Les discussions

Chaine tnt

Bonjour, j ai un decodeur metronic fransat g 68 / pc et 58 de calité je suis sue Eutelsat 5 degré ouest je n ai aucune chaine de la tnt que se passe...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Andy31200

Antenne plate pour hotbird

Bonjour, Ma fille est locataire et le syndic ne veut pas d'antennes rondes énormes. Elle voudrait recevoir les chaines italiennes via Hotbird 13. Pe...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Gil

Deuxième tv avec antenne satellite sans 2ième tête ?

Bonjour, je reçois la télé par satellite (nordnet) avec un démodulateur, je vais avoir un 2 ième poste (il aura la TNT intégré) est il possible de l...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Andy31200

Vidéo youtube avec imovie

Bonjour je vais débuter les vidéos sur youtube et je n'arrive pas à mettre mon logo sans arrière plan dans le générique, et sur le coin des vidéos com...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
rb68

Allumage intempestif de mon téléviseur

Bonjour, Un matin sur deux, mon téléviseur Philips 32phh4509 s'allume automatiquement à 05h 55 sans aucune manipulation de ma part. Comme indiqué sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
phil6691

Question logiciel de montage

Bonjour, Etant étudiant j'ai un travail à réaliser (un film d'une durée de 18-20 min) et ce dernier ne doit pas dépasser comme poids 1.2 giga. Le fil...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
itrass

Enregistreur tv sur décodeur tnt (nouvelle norme)

Résolu

Bonjour, j'ai un enregistreur tv disque dur qui pouvait enregistrer avant le changement de norme tv, il est déjà équipé de la TNT ancienne version...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
cathy2505

Caméra go pro

Bonjour, je voulais savoir comment savoir si une caméra sportive fait de très vidéo Bonne soirée

piquesous

Ordinateur

Bonjour, J'ai un ordinateur hp w2216v il était dans mon salon et je voulait le déplacer il fait pas de signal d'entrer mise en veille du moniteur ...

24 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
billmaxime

Oculus rift sur xboxone en mode simple écran?

Résolu

Bonjour, actuellement ma console et ma box tv sont branché sur un projecteur, mais je déménage et je n'aurais plus assez de place pour le projecteur. ...

Ikarytos

Connection tv box hc

Bonsoir à tout le monde, J'ai une TV LG 32LN520, une "vieille" FREEBOX (toute grise) et nouvelle acquisition (d'occasion) un home cinéma SAMSUNG HTES...

nadellen

Probleme pour installer téléviseur neuf philips

bonjour à toutes et tous, je viens d'acheter un téléviseur philips et je ne parviens pas a installer les chaines, pouvez-vous m'aider svp? modèle 4...

nadellen

Problème jvc lt 24c660 ecran noir

Résolu

Voila j'ai un soucis avec ma Tv l'ecran reste noir le courant passe bien et le voyant rouge clignote comme si elle s'allume mais rien je pense au con...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
dijnn

Cd de pilote coincé dans le lecteur

Bonsoir, Je ne trouve de trou ni au milieu ni à gauche comme renseigné. Le lecteur en lui-même fonctionne puisque la petite lumière verte s'allume. ...

45 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Surfrider1962

Pinnacle 15

Bonjour, j'ai fait mon montage, je vois les vignettes sur la bande horizontale, mais quand je veux le lire , les images n'apparaissent pas dans la p...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Sergio39

Recevoir la tnt sans antenne

Résolu

Bonjour, J'ai une télé sur laquelle j'aimerai avoir la TNT, mais cette télé n'ai pas relié à l'antenne principale. Cependant elle dispose quand mêm...

41 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
keroum

Cherche codes télécommande universel world 4

Résolu

Bonjour,cherche codes pour télécommande universel world4 pour une tv thomson réf 70dp29 me répondre sur ma boite email merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
fifi

Écran dynamique comme télé

Bonjour, Depuis temps mon poste TV a pris un sacré coup et est hors usage désormais. Mais j'ai dans mon local un écran dynamique et je me demande si...

Andy31200

Enregistrement d'un programme tv sur clé usb

Bonjour, J'ai une smart tv lg 43lh590v et j'aimerai enregistrer un programme tv dans une clé USB, sauf que toutes les tentatives ont échoué. La tv a...

Andy31200

Télévision sharp

Bonjour, j'ai acheté une télé de la marque SHARP, et pour me connecter avec la wifi forcément on me demande mon mot de passe, mais voilà ma question...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
poupougne13

Mise a jour de smart tv sharp

Bonjour, je voulais savoir comment faire la mise a jour de ma smart tv de marque sharp 55 pouce. merci Configuration: Windows / Firefox 51.0 -- ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
tchilabaloadam

Tv

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un televiseur sans brancher de prise d antenne mais en passant par wifi , comme une tablette ipad Configurat...

Andy31200

Decodeur bloqué

Bonjour, mon décodeur est bloqué sur 4000 je ne peut pas changer de chaines que se passe t il ? dans l attente d une solution je vous souhaite une bon...

