Adaptateur Mab - Dernière réponse le 16 août 2017 1 réponse Bonjour, J'ai un téléviseur écran plat Samsung avec la fiche AV défectueuse j'aimerais savoir si je peux connecter la sortie de mon décodeur peritel ou AV vers USB de la TV. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Bonjour, Non... AV/Perital et USB étant deux type de connecteurs différents, c'est pas "compatible" ... De plus, la télé n'est pas prévu pour recevoir des images par USB, mais uniquement y lire des données... Discussions similaires Adaptateur prise avec/sans terre le chocolat sanglant Connecter ma Smart TV Samsung à internet via adaptateur Lan Méla adaptateur peritel/HDMI mamiemimi5721 Pilote adaptateur Ethernet Mac david Brancher un pc sans prise de terre 42isWrong Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Bonjour, Non... AV/Perital et USB étant deux type de connecteurs différents, c'est pas "compatible" ... De plus, la télé n'est pas prévu pour recevoir des images par USB, mais uniquement y lire des données...