Les discussions
Gamemixtreize
Bonjour, je suis un de té jeune abonné
Connect led samsung a wifi
Bonjour, Bonjour j'ai une led tv samsung et quand j'appuie sur menu je n'ai pas l'option réseau comment puis je faire pour la connecter Configuratio...
Probleme avec mon p v r
Bonjour, je suis inscrit chez vous , comment faire pour avoir canal plus a la demande Configuration: Configuration: Android / Android Browser 4.0
Comment brancher mon magnétoscope samsung sv-66fk
Bonjour, N ayant que 2 prises oeritels pour décodeur et AV et 2 prises d antennes je voudrais savoir quel matériel il faut pour voir mes cassettes s...
Mon téléviseur s'éteint dès que je l'allume
Bonjour, Voilà depuis tout à l'heure quand j'ai voulu rallumer ma TV, elle s'est à peine allumée que tout de suite elle s'est éteinte. Et maintenant...
Mettre une console sur un mini projecteur avec hdmi out
Bonjour, je viens de m'acheter un mini projecteur dlp c2 et voudrais savoir si il y aurait moyen de mettre une console dessus sachant que c'est un HDM...
Lecture sur pc d'un film enregistré sur tv
Bonjour, J'ai enregistré un film sur une clé USB à partir de mon téléviseur SONY KLD42W829 que je ne peux pas lire sur mon PC HP de bureau 4534FR. ...
Telecommande
Bonjour j ai achete une telecommande universelle ONE FOR HALL pour tv blusky ...impossible de la programmer comment puis je faire ?????
Mauvais signal
Bonjour, chaque matin depuis quelques temps , j'ai "mauvais signal" que faire ? comme j'ai deux télé, quelques fois il y en a une qui fonctionne et pa...
Panne soudaine
Bonjour, ma tele smsung , s'est bloquée sur une chaine ,je ne pouvais plus l'eteindre , a la fin j'ai coupé l'electricite et tout est redevenu nor...
Ma telecommande ne marche pas
Bonjour, Ma telecommande ne fonctionne pas. Mon fils l'a allumé et lorsque j'arrive pour sélectionner sur l'option Freebox tv elle ne marche pas. ...
Tv à la maison de retraite
Bonjour, dans la maison de retraite où se trouve mon père la tv arrive par RJ45 . Un câble rj45/IEC pourrait il suffire ou faut il que je trouve une t...
Décodeur et la carte
bonsoir: je voudrais savoir si mon décodeur est compatible pour aller dans les autre pays que la Françe . mon décodeur THOMson THS804 ou je dois avoi...
Branchement tv + canal plus tnt + graveur dvd
RésoluBonjour Pourriez vous m'indiquer comment brancher mes appareils pour pouvoir enregistrer y compris les chaînes de la TNT et de Canal + le bouquet et l...
Probleme adobe premiere pro
Vous voyez quand vous voulez raccorder deux séquences ou quand vous voulez par exemple lancer une musique sur un point précis où vous avez rogner, sur...
Capacité pc pour montage videos 4k
Bonjour, Je viens de faire acquisition d'une gopro J'essaie du coup de faire du montage vidéo avec Magix vidéo mais je sens que mon pc rame pas mal...
Vlc ralentir et enregistrer la vidéo ralentie
Bonjour, Je souhaite ralentir une vidéo avec VLC, j'ai bien vu comment cela est possible. Mais une fois le défilement de la vidéo ralenti, je souhai...
Chapitrage
Bonjour à tous et en particulier à celui qui m'aidera ! Je vais tout prochainement scanner des films familiaux 8 et super 8mm pour : 1. les sauvega...
Chaine tnt
Bonjour, j ai un decodeur metronic fransat g 68 / pc et 58 de calité je suis sue Eutelsat 5 degré ouest je n ai aucune chaine de la tnt que se passe...
Antenne plate pour hotbird
Bonjour, Ma fille est locataire et le syndic ne veut pas d'antennes rondes énormes. Elle voudrait recevoir les chaines italiennes via Hotbird 13. Pe...
Deuxième tv avec antenne satellite sans 2ième tête ?
Bonjour, je reçois la télé par satellite (nordnet) avec un démodulateur, je vais avoir un 2 ième poste (il aura la TNT intégré) est il possible de l...
Vidéo youtube avec imovie
Bonjour je vais débuter les vidéos sur youtube et je n'arrive pas à mettre mon logo sans arrière plan dans le générique, et sur le coin des vidéos com...
Allumage intempestif de mon téléviseur
Bonjour, Un matin sur deux, mon téléviseur Philips 32phh4509 s'allume automatiquement à 05h 55 sans aucune manipulation de ma part. Comme indiqué sur...
Question logiciel de montage
Bonjour, Etant étudiant j'ai un travail à réaliser (un film d'une durée de 18-20 min) et ce dernier ne doit pas dépasser comme poids 1.2 giga. Le fil...
