Les discussions

Pb tv philips

Résolu

Bonjour, Je viens de commander une tv PHILIPS 32PHH4201 TV LED qui fonctionne très mal. En effet je n'arrive pas à, malgré un branchement hdmi cla...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Sergio39

Tntsat

Bonjour, Après une période d'une année sans fonctionner ,mon recepteur tntsat strong sur astra ne capte plus aucun signal.la parabole est correctem...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Gil

Avis sur le site machainepremiumlive.com

Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un connait le site cité en titre. Cela a l'air intéressant mais serait-ce trop beau pour être vrai ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Jimpix

Enregistrer vidéo instagram

Bonjour, Est ce que vous connaisseriez un moyen pour enregistrer les vidéos faites avec Instagram sans les publier sur notre mur ? Merci de me...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
margot

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour. Mon problème est le suivant : J’ai relié mon ordinateur à mon ampli Home Cinéma en HDMI, Lorsque que je regarde une vidéo via l’ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
GaNDaLF36

Court circuit antenne

Bonjour J ai un terminal hé Thomson ths804 qui fonctionnait super bien. Ce soir après coupure de courant le message court circuit antenne est apparu...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Magnétoscope avec téléviseur hd

Bonjour, Je possède un téléviseur PANASONIC HD sans prise PERITEL. Je voudrai le relier avec un magnétoscope (analogique) piloté par un décodeur CGV ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Vga

Résolu

Bonjou. Quand je branche mon pc sur mon ma télévisonavec le cable VGA, je n'entend que le son de mon pc et non celui de ma télé. Commeng puis-je tra...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Sergio39

Brancher ampli/enceintes à mon vidéoprojecteur acer h6520bd

Bonjour, j'ai acheté un vidéoprojecteur Acer H6520bd et je voudrais brancher mon ampli/mes enceintes sur ce vidéoprojecteur. Je suis obligé de branche...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
sono28

Montage audio/lyrics

Bonjour, Je souhaiterais faire des montages "Audio/Lyrics" Connaissiez vous de bons logiciels appropriés pour ca? Y'a t'il des vidéos qui expliquen...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Naf337

Récepteur satellite

Résolu

bonjour après avoir changer la parabole individuelle à la collective mon demodulatour de la marque géant 2500 hd new , arrive pas à capter to...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
nadellen

Mauvaise réception chaînes france tv

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je reçois mal les chaînes de France télévision. Je suis abonné B-box, et j'ai une Samsung TV Smart Hub. De man...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Andy31200

Capter gratuitement sur satellite les chaînes payantes

Fermé

Bonsoir Comment capter gratuitement sur satellite les chaînes payantes? Configuration: Configuration: Android / Opera 12.16

Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Andy31200

Mon dvd ne se connecte pas à mon ordi portable

Bonjour, j'ai cassé le lecteur DVD de mon Ordi Portable donc j'en ai racheté un qui se branche sur le portable, le vendeur m'a dit de le brancher su...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
poupougne13

Tnt hd?

Bonjour , Je viens d'acheter une télé sony , le modele KDL-32WD600. Je viens de branché mon câble d'antenne , fais une recherche numérique et voila ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Andy31200

Son télé

Résolu

Bonjour est il possible d'ajouter des haut parleur (les quels) sur une télé LG ref 60PK250 car lorsque l'on regarde un film les paroles sont inaudib...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
jovalbonne

Impossible de rentrer dans menu de ma télévision avec télécomm

Résolu

Bonjour, Ma télé est une TECHWOOD petit écran mais je n'ai pas d'autre référence... Ma télécommande universelle est : TU-9534 OPTEX Ma question est...

Andy31200

Tele tucson tl3204dled13

salut j ais racheter une tucson tl3204dled13 et j ais dus faire une mauvaise manip avec la telecommande car jais le son et pas l image donc je ne peut...

baladur13

Effet basculement vidéo avec bruit "swing"

Résolu

Bonjour, je cherche depuis un certain moment cette effet de passage/basculement que l'on trouve beaucoup sur les videos YouTube avec ce petit bruit qu...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Neverlost83

Lecture vidéo mov

Bonjour, Une amie m'a envoyé par mail une vidéo en .MOV que je ne paux pas lire ( j'ai Quicktime) Elle a été envoyée par Mail drop et un message me ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Startijen

Recycler decodeur tecsat de fransat en hd

Bonjour, Je souhaite savoir sil est possible de transformer mon ancien decodeur de Fransat (Decodeur satelite viaccess TFR7010) en HD. Configurati...

Andy31200

Camera de recul pour campingcar

Bonjour, pouvez-vous me dire ou je peux trouver un + après contact au tableau bord sur un campingcar fiat 2.8l année 2005 Configuration: Windows / ...

Chris 94

Plus de chaine

Bonjour, j ai comme message sur mon televiseur la configuration du terminal n'est pas exacte que dois je faire ? Configuration: Windows / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Gil

Magasin de reparation hdmi

Bonjour, cela fait maintenant quelques semaines que je cherche un lieu afin de réparer les 2 ports HDMI de ma télé qui se sont arracher de ma télé mai...

stv993

Télécommande meliconi contrôle 4

Bonjour, Je voudrais connaître le code Tv de mon téléviseur LG 49UH620V à utiliser sur une commande meliconi contrôle 4. Je ne retrouve pas le li...

