Les discussions
Studio 19 ultimate
Bonjour j.ai fais un montage mais voila que depuis que j'ai un message d'erreur new blue internal can't find ressources arrive tout gèle je ne s...
Connectique vidéo-projecteur
Bonjour à tous, Je voudrais savoir quels branchements vous conseillez pour pouvoir utiliser : - un vidéo projecteur en sortie vga seulement, - un p...
Media (serveur) center et lecteur dvd de pc
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon intitulé du forum pour poser ma question mais je tente. Merci de votre indulgence. Mon lecteur DVD sa...
Pour se procurer un logitiel de montage video et photos gratuit
Bonjour, POUR SE PROCURER UN LOGITIEL DE MONTAGE VIDEO ET PHOTOS GRATUIT ? MERCI CORDIALEMENT Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 10.0.1
Plus de chaines sur ma tv thomson tnt hd
Bonjour, Je regardais la tv quand tout d'en coup "PLUS DE SIGNAL" donc plus de chaînes. J'ai fais recherche de chaînes, mais rien n'y fait. c'est u...
Caméra pour vidéos youtube
Bonjour à tous ! Je fais actuellement des vidéos youtube (tel des podcast, vlog, etc...) et j'aimerais me prendre une nouvelle caméra (étant donné q...
Créer une intro animée
Bonjour à tous, Voila j'ai une chaine youtube et je cherche comment faire son propre " intro animée". j'appelle ça comme ça car je ne sais pas c...
Mon tv a un tuner dvb s,dvb s2 avec interface commune satellite.
Bonjour, Je voudrais mettre en service cette fontionnalité.Quel module CA dois-je inserer dans la fente pour fontionner avec cette norme DVB? Et qu...
Tv pillips
Bonjours à tous! j'ai une télévision phllips écran de 55" qui a 7 ans et qui commence a avoir des problèmes d'affichage, c'est à dire que par moment...
Perdu code
Bonjour, voilà j'avais un code parantal sur ma télé LG mais le souci c'est que le code marche plus comment peut ton réinitialiser le code . Merci de v...
Problèmes de grains sur une vidéo !
Bonsoir/Bonjour à toutes et à tous, je vais poser directement mon problème sur la table ... Je suis un très très jeune Youtuber, qui possède une webc...
Problème connexion tv-tnt
Bonjour, Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que le message "mode non pris en charge" s'affiche à l'écran. Et là plus aucune manipulation p...
Comment enregistrer tf1 avec captvty
pour toutes les autres chaines je n'ai pas de pb je peux enregistrer mais impossible soit de convertir mp4 comme recommandé ( ça bloque systémati...
Problème télé
Bonjour, Vendredi ma télé fonctionnait, et le lendemain il n'y avait plus de signal. Pourtant il y a une antenne sur le toit pour la TNT et çà fonct...
Video loader
comment loader video sur vimeo
Enregistrement sur une clé usb
Bonjour, BONJOUR à tout le monde, ma question concerne comment faire l'enregistrement sur une clé USB de 16 Giga avec une démodulateur ATLAS HD 200 ...
Casque audio sur tv samsung ue32eh4003w
Bonjour, J'ai acquis ce téléviseur samsung UE32EH4003W il y a 2 ans et j'ai une question, je souhaiterais offrir un casque audio à mon homme pour q...
Bug avec la tnt
Bonjour, Je dispose d'une télévision LCD classique avec TNT intégré, ca fais 2 semaine que je l'ai, et tout aller bien, mais depuis quelque jours, ...
Tvt sat sagemcom ds81
je suis en panne avec mon décodeur sagemcom ds81 HD, j'essai de le réinintialiser mais on me demande un code parental, je ne le connais pas, que puis ...
Studio 16 et windows 10
Bonjour, depuis une maj Windows 10 récente mon pc a direct x12. je ne sais pas si c'est lié, mais dans Studio 16, mon aperçu ne fonctionne plus. J'...
Montage vidéo
Bonjour, J'ai tranferré une vidéo de mon camescope Sony AX33 sur mon pc et la vidéo n'est pas lisible avec movie maker pour faire un montage vidéo. L...
Contrôle du direct plus fonctionnelle sur lg oled c6v
Bonjour, Je possède depuis quelques mois le téléviseur LG OLED 55 C6V qui dispose de la fonction "contrôle du direct". J'ai donc brancher un disque d...
Télécommande freebox, impossible de la connecter
Je désire contacter un technicien itinérant car j'ai besoin de savoir si je dois remplacer la FREEBOX REVOLUTION ou mon téléviseur car après un long e...
Image qui ne s'adapte pas
Bonjour, j'ai branché mon PC sur un écran de télévision mais sois l'image déborde ou soit elle est trop petit si je change de résolution.Comment rég...
