Les discussions
Problème de son sur tv lg 19ls4d achetée en 2009.
Bonjour, Merci de m'accueillir. Depuis plusieurs mois, lorsque j'allume ma TV, je dois m'y reprendre à 2 ou 3 fois pour avoir le son (j'allume, j'ét...
Ma teler siffle
Bonjours à tous j'ai un écran funai chez moi il sigle aigu même le son a zero d'où sa pourrais venir ? Merci de votre repone >
Nouvelle installation tv
Bonjour à toute et a tous. Je vais essayer de vous expliquer le plus simplement mon probleme. Voilà, nous avons refait une maison a neuf. Nous avons...
Condor a620 hd
Bonjour, Comment avez-vous fait pour faire unemise à jour. Merci. Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Final cut pour windows ?
Bonjours a tous ! J'aimerai savoir s'il existe une version Windows de Final cut... Sinon, quels sont mes possibilités pour faire tourner une version d...
Problème de prise d'antenne
Bonjour, Je viens de désinstaller la fibre optique et je souhaite brancher mon téléviseur à une prise d'antenne. Je suis dans l'impossibilité de fair...
Mkv en avi pour dd ext
Bonjour, Bon j'ai cherché des heures et testés plusieurs programmes mais rien ne donne ce que je veux! je cherche donc à modifier des fichiers MKV e...
Télé en direct bfm tv sur internet mauvaise qualité
Bonsoir, J'ai regardé récemment BFM TV sur internet et je trouve que la qualité est très mauvaise. Il y a beaucoup de bugs. Est-ce normal? Si ce n'es...
Video
Bonjour, J'ai une vidéo qui dure 4 minutes, je souhaite enlever une partie de 35 secondes(3mn à 3mn 30s) Comment procéder. Merci Configuration: W...
Pas de son lors d'enregistrement
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur acheté après le mois d'Avril dernier, un lecteur-enregistreur d'avant Avril. J'ai donc acheté un décodeur TNT. J'ai fait ...
Problème de télé qui est bloquée
Bonjour, Ma télé de marque LG 42LV5300 ne marche plus. A l'allumage l'écran affiche la fenêtre " LG " et c'est tout J'ai essayé tous les boutons d...
Décodeur fransat avec parabole orientée astra
Bonsoir, Voila je viens d'acheter un decodeur fransat et le vendeur m'a dit qu'il etait possible de le faire fonctionner tout en laissant la para...
Capte pas hotbird
bonjour, Comment se fait il que je ne capte que astra 23 et astra 28 alors que j ai besoin de hotbird et astra 19 mais j ai beau la tourner je n ai ...
Videoprojecteur vers tele
Bonjour, j ai un vp que je veux connecter a ma television j ai une peritelle avec trois fil rouge blanc jaune qui sorte en un fil j ai fait tous les...
Globsat
bon soir aprés avoir effectuer une mise a jour mon recepteur globsat gs2000 ne capte plus les chaines fransat un message m'informe que jai plus les ...
Pc vers hdmi tv
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle télé 147 cm Quand je branche en hdmi mon pc pour regarder l'image du bureau est très nette Par contre quand je ...
Panne de televiseur thomson 55 mt 15 xu
J'ai une panne que j'arrive pas a connaitre la cause le temoin clignotte en vert et rouge et le televiseur ne demare pas
Enregistrer cassette sur ordi
Bonjour, je voulais vous demander pourquoi lors de l'enregistrement de ma cassette sur ordi elle n'est pas en couleur alors que quand je la met a la t...
Relier tv hdmi a box fibre avec cpl
Bonjour, Peut-on recevoir la TV en la reliant à la BOX Fibre SFR si on fait ce branchement : TV sortant CABLE HDMI entrant dans ADAPTATEUR HDMI/ETH...
Cherche support mural réglabe en hauteur
Bonjour Je cherche un support mural pour une télé de 55 pouces. J'aimerais que ce support soit ajustable en hauteur. Merci de m'aider.
Télé hosto
FerméBonjour, je suis sandye, je viens d'entrer ce matin à l'hosto, jen ai pour un moment, mais la télé sera un luxe que je ne pourrais malheuresement p...
Télé samsung bloquée
FerméBonjour, Bonsoir je suis dans une caserne militaire et nous avons les TV bloquée afin de pas utiliser les port USB ou media play. Pouvez vous silvou...
Tele
Bonsoir j'ai acheté une télé samsung j'ai branché en peritel avec la freebox l image est pourrit que faire
Smart iptv
Bonjour,je voudrais avoir une liste iptv avec les chaines africaines,sport,anglaises, françaises et italiennes,svp si vs avez une liste ki marche,merc...
Pas d'entrée av1 ou av2
Bonjour, a tous J'ai un magnéto LG HR550C mais a part les chaines ,je ne trouve pas l'entrée auxiliaire....par ex av2. pouvez vous m'aider svp A l...
