Les discussions
Date limite d'initialisation de la carte viaccess
Comment interpréter les chiffres se trouvant sous le code barre de la carte viaccess de tnt sat. Merci
Antenne télé
Bonjour, j'ai dans mes combles un ampli tv avec 2 sorites et je viens d'installer un répartiteur de 4 sorties d'antenne ,mais 2 seulement fonctionne...
[super 8] comment fonctionne un projecteur
bonjour a tous ! ca n'a rien a voir avec l'informatique mais c'est de la video. j'espere que je ne serais pas vire malgre tout. alors voila, j'ai un...
Aide atlas hd200s serveu k.y.n.g "disconnected"
Aide Atlas HD200S serveu K.Y.N.G "Disconnected" bonjour moi j ai un atlas hd 200s et il est sur nilesat 7w et connecté avec wifi ; mais sur les fr...
Lnb
Bonjour, Si j'ai le choix entre une tete LNB 0.3 et 0.5 laquelle prendrai-je ? NB : C'est en Afrique, au Sahel Merci Configuration: Windows /...
Écran bleu sur philips 37pfl3512d
Bonjour, Avec ma télécommande quand j'appuie sur menu une croix s'affiche sur l'écran bleu.Impossible de rentrer dans le menu.Quand j'allume la télé...
Problème de son hdmi
Bonjour, je n'arrive pas à transférer le son de mon hordi axer à ma tele Samsung connecté par câble HDMI MERCI d'avance Configuration: iPhone...
Demande de renseignements
Bonjour.j'ai acheté tv lg il ya un 1 an et j'ai cassé son écran c'est un LG 55LF5610 FUL HD 1080p 139cm 55pouces. led hdmi clas...
Comment décomposer une image en plusieurs
RésoluBonjours a tous, https://cdn.scratch.mit.edu/static/site/users/avatars/1602/3842.png Ayant trouvé cette petit animation sur le web je souhai...
Télécommande universel grundig pas de code
Bjr j'ai acheté une télécommande grundig universel et j'ai pas de code pour ma télé tucson pouvait vous m'aidé SVP merci
Réparer écran camescope
Résolucomment réparer l'écran d'un caméscope numérique qui ne s'allume pas merci
Gopro hero 5, impossible de récupérer lma vidéo
bonjour à tous, j'ai un soucis. J'ai une vidéo 1h30 dans ma gopro hero5 black, que je peux lire sans probleme sur ma gopro, mais lorsque je connecte ...
Compatibilité france - usa
Bonjour, J'ai un tout nouveau téléviseur LG Oled qui a une étiquette au dos: AC 100-240V et 50/60Hz est ce que je peux l'emmener aux USA? Merci ...
Probleme de lecture de projet
Bonjour, je ne plus lire mes projets de video sous live movie maker . quand je clique sur mon projet tou s'affiche mais ça ne défile plus pourquoi...
Sortir du guide utilisation de ma tv moove
Bonjour, je possède un téléviseur moove dans mon camping-car qui jusque là fonctionnait très. depuis peu lorsque je l'allume il se met sur guide uti...
Porte-carte tnt viaccess
Bonjour, Lorsque je rentre la carte Viaccess dans ma TV Samsung on me demande un code Pin que je ne trouve pas. Comment faire pour l'activer ?...
Télécommande came et changement carte radio
Bonjour, J'ai un portail Came battant avec carte ZA3 et carte radio AF43S. Le portail fonctionne sans problème en "local" avec le bouton poussoir ...
Projet mémoire
Bonjour Pour mon mémoire de fin d'étude je souhaite réaliser une vidéo à base de photo/texte le tout expliqué avec un commentaire audio Quel logicie...
Aide sur atlas hd200s pour decrypter sur free servers avec le wi
Bonjour, svp j ai un atlas hd 200se et je suis connecté avec wifi mais dans etat de connexion sur free server de kyng ya disconnected mais je veux q...
Meilleur format pour facebook
Bonjour, Je fais régulièrement des montages vidéos avec Sony Movie Studio 13 Ces vidéos ont le but d'être publiées sur YouTube ainsi que sur u...
Led rouge cliniote sur ma télé listo 48dledusb-349
Bonjour, Comment faire puisque mon voyent rouge sur ma télé LISTO 48DLEDUSB-349 fait que clinioter je ne conprend pas si vous pouvez m'aider s'il vou...
Importation de montage de films sur dvd
RésoluBonjour, J'ai monté des films sur des dvd avec Magix 15 premium, j'ai maintenant Magix deluxe 2016,je voudrais savoir comment importer ces dvd et l...
Montage sur xp
Bonjour, mon ordinateur m'a laché j'ai donc maintenant seulement un windows xp sous la main. Jai besoin de faire du montage, du basique, quel logici...
Probleme affichage tv
Bonjour, j'ai une tv Techwood qui, quand je met les chaines j'ai du son mais l'image ne s'affiche pas l'ecran m'affiche : " Le format Vidéo n'est pas ...
Brancher un appareil dvd karaoké sur un televiseur thomson
Bonjour, Je ne sais comment brancher un appareil DVD Karaoké sur un téléviseur Thomson. L'appareil karaoke possede 3 fiches jaune, blanche, rouge ta...
