Les discussions

Comment configurer mon téléviseur philips 32ffk6509

Bonjour, Comment configurer mon téléviseur Philips 32FFK6509 pour pouvoir lire le disque dur extérieur connecter par câble HDMI Meri Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Andy31200

Cle d'activation avec pinnacle 15

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Pinnacle 14 puis 15. J'ai du reconfigurer mon pc suite à une panne de celui-ci. J'ai donc ré-installé Pinnacle 15 et depuis impo...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Sergio39

Projection vaio tap 20 sur bravia kd-49xd7005

Bonjour, Je n'arrives pas à finaliser la projection : J'ai la TV Sony Bravia KD49XD7005 et un PC Sony VAIO Tap 20 Carte graphique à jour : Intel ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
jol974

Tele samsung ue 40d 5000

Bonjour a tous, J'ai depuis plusieurs jours le problème suivant: des icones s'affichent sur le flan gauche du télé ainsi qu'en bas,elles disparaissen...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
athena223

Montage video avec gifs

Bonjour, connaissez vous un logiciel de montage video qui accepte les images.gif ? a part windows movie maker bien sur ! je fais moi meme mes images ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Portequoi

Mettre mon ordinateur portable sur box orange

Bonjour, Je voudrai mettre mon ordinateur portable ASSUS sur ma box orange Je vous remerçi Cordialement G M Configuration: Windows / Chrome 49....

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
kaumune

Je voudrais installé une antenne satellite sur téléviseur numéri

Bonjour, J'ai un téléviseur nasco numérique avec décodeur intégrét, je voudrais savoir comment capté le signal des canaux satellitaires merci Confi...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Gil

Un service orange

Bonjour, je voudrais suivre orange TV sur mon PC Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Papounet17000

Impossible de lire un dvd!!!

Bonjour, J' ai un enregistreur TOSHIBA Référence RDXV50KF. C'est un enregistreur HDD et DVD/magnétoscope. Je me suis acheté un dvd de concert et j...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Karoline4

Habillage you tube .

Bonjour à tous, pour les besoins d'un habillage youtube dans le but de mettre en avant un morceau musical, j'aimerais faire un truc dans ce style : h...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
yanniscadena

Tele au bout de quelques heures se met en veille

Bonjour, Schaub lorenz se met en veille au bout de quelques heures Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
nadellen

Au bout de quelques heures la télé se met en veille

Bonjour, Bonjour comment résoudre ce problème merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Jimpix

Problème de couleurs quand je filme minecraft avec fraps

Salut à tous, Alors, je vous explique mon problème. Quand je film minecraft avec fraps, ma vidéo ressort avec d'autre couleur, il y a du rouge à la...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
SolalTheRedFish

Réglage de l antenne parabolique(congo)

Bonjour, Quelles sont les réfs pour prendre l inclinaison, l'azimut ainsi que la polarisation. Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Schanet12

Problème transfert audio

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer le fichier audio complet lors de l'import sur le plan de montage. N'apparaissent que 20-22 secondes. Grand ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
glandu

Peritel vers hdmi

Bonjour, J'ai un lecteur-enregistreur PIKTON avec prise péritel et prise YUV (progressive Scan) or ma télé SAMSUNG ne possède que des prises HDMI co...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
glandu

Comment relier un pc vaio à une télé?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à relier mon PC à ma télé pour pouvoir regarder mes VOD sur un écran plus grand et il fau dire que je suis un peu une quiche e...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
jol974

Information sur solution de lecture d'un fichier video

 Résolu

Comment lire des fichiers videos portant l'extention MKV ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Sergio39

Brancher mon casque

Bonjour, . J ai un vieux ampli qui marche tres bien il est brancher sur mon decodeur sat tout marche bien mais je voudrais brancher mon casque et je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Andy31200

Probleme sur videoprojecteur

 Résolu

Bonsoir, suite au changement de lampe sur un optoma hd131xw, j'ai opté pour un model ''bon marché''. Tout allait bien pendant une centaine d'heure e...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
glandu

Problème tv samsung

Bonjour depuis ce matin j'ai un problème avec ma TV Samsung. Quand j'essaye de l'allumer la led rouge réagis de manière inhabituelle et cligne plus ra...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
athena223

Probléme avec mon téléviseur

Bonjour, sur mon écran lorsque je veux enregistrer ( il y à inscrit merci de verifier la configuration de votre téléviseur je ne sais pas comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Andy31200

Vlc s'arrête au bout de 18 min de vidéo

Salut les gens, je télécharge les épisode de Fairy Tail depuis 2 mois et je les regardes a l'aide de VLC, depuis cet aprèm (117eme épisode) au bout d...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Fakoua

Picoprojecteur philips ppx2480

Bonjour à tous, J'ai un picoprojecteur PPX2480 de marque Philips (fabriquant Sagemcom) dont je suis très satisfait depuis 2 ans et demi. Puis, s...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
gregmag

Logiciel pour montage vidéo avec fond

Bonjour, j'ai un devoir en anglais ou je dois faire une interview avec une camarde. Nous avons finis le texte, nous souhaitons donc faire un montage p...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Tristap

Enregistrement projet

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer pinncle 20 ultimate sous W10 ! j'ai fait un bout de film mais quand je fais enregistrer sous , je ne retrouve p...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
tuver

