Les discussions

Comment revoir un feuilleton diffusé sur mbc4

Bonjour, merci de me montrer comment un épisode que j'ai raté sur mbc4

24 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
iiiiinvonnu

Que peux t'on faire avec un lecteur lg...

Bonjour, ...pour le faire démarrer sous W. 10? Help! Merci. Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Judge_DT

Mots de passe oublié tv grandin

Bonjour à tous, Il y'à quelques mois j'ai changé mon mots de passe sur ma télé grandin. Et depuis je l'ai oublié impossible de faire Quoique ce soit ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Papounet17000

Installation impossible

je n'arrive pas installer reaplayer message: your currently do not have administrator access to the windows registry. please see your system adminis...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Sergio39

Raccordement

Bonjour, comment raccorder un camescope HI8 Handycam (sorties S Vidéo et rouge, blanc, jaune) aux deniers iMac pour acquisition montage sur Final Cut...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
glandu

Connection pc acer a tv lg

Bonjour, Voilà j'ai connecter mon pc a ma tv sur ma tv on me met connexion puis pas de signal est ce normal? Que doit-je faire ? Merci pour vos lumi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
glandu

Comment activer le lecteur dvd sur window 10

comment activer le lecteur dvd sur window 10

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
glandu

Dupliquer avec un dongle

Bonjour, j ' ai un écran plat jvc de 2008 sur lequel j' aimerais dupliquer mon pc à l' aide d' un dongle emtec. J' ai tout essayé sans succés. Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Bertrandcastres

Plus de télécommande

Bonjour, Voilà plusieurs jours que ma télécommande de portail ne marche plus. La led s'allume mais le portail ne s'ouvre pas. Je dois aller bosser ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
nemrod18

Réception de la tnt sat

Bonjour, est ce que recevoir euronews sur chaîne 41 veut dire que le pointage d'antenne vers astra 19,2°E est bon ou pas ? Merci de me répondre Co...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
phil.33

Deux ecran

Bonjour, J'aimerais installer un deuxième écrans, le problème étant que je n'ai aucun port HDMI et qu'un seul port VGA sur ma carte graphique, que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
El Capone

Solutionné branchement d'un samba primium hd

Bonjour, je viens d'acquérir un récepteur simba primium hd j'ai essayé de le branché mais rien ce passe quelqu'un sait quoi faire car je demeure en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Gil

Chaine française gratuite en algérie

Salut je suis un algérien et je veux avoir les chaine française (tf1 ;M6 .....) gratuite comme avant .pouvez-vous les rendre gratuite car tout les a...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Gil

Help ! connecter une tv lg avec une barre de son

Bonjour, Svp j ai une TV LG de référence 43LF540, elle ne dispose ni d une sortie optique ni d une sortie rca. Il y a que deux sorties hdmi avec u...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Andy31200

Calibrage image lg55eg910v

Bonjour Je viens d'acquérir une LG55eg910V, superbe tv. Par contre j ai du mal à trouver le bon réglage de l'image.....quelqu'un a t il fait des cali...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Vanilles38

Problème télévision continental edison

Bonjour, j'ai ma télé qui s'allume mais le voyant se mets rouge au bout de quelques secondes , j'ai appeler quelqu'un pour lui expliquer et il m'a dis...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
SullivanH

Vidéo à l'hizontal

 Résolu

bonjour j'ai beaucoup de petits films, mais ils apparaissent souvent à la verticale de de mon ordinateur. Merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
nianianiel

Pinnacle 16 ultimate et windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 sur mon ordinateur, et je n'arrive plus à ouvrir mon pinnacle 16, l'ordinateur m'a demandé de réinstaller mon logi...

34 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
glandu

Go pro hero 3 montage

Bonjour, Bonsoir ! J'ai une go pro héro 3 (black édition) et j'ai filmé des vidéos en 1080p 60fps, elles sont d'excellente qualité mais dès que je le...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
glandu

Animation d'objet

Bonjour à toutes et à tous, Je m'initie aux vastes possibilités du programme Magix vidéo de luxe. Actuellement je travaille sur un montage destiné à...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
glandu

Aucun périphérique détecté

Bonjour, J'ai une smart tv 48UH6400 j'ai bien le menu casque bluetooth grâce à vos actions (activation Bt support dans engineering et non mrt opti...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Ponk92

Help vidéos horizontale au lieu de verticales

Bonjour, J'ai reçu par internet des vidéos de famille, hélas! lorsque je veux les voir les personnages sont horizontaux au lieu de verticaux! con...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Sergio39

Pointage antenne canalsat

Bonjour, Gros souci depuis 2 mois avec antenne CANALSAT !! Sur le diagnostic est indiqué pas de signal et "veuillez contrôler réception" J'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Gil

Televiseur en panne

ma tele technical s allume mais pas d image

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Jimpix

Cherche lecteur qui lit les .mkv

Bonjour, je recré un topic pour avoir des conseils quant au choix d'un nouveau lecteur DVD. Je souhaiterai un lecteur DVD qui lit les fichiers .MKV m...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Christian*

Schéma tnt

bonjour je voudrais recevoir un schéma détaillé de la mise en place de la tele numérique terrestre sur plusieurs blocs et plusieurs chambre du'une b...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Andy31200

Logiciel tnt

 Résolu

Bonsoir, J'ai une TV Sharp modèle lc-26AD5E-BK quand je veut regardé une chaîne un message apparaît logiciel introuvable pourquoi SVP

