Les discussions

Tntsat

Bonjour je réside en Belgique, je suis allez sur le site TNTSAT ,il m'est impossible d'entrer mon n° de téléphone pour renouveler ma carte Configu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Gil

Comment telecommander un pc portable avec telecommande harmony

bonjour je souhaite piloter un PC portable utilisé en lecteur de musique avec Foobar et qui a un récepteur Iinfra Touge à partir de ma télécommande H...

Cata2512

Telecommande

salut a tous j aurais besoin d une notice pour utiliser une telecommande LG AKB7293110 apparement tlc pour un tv led 26LV255C merci d avance pour...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Sergio39

Probleme connection hdmi entre pc et tele

Bonjour, Je branche mon cable a ma tele et ma tele est toute grise comme si j'étais sur canal cela ne viens pas du cable j'en ai teste plusieurs C...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Chaton333

Telecommande tv led lg 26lv255c

bonjour a tous je n arrive pas a me servir de la telecommande LGakb 72913110 impossible de trouver une notice pour lutiliser merci a tous de m...

SansColorantSansConservateur

Récupérer les vidéos d' une box orange

Bonjour, j' ai changé de box et d' opérateur et je voudrais savoir comment récupérer les films qui se trouvent dans le disque dur de mon ancienne b...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Bertrandcastres

Le direct de tf1 sans entrer ses identifiants

Bonjour, Existe-t-il un moyen de regarder TF1 en direct sur l'ordinateur sans avoir systématiquement a entrer mes identifiants ? merci d'avance pou...

Pocampe33

Formats vidéo

Bonjour Je possède les logiciels Captvty et Format Factory avec lesquels je télécharge des émissions de télévision en replay sans problème MAIS.. je...

Papounet17000

Réglage de l'image tv samsung ue43ks7500

Bonjour, Suite à la pression du vendeur, j'ai acheté un TV SAMSUNG UE43KS7500. - 4K - je reçois les images par la box d'un câblodistributeur en qua...

Sergio39

Filmé de nuit

Résolu

Bonjour à tous, Nous avons, avec des amis, l'idée de réalisé un reportages de nuit. Je dispose d'un caméscope Sony hdr pj620 et ... et bien c'est to...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
glandu

Wmm ne veut pas importer mes vidéos

Bonjour, voici ce qu'il me dit : "DSCN4087.MOV n'est pas un type de fichier pris en charge et il ne peut pas être importé dans Windows Movie Maker....

glandu

Problème de son vegas pro 14

Salut, alors voici mon problème : chaque fois que je mets une vidéo (avec du son) sur Vegas Pro, il n'y a que la piste vidéo qui apparaît et il n'y a ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
jc80

Relier lecteur bleu ray home cinéma lg et box tv4 orange

Résolu

Bonjour, Ma fille viens d’acquérir la dernière live box (TV4). Lorsqu'elle relie son home cinéma à la télé, elle à le son home ciné quand elle met ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
lamouche2208

Logiciel de conversion 4k

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrait de convertir des fichiers 1080p en 4K ( upscaling ) et par la même occasion je cherche un logic...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Andy31200

Streaming films

Résolu

Bonjour et merci pour votre aide je voudrais télécharger un film en streaming gratuit en français. avez vous une bonne adresse correcte à me conseil...

cathy2505

Recherche

Je recherche l emition télé juste prix du 17 février 2001 merci de votre aide

zazic

Cable vga laisse passer le son?????

Bonjour, est ce qu'un cable VGA qui reli un PC à un LCD??? Pour pouvoir regader des films du PC vers le LCD....mais pas de son !!! merci

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
FragileDu56

Lecteur dvd/blu-ray pour tv et pc ?

Bonjour,Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe des lecteurs DVD/Blu-ray que l'on peut brancher sur son ordinateur ainsi que sur sa télé ? Je vous re...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Sergio39

Aucune chaîne (re))trouvée avec mon décodeur tnt thomson tht504

Bonjour, j'ai un décodeur TNT Thomson THT 504 depuis à peu près un an (lorsqu'on est passé au tout numérique). Il marchait très bien, mais il y quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Papounet17000

Décodeur numérique/analog pour tv hd.

Résolu

Bonjour, Ma tante s'est enfin acheté une TV LG haute definition https://www.lg.com/uk/tvs avant, elle avait une vieille TV pour laquelle elle deva...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
pachanga

Convertir .wlmp en .avi

Résolu

Bonjour, j'ai fait un montage vidéo sur windows live movie maker, et j'aimerai convertir cette vidéo, qui est en format .wlmp en .avi Merci d'avanc...

64 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
momo1257

Bonjourd pc portable asus i5 4210u 6gb de ram

Bonjour, je voudrait savoire si je peut stream avec obs sur twitch avec mon pc portable de marque asus en i5 4210u 6gb de ram nvidia geforce 820m car ...

xbox one

Sat-tn 7000 hd

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il le dernier programme pour décrypté les chaines tnt??? le site www.sat-tn 7000hd ne répond plus. Donc plus de possibilit...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
francis13800

Probleme reception

Bonjour, j' ai un probleme de reception mon decodeur affiche scan et a la fin lors du redemarrage il m'affiche pas de signal que faire Configuration...

