Les discussions

Transfer/format

Bonjour Je m'occupe d'une association pour les jeunes. Nous avons fait faire des petits courts metrage par des jeunes des pays différents. 1/ Mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
glandu

Mon diapporama ne peut être lu sur l'écran de ma tv

Bonjour, J'ai monté un diapporama avec un logiciel SmartSHOW 3D . J'ai enregistré sur clé USB ... aucun problème ! J'ai enregistré (et gravé) sur D...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
glandu

Sony dcr hc24

je possede un camescope sony dcr hc24, j'ai voulu transferer les videos sur mon ordinateur equipé windows 10. Ce dernier ne reconnait pas mon camesco...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
glandu

1 carte sd de 16go dure classe 10 combien heurs ?

 Résolu

Bonjour, 1 carte sd de 16go pour camera hd dure combien de temps et heurs ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Azama

Problème tv samsung

Bonjour, Je possède chez moi Une TV Samsung Le problème c'est qu'elle se reinitialise totalement (sortie d'usine) à chaque démarrage Du coup on es...

33 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
capthor

Pannes d'ordinateurs

Bonjour, Quand j'allume mon ordinteurs mon pc fait deux bips sonores qui se suivent,j'aimerai savoir d'ou vient ce bips .

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
haythem2002

Lien entre débit et résolution d'une vidéo

Bonjour à tous, Je possède deux vidéos qui sont toutes les deux en résolution 1080P. Mais, elles ont toutes les deux un débit différent. Je ne comp...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Amdounirim

Probleme tv aya led s allume et affiche aya la led clignote

bonjour ma tv led de marque aya s allume sur l affichage aya du debut et reste dessu puis la diode clignote vert et rouge impossible de changer de ch...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
khatmi ahmed

Capture d'image avec powerdvd

bonjour tout le monde ! J'utilise powerdvd et j'aimerai stocker les images que je capture. Le problème, c'est que quand j'utiliser l'appareil photo, l...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
NeustadtParis

Sujet décryptage

Bonjour, J'ai orienté mon parabole sur W3 et je reçois des chaînes criptées telles RTL9,NOVELAS,MANGA Comment les decripter svp Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Gil

Hp portable sans son

Bonjour, Le son des films videos ne s'entend pas. Que dois-je tester ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Dixanctus

Recherche c telecommande

Bonjour, je desire achete une telecommande de ma television saba t 32013 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
MPMP10

Goprostudio

Bonjour, quelqu'un aurait-il la solution.... En plein montage de film, l'écran s'est légèrement flouté et me marque: goprostudio (Ne répond pas). ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
titi301

Transfert enregistrements sur dd

Bonjour, peut-on transférer sur disque dur externe ou sur le PC des enregistrements faits sur une box télé ? Merci pour vos réponses . GG ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Christian*

Réinitier un code pin

Bonjour, Comment entrer un nouveau code PIN pour un TV AYA A19AD1902? Je n'ai pas de notice. Par avance merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Papounet17000

Tv ne capte pas de signal

Bonjour J'ai acheté une TV SONY Bravia aux Etats-Unis. J'ai déjà branché ma PS4 dessus, la réception du câble HDMI fonctionne à merveille. C...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
mushu14

Coupures de son avec la mini 4 k de free

Bonjour, Je suis client depuis près de 2 mois chez Free. J'ai pris la mini 4K. Depuis le début, je subis tous les jours des coupures de son ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
nadellen

Dessin animée

bonjour à tous et à toute, j'ai une question je cherche un dessin animée ou il y a un grand serpent de mer et un enfant blond et un jojo l’affreux mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Qqtin81000

Mauvaise réception dans le sud du tarn

Bonjour, Depuis quelques temps nous subissons de nombreuses coupures sur TF1 et plusieurs chaines rattachées au même émétteur situé au Pic de Nore...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Gil

Avoir la tnt sur une tv

Bonjour, je dispose d'une tv Samsung syncmaster T22B300 équipe d'un tuner TNT et d'une parabolle, j'aimerai avoir la TNT sur cette télé que dois-je ut...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Arrows_Gaming

Enregistrement sur clé usb+

 Résolu

Madame, Monsieur, bonjour quelle clé USB utilisé pour enregistré les émissions TV a partir d'un décodeur avec 2 tuner pour avoir le meilleur résult...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Andy31200

Probleme reception carte tv tntsat

Bonjour, J'ai un décodeur STRONG 7404 (2016) qui marche très bien mais depuis 2 jours à la mise en route j'ai le message "chaine en option"alors q...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Gil

J'ai mis des films sur mon mp4 de marque d-jix

Bonjour, J'ai mis des films sur mon mp4 de marque D-JIX mais celui-ci me dit que le format n'est pas compatible... Pourtant, selon le manuel, c'est l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
ziggourat

Tntsat

 Résolu

Bonjour, J'ai renouvelé ma carte TNTSAT problème de fonctionnement,message erreur: carte absente ,l’accès à ce programme à était interdit par l'opéra...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
crevettes62

Différences entre 2 fichiers

Bonjour, je suis aussi sur free box et je viens de voir que en transférant sur mon ordi (un pc) j'aie des fichiers M2TS et un pareil mais marqué I...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
ziggourat

