Les discussions

jadern TV & Vidéo

Creation de site

Bonjour je veux commence a crée une site de chat tout de suite

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Jimpix
Bencoudonc Téléviseurs

Ma nouvelle télé

C'est ma première question. Je m'excuse donc au cas où je ne serais pas assez explicite. Je n'ai pas le manuel d'utilisateur et J'ai une télé démonstr...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Nebsetif Téléviseurs

Iptv smart tv philips

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment je peux telecharger l application iptv smart tv philips 2013 Configuration: iPhone / Safari 7.0

Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Golf4tdi
Chtimi18 TV & Vidéo

Projecteur xsories / androïd

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté le projecteur xsories (http://www.fnac.com/Videoprojecteur-XSories-X-Project-WiFi-Blanc/a10410797/w-4?omnsear...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
ReATo
ColaSniperZ Caméra

Attenuer bruit du vent gopro session

Bonjour à tous Petit soucis pas très avantageux : je possède depuis quelques mois une gopro session pour filmer des scènes de motocross sauf que je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
meaglelos
Roland TV & Vidéo

Traits verticaux philips 46pfl8007k/12

Résolu

Bonjour.j'ai des traits verticaux sur la droite de l'écran.a lire les forums la dalle ne semble pas être en cause.pouvez me fournir des renseignements...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Roland
gamoriels TV & Vidéo

Adsense veux pas me monétiser

Résolu

salut j'ai relie mon youtube àmon adsense tout marche nickel mais quand je veux acceder à mon adsense il me dit que votre demande et en cours de tra...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
gamoriels
Videocamera TV & Vidéo

Se connecter à un affichage en réseau

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de se connecter à un écran via le Réseau. Dans une salle de réunion, nous allons avoir un écran (...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
cs_PaTaTe
telenul Téléviseurs

Désactivation de l’arrêt automatique

Résolu

Bonjour, Sur mon téléviseur proline I233 , je n'arrive pas à désactiver la fonction arrêt automatique, qui se déclenche à tout moment. Merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Andy31200
christoph27 TV & Vidéo

Tv lcd 47pfl5604/12 tnt hd

je n'ai pas d'image tout marche mais lpus d'image elle apparait en un clin d'oeil et disparait elle a moins de 5ans merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
isotope2000
Rivo Téléviseurs

Problème demarrage tv led saturn 32c

Bonjour, Avant, j'ai eu du mal a demarrer ma tv. Il m'a fallu appuyer plusieurs fois sur le power, et je dois attendre des minutes pour qu'elle de...

isotope2000
popofs6925 TNT / Satellite / Réception

Probleme de satelite

Résolu

Bonjour, j’habite ARES ma parabole et en direction sur Andernos-Les Bains (33) sur quel satellite je suis astra ou un autre merci d'avance pour le re...

Andy31200
Gauthier TV & Vidéo

Perte d'image sur tv lcd samsung le26r7

Bonjour, J'ai une TV LCD Samsung LE26R7, elle fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui. Mais subitement, en cours de visionnage (DVD, ou TV), ...

35 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Nadia
zer0 Format et connectique vidéo

Mkv en anglais sur tv

Bonjour, j'ai un fichier MKV 720p en francais sur le PC, que j'ai mis sur une clé usb pour lire sur ma SMART TV LG, or , une fois lancé sur la t...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Papounet17000
_TaroX TV & Vidéo

Montage

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage (lel) pr fair dé vidéau j'en cherche un gratuit avec des fonctions comme faire tourner des truc les fair...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
ziggourat
andyne TV & Vidéo

Installation 2ème tv avec free box

Bonjour, j’habite un petit appartement et suis équipée d'une free box. Je souhaiterais installer une TV dans ma chambre, mais je ne sais pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Papounet17000
klari TNT / Satellite / Réception

Mise a jour servimat

Bonjour, pour les personnes ne recevant plus les chaines de 1 à 10 il faut mettre une mise a jour chez votre concessionnaire.Prix au environ 50€. me...

