A voir également:
- Ma télé ne veut pas lire ma clé usb
- Pourquoi ma télé ne détecte pas ma clé usb - Meilleures réponses
- Ma télé ne lit pas les films sur clé usb - Meilleures réponses
- Clé usb non détectée - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Thomson LED 28HZA233W clé USB non detectée - Forum Format et connectique vidéo
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
3 réponses
Bonjour,
J'ajoute que tous les ports USB des télévisions ne permettent pas de lire des vidéo, parfois on ne peut lire que des MP3 ou des photos.
Il faut vérifier cela dans le manuel d'utilisation de l'appareil.
Si c'est le cas alors il y existe d'autres moyens pour lire tes vidéos sur une TV :
- se servir d'un lecteur DVD de salon en gravant des disques CD/DVD, avec ou non conversion, ou en te servant du port USB de l’appareil s'il en possède un
- relier le téléviseur à un ordinateur grâce à une des entrées HDMI de la TV s'il elle en possède une
- employer un disque dur externe multimédia
- autres
Si le port USB permet de lire des vidéo, alors voir les réponses des autres intervenants.
Cordialement
J'ajoute que tous les ports USB des télévisions ne permettent pas de lire des vidéo, parfois on ne peut lire que des MP3 ou des photos.
Il faut vérifier cela dans le manuel d'utilisation de l'appareil.
Si c'est le cas alors il y existe d'autres moyens pour lire tes vidéos sur une TV :
- se servir d'un lecteur DVD de salon en gravant des disques CD/DVD, avec ou non conversion, ou en te servant du port USB de l’appareil s'il en possède un
- relier le téléviseur à un ordinateur grâce à une des entrées HDMI de la TV s'il elle en possède une
- employer un disque dur externe multimédia
- autres
Si le port USB permet de lire des vidéo, alors voir les réponses des autres intervenants.
Cordialement