Décodeur + disque dur

bonjour peut on acheté le décodeur +le cube satellite et le disque dur qui va avec,au lieu de payer un abonnement de 6 € par mois. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Andy31200

Comment telecharge d'un camescope avec vlc

comment telecharge d'un camescope avec vlc

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Sergio39

Pc sur ecran tv

Bonjour, j'arrive a afficher mon PC sur la TV par youtube, car il y a un icône "afficher l'ecran sur TV", par contre comment procéder pour afficher un...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Kaiaboss1907

[sony vegas] rendu de la vidéo "grisé"

 Résolu

Bonjour, en exportant une vidéo, elle me donne ça : https://i.imgur.com/KMduzbE.png ça me le fait seulement à quelques passages, surtout au début de...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
ludo-333

Relier

Bonjour, J'aimerais regarder des films de mon PC sur la télévision, hors, en cherchant sur internet, les seul truc que je trouve c'est via " ps3 med...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Jojo93

Démodulateur tnt satellite fujionkyo f9100 12v et 220v

Je désire acheter le démodulateur TNT Satellite FUJIONKYO F91OOHD chez AUCHAN pour l'installer dans mon camping car. En effet, il est noté sur l'emb...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
miha

Problème tv grandin

bonjour à tous. je suis nouveau sur ce forum, et je fais appel aux compétences pour règler le problème suivant: sur ma tv 36cm "grandin", on a (quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Dylan

Installation go pro studio sous windows 10

Bonjour, j' ai installer Go pro Studio sous windows 10 mais impossible de le lancer, lorsque je clic dessus le message suivant apparaît " go pro stu...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
glandu

Télécommande universelle adaptable au tnt?

Bonjour, ma télécommande de mon TNT strong 5120 ne fonctionne plus. Est-ce que une télécommande universelle peut venir régler mon problème? Merci d...

22 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Andy31200

Obtenir un flou d'arrière plan avec une sony hxr-nx5

Bonjour, tout est dans le titre :-) je lis le manuel dans les sens et regarde plein de vidéo sur youtube .... et il y a quelque chose qui m'échap...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Andy31200

Tv samsung plasma ps51e450a1w

Bonjour, j'ai un televiseur plasma samsung 129cm ,qui a reçu un petit coup sur l'ecran ,et c devenu noir ,je ne sais si c reparable ou non ,si oui je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
athena223

Continental edison 190 cm

Bonjour, Pourriez vous me donner le nom d'un magasin qui vend des televisions continental Edison de 190 cm Configuration: Windows / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Andy31200

Que faire des anciens décodeurs tnt non compatibles hd ?

 Résolu

Bonjour Faut-il jeter les anciens décodeurs TNT non compatibles HD ou ont-ils quelque part une possibilité de seconde vie ??? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Gil

Connections vidéo/tv

Bonjour, Comment avoir l image car mon vieux magnétoscope ne possède pas de prise peritel et mon téléviseur est de dernière génération. Merciiiiii ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Stardustine

Convertir dvd en divx

 Résolu

bonjour a tous je suis a la recherche d'un logiciel de conversion dvd en divx-xvid simple d'utilisation avec des info en français .... quelqu'un con...

22 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
pscy

2eme televiseur

Bonjour, j'ai un téléviseur branché a une live box dans mon salon et je voudrais mettre dans une chambre un autre téléviseur .comment je doit fa...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
nadellen

Câble 1394

Bonjour, Je reviens à nouveau vers vous. J'ai cassé ma tirelire et changé mon brave XP pour un Asus. mais sur celui-ci pas de prise pour le câble 13...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
tatere

Foutu ou pas?

Bonjour, mon mari a transforme il y a quelque temps toutes nos cassettes video (petites et grandes )en disque dvd avec un appareil et il a aussi je...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Andy31200

Son de caisson de grave

Bonjour, Je viens installer une barre de son JBL sur ma tv Sony. La barre fonctionne mais je ne trouve pas dans le menu de la tv comment augmenter...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Andy31200

Television schaub lorenz 21.5 full hd

bonjour j ai un gros soucis voila j ai racheté un décodeur avec une télécommande l autre avait grillé j ai voulu remettre les chaines tnt elles se tél...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
nadellen

Décodeur takara sl 99

Bonjour, je n arrive pas a connecter mon nouveau décodeur takara sl 99 a ma télé schaub lorenz led 25.5" full hd impossible de voir le menu du décode...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
matousurnet

Disque dur 1 to + samsung smart tv

Bonjour, J'espère vraiment qu'on pourra m'aider à mon sujet, sa fait un petit moment que j'essai mais rien n'y fait. Je vous explique : J'ai un disq...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Sannin_WD

Le streaming fait buguer mon ordi

Bonjour, Je regardais depuis plusieurs semaines sans problème dragon ball en streaming sur différents sites..Et depuis hier mon ordi bugue et ralenti...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Franck46O

Replay sur téléviseur philips

Bonjour, Est-il possible de regarder en replay des émissions sur mon téléviseur au lieu de les regarder sur PC ? J'ai contacté Philips qui me renvoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
550tintin
Résultats 24651 - 24700 sur un total de plus de 50 000