Pinnacle 19
Utilisateur anonyme
-
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mes rush du caméscope Panasonic HC-X920 s'affichent les heures des prises de séquences.
Est-ce que lors des transferts des séquences sur Pinnacle Studio 19, il est possible de de transférer également les heures qui s'affichent dans la caméra?
Merci d'avance
Sur mes rush du caméscope Panasonic HC-X920 s'affichent les heures des prises de séquences.
Est-ce que lors des transferts des séquences sur Pinnacle Studio 19, il est possible de de transférer également les heures qui s'affichent dans la caméra?
Merci d'avance
A voir également:
- Pinnacle 19
- Archicad 19 - Télécharger - 3D
- Pinnacle videospin - Télécharger - Montage & Édition
- Solix pinnacle tws - Forum Casque et écouteurs
- Indicatif +19 - Guide
- Pinnacle avis ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
7 réponses
bonjour vous faites bouton droit sur une scène dans l'album et "affichage d'information " maintenant vous voulez classer vos scènes par l'heure de prise vous avez en haut dans la barre des tâches un symbole avec 2 flèches inversées bouton droit et vous avez le choix
Merci glandu, mais je ne trouve pas les deux flècheshttps://img-19.ccm2.net/SJWrpFHiWJihVs2XiJTLGEp1Sx4=/3aebc2d9e4f141a1955c1d6971680cd7/ccm-ugc/Capture_ecran_Pinnacle.png
bonjour je parle d'un symbole qui est sur la barre des taches au-dessus de l'album c'est le 4eme à droite du premier symbole 'importation rapide"
Bonjour,
Décidément, j'ai beau faire ce que vous dites, mais l'heure à laquelle j'ai filmé une séquence ne s'affiche pas.
Ce qui s'affiche est l'heure à laquelle j'ai fait le montage sur Pinnacle Studio 19 Plus!
Désolée, je ne sais que vous dire..............
Décidément, j'ai beau faire ce que vous dites, mais l'heure à laquelle j'ai filmé une séquence ne s'affiche pas.
Ce qui s'affiche est l'heure à laquelle j'ai fait le montage sur Pinnacle Studio 19 Plus!
Désolée, je ne sais que vous dire..............
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais c'est exactement ce que j'ai fait: cliqué sur l'icône avec 2 flèches...et choisi! Ce qui s'affiche est l'heure du dernier montage, mais pas l'heure à laquelle j'ai filmé.
Par contre...j'ai découvert que lors du transfert des vidéos caméscope-sur le PC... fichier vidéos, si je clique droit sur l'image de la séquence, l'heure du tournage s'affiche!!
Comme je transfère ces rushs sans regarder l'heure du tournage, dans le fichier du montage du film, cette possibilité disparaît! .........
Est-ce que tu comprends ??? Je ne suis pas douée en expressions techniques, excuse-moi! On en reste donc là! Et merci pour ta patience
Par contre...j'ai découvert que lors du transfert des vidéos caméscope-sur le PC... fichier vidéos, si je clique droit sur l'image de la séquence, l'heure du tournage s'affiche!!
Comme je transfère ces rushs sans regarder l'heure du tournage, dans le fichier du montage du film, cette possibilité disparaît! .........
Est-ce que tu comprends ??? Je ne suis pas douée en expressions techniques, excuse-moi! On en reste donc là! Et merci pour ta patience