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Andy31200

Probleme iptv echolink open vu 3

salut je viens de rapporter du bled echolink open vu 3 il marcher correctement ,,,mais ici en france pas de parabole ,,je veux le brancher en Iptv ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Andy31200

Les chaînes de ma tv lg uhd tv ne fonctionnent pas

Bonjour, J'ai une nouvelle télévision de la marque LG modèle UHD TV. Mon problème est que lorsque j'éteinds ma freebox et que je mets ma tv en HMD...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Luna

Problème de lecture de fichier avec mon lecteur dvd

Bon soir , je n'arrive pas a lire une vidéo Blu-ray sur mon lecteur DVD player DVP 5850 et j'aimerai bien le convertir en un forma compatible . Pou...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
MH00703

Recevoir tnt

Bonjour, j habite pinon 02320 et je voudrai diriger mon antenne sur l emeteur qui se trouve a hirson 02 aisne comment puije faire merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
baladur13

Mots de passe oublié tv grandin

Bonjour à tous, Il y'à quelques mois j'ai changé mon mots de passe sur ma télé grandin. Et depuis je l'ai oublié impossible de faire Quoique ce soit...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
^Abel^

Tnt sat - repiquage hdd sur dvd

Bonjour, Je reçois la TV par satellite grâce à un décodeur TNT SAT de la marque TRIAX. Depuis quelques temps, je peux toujours enregistrer un progra...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Andy31200

Hotbird chaine algerie - maroc - tunisie

Bonjour, j'ai installé ma parabole mais je recherche : satellite index TP TP FREQUENCE DEBIT SYMBOLE POLARISATION MODE pourriez-vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Andy31200

Regarder dvd sur tv via câble hdmi en travaillant sur mon pc .

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous en espérant que quelqu'un pourra m'aider (bien sûr....) et d'avance je vous remercie de votre aide ! Je souhait...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
petrouchkai

Explosion composant tv philips 42pfl3606h/12

Bonjour, Aujourd'hui ma tv Philips modèle 42PFL3606H/12 est tombé en panne. En lalumant la tv avec la télécommande, oui déflagration s'est produite ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Jojolaguitare

Relier portable et télé en hdmi

salut ! je viens d'acheter un portable et il possède une sortie HDMI. ma télé est aussi HDMI. Suffit-il simplement de les relier ensemble pour rega...

24 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
0552786215

Vieille bécane...!

Bonjour, Je suis tout nouveau dans l'univers du montage vidéo. Je possède une action cam Garmin Virb Elite pour filmer nos exploits sportifs ! Voic...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
monpoit-henry

Tv par répartiteur coaxial?

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et quelle ne fut ma surprise de constater qu'il n'y avait pas de prise antenne classique ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
_tido_

Effet face cam bord fondu

Bonjour, Alors voilà je m'appelle Adrien et je suis passioné de montage et je suis tombé sur une vidéo de Skyrroz un youtubeur call of duty. Et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Ilusioraptor

8 heures à tenter de brancher barre de son et toujours rien!!!!

Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son Samsung avec une sortie optique et une sortie "aux In" jaune. Sur mon téléviseur Blaupunkt j'ai : une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
zoutiz

Affichage écran téléphone sur écran pc

Bonjour, est-il possible d'afficher l'écran de smartphone sur un pc portable sans connexion internet? J’anime un club d'astronomie, je fixe mon sma...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Piwa

Help branchement home cinema + cube canal sat

Bonjour,bon je suis nouveau ici désole si ce n ai pas dans le bon forum ^^,bref voila mon problème: mon pere ayant eu un home cinéma pour noël et pos...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
gilou

Clé d'acquisition vidéo usb de chez lidl

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu il y a plusieurs années le disque d'installation de cette clé d'acquisition et donc , si'ilvouplait est-ce que quelqu'un pourrai...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Juju

Carte tnt ready

Bonjour, J'utilise, depuis plusieurs années, une carte Canal+ Ready TNT, insérée dans ma 2ème télé qui n'est pas branchée à Canal Sat. Depuis quelq...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Gil

Decodeur tnt sat hd astra double tuner

Hello 1) Je viens de faire l'acqisition en 2016 d'un chalet dans les landes (33) il n'y a pas d'accès à la TV en hertzien , seulement par Satellite,...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Gil

Pc branché en hdmi sur tv. plus d'image après mise en veille.

Bonjour, Je possède une tour HP ( Achat 2016 ) Processeur AMD A8-7600 Radeon R7 10 Compute cores 4c+6g 3.10 Ghz Ram 4 Go Windows 10 famille / Sys...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
moi

Probleme canal satellite

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec canal satellite,alors se soir il y avait un match de foot et je n'avais pas la chaine avec canal sat donc mon ...

25 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
le basque

Dupliquer l' écran de mon pc sans fil

Bonjour, j ai un pc hp portable très récent et qui n' a plus de connexion hdmi. Je voudrais dupliquer l' écran sur ma télé par l' intermédiaire d' ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
HLINFOAIDE

Réduire le poids d'une vidéo sans lui faire perdre en qualité

Bonjour, pendant des années j'ai accumulé des fichiers vidéos en avi et en mp4 assez volumineux sur mon disque dur, mais il va finir par saturer, donc...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
ziggourat
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000