Ma télé ne lis pas les films sur clé USB

Fermé
Romain - 14 août 2017 à 17:37
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 14 août 2017 à 23:03
Bonjour,

J'ai acheter une télé de marque haier, 55 pouces. Comme toute personne qui achete une écran, j'aimerai regarder un film. J'ai donc télécharger un film puis je l'ai placer sur clé USB. En branchant la clé USB sur le port de la télé, seul les photos s'affichent :/
Qui peut m'aider ?

A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
14 août 2017 à 23:03
Bonjour,

J'ajoute que tous les ports USB des télévisions ne permettent pas de lire des vidéo, parfois on ne peut lire que des MP3 ou des photos.
Il faut vérifier cela dans le manuel d'utilisation de l'appareil.

Si c'est le cas alors il y existe d'autres moyens pour lire tes vidéos sur une TV :
- se servir d'un lecteur DVD de salon en gravant des disques CD/DVD, avec ou non conversion, ou en te servant du port USB de l’appareil s'il en possède un
- relier le téléviseur à un ordinateur grâce à une des entrées HDMI de la TV s'il elle en possède une
- employer un disque dur externe multimédia
- autres

Si le port USB permet de lire des vidéo, alors voir les réponses des autres intervenants.

Cordialement
3