Zerbib

Tv samsung

Bonjour ma TV ne s'allume plus le bouton marche aret clignote et j'entends des clik j'ai donc changé tout les condensateurs rien n'a changé pouvez vou...

nadellen

Sony vegas pro 14

Bonjour à tous, J''ai un problème avec Sony Vegas Pro 14,la prévisualisation ne fonctionne pas Meme avec le 13.

jc80

Problème télévision, signal absent

Bonjour,Bonsoir à tous et à toutes, depuis 3 jours j'ai un problème avec ma télé Sony, les chaînes ne fonctionnent pas correctement, il y a des band...

Claroo

Transfert vidéo de mini dv sur pc portable sous windows 10

Résolu

Bonsoir je possède un camescope assez ancien JVC GR-D93 E utilisant des cassettes Mini DV ou carte mémoire. Je possédais à l'époque de son achat ...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
MOUS18

Echec branchement hdmi pc portable sur tv

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un cable hdmi à la fnac pour brancher mon pc portable samsung à une tv samsung, j'ai le message erreur sur les 2 ports hdmi in ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
2OO1

Problème télécommande universelle

Bonjour, ma télécommande d'origine ne marche plus j'ai donc acheter une télécommande universelle https://www.electrodepot.fr/tv-image-son/support-ac...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
believe90210

Transfère vidéo 8 d'un caméscope à l'ordinateur

Bonjour, Je possède un caméscope vidéo 8 et j'aimerai transférer toutes les vidéos sur mon ordinateur. Au niveau des sorties vidéo et audio du camésc...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
melo3762

Enregistrement video

comment enregistrer yaouh,merci.

Sergio39

Je sais pas si il y'en a un qui fonctionne réelement

Bonjour, j'ai une télévision Philips 61000er Serie 43"108cm c'est une smart tv mais je trouve pas comment le mettre dessus ,ça fais un petit moment qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
yeyette62

Traducteur de video

Résolu

Salut Je voudrais savoir quel programme est le mieu pour mon cas (sil existe...) (je tiens pas a esseyer plusieur programme et que soit 1 me cr...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Lalole

Non reconnaissance d'un disque dur externe par la télévision

Bonjour,je possède 3 disques durs externes comportant des films,l'un d'entre eux(un disque dur externe WD Eléments(neuf) n'est pas détecté par la télé...

pinkaert

Mise a jour tv model ua32eh4000

bonjour svp la mise a jour de mon TV SAMSUNG model ua32eh4000

Andy31200

Un code pour mon dvd fluid svp

Résolu

Bonjour! J'ai perdu ma télécommande pour mon Dvd de marque FLUID... J'ai actuellement une télécommande universelle de marque ''general electric'' ...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Gigi

!help! ma tv ne reconnait plus mon pc

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, ma TV (Philips) de reconnait plus mon PC portable (Toshiba), connectés en HDMI. J'ai cherché à peu près partout...

affreuxkevina

Cle usb

Résolu

bonjour, jai un televiseur de marque thomson lorsque je veux lire ma cle usb elle l accepte et je vois apparaitre tout ce dont j ai enregistre mai...

nadine973

Lien gratuit "vlc"

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les vidéos de mon camescope ("sony"). Dois-je télécharger gratuitement le " vlc " ? si oui, merci de me mettre le lie...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Chris 94

Un seul logiciel qui ne se lance même pas sur windows 10

Bonjour, Depuis hier mon logiciel de montage vidéo ne se lance même plus. Quand je double clique dessus la souris me montre que l'ordinateur charge,...

TheVazort

Bug sur ma camera

Bonjours aujourd'hui je vous demande de l'aide car j'ai un problème sur ma camera . Au début tout allez bien mais après j'ai voulu refilmez mais il y ...

MecTaB

Enregistrer une vidéo

Coucou, comment enregistrer (garder pour être visionnée quand et longtemps) une vidéo d'une émission télé dont je n'ai accès que par le biais du rep...

Numbister

Faire des vidéos à mettre sur youtube

Bonjour. Je suis l'heureux propriétaire d'un iPad Air 2 à jour d'iOS (j'ai le 10.2.1) d'installé. Je voudrais faire des vidéos sur mon iPad que je p...

khanfort

Utiliser un "all in one comme 2ième écran ?

Bonjour, Voici ma question: J'ai un laptop HP Elite book équipé d'un slot VGA et un PC All in One (Lenovo ) dont écran 20"sur ce dernier il n'y a ...

khanfort

Demande d'aide pour achat décodeur

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel décodeur je dois acheter pour une antenne Astra? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Gil

Ma tv ne trouve aucune chaine de la tnt

Bonjour, pourtant ma TV marche, ma prise péritel est neuve, mon cable d'antenne aussi, le boitieur fonctionne c'est arrivé du jour au lendemain. Est...

Christian*

Certaines chaînes ne sont pas actives

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87, comment ça se fait que j'ai internet, et Géant 2500 HD , et j'ai fait la mise à jour et certa...

Andy31200

Rotation et enregistrement vidéo

Bonjour, J'ai lu sur diverses "discussions" que le meilleur moyen de faire pivoter une vidéo prise sur iPhone puis de l'enregistrer est de passer pa...

monpoit-henry
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000