Andy31200

Les teles flatt screen

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quelle difference il y a t-il entre tv plasma lcd et tv led merci. Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109

Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Jimpix

Difference entre tv plasma et tv led

Bonjour, J'aimerais savoir les differenes entre tv plasma lcd et tv led merci Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Sergio39

Classez des images dans l'ordre

Bonjour, je ne sais pas exactement où poster ma question alors je la pose ici, qui me semble le plus approprié. Voilà, je vais créer un quiz pour une...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Njeje64

Raccordement : tv - box free - home cinema

Bonjour à tous, Je viens de découvrir votre site et j'espère que vous saurez répondre à ma demande. Je n'y connais pas grand chose en connectique e...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
steffleazoe36

Fichier ced

Bonjour, j'ai des fichiers CED que je voudrais convertir en fichier iso je possède Windows 10. merci bonne soirée Configuration: Windows / Edge ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Papounet17000

Probleme lecture fichier

Bonjour à tous :D. J'ai un léger problème avec ma télé, elle peut lire tous les fichiers vidéo .avi, mais ne peut lire que certains fichiers .mkv...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
squall_fish

Pas de signal en recherche verticale

Bonjour, Sur astra j arrive à recevoir le signal en mode horizontal et en recherche verticale je trouve rien j ai deux parabole et même problème mon...

Gil

Comment modifier une video movie maker deja enregistrer

Bonjour, Bonjour j'ai fais un montage video avec des photos et de la musique sur movie maker puis je l'ai enregistrer, en la regardant de nouveau je...

glandu

Question sur les problèmes de chargements

Bonsoir je voudrai demander comment on retire les pubs et les pops-up de ma bande passante sur youtube,il parait que cela ralenti fortement la vidéo?p...

MaitS31

Dd fichiers non supportés d un coup

Bonjour, je n'y connais pas grand chose mon dd fonctionnait tres bien et d un coup film qui se coupe au bout de queleques minutes et marque fichier...

Franstrad

Fusionner 2 vidéos avec vsdc free editor

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un petit montage en "fusionnant" deux vidéos: les 2 étants en transparence et tournant en même temps (comme cette vidé...

ziggourat

Perte du multiplex r1

Résolu

Bonjour, Le 5 avril, j'ai reprogrammé mon televiseur et ai récupère l'ensemble des chaînes. Depuis le 6 avril, je n'ai plus le multiplex r1 (France...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Gil

Convertisseur usb magix video ou pinacle studio 9

Bonjour, je viens d'acheter MAGIX Vidéo easy HD ,j'ai tout installer même le pilote USB.mais celui-ci n' apparaît pas dans l'explorateur Windows .Id...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
jijibro

Mpeg-4 sur vieille tv

Résolu

Bonjour, J'ai un petit "souci" de compréhension...;) J'ai récupéré une ancienne TV SHARP AQUOS LC-20S5E-BK qui ne dispose que d'un tuner PAL/SECAM....

poupougne13

Son déformé avec movie maker

Bonjour, Après le tour des sujets ici ou là j'ai crû comprendre que le seul logiciel gratuit pour montage vidéo amateur demeure movie maker J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
ziggourat

Suppression de bein sport au bout de quelques jours ; arnaque

Bonjour, voici leur reponse ; En attendant j'ai payé pour des prunes !!! Nous vous rappelons que vous pouvez supprimer jusqu’à 5 appareils par mois...

Jimpix

Solution quand votre télécommande free révolution ne marche plus

Bonjour, Si vous avez un problème d'activation de votre télécommande Free Révolution, la solution est simple et immédiate en attendant l'éventuel ch...

Kikibaz18

Comment reglé la tele de mon camping car sur le satellite

Bonjour, j'avais eu des soucis avec la tel de mon camping car on m'avait conseillé de ma brancher face au sattellite pour qu'il prenne en compte les...

Gil

Problème montage vidéo

Bonjour, J'essaie d'effectuer un montage vidéo sur Windows Movie Maker. La vidéo est prise avec un téléphone donc est elle en verticale et quand je ...

david

Problemme gpu adobe premiere pro cc 2017

Bonjour, j'ai un problème avec adobe premiere cc 2017 quand je lance un rendu avec ma carte graphique (1060 CUDA) le rendu met 2min30 et quand je fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
glandu

Panne tv samsung

J 'ai un tv Samsung quand j'allume la le tv il a une ligne horizontal au milieu de l'ecran mais le sond et l'image est corect mais apres quelques min...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Jimpix

Où mettre la bobine dans un projecteur bolex super 8

Bonjour, je rencontre un problème où mettre la bobine dans le projecteur super 8 BOLEX merci de me répondre Configuration: Windows / Firefox 52.0

Andy31200

Replay

bonjour , comment fait on pour trouvé replay sur la télé ! je vous en remercie d'avance pour la réponse Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Andy31200

Etimo 2t cgv

Bonsoir, J'ai branché l'appareil cité en titre sur ma télé et j'y ai adjoint un DD de 1To. J'ai en stock 5 films. La capacité disponible est de 930 ...

Andy31200

Dernière mise a jour du recepteur numerique digiclass ma-902-hd

dernière mise a jour du recepteur numerique digiclass MA-902-HD

Andy31200

Déreglage suite chocs

Bonjour, Je possède une télécommande universelle de marque Meliconi, modèle fully 8, avec une TV de marque LG. Jusqu'ici tout fonctionnait très bien...

Jimpix

Mode emploi

Bonjour, je possede le manuel d'utilisation du lecteur enregistreur samsung BD H8500 mais il est plus que succint, comment avoir un document plus ex...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Jeanlucmelanchon
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000