Comment installer film,video, sur ipod nano 7
RésoluBonjour, Hier j'ai mis de la musique, mais je comprend pas comment mettre un film. J'ai plusieurs clip vidéo aussi que je voudrais installer. Po...
Tache bleue sur ecran samsung
Bonjour, J'ai une TV Samsung série 5 depuis presque 2 ans maintenant et depuis hier j'ai remarqué subitement une sorte de tache ou marque bleue dan...
Pas de tnt sur tv samsung
Salut a tous je possède un TV Samsung la32c450e1 au menu sur canal je ne trouve pas l'option antenne pour choisir hertizienne pour trouver les chaînes...
Problème télévision sony bravia
Bonjour, J'ai acheté une télévision Sony, KD-65S9005B. Cela fait quelques semaines que j'ai un soucis lors de l'allumage de la télévision. Lors...
Activation du bouton rouge
Bonsoir. Le bouton rouge de télécommande Samsung ne fonctionné pas. Comment le installer sur la télé. HBBTV est déjà active. Merci d'avance.
Iquidia
Bonjour je viens de m'aborder sur iquedia j'ai payé 3,99 mais je ne vois aucune vidéo on me confirme que je suis bien cliente mais zéro
Perte séries netflix
Bonjour tout le monde , je me suis récemment créé un compte netflix ( en france ) et commence la série "riverdale" . J'avais télécharge les episode ...
Incompatibilité de mes vidéos pour windows movie maker
Bonjour, Je suis en train de m'initier au montage vidéo et j'ai choisi un logiciel simple pour commencer, Windows Movie Maker. Pour l'instant, j'u...
Importer des vidéos
Bonjour, je n'arrive pas à importer une vidéo. Quelqu'un pourra-t-il m'aider. Merci
Regarder monk gratuitement sur internet
Bonjour, Comment pourrais je regarder monk gratuitement sur le net?Merci Configuration: Windows Vistaregarder monk gratuitement sur internet /...
Dazzle hd recorder format vidéo
RésoluBonjour,j'ai utilisé le dazzle recorder pour numériser mes cassettes vhs. Le problème c'est que le format avi obtenu est trop volumineux pour être tra...
Ouvrir un fichier .mpg sur windows media player sous win 10
RésoluBonjour, Cela fait quelques jours que je me retrouve dans l'incapacité d'ouvrir mes fichiers en .mpg sur Windows Media Player. Le programme plante dè...
Adobe premier element - export mpg - coupure non désirées
Bonjour, J'utilise Adobe Premier Element 15S pour numériser des cassettes vidéos. Par défaut, Adobe capture les vidéos en .avi. Je désire les expor...
Lecture videos
FerméBonjour, Merci pour la reponse a ma question du 30 mars.Mais mon problème ce que n'inporte quel bout de film que je veut “lire” il demarre l'image m...
Le cube s de canal, incompatibilité antenne numericable
Bonjour, Quelqu'un a-t-il une solution pour recevoir les chaînes du Cube S avec une prise antenne collective Numericable ? D'avance merci !
Pb lecture jeu sur tv samsung le 27s73bd
bonjour, j'ai une TV Samsung LE27S73BD qui joue très bien en hdmi avec ps4. Cependant, mon fils vient d'acquérir un pc gaming il a installé un jeu...
Pistes vidéos ne fonctionnent pas sony vegas 13
RésoluBonjour, J'ai utilisé sony vegas comme d'hab pour faire mes montages; et quand j'ai enregistrer je pense que j'ai toucher à un mauvais bouton et le l...
Prblm d'image
Bonjour, j'ai un problème d'image trop large horizontal tv ENIE 71cm
Problème caméra sport
Bonjour, il y a moins d'un an, j'ai acheté en ligne une caméra sport basic et peu cher. Seulement, celle ci ne fonctionne pas toujours correctemen...
Mon message précédent
Résolu/FerméBonjour, je précise qu'il s'agit de cassettes vidéo super 8 PAL SECAM de la taille de cassettes audio utilisées probablement pour un caméscope : j...
Antenne parabolique batigere
Bonjour, J'ai actuellement déménagé dans un appartement et j'ai donc souscrit à une box avec tv orange via satelite j'ai branché une fiche sur la pr...
Problème avermedia lgp
Bonjour,Voici mon problème : J'utilise un Avermedia LGP, (une sorte de boitier branché a l'ordinateur) d’après tout ce que je sais (sachant que j’uti...
Comment accelérer le mouvement d'une image et non d'une vidéo
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour accélerer le mouvement d'une image sur le logiciel VSDC, merci beaucoup et bonne journée.
Sos problème d'installation!
RésoluBonjour, je veux installer pinnacle video 16 et on me dit que window n'a pas pu installer Pando media boster. comment dois-m'y prendre? Config...
Port usb sur tv samsung ue40es6710
RésoluBon jour Ne trouvant la reponse nulle part, ni sur le manuel electronique,je fais appel a celui qui possede cette tv... La tv possede 3 port usb do...