Les discussions
Pb tv philips
RésoluBonjour, Je viens de commander une tv PHILIPS 32PHH4201 TV LED qui fonctionne très mal. En effet je n'arrive pas à, malgré un branchement hdmi cla...
Tntsat
Bonjour, Après une période d'une année sans fonctionner ,mon recepteur tntsat strong sur astra ne capte plus aucun signal.la parabole est correctem...
Avis sur le site machainepremiumlive.com
Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un connait le site cité en titre. Cela a l'air intéressant mais serait-ce trop beau pour être vrai ? Merci...
Enregistrer vidéo instagram
Bonjour, Est ce que vous connaisseriez un moyen pour enregistrer les vidéos faites avec Instagram sans les publier sur notre mur ? Merci de me...
Problème d'affichage
RésoluBonjour. Mon problème est le suivant : J’ai relié mon ordinateur à mon ampli Home Cinéma en HDMI, Lorsque que je regarde une vidéo via l’ordinateu...
Court circuit antenne
Bonjour J ai un terminal hé Thomson ths804 qui fonctionnait super bien. Ce soir après coupure de courant le message court circuit antenne est apparu...
Magnétoscope avec téléviseur hd
Bonjour, Je possède un téléviseur PANASONIC HD sans prise PERITEL. Je voudrai le relier avec un magnétoscope (analogique) piloté par un décodeur CGV ...
Vga
RésoluBonjou. Quand je branche mon pc sur mon ma télévisonavec le cable VGA, je n'entend que le son de mon pc et non celui de ma télé. Commeng puis-je tra...
Brancher ampli/enceintes à mon vidéoprojecteur acer h6520bd
Bonjour, j'ai acheté un vidéoprojecteur Acer H6520bd et je voudrais brancher mon ampli/mes enceintes sur ce vidéoprojecteur. Je suis obligé de branche...
Montage audio/lyrics
Bonjour, Je souhaiterais faire des montages "Audio/Lyrics" Connaissiez vous de bons logiciels appropriés pour ca? Y'a t'il des vidéos qui expliquen...
Récepteur satellite
Résolubonjour après avoir changer la parabole individuelle à la collective mon demodulatour de la marque géant 2500 hd new , arrive pas à capter to...
Mauvaise réception chaînes france tv
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je reçois mal les chaînes de France télévision. Je suis abonné B-box, et j'ai une Samsung TV Smart Hub. De man...
Capter gratuitement sur satellite les chaînes payantes
FerméBonsoir Comment capter gratuitement sur satellite les chaînes payantes? Configuration: Configuration: Android / Opera 12.16
Mon dvd ne se connecte pas à mon ordi portable
Bonjour, j'ai cassé le lecteur DVD de mon Ordi Portable donc j'en ai racheté un qui se branche sur le portable, le vendeur m'a dit de le brancher su...
Tnt hd?
Bonjour , Je viens d'acheter une télé sony , le modele KDL-32WD600. Je viens de branché mon câble d'antenne , fais une recherche numérique et voila ...
Son télé
RésoluBonjour est il possible d'ajouter des haut parleur (les quels) sur une télé LG ref 60PK250 car lorsque l'on regarde un film les paroles sont inaudib...
Impossible de rentrer dans menu de ma télévision avec télécomm
RésoluBonjour, Ma télé est une TECHWOOD petit écran mais je n'ai pas d'autre référence... Ma télécommande universelle est : TU-9534 OPTEX Ma question est...
Tele tucson tl3204dled13
salut j ais racheter une tucson tl3204dled13 et j ais dus faire une mauvaise manip avec la telecommande car jais le son et pas l image donc je ne peut...
Effet basculement vidéo avec bruit "swing"
RésoluBonjour, je cherche depuis un certain moment cette effet de passage/basculement que l'on trouve beaucoup sur les videos YouTube avec ce petit bruit qu...
Lecture vidéo mov
Bonjour, Une amie m'a envoyé par mail une vidéo en .MOV que je ne paux pas lire ( j'ai Quicktime) Elle a été envoyée par Mail drop et un message me ...
Recycler decodeur tecsat de fransat en hd
Bonjour, Je souhaite savoir sil est possible de transformer mon ancien decodeur de Fransat (Decodeur satelite viaccess TFR7010) en HD. Configurati...
Camera de recul pour campingcar
Bonjour, pouvez-vous me dire ou je peux trouver un + après contact au tableau bord sur un campingcar fiat 2.8l année 2005 Configuration: Windows / ...
Plus de chaine
Bonjour, j ai comme message sur mon televiseur la configuration du terminal n'est pas exacte que dois je faire ? Configuration: Windows / Inter...
Magasin de reparation hdmi
Bonjour, cela fait maintenant quelques semaines que je cherche un lieu afin de réparer les 2 ports HDMI de ma télé qui se sont arracher de ma télé mai...
Télécommande meliconi contrôle 4
Bonjour, Je voudrais connaître le code Tv de mon téléviseur LG 49UH620V à utiliser sur une commande meliconi contrôle 4. Je ne retrouve pas le li...
