Les discussions
Chaine tnt
Bonjour, j ai un decodeur metronic fransat g 68 / pc et 58 de calité je suis sue Eutelsat 5 degré ouest je n ai aucune chaine de la tnt que se passe...
Antenne plate pour hotbird
Bonjour, Ma fille est locataire et le syndic ne veut pas d'antennes rondes énormes. Elle voudrait recevoir les chaines italiennes via Hotbird 13. Pe...
Deuxième tv avec antenne satellite sans 2ième tête ?
Bonjour, je reçois la télé par satellite (nordnet) avec un démodulateur, je vais avoir un 2 ième poste (il aura la TNT intégré) est il possible de l...
Vidéo youtube avec imovie
Bonjour je vais débuter les vidéos sur youtube et je n'arrive pas à mettre mon logo sans arrière plan dans le générique, et sur le coin des vidéos com...
Allumage intempestif de mon téléviseur
Bonjour, Un matin sur deux, mon téléviseur Philips 32phh4509 s'allume automatiquement à 05h 55 sans aucune manipulation de ma part. Comme indiqué sur...
Question logiciel de montage
Bonjour, Etant étudiant j'ai un travail à réaliser (un film d'une durée de 18-20 min) et ce dernier ne doit pas dépasser comme poids 1.2 giga. Le fil...
Enregistreur tv sur décodeur tnt (nouvelle norme)
RésoluBonjour, j'ai un enregistreur tv disque dur qui pouvait enregistrer avant le changement de norme tv, il est déjà équipé de la TNT ancienne version...
Caméra go pro
Bonjour, je voulais savoir comment savoir si une caméra sportive fait de très vidéo Bonne soirée
Ordinateur
Bonjour, J'ai un ordinateur hp w2216v il était dans mon salon et je voulait le déplacer il fait pas de signal d'entrer mise en veille du moniteur ...
Oculus rift sur xboxone en mode simple écran?
RésoluBonjour, actuellement ma console et ma box tv sont branché sur un projecteur, mais je déménage et je n'aurais plus assez de place pour le projecteur. ...
Connection tv box hc
Bonsoir à tout le monde, J'ai une TV LG 32LN520, une "vieille" FREEBOX (toute grise) et nouvelle acquisition (d'occasion) un home cinéma SAMSUNG HTES...
Probleme pour installer téléviseur neuf philips
bonjour à toutes et tous, je viens d'acheter un téléviseur philips et je ne parviens pas a installer les chaines, pouvez-vous m'aider svp? modèle 4...
Problème jvc lt 24c660 ecran noir
RésoluVoila j'ai un soucis avec ma Tv l'ecran reste noir le courant passe bien et le voyant rouge clignote comme si elle s'allume mais rien je pense au con...
Cd de pilote coincé dans le lecteur
Bonsoir, Je ne trouve de trou ni au milieu ni à gauche comme renseigné. Le lecteur en lui-même fonctionne puisque la petite lumière verte s'allume. ...
Pinnacle 15
Bonjour, j'ai fait mon montage, je vois les vignettes sur la bande horizontale, mais quand je veux le lire , les images n'apparaissent pas dans la p...
Recevoir la tnt sans antenne
RésoluBonjour, J'ai une télé sur laquelle j'aimerai avoir la TNT, mais cette télé n'ai pas relié à l'antenne principale. Cependant elle dispose quand mêm...
Cherche codes télécommande universel world 4
RésoluBonjour,cherche codes pour télécommande universel world4 pour une tv thomson réf 70dp29 me répondre sur ma boite email merci d'avance
Écran dynamique comme télé
Bonjour, Depuis temps mon poste TV a pris un sacré coup et est hors usage désormais. Mais j'ai dans mon local un écran dynamique et je me demande si...
Enregistrement d'un programme tv sur clé usb
Bonjour, J'ai une smart tv lg 43lh590v et j'aimerai enregistrer un programme tv dans une clé USB, sauf que toutes les tentatives ont échoué. La tv a...
Télévision sharp
Bonjour, j'ai acheté une télé de la marque SHARP, et pour me connecter avec la wifi forcément on me demande mon mot de passe, mais voilà ma question...
Mise a jour de smart tv sharp
Bonjour, je voulais savoir comment faire la mise a jour de ma smart tv de marque sharp 55 pouce. merci Configuration: Windows / Firefox 51.0 -- ...
Tv
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un televiseur sans brancher de prise d antenne mais en passant par wifi , comme une tablette ipad Configurat...
Decodeur bloqué
Bonjour, mon décodeur est bloqué sur 4000 je ne peut pas changer de chaines que se passe t il ? dans l attente d une solution je vous souhaite une bon...
Les teles flatt screen
FerméBonjour, J'aimerais savoir quelle difference il y a t-il entre tv plasma lcd et tv led merci. Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109
Difference entre tv plasma et tv led
Bonjour, J'aimerais savoir les differenes entre tv plasma lcd et tv led merci Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109
Classez des images dans l'ordre
Bonjour, je ne sais pas exactement où poster ma question alors je la pose ici, qui me semble le plus approprié. Voilà, je vais créer un quiz pour une...
