Les discussions

Problème de son sur tv lg 19ls4d achetée en 2009.

Bonjour, Merci de m'accueillir. Depuis plusieurs mois, lorsque j'allume ma TV, je dois m'y reprendre à 2 ou 3 fois pour avoir le son (j'allume, j'ét...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Cesca.Fjl

Ma teler siffle

Bonjours à tous j'ai un écran funai chez moi il sigle aigu même le son a zero d'où sa pourrais venir ? Merci de votre repone >

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Jimpix

Nouvelle installation tv

Bonjour à toute et a tous. Je vais essayer de vous expliquer le plus simplement mon probleme. Voilà, nous avons refait une maison a neuf. Nous avons...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Kerosene95

Condor a620 hd

Bonjour, Comment avez-vous fait pour faire unemise à jour. Merci. Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

Andy31200

Final cut pour windows ?

Bonjours a tous ! J'aimerai savoir s'il existe une version Windows de Final cut... Sinon, quels sont mes possibilités pour faire tourner une version d...

43 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
finul cut pro

Problème de prise d'antenne

Bonjour, Je viens de désinstaller la fibre optique et je souhaite brancher mon téléviseur à une prise d'antenne. Je suis dans l'impossibilité de fair...

Andy31200

Mkv en avi pour dd ext

Bonjour, Bon j'ai cherché des heures et testés plusieurs programmes mais rien ne donne ce que je veux! je cherche donc à modifier des fichiers MKV e...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Pierrecastor

Télé en direct bfm tv sur internet mauvaise qualité

Bonsoir, J'ai regardé récemment BFM TV sur internet et je trouve que la qualité est très mauvaise. Il y a beaucoup de bugs. Est-ce normal? Si ce n'es...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
lolomusic667

Video

Bonjour, J'ai une vidéo qui dure 4 minutes, je souhaite enlever une partie de 35 secondes(3mn à 3mn 30s) Comment procéder. Merci Configuration: W...

Utilisateur anonyme

Pas de son lors d'enregistrement

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur acheté après le mois d'Avril dernier, un lecteur-enregistreur d'avant Avril. J'ai donc acheté un décodeur TNT. J'ai fait ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Andy31200

Problème de télé qui est bloquée

Bonjour, Ma télé de marque LG 42LV5300 ne marche plus. A l'allumage l'écran affiche la fenêtre " LG " et c'est tout J'ai essayé tous les boutons d...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
madmyke

Décodeur fransat avec parabole orientée astra

Bonsoir, Voila je viens d'acheter un decodeur fransat et le vendeur m'a dit qu'il etait possible de le faire fonctionner tout en laissant la para...

37 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Andy31200

Capte pas hotbird

bonjour, Comment se fait il que je ne capte que astra 23 et astra 28 alors que j ai besoin de hotbird et astra 19 mais j ai beau la tourner je n ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Gil

Videoprojecteur vers tele

Bonjour, j ai un vp que je veux connecter a ma television j ai une peritelle avec trois fil rouge blanc jaune qui sorte en un fil j ai fait tous les...

Andy31200

Globsat

bon soir aprés avoir effectuer une mise a jour mon recepteur globsat gs2000 ne capte plus les chaines fransat un message m'informe que jai plus les ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
matousurnet

Pc vers hdmi tv

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle télé 147 cm Quand je branche en hdmi mon pc pour regarder l'image du bureau est très nette Par contre quand je ...

Nico6255

Panne de televiseur thomson 55 mt 15 xu

J'ai une panne que j'arrive pas a connaitre la cause le temoin clignotte en vert et rouge et le televiseur ne demare pas

Ramymo

Enregistrer cassette sur ordi

Bonjour, je voulais vous demander pourquoi lors de l'enregistrement de ma cassette sur ordi elle n'est pas en couleur alors que quand je la met a la t...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Papounet17000

Relier tv hdmi a box fibre avec cpl

Bonjour, Peut-on recevoir la TV en la reliant à la BOX Fibre SFR si on fait ce branchement : TV sortant CABLE HDMI entrant dans ADAPTATEUR HDMI/ETH...

Djey_freeman

Cherche support mural réglabe en hauteur

Bonjour Je cherche un support mural pour une télé de 55 pouces. J'aimerais que ce support soit ajustable en hauteur. Merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
MEPHISTO69

Télé hosto

Fermé

Bonjour, je suis sandye, je viens d'entrer ce matin à l'hosto, jen ai pour un moment, mais la télé sera un luxe que je ne pourrais malheuresement p...

Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Jimpix

Télé samsung bloquée

Fermé

Bonjour, Bonsoir je suis dans une caserne militaire et nous avons les TV bloquée afin de pas utiliser les port USB ou media play. Pouvez vous silvou...

Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Jimpix

Tele

Bonsoir j'ai acheté une télé samsung j'ai branché en peritel avec la freebox l image est pourrit que faire

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Petinia

Smart iptv

Bonjour,je voudrais avoir une liste iptv avec les chaines africaines,sport,anglaises, françaises et italiennes,svp si vs avez une liste ki marche,merc...

iptvfrance

Pas d'entrée av1 ou av2

Bonjour, a tous J'ai un magnéto LG HR550C mais a part les chaines ,je ne trouve pas l'entrée auxiliaire....par ex av2. pouvez vous m'aider svp A l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Andy31200

Redevance télé

Résolu

Bonjour, J'ai une question toute simple à poser : dois-je payer la redevance télé ? J'explique mon cas. J'ai une télé HDMI, un ordinateur portable,...

jeanbern

Fransat et module ci+ mod e sat hd .

