Les discussions

william-007sim Caméra

Help gopro saccades vidéo

Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à dire que je suis nouveau sur le forum donc en cas d'erreur de ma part, je m'excuse d'abord. Ayant fait l’ac...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
glandu
coco62137 Box et Streaming vidéo

Teletexte avec la freebox tv?

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqun sait comment faire pour avoir le teletexte avec la freebox tv ? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Paullux_1er
Robby Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 15 ultimate

Résolu

Bonjour, Après avoir monté mon film avec les transitions standard (fondu etc. . . ) pinnacle se plante dès que je clique sur créer un film . Je me...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
glandu
Mikaduf Téléviseurs

Quel matériel me faut il ?

Bonjour Peut de temps avant son décès mon mari m'a offert une TV Samsung 3d de 140 cm mais il n'a pas eut le temp de l installer que me faut il comme...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Andy31200
VALOU TV & Vidéo

Ma tel est bloque

Bonjour , ma tele reste bloques sur setup, que faut il faire pour la mettre en hdmi?serial no hj2a0732 170491 model no26pfl5522d/12

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Andy31200
VALOU TV & Vidéo

Reponse

Fermé

Bonjour , ma tele est une philips

Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Jimpix
Adam808080 Téléviseurs

Demande du mode passe pour mon tv/lg

Bonjour, j'ai un TV/LG et je ai un problème de code pour accéder à la configuration. MODEL/TYPE : 42LB550V-ZA Software version : 03.50.90 Numéro de...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
poupougne13
Fto2015 Lecteurs et supports vidéo

Mettre dvd sur cle usb

Comment je peux faire pour mettre un cd ke je viens d'acheter sur une clé USB, jessaie tt ce ke g vu sur le forum mais ya des securite sur le DVD qui ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Fto2015
Mado1234 Lecteurs et supports vidéo

Quoi télécharger

Quoi télécharger pour voir en video avec Windows 10 Je le vois en photo sur mon ordi mais je le vois en video chez une amie Merci

HelpiOS
katsy Caméra

Caméscope jvc gr280e

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir le compartiment de la cassette de mon caméscope jvc, je pense que c'est la batterie qui ne charge plus, est ce po...

Sergio39
astro-girl666 Box et Streaming vidéo

Problème son film télévision

Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé un film en avi, j'ai bien du son sur mon ordi mais une fois que je le mets sur clé USB et que je le regarde sur ma télévis...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Papounet17000
lamarie Montage et acquisition vidéo

Utilisation de pinnacle 15

Bonjour, Je suis entrain de monter un film. J'ai donc mes vidéos en stock et je me sers de pinnacle 15 Mes vidéo sont à l'endroit et quand je le...

lamarie
Alex62xx Téléviseurs

Ecran thomson cassé

Bonjour a tous, j'ai cassé mon écran de télévision en le faisant tomber d'une dizaine de centimètres sur mon enceinte. Du coup j'ai deux impa...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Alex62xx
194 Montage et acquisition vidéo

Bon jour

je cherche comment recevoir la tele sur mon ordinateur car ou je suis je ne reçois pas la 1/10/11 etc.merci de me repondre par mail

linuxnoir
TRAOREDEBROM Téléviseurs

Télécommande universelle

Bonjour, Je voudrais utiliser ma télécommande universelle thomson sur ma télé HISENSE Aidez-moi pour le code. Cordialement. Configuration: Wind...

Wannarock
Ghost98 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage

Bonjour à tous, j'ai besoin de faire une publicité sur un produit pour un projet universitaire, pour ca j'ai besoin d'un logiciel de montage video plu...

