Les discussions
Pas de son quand je lis mes videos
Bonjour, je suis assez embêté avec un caméscope que l'on ma prêté, il y a pas de son sur mes vidéos.. .. J'ai cherché dans les paramètres mes je tro...
Mon appareil samsung affiche protection
Bonjour, mon appareil samsung affiche protection comment faire .??
Télécommande ne repond plus
Bonjour, Moi j'ai le nouveaux decodeur canal + et depuis hier jai un souci, ma telecommande clignote quand j'appuie sur les touche, mais rien ne se ...
Rayures roses et vertes sur mon écran pc
RésoluBonjour à tous , Depuis hier , je suis rentré de vacance et j'a eu ce "petit" problème. En gros , pendant un mois mon pc n'a pas été mis en route (...
Problème télé après que les plombs ont sautés
Bonjour, Je viens vers vous pour votre savoir ! Ma mère a décidé de faire sauter les plombs de la maison trois fois et ma télé n'a pas aimé. Depuis...
Ma tv iris ne s’allume pas
Bonjour, Ma TV Iris ne s’allume pas même si le voyant rouge est allumé, pourriez vous me donner des conseils
Changer la couleur de plsieur pages
Bonjour, junior Configuration: Windows / Opera Next 36.0.2130.80
Discussion sur gsm avec son télé en bruit de fond
Bonjour, j'ai des enregistrements de discussion sur cellulaire/GSM mais avec en en bruit de fond la télé qui hurle á plein débit. Comment enlever le...
Image floue de mon vidéo projecteur
Bonjour, Comment on nettoie l'optique du vidéo projecteur? J'ai un problème l'image est floue. Celestin Configuration: iPad / Safari 9.0
Plud de hdmi
RésoluBonjour à tous, voilà depuis hier soir mon téléviseur LG 42LC55 ne veux plus me mettre en hdmi, impossible d'avoir quoi que ce soit, j'ai une barre bl...
Pinnacle 20
Bonjour Simple question, Peut-on tracer une ligne sur une carte comme sur la démo ???? J' ai Pinnacle studio 20 . D' avance grand MERCI.
Chaine non installer
Bonjour, ma télévision me met chaine non installer model no 40PFL3107H/12 SERIAL NO FZ1A1243017229 Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.8...
Programmation
Bonjour, est-ce que vous pouvez m'aider à faire une programmation d'un décodeur TV connecté avec un usb wifi avec la connexion de mon Android merci
Service tnt sat à éviter. carte payée le 30/07/18
Bonjour, tnt sat à éviter. Carte payée le 30/07/2018,après plusieurs appels et des excuses, toujours rien et on est le 3/08. Configuration: And...
Plus réception des chaînes 5, 6, 7....
Bonjour J'habite la Crau 83260 et depuis 3 jours je ne reçois plus les chaînes 5 6 7.. j'ai fait une recherche automatique mais elles ne sont toujour...
Appareil photo fujifilm
Bonjour, quand j'éteint mon appareil numérique fujifilm 10.2 le zoom ne rentre pas et il est en permanence écrit "erreur zoom", y a t il un moyen d...
Mauvaise réception tf1
Bonjour, 1er août 2018. Depuis plusieurs semaines c'est l'horreur pour réceptionner TF1 : cette chaîne pixellise sans arrêt. Que faire ? TNT Antenn...
Decrypter crierons chaines tnt via une antenne ra
Bonjour, J'ai un plasma Panavision. Je capte les chaines TNT. Mais le comble, certaines chaines sont cryptées. Comment faire pour décrypter ces ...
Problème freebox tv
Bonjour, Ma télé est connectée à ma free box et soudain l'image est restée fixe, puis plus aucune chaine. J'ai fait un redémarrage des box, synchron...
Philips
Bonjour, Depuis ce soir je n’ai plus toutes les chaînes sur ma télé Philips alors que ce matin tout fonctionnait... J’ai tout esssayé (réinstal...
Dvd européen
RésoluBonjour, J'ai acheté un DVD d'information de la FAO et le lecteur DVD de mon ordi est incapable de reconnaitre qu'il y a une DVD dans le lecteur. ...
Tv lg
Bonjour, a tout le monde Ma tv LG après 4ans marche super bien maintenant ça fait 3 jours marche 4mn max après l'écran devient noir le son marche...
Freebos § bluetooth
Bonjour, J'ai une Freebox Revolution et je tente désespérément de connecter une enceinte nomad. Celle-ci n'est pas reconnue par la box, en regardant...
Tv led, décodeur intégré
Bonjour, Je souhaite savoir comment recharger mon décodeur intégré et aussi est qu'il y'a une possibilité de brancher un décodeur externe. Merci ...
Carte bis en israel
Bonjour, qq pourrais t'il me diire si une carte bis acheter en france avec un decodeur acheter en france a une chance de fonctionner en israel avec u...
