Mise à jour
Guilhas
-
MPMP10 Messages postés 44996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effectué une mise à jour sur mon lecteur blu-ray LG BD650 en suivant les instructions fournis sur le site de LG. Tout s'est bien passé comme décrit, je pense, sauf que maintenant j'ai le logo LG affiché en permanence sur l'écran et cela n'avance pas. J'ai éteint et rallumé le lecteur à plusieurs reprises et rien n'y fait. Le lecteur a déjà plus de 5 ans, pas sous garantie donc, il se peut que la mise à jour ai ruiné définitivement l'appareil?
Merci d'avance pour vos conseils ou solutions.
Cordialement,
Guilherme Justino
J'ai effectué une mise à jour sur mon lecteur blu-ray LG BD650 en suivant les instructions fournis sur le site de LG. Tout s'est bien passé comme décrit, je pense, sauf que maintenant j'ai le logo LG affiché en permanence sur l'écran et cela n'avance pas. J'ai éteint et rallumé le lecteur à plusieurs reprises et rien n'y fait. Le lecteur a déjà plus de 5 ans, pas sous garantie donc, il se peut que la mise à jour ai ruiné définitivement l'appareil?
Merci d'avance pour vos conseils ou solutions.
Cordialement,
Guilherme Justino
A voir également:
- Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
Il n'y a pas une sorte de reset qu'on puisse faire sur ces lecteurs??? Question bête, mais on ne sait jamais!
;)