CD sorti de son logement

cyrly Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julien.four Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède un ordi tout en un hp20-C00nf
j'ai voulu visualiser un CD de photos, donc j'ai inséré dans le lecteur et rien ne s'est passé, alors j'ai fais eject et là plus de CD, il est dans l'ordi je ne sais ou, je l'entends en remuant le PC mais il ne reviens pas dans son logement
que puis je faire?
merci pour votre aide
cordialement

A voir également:

2 réponses

julien.four Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Il est probable que vous ayez fait entrer le disque dans la carcasse du PC en lieux du lecteur de CD. Il vous faut dans ce cas démonter la cache arrière pour tenter de le récupérer.

Cordialement
0
cyrly Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup Julien,

Je vais voir si c'est dans mes possibilités
je suis une mamie bricoleuse mais là j'ai un peu peur
en tous cas merci
bonne journée
0
julien.four Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Si vous arrivez à vos fins, pensez à mettre le sujet en résolu. Si vous avez un souci de démontage, postez nous des photos pour obtenir de l'aide.
0