Transfert et conversion de vidéos vhs via minidv
RésoluBonjour à tous, Il y a une dizaine d'années, j'ai trouvé sur le net un montage me permettant de passer par le camescope miniDV pour numériser mes ...
Tv et prise audio
RésoluBonjour, Je voudrais brancher ma tv sur une chaîne ifi mais je n'ai pas de prise jack sur ma tv Samsung (je ne connais pas le modèle) merci Con...
Home cinéma hdmi arc
RésoluBonjour, J'ai un souci je possède une télé LG 43 pouces modèle lh 548 v sans ARC Et je compte acheté le home cinéma Panasonic Sc-Xh105Gs-K qui po...
Panne de tv
bonjour, je dispose d'un televiseur lg dont l'ecran led affiche uniquement le logo lg de façon clignotant puis se coupe et je n'ai plus de son l...
Connexion casque bluetooth avec ma télé edenwood
Bonjour, j'ai acheté une télé edenwood en 2016 elle fait internet et aussi bluetooth car quand je fais une recherche avec mon portable je trouve le bl...
Impossible assembler 2 vidéos avec vlc
RésoluBonjour à tous je voudrais assembler 2 vidéos avec VLC , je suis la procédure : ouvrir plusieurs fichiers , ajouter , lire /convertir , fichier de de...
Recherche un cable ou adaptateur
Bonjour, Je recherche et je ne sais quoi je m'explique j ai un lecteur de dvd externe donc se branchant en usb que j 'aimerais relier à ma télé qui...
Transfert de vidéos
Bonjour, Je voudrais transférer des vidéos d'un téléphone "Huawei" ( plus de 20Mo ) vers une boîte mail. Merci de votre réponse. Claudiusleromain...
Tnt fransat chaines en clair seulement
Bonjour Récepteur Fransat Méosat avec carte PC6 chaines en clair seulement ( carte PC6 bien orientée et puce bien a fond ) et bon signal Une solu...
Thomson
Bonjour, J'ai une TV THOMSON 32HS3101W La LED bleu qui éclairait la pièce me dérangeant, j'ai fait une demande à THOMSON qui m'a transmis une M...
Effets
Bonjour, je cherche un utilisateur de studio 20. d' avance merci.
Ax9max
RésoluBonjour, je n' arrive pas à trouver la liste entière des formats audio supportés, le DTS est il supporté? Merci Configuration: Windows / Firef...
Thomson + lecteur dvd + orange
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur Thomson 32HC3101W J'ai branché mon lecteur DVD avec une prise HDMI et mon poste avec une prise péritel. Pu...
Concernant le décodeur hd de canal plus afrique
Bonjour, j'ai enregistré du document à partir du décodeur HD de canal plus Afrique sur mon disque dur externe. le problème est que je n'arrive pas...
Caméra vidéo
J’a installé une caméra en wifi elle a parfaitement fonctionné sur mon smartphone j’ai voulu installer l’application sur un autre portable et là elle ...
Choisir camera videosurveillance
vos conseils pour choisir une camera vidéosurveillance intérieure et extérieure (filaire ou pas ,connexion wifi, bonne qualité d'image,avertissement s...
Désactivation de l'accélération matérielle intel
Après avoir téléchargé le logiciel movavi video converter pour convertir des fichiers vidéos mKV en MP4 un message d'erreur apparaît "Désolé une erreu...
Jai un probleme a ma tv qui allume
Bonjour ma tv que jai achete allume aussi a 2h30 ces une aya jaimerais que quequn aider merci
Développement de cassette de caméscope ?
Bonjour, Est-il possible de faire développer une cassette de camescope 'Canon' quand on a plus le camescope ??! Merci Configuration: Android ...
Usb ne fonctionne pas sur tv tosbiba
l usb sur ma tv tisbibaav625d ne lit pas les fichier avi mp4,etc,comment faire avec votre fameuse télécommande les codes sont il les mêmes a entrer su...
Panne tnt senlis 31 juillet 2018
Bonjour Un arrêt brutal vers 1 heure du matin de la TNT ; désormais le téléviseur , Sharp , affiche seulement « pas de signal » C’est sur Senlis dans...
Acces a programme tv
Bonjour , Francais ,J habite en republique tcheque et voudrais regarder tv5 monde Et evidemment ce n est pas possible car l inscription ne recon...
Probleme de signal
Bonjour, J ai une Sony bravia et tt d un coup plus rien sur l écran à part signal absent ? Configuration: iPhone / Safari 10.0
Récepteur sagem ds86hd se réinitialise chq semaine
RésoluBonjour, Je possède un récepteur TNT-sat SAGEM DS86HD. Depuis plusieurs mois celui-ci se réinitialise (recherche automatique des chaînes) chaque sem...
Tv décodeur tnt sat connecté astra
Bonjour, Possesseur d'une TV de 9 ans d'âge, je viens de résilier mon abonnement à canalsat, trop cher. Je souhaite pouvoir regarder les chaînes "...