Les discussions

Pas de son conversion dvd en mp4 vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai converti un DVD en fichier mp4 avec l'outil Convertir de VLC Média Player mais le fichier final n'a pas de son.... Quelqu'un saurai...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
ziggourat

Hdcp, obligatoire dans tous les appareils en hdmi?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que la norme HDCP (je ne parle pas de la version 2.2 ) est forcément dans tous les appareils source de type lecteur blu ray , et d...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
lothaire64

Renouvellement carte accès tntsat après 4 ans.

Bonjour, comment se procurer une nouvelle carte tntsat ou son renouvellement après 4 ans. J'habite en Allemagne et les n°s de téléphones francais ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
mop

Conseil pour choix tv 4k

Bonjour à tous Voilà j'ai une vielle TV que j'aimerais changer, seulement je n'y connais pas grand chose en TV et y'a tellement de modèle que je su...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
glandu

Utiliser movie maker

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser Movie Maker pour "découper" des séquences publicitaires sur un film. Lorsque je clique sur Importer la vidéo un messa...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
ziggourat

Cherche caméra grand angle diffusion directe

Bonjour, Je travaille dans un studio d'enregistrement et j'ai besoin de voir en direct une pièce où se trouve des musiciens. Je ne veux pas util...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
glandu

Films super 8 scannés comment faire dvd

Bonjour, J'ai récupéré chez mes parents des vieilles bobines de films super 8 de famille.Je les ai scanné avec l'appareil Reflecta. Jusque là tout...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
glandu

Demande d’aide pour faire supprimer une vidéo

Bonjour, Comment faire supprimer une vidéo de moi sur les réseaux sociaux Facebook Youtube Instagram s’il vous plaît urgent Configuration: iP...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Incorporated

Décodeur canalsat change de chaine tout seul

Bonjour, Mon décodeur Canalsat "cube" change tout seul de canal. J'ai tout débranché sorti la carte le problème persiste Configuration: Macin...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
fermiparadoxx

Sony vegas pro 12. ecran noir lors du rendu.

Bonjour, Je travaille sur un montage vidéo et je rencontre un problème assez embêtant. J'ai réalisé une série de vidéos avec mon portable et j...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
LaurentSAQ

Video

 Résolu

Bonjour, quelle sera la position du LNB lorsque c'est horizontale ou verticale

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
jeanbern

Problème boitier tv free

Bonjour, Je viens d'investir dans un premier systeme cloud chez wd , je déballe, je branche simplement la prise secteur du boitier et la hop, plus...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
brupala

Configuration caméra windows 10

Bonjour, N'ayant pas beaucoup de place sur mon ordinateur, j'aimerais donc savoir comment gérer l'emplacement de l'enregistrement des photos et des v...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
glandu

Panne tf1 aude

Bonjour, Et vlan... Comme en Novembre plus de signal sur TF1 depuis ce matin... Ça fait deux fois en 6 mois... Sans doute panne émetteur mais c...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
xplom

Pas de son!

bonsoir ça fait quelques jours je n'ai plus de son sur la chaîne RMC découverte 24 des fois il revient mais après de nouveau perdu et que su...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
lothaire64

Le pointage de mon décodeur canal plus

Bonjour, je m'appelle christian ,j ai un problème qui me tracasse vraiment, j'avais installé mon decodeur canal-plus avant le pointage était bien r...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200

Satellite eutelsat

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement l'antenne automatique "téléco"de mon camping car qui se pointe sur Eutelsat 5W. Depuis le 12 juillet et la fin de transm...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
franc

Tranfert vidéo

Bonjour, Comment raccorder le DAZZLE entre mon camescope samsung VCP-D371 Mini DV et mon PC Lenovo G50-30 non équipé de Firewire , ni PCMCIA . Ce ca...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
glandu

Problème vidéo sans son

Bonjour, Je commence à peine à utiliser le logiciel filmora, je suis encore sur la version d'essai, et j'ai commencé un montage il y a quelques jour...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
jc80

Problème usb

Bonjour, Je possède un PHILIPS 49PUS7100/12 TV LED 4K 3D 123 cm et quand je branche ma clé USB pour regarder des vidéos, la vidéo se lance puis l'i...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200

Télé techwood avec du son mais sans image.

Bonsoir, Ma télé Techwood tk32d14hd présente un soucis, quand je l´allume il y a du son et quasi pas d’image, c’est à dire que selon la lumière j’ar...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Camille

Je ne capte plus de chaîne

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sharp LC-32D44E-GY et je n'arrive plus du tout à retrouver les chaines. Pourriez vous m'aider svp Merci

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Nopanik

Erreur de télécommande je n'ai plus de télé

Bonjour, je me suis trompée de télécommande , impossible d'utiliser mon décodeur

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Papounet17000

Blocage chaine

Bonjour, pouvez vous m’ aider à débloquer svp, impossible de changer de chaîne, Merçi beaucoup (sagemcom) Configuration: iPad / Safari 11.0

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Codec cinepak

Bonjour, Comme je suis nouveau sur ce site, j’espère que je ne me suis pas trompé d'endroit :) J'ai enregistré une Vidéo en .avi avec Camstudio....