De .ts à .mp4

Bonjour, J'ai des vidéos de type .ts, et j'aimerai les convertir en .mp4 ou sous un autre type. J'ai déjà cherché des logiciels mais impossible de...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
ziggourat

Problème fransat en italie

BOnjour, comment contacter Fransat ? Je ne vois plus france 2...trop triste Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Gil

Plus de signal décodeur tnt strong

Bonjour, J'ai emménagé il y à 6 mois, et installé un télé avec un décodeur Strong. Tout fonctionnait très bien jusqu'à maintenant, mais il y a 3 jour...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
poupougne13

Problème hdmi tv techwood

Bonjour, j'ai un problème d'HDMI Avec ma télé techwood, j'aimerais brancher mon PC en HDMI dessus ... mais le problème c'est que je ne trouve pas la s...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
baladur13

Impossible de convertir une vidéo en webm sur vlc

Bonjour, je voudrais convertir une vidéo mp4 en webm mais a chaque fois que je lance la conversion sur VLC, le logiciel plante... Par contre, quand je...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
ziggourat

Lecture de fichiers avi sur ma télévision.

Bonjour, le port USB de ma télévision GRUNDIG ne lit pas tous les fichiers enregistrés sous AVI. Pourquoi ? D'avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Marisso2008

Écran sharp

Bonjour, depuis quelques semaine,ma télé a eu une problème sur l'écran où réduit environ de 10 cm sur l'écran ,est ce qu'il y a quelqu'un peut m'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
poupougne13

Erreur de carte tnt

Bonjour, je possède troisdécodeur a carte acheté chez boulanger 140 euros pièce ou les cartes sont encore valable jusqu'en juin 2019 dont deux d'entre...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Gil

Convertisseur péritel/hdmi

Bonjour; j'ai récemment acquis un convertisseur péritel/hdmi pour recevoir et pouvoir connecter le décodeur "mini cube" de Canal à mon téléviseur qui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
JSmithJ

Probleme longueur cable d'antenne

Bonjour, comment se fait-il qu'avec un cable de 1m50 je capte parfaitement la tnt, mais quand je met un cable de 10m ( pour pouvoir positionner le t...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Andy31200

Problème lecture vidéos

Bonjour, Sur mon PC, j'ai certaines vidéos (au format .mp4) issues de la même source qui marchent (téléchargement via le youtube-dl sur ubuntu), d...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
bdx33240

Enregistrement vidéo vlc

Bonjour à tous. Il m'arrive d'enregistrer des vidéos via ma caméra en entrelacer. Il s'avère que le lecteur VLC est celui qui gère le mieux le dés...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
ziggourat

Decodeur fransat et satellite astra

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Bonjour, Je possède un décodeur fransat et je viens de passer à l'internet par satellite ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
elimax

Montage de vidéo

bonjour je voulais monter mes video mais je sais pas comment faire

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel transpondeur pour astra

Bonjour, j'ai un petit souci, je ne sait pas sur quel transpondeur aller pour astra, pour avoir les chaines hd francaises et les bouquets canal sat e...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Berlain 77

Quel materiel acheter pour son 5.1 en 2.0

Bonjour, je dispose d'une tv hdmi sans home cinéma. Pouvez vous me dire quel type matériel acheter pour convertir le son 5.1 (6) canaux en 2.0 (2...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jjpot

Lecture replay avec tablette samsung

Bonjour, J'ai le même problème depuis 2 jours avec l'appli mytf1, j'arrivé à visionner les pubs puis écran noir avec "erreur lecture flux vidéo " m...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Malolou

Branché écran d'ordi sur smarttv philips en wifi

Bonsoir , je débute ici et j'ai déjà un peu fouillé mais je ne trouve pas comment mettre mon écran d'ordinateur en wifi sur smarttv Phillips 60060se...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
tonytony4444

Film et serie

Bonjour, J'aimerai s'avoir les sites que je pourrai regarder les films et series en ligne

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
barnabe0057

Allumage tv problématique

 Résolu

Bonjour, Nous avons un TV Philips de 3 ans 1/2 modèle 55PFL6198K LED 3D qui était un modèle assez haut de gamme si je tiens compte du prix (plus de 1...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
beber67470

Plus de chaînes

Bonjour, a 22 h ma télé fonctionnait bien et vers 22h a peut prés plus aucunes chaines ( pas de signal ) j ' habite une maison a Saintes en Charen...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
tradead

Problème dvd avec freebox player

 Résolu

Bonjour, Je passe par free pour avoir internet. Je possède la dernière version (FREEBOX PLAYER et FREEBOX SERVER). Mon problème vient de la l...

39 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Dust

Lecture dd avec mot de passe - shneider

bonjour j'ai enregistré un film sur le disque dur du lecteur dvd. je n'arrive pas a relire ce film : il me demande un mot de passe : que je n'ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Papounet17000

Raccordement pc tv

Bonjour J ai raccordé mon pc sur ma télé. Le raccord est bien fait étant donné que l écran d accueil apparaît sur la télé ainsi que la barre des tâ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Vero0202

Code tv

Bonjour, je cherche code dune television tucson tl32dled309b16 Merci de m'aider Politesse rajoutée par modération CCM merci de la faire vous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
poupougne13
Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000