Bonjour, Problème de réception des chaînes Fransat sur satellite Eutelsat 5° W.(AB3) Je viens d'acquérir une TV LG49UHD770V avec tuner intégré comp...

stegmess

Windows movie maker 2.6 / et imovie

Bonjour, je n'arrive plus à refaire mes vidéos du tel port vers l'ordinateur ? Est ce que Windows Movie Maker 2.6 existe autrement ? (peut être aut...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
desnews

Quelle difference entre lcd et led

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau téléviseur, et je suis très attiré par le Samsung LED ue40B600. Cela étant, d'après les infos pris dans un ...

39 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
tester

Paràbole automatique antarion

Bonjour parabole ontarion g4 courroie detendue comment la retendre merci davance a bientot

Gil

J'ai une panne de tv philips : l'écran est noir

Résolu

Bonjour, Le TV que j'ai depuis 2ans et 2 mois n'a plus d'image mais le son est bon. Si vous avez une solution, merci de me la faire parvenir rapideme...

100 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Riton69

Plus de signal sur mon décodeur hd

Bonjour, qui peut me dépanner !! j 'ai plus de signal avec la TNT et le décodeur HD !! plus de signal d 'une façon instantanée!!! Configuration:...

Andy31200

Panne sur tv plasma lg 50pc55

Bonjour a tous J ai un problème d allumage avec ma tv. Dès que je la branche. J entend les 2 clic et le voyant se met de suite au vert. Aucune imag...

Brahms

Passage en vo impossible sur samsung en tnt

Bonjour, Je n arrive pas a passer en VO sur smart TV la touche D indique indisponible avez vous une idee?

matousurnet

Logiciel de montage vidéo

Résolu

Bonjour Je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit du genre de Windows movie maker, un logiciel plus complexe ne me dérange pas, tout le monde...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Hugo1408

Probleme d'installation de real player

bonjour j'ai installé real player mais quand je le lance je ne le retrouve pas et même quand je vais au panneau de configuration dans les listes de p...

jeancasa

Ma tv sony bravia devient folle avec mes dd externes

Salut, Nous avons une nouvelle TV sony BRAVIA. J'ai voulu mettre mes DD externes dessus et là c'est le gros bazar !!! 1) Sachant que j'ai organisé ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
jeancasa

Problème de connexion entre ma gopro et mon ordinateur

Bonjour, Voilà mon problème, mon ordinateur (sous Windows 8 ) ne reconnait pas ma Gopro (Hero 4 silver ). Quand je la branche sur le PC, le message d...

Sergio39

Lire des vidéo lourde avec vlc

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a lire correctement une vidéo en 1080p 120fps. Je me suis un peut renseigner apparemment en jouent avec les...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
jeannets

Tv continental edison réf. ce32dled3 - accès menus impossibles

Bonjour, Sans aucune raison apparente, je n'ai plus accès à la programmation de ma TV depuis la télécommande, seul moyen de programmer mon appareil....

poupougne13

Prise casque

Bonsoir, J'ai une télé LG. J'aimerais savoir s'il y a une prise casque? Merci d'avance, Laura

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
lolomusic667

Plugin vlc

Résolu

Bonjour, Dans les modules complémentaires, il m'est proposé récemment d'activer ou non VLC- dans les plug-ins . Faut-il l'activer ou non et à quo...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Dori@n

Lecture fichier mp4

mon PC ne lit ps les fichiers .MP4 J'ai telechargé et enregistré Free-mp4-player-fr-322243.exe Ouvrant avec ce fichier au lieu de Window Live Mo...

glandu

Aide au branchement

bonjour je voudrais savoir comment brancher un home cinema a ma ps4 et a ma tv met c ke ma tv et ma ps4 font hdmi et cable optical ke mon home cimena...

Utilisateur anonyme

Reglage usine

Bonjour, revenir au reglage usibe marque gfant Configuration: Windows / Firefox 51.0

matousurnet

Pinnacle 14 :erreur lors du chargement de l image

Résolu

bonjour , Mon film est terminé et gravé mais je veux apporter qq modifications . Et voila, quand je retourne sur ma table de montage toutes les pho...

glandu

Convertisseur easycap

Bonjour j'ai acheté un convertisseur adaptateur usb EASYCAP pour tranferer et convertir dans un format adapté de vieilles cassettes VHS sur mon PC en...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
glandu

Reglage hotbird

Bonjour, J'essaie de régler mon antenne sur Hot Bird 13 E ... Je suis actuellement en espagne pres de la ville de zurgena. Je n'ai pas d'image n...

Andy31200

Problemes connexions

Bonjour, Je n ai pas de son sur ma télé toshiba par contre mon ordinateur hp pavilion le son est correct, ma prise hdmi est bien branché..merci de m...

letotof

Branchements enceintes b&o à la tv

Bonjour, à tous et merci de prendre le temps de me lire ! Alors voila, j'ai récupéré de ma grand-mère de supères enceintes B&O mais je me retrouve bl...

Andy31200
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000