Mise à jour

Guilhas -  
MPMP10 Messages postés 44996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai effectué une mise à jour sur mon lecteur blu-ray LG BD650 en suivant les instructions fournis sur le site de LG. Tout s'est bien passé comme décrit, je pense, sauf que maintenant j'ai le logo LG affiché en permanence sur l'écran et cela n'avance pas. J'ai éteint et rallumé le lecteur à plusieurs reprises et rien n'y fait. Le lecteur a déjà plus de 5 ans, pas sous garantie donc, il se peut que la mise à jour ai ruiné définitivement l'appareil?

Merci d'avance pour vos conseils ou solutions.

Cordialement,

Guilherme Justino
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291

Bonjour ,

Oui possible maintenant il faudrait voir avec réparateur agréer je pense ...
;)
0
Guilhas

Merci, je pense que qu'il vaut mieux en acheter un nouveau :-)
Il n'y a pas une sorte de reset qu'on puisse faire sur ces lecteurs??? Question bête, mais on ne sait jamais!
0
MPMP10 Messages postés 44996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291 > Guilhas

Je ne pense pas non voir dans la notice et voir avec d'autres avis ...
;)
0
Guilhas

OK, merci!
0
MPMP10 Messages postés 44996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291 > Guilhas

De rien désolé de ne pouvoir faire plus par contre il mais arrivait dans le passé de trouvé des enseignes pour faire un devis gratuit ...
0