Ghost98
Vogelanzang TNT / Satellite / Réception

Decodeur thomson

Bonjour, J ai un decodeur Thomson avec ma parabole, j ai enleve le fil de l' antenne par accident, maintenant je vois 2 endroits ou je peux le reme...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Vogelanzang
kadmarche TV & Vidéo

Canal+ sans le son

Bonjour, Depuis deux semaines canal+ ne reste pas en mémoire de mon décodeur tnt hd ( en clair) Je fais une recherche automatique, les chaines ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Andy31200
rizk TNT / Satellite / Réception

Problem de reception satellite

Bonjour, Si j'ai un problème que le signal est très bien de 75%. Mais la qualité est zero. J'ai changé la tête du satellite par un autre qui est H...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
matousurnet
Maxime87000 TNT / Satellite / Réception

Resiliation canal+/canalsat

Bonjour, Je me suis inscrit au programme Canal+/CanalSat le 28/02/2016. N'ayant plus l'utilité de ces programmes, j'ai décider de résilier l'offr...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
matousurnet
rein1944a Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 19

bonjour, je possède pinacle studio 19 avec une licence, installé sur un portable ASSUS , un beua jour plus possible le lire le son sur le montage. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
glandu
Oli Format et connectique vidéo

Hdmi ne fonctionne plus

Bonjour, merci jeanbern de m avoir repondu.j ai deja changé le cordon hdmi ca ne marche toujours pas.ca a toujours marché correctement et en regardant...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Wannarock
OLI Format et connectique vidéo

Hdmi ne fonctionne pas

Bonjour, avec mon cordon HDMI je ne peux plu visionner l image de mon ordi portable suR MA TELE.MERCI Configuration: Windows / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
jeanbern
Django TV & Vidéo

Ma télé est morte

Bonjour, Bonsoir Ma télé Philips est actuellement morte (ou en panne) je ne sais pas ce qu'elle a , la led rouge ne s'allume plus , j'ai besoin d'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Django
AyakoMaitrePanda TV & Vidéo

Quel drone acheter ?

Bonjour ^^ Alors voilà , je cherche depuis quelqu'un temps un drone pour tourner des vidéos de bonnes qualités avec une image bien fluide et un prix r...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
OlivierVTT
sardinette44 Format et connectique vidéo

Freeplayer v6 sur 2 écrans

Bonjour, Je viens de brancher mon freeplayer v6 sur un splitter que je viens d'acquérir :(http://www.fnac.com/mp23332054/wikson-electronics-Smar...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Papounet17000
jaquy TV & Vidéo

Branger camescope sur telephone

bonjour voila j'ai un camescope numerique et mon ecran lcd et hs je le sait car quant je branche mon camescope sur ma tv je peut voir se que j'ai dej...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
madmyke
Dadou Téléviseurs

Ma continental edison

Bonjour, Ma télé continental Edison ne trouve aucune chaîne

Andy31200
FIFI TV & Vidéo

Télévision qui affiche un cadenas

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un télévision "Magic Starter" je l'ai ouvert et a affiché un cadénas rouge,je voudrais vous demander si je peux résoudre ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
mimi
JeanB Format et connectique vidéo

Graver dvd

J'ai un MacBook Pro OSX 10.9.5. Après avoir copié la vidéo d'un DVD de format VOB sur mon Mac et que je grave les mêmes fichiers que l'original sur un...

ziggourat
Mr.Grenouille Téléviseurs

Mettre le son en stéréo télé thomson

Bonjour/bonsoir, j'ai une télé Thomson reliée en HDMI a un adaptateur TNT et je n'arrive pas à mettre le son en stéréo (impossible de changer le type...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
cristalBASE
tournesol13 TNT / Satellite / Réception

Parabole orientée sur astra

Résolu

bonjour, j'envisage de passer de FREE sur ORANGE sur quoi faudra t'il que je mette ma parabole pour prendre la télévision??? , elle est sur ASTRA ...

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
gugu01
Brisset TNT / Satellite / Réception

Renouvellement de ma carte tnt

Bonjour, J'essaie de renouveler ma carte avec la difficulté suivante dans le cadre prévu à cet effet mon adresse mail qui est "***@***." n'est pas a...

Andy31200
jadern TV & Vidéo

Creation de site

Bonjour je veux commence a crée une site de chat tout de suite

Jimpix
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000