j'ai pris sur mon ordi ,...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Sannin_WD

Lg qui s'allume mal

Bonjour Depuis quelques semaines,je rencontre avec ma tv lg qui a moins d'un an. À plusieurs reprises, Je suis obligé de la débrancher pour qu'elle...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Tyger456

Hdmi l'image mais pas le son

Bonjour je décris mon petit problème. lorsque je branche la prise hdmi , j'ai l'image mais plus le son. cela marchais et maintenant pour avoir du s...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
mushu14

Je ne recoit pas 6ter, numéro 23 et rmc decouverte dans le nord

 Résolu

Bonjour depuis le 17 décembre on reçoit les 6 nouvelle chaine TNT dans le nord je capte toute les chaine sauf numéro 23, 6ter et rmc découverte il ...

35 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Gil

Je reçois 6ter mais pas numéro 23 ni rmc découverte

Bonjour, Je reçois bien 6ter via mon décodeur tntsat HD mais pas numéro 23 ni Rmc découverte alors que ces 3 chaînes sont sur le même canal (R8 UH...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Gil

Achat tv

que me recommanderiez vous tv 43 pouces 4k 120hz smart uhd dans le prix de 750$à 850$ avant tx --

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
STARGATE43

Transfert mémoire sur clé usb

 Résolu

Bonsoir! Pouvez vous me dire comment faire pour transferer le contenu du disque dur sur une clé USB? Nous avons une télé philips :32PFL 8605h/12. G...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
STARGATE43

Pinnacle studio 19 ne marche plus suite mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour de windows 10 il y a 8 jours pinnacle studio 19 ultimate ne s'ouvre plus j'ai le message suivant "directx ne s'effe...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
glandu

Probléme de lecture à la télé

 Résolu

Bonsoir, J'ai une télé philips :32PFL 8605H/12. Nous voudrions regarder des emissions reçues la veille .Comment puis je faire? Merci d'avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Andy31200

Vidéo youtube....

Bonjour, Je veux créer une chaîne YouTube mais pour cela il faut que je trouve une caméra de bonne calité pour mes video mon prix maxi: 250€ je sais...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
CrazyGeekMan

Infos sur iptv

 Fermé

Avez vous des informations sur l'IPTV?Notamment sur les plateformes matériel(serveur UNIX?WINDOWS,ADSL),les logiciels d'encodage et décodage,les équip...

24 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
anis1909

Réception par parabole

Bonjour, La réception Télé via internet est en qualité standard. En me raccordant à une parabole (câblage existant et parabole à installer) pourrai...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Andy31200

Pas d image sur ma tvvideo non supportee

bonjour, j ai une télévision que je ne me sert pas beaucoup qui marche avec un décodeur tnt de marque boston ,je vient de la brancher elle me marq...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
samuichiva

Chaines

Bonjour, J'ai acheté dernièrement une télévision et quelques chaines ne sont pas a la bonne place (par exemple la 6 est à la 306), et ces chaines ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Lucie.v

Ma télévision philips 58puk6809/12 ne s'allume plus

Bonjour, Ma télévision Philips ne marche plus, elle ne s'allume plus et pourtant le voyant rouge reste allumé quand elle est éteinte. Ça me rend ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Support Philips

Lampe projecteur grillée, que faire ?

 Résolu

Bonjour, Dans une des écoles où je travaille, en tant qu'assistant informatique, la directrice m'a montré que son vidéo projecteur de modèle EPSON...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
SmiTech

Pc +tv en wifi

comment je peux mettre mon pc en wifi avec mon televiseur

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Pierre1310

Comment enlever des sous-titres

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment enlever les sous-titres d'une vidéo. Merci de me répondre au plus vite.

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
tetsuryuken

Casque audio

Bonjour, je possède une télé Samsung ue40h4203 smart tv je souhaiterai pouvoir brancher un casque audio ( ce modèle ne gère pas le Bluetooth ) tou...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Torpix

Philipps led full 127 cm 50pfh4309/88

Bonjour, J'ai acquis voilà 2 ans un televiseur philipps LED full 127 cm et depuis ce matin l'ecran reste noir mais le son est niquel ! Ma garantie e...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Support Philips

Tv5 philips

Bonjour, J'ai une tv Philips 40PFK6409. Je voudrai la réinitialiser. Si quelqu'un a le même problème que moi ....je voudrai qu'il m'explique....i...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Support Philips

Tv 4k

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour trouver la marque d'une dall sur une tv,particulièrement sur une hideuse 50 h7 Configuration: iP...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
glandu

Je ne dispose que de dix chaines francaises...

Bonjour, je ne dispose que d'une dizaine de chaines francaises sur ce decodeur geant 1200 pouvez vous me donner une explication merci par avance...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Gil

Connexion lecteur/enregistreur

Bonjour, Je possède une TV Panasonic Plasma 5 (2008), un décodeur fibre orange , un adaptateur TNT récent (2016), un lecteur enregistreur Panasonic ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Andy31200

Décodeur tnt et antenne interieure

Bonjour, j'arrive de métropole ou j'avais acheté des décodeurs TV. afin que ma fille puisse recevoir la tv j'ai acheté une antenne intérieure et aj...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Gil

Antenne

Bonjour, Je vis à Dijon depuis peu. J'ai acheté une nouvelle télévision mais je ne captais seulement que 3 chaines (2,3,6). On m'a alors conseillé...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Gil

Vidéo trop longue

Bonjour a tous j'ai un petit problème avec magix video deluxe 2016. Quand je coupe une vidéo dans le logiciel tous marche je peux supprimer la partie ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Lg lcd led tv qui s allume et s éteint tout seul

Bonjour, Je suis en galere mon led lcd lg 32ls3400 s allume et s eteint tout seul ayant tout essayé de faire et refaire des manipulations inutiles je...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Best nimo

3d

Bonjour, je viens d'acheter une télévision Thomson 4k 3D 101cm mais je n'arrive pas à regarder 1 film en 3D. Pourriez-Vous m'indiquer comment faire ??...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
PetitBout2107

Achat tv 4k qui diffuse en 720*1280

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une TV 4K. Après recherches, je constate que d'après ce que j'ai lu sur divers sites, mon débit est insuffisant : affaibliss...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Letrollien

Faire apparaitre un texte mot par mot sony vegas pro

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de faire apparaitre un texte mot par mot sur Sony Vegas Pro, je fais actuellement une vidéo sur une musi...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
glandu

Windows 10 refuse de lire mes dvd d'enregistrement de film

Bonjour, Windows 10 ne peut pas lire les DVD de montage de mes films d'amateur , alors qu'avec Windows 7, je n'ai aucun problème. une solution exist...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
soupir3
Résultats 26701 - 26750 sur un total de plus de 50 000