Les discussions

La qualité d'un dvd dépend elle du lecteur ?

Bonjour, j'utilise un vieux lecteur DVD qui doit avoir au moins 10 ans (il lit les VHS) ... J'ai regardé le film King Kong qui doit avoir lui aussi p...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
ziggourat

Aider moi ma tele est bloqué sur le logo samrt tv

Bonjour, jai le meme ^problem ça ne veut pas marcher Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Andy31200

Programmer nilesat

Bonjour, je souhaite savoir comment mettre les fréquences de nilesat. j'ai un récepteur starsat 2020 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Andy31200

Montage video jt

Bonjour, Pour l'oral des tpe, je dois faire un JT, j'ai commencé par me filmé avec un fond vert derrière et a faire le montage. Cependant je sais pa...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
MaitS31

Image flou avec movie maker

tout d'abord bonjour a tout les membres, voilà mon problème, j'ai enregistrer un film que j'avais sur mon camescope numérique sur mon pc [athlon 22...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
DIdi

Problème de classement de fichier vidéo sur usb

Bonjour, J'ai un soucis avec des fichiers vidéo (par séquence, film de voyage) qui sont sur une micro sd. Je les ai mis sur une clé usb mais les fic...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
glandu

Ma tv samsung ne lit pas certain film hd light 1080

Bonjour, Quand j'essaye de lire un film a partir d'une clée usb ou disque dur ma TV samsung led 55, le film joue pendant quelque secondes ou quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai une tête monobloc astra/hotbird mais je ne reçois pas astra

Bonjour à tous, j'ai parcouru longuement le forum et j'avoue que le sujet est assez vaste la dessus mais je ne trouve pas vraiment une réponse qui...

21 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Gil

Achat tv

Bonjour. :) Je chercher à acheter une tv 1080p minimum, mini 81 cm, et pourquoi pas ambilight. Avez-vous des idées, des propositions, des conseils ?...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Clapss

Transfert de dvd sur disque dur externe

Bonjour, Vidéaste amateur, je monte mes films ( réalisés avec un camescope SONY HDR-PJ780 en 16:9) dans le format 16:9 sur Casablanca S3000 et les gr...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
jean59790

Prise peritel hdmi

Bonjour, je cherche un câble oeritel se branchant a prise HDMI Pouvez vous me dire si ce produit existe et ou Merci Configuration: Macintosh / Safa...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
lucien douman

Pinnacle 16 studio avec windows 7

Bonsoir tout le monde , Mon probleme : Je viens de commencer le montage d'un nouveau film ; j'ai transféré normalement mes clips video de la bibliot...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
rorobo

Diminuer le visuel d'une vidéo pour l'incruster sur une image

 Résolu

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs. Dans le but de la réalisation d'une séquence vidéo, je souhaiterais réaliser un effet visuel mais je sèche ! D...

43 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
glandu

Télécommande

Bonjour, J ai ma télécommande toschiba verrouillé comment faire s vp Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Sergio39

Microsoft vx-2000

Bonjour, j'ai un gros probleme car j'ai retrouver ma camera microsoft vx-2000 mais pas le cd d'intallation j'ai chercher de partout rien je suis sou...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Sergio39

Message d 'erreur sur tf1 avec réception herzienne [sujet groupé

Bonjour, depuis cette apres midi sur la chaine TF1 il s'affiche un message d'erreur en anglais dans une boite de dialogue en haut de l'écran je sui...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Atheclo

Panne tv philips

Bonjour, J'ai un TV Philips 47PFL6158K/12 .. depuis deux jour il ne s'allume plus. . Ya juste un Led rouge qui clignote à 4 fois après s'arrête. . J...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
madmyke

Souci de réception tnt

Bonsoir , j'ai aussi une télé tucson tl32hd782 j'ai brancher un adaptateur tnt essayer juste avec l'antenne et rien ne marche . Avec l'adaptateur cela...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
nadellen

Dpfilm

Bonjour, Avant je regarder sur dpfilm gratuitement maintenant on me demande de payer.alors qu'il marque gratuit Configuration: Android / Chrome 55....

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
barnabe0057

Adaptateur usb => ethernet

 Résolu

Bonjour, Dans mon salon j'ai un décodeur orange branché avec ma liveboxe reliant à la télé pour avoir les chaines Oranges avec l'abonnement. Dans la...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Sergio39

Récupérer une vidéo

Bonjour, il y a environ 1 an, j 'ai perdu une vidéo qui était sur ma clé USB, je l 'avais inséré dans mon l'ordinateur et puis je m'en souviens plus...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
10lili

Hdmi et usb

Bonjour, jai une tv sans prise USB mais j'ai une prise HDMI, existe il une connectique pour pouvoir mettre une usb VIA LA hdmi sur cette tv ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Domidebaze

Adobe premiere pro cc 2017 ralentissement

Bonjour/Bonsoir, Je suis étudiant et vidéaste depuis un certains temps et j'utilise Adobe Premiere Pro. Dernièrement je me suis mis à jour pour la ve...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Kajura

Notice camescope

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un vieux caméscope dont j'ai égaré le mode d'emploi. Il s'agit d'un S0NY 100X Digital Zoom Si quelqu'un peut m'aider à retrou...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
gugu01