Problème de conversion avec format factory
RésoluBonjour, J'ai téléchargé il y a quelques jours le logiciel Format Factory, pour convertir des vidéos mp4 en avi. Quand je lance la conversion, je n'...
Montage vidéo
RésoluBonjour, je dois pour une épreuve BAC anticipé réaliser une émission comme le JT de TF. Problème il faudrait reproduire le fond derrière le présentate...
Sharp
Bonjour, Sur l écran il s inscrit a l allumage K dans un carré jaune dessous w et encore dessous 0 et en haut LC 40CFE5100E SVP je voudrai que ces i...
Cod veroyér tv sharp
Bonjour, mon tv sharp a et té demande cod Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Écran noir avec le son mais bloqué sans pouvoir rien faire
Bonjour, J'ai un téléviseur Philips dont l'écran reste noir sauf quand je le débranche et rebranche plusieurs fois j'arrive sur une chaine mais je n...
Mode d'emploi.
Comment pourrais-je recevoir par mail et l'imprimer le mode d'emploi détaillé du Tv SAMSUNG 40" UE 40KU6000 . 101cm ? Merci.
Problème signal tnt
RésoluBonjour, nous avons mes voisins et moi même un probleme de connection TNT de 18h a 10h autrement la journée pas de soucis les 32 chaines sont presente...
Sos reception
Bonjour, j,aimerais savoir si il y a des soucis pour la réception des chaines de canalplus car je ne peux les recevoir depuis trois semaines pourriez ...
Peut-on compresser en 1 seul fichier xx ficiers bup et ifo ?
Bonjour, Avec DVD Shrink, j'ai réussi à copier sur mon ordinateur des dvd, mais au lieu d'avoir un seul gros fichier par dvd, je me retrouve avec bea...
Installer une tete twin sur une parabolle
RésoluBonjour, j'ai deja une installation parabolle offerte par canal sat ,et j'ai un deuxieme cable qui arrive sur cette parabole mais qui n'est pas br...
Impossible de regarder une video sur netflix
Bonjour, impossible de lire des video sur certaine application et d'autre oui... Netflix, prise en main, le site face book, video impossible à rega...
Liaison cable antenne vers modem
Bonjour, J'ai un problème pour brancher mon Mini décodeur TV (Red by sfr). J'ai la fibre dans mon appartement avec deux sorties coaxiales dans m...
Vider le caméscope
Bonjour, On n arrive pas à vider notre caméscope . La mémoire est pleine . Merci pour votre réponse . Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840....
Evercap absent dans logiciel ulead.
Bonjour, Je viens de brancher mon système Evercap de capture de vidéo et ça commence mal: L'installation du logiciel s'est bien passée, mais quand ...
Son sur un lecteur dvd blu
impossibilité de régler le son sur un lecteur dvd blu ray bdp 3100 12 avec la télécommande le son est au maxi. même pas avec la télécommande de la tv....
Tf1 depuis l'allemagne munich
Bonjour, comment recevoir TF1 depuis Munich, avant ça marchait par internet et depuis une semaine ça ne fontionne plus, (9/12/16) merci de me repon...
Comment lire une vidéo au format avi sur aviméca2
Bonjour, J'ai pris une photo avec mon smartphone et une avec mon appareil photo numérique. Toutes les deux je les ai converties au format avi. Le lo...
Post synchro / synchronisation
Bonjour, J'ai 2 vidéos de sources différentes du même anime et j'aimerais récupérer le son VF de l'une pour mettre sur l'autre dont la définition es...
Pilote hdmi
Bonjour, Bonjour à tous , je ne parviens pas à trouver mon pilote pour mon câble HDMI, pouvez-vous m'aidez. Merci d'avance Bien à vous Configurati...
Dépannage antenne belge
bonjour a tout le monde, voilà je suis nouveau venu sur ces forum. je reste dans le 59450 sin-le-noble (nord) je désirer savoir ou je pourrai achete...
Décodeur tnt
Bonjour, Mon décodeur TNT raccordé avec un cordon hdmi il reste sur zéro et l écran indiqué pas de signal que faire Configuration: iPhone / Chrome...
Pinacle studio 19
Bonjour Depuis 8 jour problème pour faire un fichier ou une image de disque après montage sur studio 19 j'ai le message suivant "problème de plan de...
Lecteur blu-ray multizone ?
Bonjour, Est-ce qu'il existe un lecteur Blu Ray multizone ou un lecteur qu'on pourrait facilement dézoner ? Merci d'avance
Ralenti camescope
RésoluBonjour, Je cherche à acheter un caméscope, ou appareil photo (reflex ou hybride) qui ai un bon ralenti. j'entend par là une fréquence d'au moins 12...
Magnétoscope
RésoluBonjour, J'ais un magnétoscope avec sortie péritel que je voudrais brancher sur mon pc. sachant que sur le PC il y a une entrée FireWire ou une hdmi....