Les discussions

Transmetteur audio/video

bonjour, je viens d'acheter un transmetteur audio/video pour pouvoir regarder les chaines de ma TV1 sur ma TV2. Hors je les ai branchés comme dit su...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
cathenpanne

Vlc média player urgent urgent

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une vidéo avec mon tel port , Converti avec VLC lorsque je l'installe sur Word après la lecture VLC reste à l'écran Co...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
ziggourat

Camera sony digital handycam dcr-trv530e

Bonjour. Je pensais avoir importé une vidéo sur cassette depuis la camera grâce au cable vers un ordinateur MAC. Je ne la retrouve pas dans IMovie 10....

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
glandu

Problème d'enregistrement de vhs à dvd

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai acheté le pack Grabster AV 300 MX de TERRATEC. Pour convertir mes anciens VHS en fichier mpeg sur l'ordinateur. ...

glandu

Conversion mkv vers mkv

Bonjour, Il existe énormément de softs pour la conversion mkv vers avi par exemple. Ce qui m'intéresserait c'est de garder le format mkv, mais seul...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
WeedneYu

Probleme geant 2500 hd new

Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon Géant 2500 HD New, hier j'avais la version 1.70 mais y avais bcp de coupure, alors j'ai installé une mise à jou...

Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Andy31200

Rendu et export bloqués sur fcpx, help !

Bonjour, Je travaille sur un mac, j'utilise fcpx 10.2.3 et plug in magic bullet. Le logiciel a commencé à ramer sérieusement après l'utilisation d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
glandu

Chaînes tv disparaissent

Bonjour, Lorsque j allume ma tv, ou meme pendant que je la regarde , les chaînes tv de la tnt disparaissent et je dois refaire la recherche de chaîn...

Melissa3107

Telecommande thomson

Bonjour, je souhaite écrire mon adresse mail sur ma télévision thomson mais je ne trouve pas le "@" sur ma télécommande quelqu'un peut m'aider svp? ...

nadellen

Affichage renverser de ma tv ecran plat 42 pouces,

Bonjour, Ma television ([Ecran plat] ) de marque Zec a un probleme d'affichage renverser comment regler ce probleme. Merci pour votre assistance

Arizona

Problème de maj sur samsung led ua32j4003

Bonjour j'ai une tv led Samsung UA32J4003 Le problème est que je ne sais pas comment faire la mise à jour puisque sur l'étiquette le model est inscri...

shrherman

Decodeur cgv e-sat hd-w3

bonjour j'ai un problème sur mon décodeur les émissions que j'enregistre la voix et l'image ne sont pas synchro au moment de la lecture je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
phtahiti

Téléviseur qui ne démarre plus

Bonjour, Tout à coup mon téléviseur s'est éteint et depuis lors plus rien, j'ai contrôlé la prise et regarder s'il était équipé d'...

viagers

Sony vegas 13.0 problème prévisualisation

Bonjour a tous, aujourd'hui en ouvrant mon Sony Vegas, j'ai pu constaté que ma fenêtre de prévisualisation ne fonctionnait plus. J'ai le son, mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
rex4000

Samsung s-6305f

Bonjour j'ai un petit souci avec ce vcr: avec un adaptateur peritel vers rca comme connections je suis en mesure de lire une cassette VHS secam mais e...

Mfucanada

Mode d'emploi

Bonjour à tous Je suis à la recherche du Manuel de réglage de mon televiseur Flint KTV 91 car j'ai pas de Telecommande, j'ai essaié avec une Telecomm...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Andy31200

Problèmes de filmage avec ma gopro hero 3+!

Bonjour, J'ai une gopro hero 3+ silver depuis maintenant 2 ans environ et elle commence à arrêter de filmer pour aucune raison après environ 30 seco...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Sergio39

Magnétoscope hifi stéréo

Bonjour, J'ai un magnétoscope hifi stéréo, mais je ne sais pas enregistrer des émissions ou des films. Configuration: Windows / Firefox 51.0

Andy31200

Plus aucune chaîne tv

Bonjour, J'habite en plein centre de Marseille et hier soir lorsque je suis rentrée chez moi, ma TV n'avait plus aucune chaîne. Lorsque je lance la ...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Andy31200

Critique/qualité?

Bonjour à tous! Qu'est-ce que vous pensez de mon montage video? https://youtu.be/TnqUIeKWV1Y

glandu

Faire un film

Bonsoir, bon et bien , mon but de m'inscrire ici est de trouver comment faire un montage d'une vidéo à moi même?.Je veux dire ,faire un Film?

glandu

Montage vidéo

Bonjour je fait des montage vidéo avec magix vidèo de luxe 2015 , depuis que j'ai fait l'acquisition d'un graveur bluray , la gravure se passe norm...

glandu

Intercaler des diapos dans un diaporama

Bonjour, . En visionnant des diaporamas avec musique, que j'élabore et enregistre, je me rends que j'aimerai intercaler une ou une série de diapos ...

glandu

Abonnements non souhaités chez orange.

Ma télécommande Orange ne fonctionnant pas très bien,( et ce matin plus du tout...) j'ai dû faire une mauvaise manipulation en voulant changer de chaî...

kaumune

Panne de télécommande orange

Ma télécommande Orange de fonctionne plus. J'ai en vain changé les piles. Doit-on utiliser des piles spéciales pour l'alimenter?