Enregistreur tv sur décodeur tnt (nouvelle norme)
RésoluBonjour, j'ai un enregistreur tv disque dur qui pouvait enregistrer avant le changement de norme tv, il est déjà équipé de la TNT ancienne version...
Caméra go pro
Bonjour, je voulais savoir comment savoir si une caméra sportive fait de très vidéo Bonne soirée
Ordinateur
Bonjour, J'ai un ordinateur hp w2216v il était dans mon salon et je voulait le déplacer il fait pas de signal d'entrer mise en veille du moniteur ...
Oculus rift sur xboxone en mode simple écran?
RésoluBonjour, actuellement ma console et ma box tv sont branché sur un projecteur, mais je déménage et je n'aurais plus assez de place pour le projecteur. ...
Connection tv box hc
Bonsoir à tout le monde, J'ai une TV LG 32LN520, une "vieille" FREEBOX (toute grise) et nouvelle acquisition (d'occasion) un home cinéma SAMSUNG HTES...
Probleme pour installer téléviseur neuf philips
bonjour à toutes et tous, je viens d'acheter un téléviseur philips et je ne parviens pas a installer les chaines, pouvez-vous m'aider svp? modèle 4...
Problème jvc lt 24c660 ecran noir
RésoluVoila j'ai un soucis avec ma Tv l'ecran reste noir le courant passe bien et le voyant rouge clignote comme si elle s'allume mais rien je pense au con...
Cd de pilote coincé dans le lecteur
Bonsoir, Je ne trouve de trou ni au milieu ni à gauche comme renseigné. Le lecteur en lui-même fonctionne puisque la petite lumière verte s'allume. ...
Pinnacle 15
Bonjour, j'ai fait mon montage, je vois les vignettes sur la bande horizontale, mais quand je veux le lire , les images n'apparaissent pas dans la p...
Recevoir la tnt sans antenne
RésoluBonjour, J'ai une télé sur laquelle j'aimerai avoir la TNT, mais cette télé n'ai pas relié à l'antenne principale. Cependant elle dispose quand mêm...
Cherche codes télécommande universel world 4
RésoluBonjour,cherche codes pour télécommande universel world4 pour une tv thomson réf 70dp29 me répondre sur ma boite email merci d'avance
Écran dynamique comme télé
Bonjour, Depuis temps mon poste TV a pris un sacré coup et est hors usage désormais. Mais j'ai dans mon local un écran dynamique et je me demande si...
Enregistrement d'un programme tv sur clé usb
Bonjour, J'ai une smart tv lg 43lh590v et j'aimerai enregistrer un programme tv dans une clé USB, sauf que toutes les tentatives ont échoué. La tv a...
Télévision sharp
Bonjour, j'ai acheté une télé de la marque SHARP, et pour me connecter avec la wifi forcément on me demande mon mot de passe, mais voilà ma question...
Mise a jour de smart tv sharp
Bonjour, je voulais savoir comment faire la mise a jour de ma smart tv de marque sharp 55 pouce. merci Configuration: Windows / Firefox 51.0 -- ...
Tv
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un televiseur sans brancher de prise d antenne mais en passant par wifi , comme une tablette ipad Configurat...
Decodeur bloqué
Bonjour, mon décodeur est bloqué sur 4000 je ne peut pas changer de chaines que se passe t il ? dans l attente d une solution je vous souhaite une bon...
Les teles flatt screen
FerméBonjour, J'aimerais savoir quelle difference il y a t-il entre tv plasma lcd et tv led merci. Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109
Difference entre tv plasma et tv led
Bonjour, J'aimerais savoir les differenes entre tv plasma lcd et tv led merci Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109
Classez des images dans l'ordre
Bonjour, je ne sais pas exactement où poster ma question alors je la pose ici, qui me semble le plus approprié. Voilà, je vais créer un quiz pour une...
Raccordement : tv - box free - home cinema
Bonjour à tous, Je viens de découvrir votre site et j'espère que vous saurez répondre à ma demande. Je n'y connais pas grand chose en connectique e...
Fichier ced
Bonjour, j'ai des fichiers CED que je voudrais convertir en fichier iso je possède Windows 10. merci bonne soirée Configuration: Windows / Edge ...
Probleme lecture fichier
Bonjour à tous :D. J'ai un léger problème avec ma télé, elle peut lire tous les fichiers vidéo .avi, mais ne peut lire que certains fichiers .mkv...
Pas de signal en recherche verticale
Bonjour, Sur astra j arrive à recevoir le signal en mode horizontal et en recherche verticale je trouve rien j ai deux parabole et même problème mon...
Comment modifier une video movie maker deja enregistrer
Bonjour, Bonjour j'ai fais un montage video avec des photos et de la musique sur movie maker puis je l'ai enregistrer, en la regardant de nouveau je...
Question sur les problèmes de chargements
Bonsoir je voudrai demander comment on retire les pubs et les pops-up de ma bande passante sur youtube,il parait que cela ralenti fortement la vidéo?p...