Redevance télé
RésoluBonjour, J'ai une question toute simple à poser : dois-je payer la redevance télé ? J'explique mon cas. J'ai une télé HDMI, un ordinateur portable,...
Fransat et module ci+ mod e sat hd .
Bonjour, Problème de réception des chaînes Fransat sur satellite Eutelsat 5° W.(AB3) Je viens d'acquérir une TV LG49UHD770V avec tuner intégré comp...
Windows movie maker 2.6 / et imovie
Bonjour, je n'arrive plus à refaire mes vidéos du tel port vers l'ordinateur ? Est ce que Windows Movie Maker 2.6 existe autrement ? (peut être aut...
Quelle difference entre lcd et led
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau téléviseur, et je suis très attiré par le Samsung LED ue40B600. Cela étant, d'après les infos pris dans un ...
Paràbole automatique antarion
Bonjour parabole ontarion g4 courroie detendue comment la retendre merci davance a bientot
J'ai une panne de tv philips : l'écran est noir
RésoluBonjour, Le TV que j'ai depuis 2ans et 2 mois n'a plus d'image mais le son est bon. Si vous avez une solution, merci de me la faire parvenir rapideme...
Plus de signal sur mon décodeur hd
Bonjour, qui peut me dépanner !! j 'ai plus de signal avec la TNT et le décodeur HD !! plus de signal d 'une façon instantanée!!! Configuration:...
Panne sur tv plasma lg 50pc55
Bonjour a tous J ai un problème d allumage avec ma tv. Dès que je la branche. J entend les 2 clic et le voyant se met de suite au vert. Aucune imag...
Passage en vo impossible sur samsung en tnt
Bonjour, Je n arrive pas a passer en VO sur smart TV la touche D indique indisponible avez vous une idee?
Logiciel de montage vidéo
RésoluBonjour Je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit du genre de Windows movie maker, un logiciel plus complexe ne me dérange pas, tout le monde...
Probleme d'installation de real player
bonjour j'ai installé real player mais quand je le lance je ne le retrouve pas et même quand je vais au panneau de configuration dans les listes de p...
Ma tv sony bravia devient folle avec mes dd externes
Salut, Nous avons une nouvelle TV sony BRAVIA. J'ai voulu mettre mes DD externes dessus et là c'est le gros bazar !!! 1) Sachant que j'ai organisé ...
Problème de connexion entre ma gopro et mon ordinateur
Bonjour, Voilà mon problème, mon ordinateur (sous Windows 8 ) ne reconnait pas ma Gopro (Hero 4 silver ). Quand je la branche sur le PC, le message d...
Lire des vidéo lourde avec vlc
Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a lire correctement une vidéo en 1080p 120fps. Je me suis un peut renseigner apparemment en jouent avec les...
Tv continental edison réf. ce32dled3 - accès menus impossibles
Bonjour, Sans aucune raison apparente, je n'ai plus accès à la programmation de ma TV depuis la télécommande, seul moyen de programmer mon appareil....
Prise casque
Bonsoir, J'ai une télé LG. J'aimerais savoir s'il y a une prise casque? Merci d'avance, Laura
Plugin vlc
RésoluBonjour, Dans les modules complémentaires, il m'est proposé récemment d'activer ou non VLC- dans les plug-ins . Faut-il l'activer ou non et à quo...
Lecture fichier mp4
mon PC ne lit ps les fichiers .MP4 J'ai telechargé et enregistré Free-mp4-player-fr-322243.exe Ouvrant avec ce fichier au lieu de Window Live Mo...
Aide au branchement
bonjour je voudrais savoir comment brancher un home cinema a ma ps4 et a ma tv met c ke ma tv et ma ps4 font hdmi et cable optical ke mon home cimena...
Reglage usine
Bonjour, revenir au reglage usibe marque gfant Configuration: Windows / Firefox 51.0
Pinnacle 14 :erreur lors du chargement de l image
Résolubonjour , Mon film est terminé et gravé mais je veux apporter qq modifications . Et voila, quand je retourne sur ma table de montage toutes les pho...
Convertisseur easycap
Bonjour j'ai acheté un convertisseur adaptateur usb EASYCAP pour tranferer et convertir dans un format adapté de vieilles cassettes VHS sur mon PC en...
Reglage hotbird
Bonjour, J'essaie de régler mon antenne sur Hot Bird 13 E ... Je suis actuellement en espagne pres de la ville de zurgena. Je n'ai pas d'image n...
Problemes connexions
Bonjour, Je n ai pas de son sur ma télé toshiba par contre mon ordinateur hp pavilion le son est correct, ma prise hdmi est bien branché..merci de m...
Branchements enceintes b&o à la tv
Bonjour, à tous et merci de prendre le temps de me lire ! Alors voila, j'ai récupéré de ma grand-mère de supères enceintes B&O mais je me retrouve bl...