Lancement automatique de vidéos de clé usb sur télévision

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de programmer le lancement automatique de vidéos se trouvant sur clé usb sur une télé sans passer par...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Estelle

Comment graver un film sur une cassette vhs

Bonjour je voudrais savoir si vous saviez comment faire pour garver un film sur une cassette VHS ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Ben314

Mon logiciel gopro studio a cessé de fonctionner

Bonsoir ! voila je rentre d'un concert ( Limp Bizkit ! ) \m/. Bref, j'ai utilisé pour la premiere fois ma GoPro Hero3+ Black Edition. J'ai voulu...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
glandu

Comment reinstaller la version française de windows movie maker

Bonjour Il y a quelques jours, j'ai accepté une mise à jour de Windows Movie Maker, malheureusement elle était en anglais. Comment récupérer la ver...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
glandu

Code pin

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le code pin pour mon téléviseur PHilips 40PFH4309/88. J'ai essayé 0000, 1111, 2222 etc... 1234.... en vain. Merci pour votre...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Toschak

Peut on télécharger movie maker sous linux ?

Bonjour, peut-on télécharger sous Linux ? Merci d'avance. Myriam Configuration: Linux / Firefox 48.0

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Myriam

Adobe premiere pro se bloque pendant l'encodage

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une situation de détresse. J'ai monté une vidéo pour mon boulot sur mon PC avec Adobe Premiere Pro CC 2017, elle est assez cour...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
glandu

Problème avec vegas pro (prévisualisation video)

Hello tout le monde, en fait j'ai un soucis, je viens d'installer Sony Vegas Pro 13.0 (64bits) et en essayant de faire un montage video, je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Loic

Son hdmi

bonjour, Perte de son sur tv par cable hdmi avec window vista Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Deediezi.09

Un logiciel facile pour mettre une vidéo ts en avi

Si possible gratuit et pas juste pour le téléchargement. J'ai téléchargé un film qui est en Audio TS et en vidéo TS j'aimerais l'avoir en AVI et j...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Sergio39

Mangas

Je cherche un mangas ou il y a une fille et un garcon il devienne amoureux et s'embrasse plusieur fois xdd parceque je trouve sa mignion du coup je su...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
sansfin

Télécommande de tv aveil

Bonjour, je veux savoir ou je peux trouver un télécommande pour ma télé aveil merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Jimpix

Problème d'installation servimat vega hd

 Résolu

Bonjour, impossible de trouver les chaines en faisant la mise en route de mon nouveau démodulateur. merci de m'aider si c’est possible. cordiale...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
CHATEAUNEUF Eliane

Pas de son via hdmi

Bonjour, aujourd'hui en allumant ma télé je n'avais subitement plus de son sur mes deux prises HDMI ( le HDMI1 et le HDMI3 , l'image fonctionne mais p...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
harut1234

Je galère à trouver un bon logiciel de montage

Je recherche depuis un très bon moment un bon logiciel de montage (pour PC/ Windows). Bien sûr je connais Windows Movie Maker, mais il est trop basiq...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
ziggourat

Message d'erreur sur smart tv

Bonjour, Lorsque je suis sur TF1, un message s'inscrit : this page contains the following errors; error on line 65 at colum 25 below is a renderi...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jean*l

Tnt intégrée-hdmi ok- format vidéo pas supporté

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur de marque Techwood porte les mentions "TNT intégrée, HDMI, et malgré cela, lorsque je l'ai mis en marche, j'ai pu lire "le fo...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Andy31200

Mpc-hc gresillement sans bande son

Salut a tous, depuis un moment,quand j'utilise MPC -HC lorsque je lis une vidéo il m'est impossible d'entendre le son de la vidéo ,j'ai qu'un grésill...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
ziggourat

Pinnacle 19 changer la bande son

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre un son different sur une image;( prendre le son d'une autre séquence par exemple) Réponse urgente merci Configur...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
dom

Comment enlever la video vert je peut pas voir video que faire

Bonjour, je n arrive pas a voir les video donnée moi la solution pour reparer sa merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
glandu

Probleme wifi tv lg 42la620v-za

Bonjour, Svp JE PEUX PAS CONNECTER au réseau wifi mon TV mon TV lg 42LA620V-ZA

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Andy31200

Connectivité tv

 Résolu

Bonjour Lisant les caractéristiques de différents téléviseurs il y a pas mal de points qui me sont inconnus.Pouvez-vous m'indiquer à quoi correspond ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Andy31200

Aidez moi a choisir une bonne antenne exterieure tnt...

Bonjour, J'ai bien cherché sur ce forum et ailleur une reponde a ma question, mais , soit cela ne correspond pas a ma demande, soit ce n'est pas comp...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Andy31200

Matériel pour copie de vhs

 Résolu

Bonjour, Quel matériel faut-il acquérir pour pouvoir copier des cassettes VHS ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Andy31200

Problème de réception du signal analogique tv philips

Bonjour, J'ai une télé de marque Philips qui a des problèmes de réception du signal analogique(le signal se coupe et revient quand il veut mais je c...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Andy31200

Défaut de réception d'images de télévision par grand vent

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer à partir de votre expérience d'où provient le défaut que je constate sur ma TV par grand vent : Des coupures brèves e...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
mtar34
Résultats 24551 - 24600 sur un total de plus de 50 000