Andy31200
Cysco62 TV & Vidéo

Magnétoscope p520s goldstar

Bonjour, J'ai acheté un magnetoscope sur une brocante, il fonctionne je vois l'image mais je n'ai pas de son.. est ce que j'ai bien fait le branchem...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Papounet17000
Chantal TNT / Satellite / Réception

Connexion satellite

Bonjour, Avec mon décodeur Cahors reader H.D TNT et carte française puis je mettre une carte belge canal sat? Merci Configuration: iPad / Sa...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Andy31200
mfdp Montage et acquisition vidéo

Acquisition vidéos et photos

Bonjour, Quand je décharge la carte mémoire contenant des vidéos et des photos sur mon PC depuis mon camescope Sony, les vidéos sont séparées des ph...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
glandu
hamza TNT / Satellite / Réception

Recepteur vision clever 1 s

Bonjour, Je viens d'acheter un recepteur vision clever 1 S mais quand je l'allume je n'ai que quatre traits qui s'affichent sur le recepteur . Comme...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Andy31200
Nadege Box et Streaming vidéo

Réception tv

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, je n'arrive plus à regarder la tv dans 2 pièces differentes. Ca me met que la chaine ne peut s'afficher a cause du de...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Nadege
Chris65 TV & Vidéo

Problème de son

Bonjour, mon souci est d'avoir le son en décalé avec l'image lorsque je position ne le son tv sur haut parleurs extérieurs ( home cinéma ) . Quoi fair...

Andy31200
Laureline84 Téléviseurs

Problème tv toshiba

Bonjour un de mes enfants à appuyer sur un bouton de ma tv Toshiba 40 LV833G ça l'a éteint je n'arrives plus à l allumer on dirait qu'elle est en vei...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
baladur13
pgwz132 Lecteurs et supports vidéo

Acquisition video

Résolu

Bonjour, J'ai un boîtier Ligawo av to vga avec entrée video +S-video yc et sortie vga. Je voudrais savoir si je peux enregistrer la conversion vga ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
pgwz132
Ludoimi Téléviseurs

Télécommande cassée

Bonjour Elle a été complètement cassé par terre le boîtier écrasé ainsi que l'intérieur Configuration: iPhone / Safari 10.0

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Darkmoi
Badine TNT / Satellite / Réception

Branchement 2 modulateurs

Bonjour, J'ai 2 paraboles et switch entre les deux.donc un seul câble qui descend vers la télé. Je souhaite brancher 2 boxs qui accèdent à 2 satelli...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Andy31200
acaude TV & Vidéo

Depannage

Résolu

plus d'image et son sur télé depuis hier apres-midi !! message " signal absent" .region St-Cyprien 66000.

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
poupougne13
DULCISJ TNT / Satellite / Réception

Retirer code parental

Bonsoir, J'aimerais savoir comment je peux retirer un code parental (mis par erreur) sur un SAGEM DS87 HD. Taper souvent le code .... pas drôle ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
DULCISJ
Moonine Téléviseurs

Telefunken: toujours aucune réponse...

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter une TV Telefunken TFLAC32279DLED16 HD - 80 cm. Il n'y a aucune indication sur le mode d'emploi pour le montage...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
technotv
christalain TV & Vidéo

Magnetoscope v.h.s avec télé h.d

Bonjour, comment faire foctionner un ancien magnetoscope v.h.s avec une télé HD ? Merci, cordialement Configuration: Windows / Firefox 52.0

Andy31200
guy270 Téléviseurs

Pas de reception entre terminal et tele

bjour,j ai un terminal numerique satellite relie a la tele.J allume donc mon terminal(boot,scan)et lorsque la tele s allume,un petit claquement puis l...

Andy31200
mjatt Format et connectique vidéo

Adapter un 4/3 en 16/9

Bonjour, je pour associer deux films avec Pinnacle 14, je voudrais mettre celui en 4/3 en 16/9. Y a t il une solution ? D'avance merci. Mjatt

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
mjatt
tadmait15 TNT / Satellite / Réception

Probleme wifi

mon décodeur atlas hd 200s ne fonctionne pas avec le wifi même si j avais respecte toute la procédure d utilisation. merci

Andy31200
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000