Papounet17000

Achat disque dur et dts

Bonjour, Je compte acheter ce disque dur multimedia :https://www.amazon.fr/power-1080P-MultiM%C3%A9dia-Adaptateur-t%C3%A9l%C3%A9commande/dp/B01761IG...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Sergio39

Problème de lecture dvd

Bonjour, j'ai gravé une cassette VHS sur un DVD .Mon ordi m'indique "desktop.ini comment puis je faire pour pouvoir le lire sur mon ordi Windows 7 ...

Papounet17000

Vidéos format mp4

Bonjour, J'ai réalisé quelques vidéos en format MP4 que j'aimerai retoucher (couleur, son etc..) pour ensuite les publier sur Instagram. J'ai téléch...

glandu

Blueray 4k difference entre demat et disque ?

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur OLED, 4K (http://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/televiseur-oled-164-cm-lg-65eg960v/f-1062613-lg88...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Andy31200

Problème d'aperçu avec les fichiers avi

bonjour, je viens d'installer pinnacle studio20 sur mon PC - à priori il est conforme pour bien fonctionner avec ce logiciel. tout de suite une anom...

glandu

Pinnacle studio 19

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse mais toutefois je ne dispose pas de la petite icone qui devrait me servir à modifier le son sur la band...

glandu

Comment régler les 2 télécommandes pour mon samsung

Bonjour, j'ai une télé SAMSUNG et un décodeur Fransat. comment et quelle télécommande faut il régler pour supprimer l'arrêt programmé ? je l'avais ...

poupougne13

Comment sous titré une video ?

Résolu

salut a tous . je cherche un moyen de mettre de sous titre une video . j'ai chercher sa activement toute la journee mais rien ne marche . ...

36 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Jacy

Course poursuite animée

Bonjour, J'aimerais faire une course poursuite animée: Je voudrais filmer un chemin sur google maps puis ajouter des visages à l'aide de FinalCutPro...

sp4row

Ecran bleu sur tv avec tube cathodique

Résolu

Bonjour j'ai une vieille TV avec tube cathodique de marque Tokaï. Depuis quelques jours lorsque je change de chaîne l'écran devient bleu mais j'ai tou...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Andy31200

Faire film

Bonjour, j ai fait un projet avec windows movie maker je voudrais enregistrer film il se bloque à 84 % avec pour info "memoire disponible est insuff...

piquesous

Problème annexe

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide qui j'espère m'aidera ... Voilà j'ai aménager une annexe chez mes parents a une distance de a peut près 2...

nadellen

Commment activé la tnt

bonjour a tous je viens de créer mon compte que dois e faire maintenant merci d'avance

Gil

Problème de son sur mon toshiba satelite c855

Bonjour, Je rencontre un probleme avec mon Toshiba satelite C855. COmment y remedier svp Configuration: Windows / Firefox 41.0

Andy31200

Vidéoprojecteur infocus in26 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai acquis d'occasion un vidéo projecteur Infocus IN26. Celui-ci a fonctionné normalement pendant 5 à 10 min, avant de s'éteindre. Après p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Sergio39

Connection ethernet par kit cpl

bonjour . si je connecte la prise LAN de ma télé samsung à un kit CPL est ce que je peux capter un décodeur TV situé dans une aute pièce connecté lui...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
vaderetro64

Achete un film a tf1 impossible de le voir

Bonjour, j"ai acheté un film sur Tf1 vod j'ai téléchargé sylverlifnt et impossible de lire le film. il me demade a chaque fois de telechager l'appli...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
quentin2121

Réglage parabole strong sa61

Bonjour, qui peut m'aider à régler ma parabole strong SA1 , j'ai un décodeur orange, l'assistance d'orange me dit d'appeler un antenniste mais bon...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
gil

Tv led

Bonjour depuis quelque jour j'ai un soucis avec ma tele de la marque oceanic quand je l'allume l'ecran et tres foncer on voit tres peu l'image mais le...

glandu

Television

Bonjour, J ai un soucis avec ma tele l image est coupee en deux avec un petit symbole en haut a gauche un petit rectangle J ai la bbox est je ne sai...

little boy62

Jvc evario mediabroxer

bonjour j ai un camescope jvc j ai quand je branche camescope evariomediabroxer, je n arrive pas a creer ma video en associant toutes les scenes.j ai...

glandu

Titre classique studio 15

Bonjour, Utilisateur de studio depuis de très nombreuses années je suis actuellement très très ennuyé. J'utilisais jusqu'à maintenant Studio 15. Mo...

KRIBIDAMIMI

Montage de vidéo

Bonjour, Je suis débutant et souhaiterai assembler plusieurs petites vidéos en modifiant, c'est à dire masquer certains éléments. Merci de bien voul...

glandu

Pas d images

Bonjour J ai une vieille télévision grand écran(non plat) Sony qui fonctionnait très bien jusqu' à aujourd'hui hui. Lorsque je l ai allumée plus d i...

Jaljal+

Panasonic dmr-pwt 500 probleme lecture dvd

Bonjour Je possède un lecteur enregistreur Panasonic DMR PWT 500 qui jusqu'ici m'a donné satisfaction. Toutefois, je rencontre un problème avec le DV...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Andy31200

Conversion avec format factory 4.0.0

Bonjour, J'ai bien réussi à convertir des cassettes VHS avec format factory 4.0.0 en différents formats , mais une fois enregestrè sur DVD , je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
ziggourat
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000