Tv samsung
Bonjour ma TV ne s'allume plus le bouton marche aret clignote et j'entends des clik j'ai donc changé tout les condensateurs rien n'a changé pouvez vou...
Sony vegas pro 14
Bonjour à tous, J''ai un problème avec Sony Vegas Pro 14,la prévisualisation ne fonctionne pas Meme avec le 13.
Problème télévision, signal absent
Bonjour,Bonsoir à tous et à toutes, depuis 3 jours j'ai un problème avec ma télé Sony, les chaînes ne fonctionnent pas correctement, il y a des band...
Transfert vidéo de mini dv sur pc portable sous windows 10
RésoluBonsoir je possède un camescope assez ancien JVC GR-D93 E utilisant des cassettes Mini DV ou carte mémoire. Je possédais à l'époque de son achat ...
Echec branchement hdmi pc portable sur tv
RésoluBonjour, J'ai acheté un cable hdmi à la fnac pour brancher mon pc portable samsung à une tv samsung, j'ai le message erreur sur les 2 ports hdmi in ...
Problème télécommande universelle
Bonjour, ma télécommande d'origine ne marche plus j'ai donc acheter une télécommande universelle https://www.electrodepot.fr/tv-image-son/support-ac...
Transfère vidéo 8 d'un caméscope à l'ordinateur
Bonjour, Je possède un caméscope vidéo 8 et j'aimerai transférer toutes les vidéos sur mon ordinateur. Au niveau des sorties vidéo et audio du camésc...
Enregistrement video
comment enregistrer yaouh,merci.
Je sais pas si il y'en a un qui fonctionne réelement
Bonjour, j'ai une télévision Philips 61000er Serie 43"108cm c'est une smart tv mais je trouve pas comment le mettre dessus ,ça fais un petit moment qu...
Traducteur de video
RésoluSalut Je voudrais savoir quel programme est le mieu pour mon cas (sil existe...) (je tiens pas a esseyer plusieur programme et que soit 1 me cr...
Non reconnaissance d'un disque dur externe par la télévision
Bonjour,je possède 3 disques durs externes comportant des films,l'un d'entre eux(un disque dur externe WD Eléments(neuf) n'est pas détecté par la télé...
Mise a jour tv model ua32eh4000
bonjour svp la mise a jour de mon TV SAMSUNG model ua32eh4000
Un code pour mon dvd fluid svp
RésoluBonjour! J'ai perdu ma télécommande pour mon Dvd de marque FLUID... J'ai actuellement une télécommande universelle de marque ''general electric'' ...
!help! ma tv ne reconnait plus mon pc
Bonjour à tous, Depuis quelque temps, ma TV (Philips) de reconnait plus mon PC portable (Toshiba), connectés en HDMI. J'ai cherché à peu près partout...
Cle usb
Résolubonjour, jai un televiseur de marque thomson lorsque je veux lire ma cle usb elle l accepte et je vois apparaitre tout ce dont j ai enregistre mai...
Lien gratuit "vlc"
Bonjour, Je n'arrive pas à lire les vidéos de mon camescope ("sony"). Dois-je télécharger gratuitement le " vlc " ? si oui, merci de me mettre le lie...
Un seul logiciel qui ne se lance même pas sur windows 10
Bonjour, Depuis hier mon logiciel de montage vidéo ne se lance même plus. Quand je double clique dessus la souris me montre que l'ordinateur charge,...
Bug sur ma camera
Bonjours aujourd'hui je vous demande de l'aide car j'ai un problème sur ma camera . Au début tout allez bien mais après j'ai voulu refilmez mais il y ...
Enregistrer une vidéo
Coucou, comment enregistrer (garder pour être visionnée quand et longtemps) une vidéo d'une émission télé dont je n'ai accès que par le biais du rep...
Faire des vidéos à mettre sur youtube
Bonjour. Je suis l'heureux propriétaire d'un iPad Air 2 à jour d'iOS (j'ai le 10.2.1) d'installé. Je voudrais faire des vidéos sur mon iPad que je p...
Utiliser un "all in one comme 2ième écran ?
Bonjour, Voici ma question: J'ai un laptop HP Elite book équipé d'un slot VGA et un PC All in One (Lenovo ) dont écran 20"sur ce dernier il n'y a ...
Demande d'aide pour achat décodeur
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel décodeur je dois acheter pour une antenne Astra? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....
Ma tv ne trouve aucune chaine de la tnt
Bonjour, pourtant ma TV marche, ma prise péritel est neuve, mon cable d'antenne aussi, le boitieur fonctionne c'est arrivé du jour au lendemain. Est...
Certaines chaînes ne sont pas actives
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87, comment ça se fait que j'ai internet, et Géant 2500 HD , et j'ai fait la mise à jour et certa...
Rotation et enregistrement vidéo
Bonjour, J'ai lu sur diverses "discussions" que le meilleur moyen de faire pivoter une vidéo prise sur iPhone puis de l'enregistrer est de passer pa...