Raccordement : tv - box free - home cinema
Bonjour à tous, Je viens de découvrir votre site et j'espère que vous saurez répondre à ma demande. Je n'y connais pas grand chose en connectique e...
Fichier ced
Bonjour, j'ai des fichiers CED que je voudrais convertir en fichier iso je possède Windows 10. merci bonne soirée Configuration: Windows / Edge ...
Probleme lecture fichier
Bonjour à tous :D. J'ai un léger problème avec ma télé, elle peut lire tous les fichiers vidéo .avi, mais ne peut lire que certains fichiers .mkv...
Pas de signal en recherche verticale
Bonjour, Sur astra j arrive à recevoir le signal en mode horizontal et en recherche verticale je trouve rien j ai deux parabole et même problème mon...
Comment modifier une video movie maker deja enregistrer
Bonjour, Bonjour j'ai fais un montage video avec des photos et de la musique sur movie maker puis je l'ai enregistrer, en la regardant de nouveau je...
Question sur les problèmes de chargements
Bonsoir je voudrai demander comment on retire les pubs et les pops-up de ma bande passante sur youtube,il parait que cela ralenti fortement la vidéo?p...
Dd fichiers non supportés d un coup
Bonjour, je n'y connais pas grand chose mon dd fonctionnait tres bien et d un coup film qui se coupe au bout de queleques minutes et marque fichier...
Fusionner 2 vidéos avec vsdc free editor
RésoluBonjour, je souhaite réaliser un petit montage en "fusionnant" deux vidéos: les 2 étants en transparence et tournant en même temps (comme cette vidé...
Perte du multiplex r1
RésoluBonjour, Le 5 avril, j'ai reprogrammé mon televiseur et ai récupère l'ensemble des chaînes. Depuis le 6 avril, je n'ai plus le multiplex r1 (France...
Convertisseur usb magix video ou pinacle studio 9
Bonjour, je viens d'acheter MAGIX Vidéo easy HD ,j'ai tout installer même le pilote USB.mais celui-ci n' apparaît pas dans l'explorateur Windows .Id...
Mpeg-4 sur vieille tv
RésoluBonjour, J'ai un petit "souci" de compréhension...;) J'ai récupéré une ancienne TV SHARP AQUOS LC-20S5E-BK qui ne dispose que d'un tuner PAL/SECAM....
Son déformé avec movie maker
Bonjour, Après le tour des sujets ici ou là j'ai crû comprendre que le seul logiciel gratuit pour montage vidéo amateur demeure movie maker J'ai...
Suppression de bein sport au bout de quelques jours ; arnaque
Bonjour, voici leur reponse ; En attendant j'ai payé pour des prunes !!! Nous vous rappelons que vous pouvez supprimer jusqu’à 5 appareils par mois...
Solution quand votre télécommande free révolution ne marche plus
Bonjour, Si vous avez un problème d'activation de votre télécommande Free Révolution, la solution est simple et immédiate en attendant l'éventuel ch...
Comment reglé la tele de mon camping car sur le satellite
Bonjour, j'avais eu des soucis avec la tel de mon camping car on m'avait conseillé de ma brancher face au sattellite pour qu'il prenne en compte les...
Problème montage vidéo
Bonjour, J'essaie d'effectuer un montage vidéo sur Windows Movie Maker. La vidéo est prise avec un téléphone donc est elle en verticale et quand je ...
Problemme gpu adobe premiere pro cc 2017
Bonjour, j'ai un problème avec adobe premiere cc 2017 quand je lance un rendu avec ma carte graphique (1060 CUDA) le rendu met 2min30 et quand je fa...
Panne tv samsung
J 'ai un tv Samsung quand j'allume la le tv il a une ligne horizontal au milieu de l'ecran mais le sond et l'image est corect mais apres quelques min...
Où mettre la bobine dans un projecteur bolex super 8
Bonjour, je rencontre un problème où mettre la bobine dans le projecteur super 8 BOLEX merci de me répondre Configuration: Windows / Firefox 52.0
Replay
bonjour , comment fait on pour trouvé replay sur la télé ! je vous en remercie d'avance pour la réponse Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Etimo 2t cgv
Bonsoir, J'ai branché l'appareil cité en titre sur ma télé et j'y ai adjoint un DD de 1To. J'ai en stock 5 films. La capacité disponible est de 930 ...
Dernière mise a jour du recepteur numerique digiclass ma-902-hd
dernière mise a jour du recepteur numerique digiclass MA-902-HD
Déreglage suite chocs
Bonjour, Je possède une télécommande universelle de marque Meliconi, modèle fully 8, avec une TV de marque LG. Jusqu'ici tout fonctionnait très bien...
Mode emploi
Bonjour, je possede le manuel d'utilisation du lecteur enregistreur samsung BD H8500 mais il est plus que succint, comment avoir un document plus ex...