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
ziggourat

Pas de signal

 Résolu

bonjour, depuis hier, j ai un ecran noir avec affiché pas de signal sur ma tele, elle marchait tres bien, mon decondeur tnt hd est neuf, est ce que ca...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Guerrire

Transférer dvd du pc sur projecteur

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour visualiser les dvd que je mets dans le lecteur de mon pc pour les regarder sur l'écran de mon vidéo-...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
glandu

Analyseur de champs sattelitte

Bonjour . Ce sont mes premier pas sur un forum. Je suis possesseur d'un analyseur de champs HD Line 7019 et j'ai égaré le CD d'installation fourni...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Parabole canalsat

 Résolu

Bonjour j'avais canalsat avec la parabole qu'il m'avait fait installer eux-mêmes. j'ai résilié mon abonnement et ma parabole ne fonctionne plus quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Télé samsung le37b530p7w

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé Samsung LE37B530P7W, l'image disparait quelques secondes, avec un signal m'indiquant que le signal est faible,...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Tv change pas de chaîne

Bonjour ma télé reste bloqué sur atv et la télécommande ne peut pas changer de chaîne ,la touche chaîne sur la télé aussi ne change pas comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Appairage tv- enceintes sans fil

 Résolu

Bonjour, Je souhaite entendre le son de ma télé dans une pièce mitoyenne (pour profiter de la radio et de la musique). Les notices des matériels ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
JeanClaudeBUDAR

Réception canalsat +tnt sur tête twin

Bonjour, Je possède une parabole avec une tête twin et deux démodulateur canalsat. mes deux enfants ont leur TV avec tnt intégré. Ma question est : ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
matousurnet

Comment récupérer les chaines avec une parabole

Bonjour, J'ai une télé dans ma chambre reliée à la parabole, impossible de trouver les chaines nationales. Merci de votre aide. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
nativite

Problème sur ma tv lg

Bonjour, Bonjour à tous je possède une tv lg qu'à chaque fois que j'allume affiche blocages de touche activé comment faire pour débloquer vu que je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Papounet17000

Probleme de resolution de l'ecran a l'ordinateur

Bonjour/Bonsoir J'ai un problème : Mon moniteur PC de marque SCOTT et brancher a un ordinateur de prise VGA et il y a des fois ou le moniteur dérè...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
glandu

Télécharger des vidéos youtube sans réencodage

Bonjour, Je cherche un moyen de télécharger une vidéo YouTube depuis son fichier source directement, sans passer par un quelconque ré encodage afin d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
AluMinioume

Comment modifier les métadonnées d'un fichier .mts

Bonjour, Je souhaiterais ajouter des commentaires dans les métadonnées de mes vidéos qui sont sous le format .MTS. Après avoir éplucher le web je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
ziggourat

Ajouter hp externes à ma tv

Bonjour. Ma TV = SAMSUNG UE55MU6655 Je voudrais connecter 2 enceintes externes asservies avec connexions RCA. Comment les connecter ? sur quelles e...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
bb-pp

C'est pour le téléviseur sony kd55xe7077saep a +s

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas d'interrupteur pour éteindre et étant chez proximus avec un décodeur, je reste toujours en mode veille. Comment faire pour ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Freebox error média inconnu

Bonjour, Bonjour, Ma Freebox affiche Média inconnu quand je veux mettre certains episodes en replay sur 6play et qui m'oblige de les regarder sur...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Sina13

Impossible d'ouvrir pinnacle studio 21

Bonjour, Je travaille sous Windows 10 sur lequel j'ai installé Studio 21 ; pas de probleme jusqu'à aujourd'hui. J'ai fait un petit film pour le mar...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
glandu

Code pin oublier de mon televiseur princeton

Bonjour, J aimerai renitialiser mon televiseur Princeton mais il me demande code pin mais je n'ai rien recu de tel a l achat est ce normal pouviez v...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
MPMP10

Télécommande

Je voudrais avoir le code pour une télé marqué grandi Svp

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Chemindespommiers

Je ne retrouve plus les chaines

Bonjour, Pour éviter l'orage d'hier soir, j'ai débranché mon téléviseur led Philips réf: 40PFH4101, ce matin j'ai tenté plusieurs fois de réinstall...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Andy31200

Tnt ..probèmes

Bonjour à tous, depuis hier (le 16 Mai 2018) je ne recois plus les chaines TNT. ..bon...Marseille a perdu donc pour hier ce n´était pas si grave. mai...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
marcacou

Tnt fransat

Bonsoir, j'ai un démodulateur tnt fransat qui fonctionne bien. J'ai essayé un autre démo tnt fransat branché sur la même antenne pour équiper un autre...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
ginto5

Brancher ps3 sur un ordinateur portable via hdmi

 Résolu

Bonjour, après avoir checker de nombreux forums ou beaucoup se contredisent et parfois vieux, je me demandais si il était possible de brancher ma ps...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
slim

No signal chaines 2 14 et 19

 Résolu

Bonjour, j'ai ma télé branchée avec un satellite et depuis quelques temps je ne reçois plus les chaines 2 14 et 19. Je pensais que cela venait de ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Différence entre l'avi et le mpeg4

 Résolu

Je voudrais savoir la différence entre les encodage de film en AVi ou MPeg4. Quel est le meilleurs.

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Arly
Résultats 18351 - 18400 sur un total de plus de 50 000