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
kaumune

Recherche chaines automatique sur lg 43uh603v-ze

Bonjour, J ai achete un televiseur LG 43UH603V-ZE et je ne parvient pas a lancer la recherche automatiqu des chaines tnt via l antenne rateau. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
STARGATE43

Végas pro - automatiser l'insertion d'un logo et l'encodage

Bonjour, Je dois prochainement filmer une manifestation sportive. Pas moins de 80 passages d'environ 2min chacun, sur une journée. Le seul travail ...

glandu

Problèmes / bug sur magix vidéo deluxe 2016 plus

Bonjour, je suis utilisateur du logiciel magix vidéo deluxe 2016 plus version 15.0.0.102 que j'ai acheté il y a quelque mois. J'ai toujours adoré le ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Sergio39

Montage video jt

Bonjour, J'ai des difficultés à faire mon montage en JT pour mon oral de tpe. Est ce que Imovie sur mac me permet de mettre un fond d'un plateau t...

glandu

Probleme d'écran noir en fin de vidéo sony vegas

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème avec Sony Vegas. Des que je met une vidéo sur le logiciel, j'ai un écran noir a la fin mais ce n'est pas un fon...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
glandu

Convertir un fichier movie maker en fichier pour gravure

Bonjour, Je viens vers vous car je suis totalement désespérer.. J'ai créé un mini documentaire, que je dois rendre jeudi(nous sommes lundi), sur MOV...

glandu

Virtualdub: comment supprimer le son?

Bonsoir à tous ayant installé virtualdub je lui demande d'ouvrir un fichier au format.avi. virtualdub me renvoi un message portant sur le son. or...

32 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
rever555

Cherche effet balayage / transition video avec bruit "swing"

Résolu

Bonjour, je cherche depuis un certain moment cette effet de passage/basculement que l'on trouve beaucoup sur les videos YouTube avec ce petit bruit qu...

glandu

Casque

Résolu

Bonsoir à tous les internautes, J'ai un téléviseur SHARP Réf LC-40CFE404X je voudrais avoir le son dans le casque et la télé en même temps c-a-d sans...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
philippesauveur

Notice d'emploi en français magnétoscope daewoo sv831s

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai acheté en occasion magnétoscope Daewoo SV 831S mais je n'ai pas de notice. J'aimerais pouvoir m'en procurer une en franç...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Elisa

Regarder cassetteshi8 sur téléviseur

Bonjour, Comment puis-je regarder SUR MON TELEVISEUR mes vieilles cassettes analogiques HI8 que je lis sur mon camescope . J'ai un petit téléviseur ...

Andy31200

Réglage de l'heure

Bonjour, après une coupure d'électricité, je n'arrive pas à visualiser le menu sur l'écran de la télévision pour mettre l'heure Configuration: Wind...

Andy31200

Pinnacle 20

Bonjour, que pensez vous de Pinnacle 20 pour des montages video Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

glandu

Caméra cachée

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe des appereils qui me permettrait de detecter des caméras installées dans ma maison sans mon consentement. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Patiche

Pas de couleur à la capture

Bonjour, Je capture le son l'image mais pas la couleur? ! ... Avez vous une explication ? En attendant de vous lire salutation. Jacky B Configur...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

Panne tv samsung plasma 42" ps42c430a1w

ce tv est en panne , il affiche "signal faible ou inexistant", augmentation volume tous seul à fond, le son de démarrage est ok, led clignote faible e...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
elmahdi712000

Canon psa40 avec windows 7

comment faire fonctionner une caméra PSA40 avec Windows 7. Merci

glandu

Attirail pour capter la tv française à l'étranger

Bonjour à tous, Je vais bientôt déménager en Angleterre mais je voudrais regarder la télé française la-bas. Je ne m'y connais pas DU TOUT en satelli...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

Enregistrer une vidéo en format mp4

Bonjour; J'ai un PC, avec Windows 10, et une webCam, on me demande d'enregistrer une vidéo en format MP4, comment je dois faire? Merci de vos consei...

glandu

Blocage de l'image

Bonjour, L'image se bloque mais le son reste assez bon. L'image alterne blocage et déblocage d'un durée variable suivant l'heure Configuration: Mac...

Andy31200

Pas de couleur

Bonjour, J'utilise un magnétoscope PHILIPPS PAL SECAM NICAM HIFI STEREO, la capture se fait bien, image et son correct mais pas la couleur .... Ave...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Papounet17000

Diffusion écran

Bonjour; Je souhaiterais pouvoir dupliquer l'écran de mon ordinateur portable sur TV en HDMI (jusque là tout va bien); mais je souhaiterais surtout p...

Spadassin36

Chaines tnt qui ne fonctionnent pas

Dimanche 26 février 2017 Bonjour, Je suis située dans le Gard et depuis la semaine dernière certaines chaines fonctionnent de façon aléatoire, C8 ...

Andy31200

Passer de cassettes à dvd

Bonjour, J'aimerais copier mes cassettes vhs sur un dvd. J'ai un magnétoscope DVD/VHS Je l'ai donc relié à la télé par le fil avec les 3 couleurs (...

mushu14

Tv philips en panne après deux jours de fonctionnement.

Nous avons acheté une tv de marque Philips il y a deux ans réf:42PFL4208H/12 pendant les soldes. Comme on été dans les travaux de rénovations cette tv...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000