Les discussions

Imovie et format mpg

Bonjour, j'aimerais utiliser imovie pour regrouper plusieurs vidéo dans une seule. Cependant les vidéos que j'ai sont sous format MPG et imovie ne l...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jag72

Vlc - média player -word

Bonjour Tout d'abord "Bonne et Heureuse Année à la communauté "comment ça marche ! Je viens vers vous URGENT j'ai n'arrive pas a mettre une vidéo V...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
ziggourat

Parabole

Bonjour, j,ai une question, j,ai une parabole vivéole avec une double tête j'ai l'adsl maintenant donc je me sers de cette parabole pour regarder la...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Andy31200

Notice d emploi

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation du magnétoscope PHILIPS VR 6379/39 N. Merci beaucoup Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
^Abel^

Vlc - lecture simultanée fichiers réseaux

Bonjour, Je ne cherche pas simplement comment ajouter des sous-titres à une vidéo !! Mon problème est plus complexe :) J'utilise VLC pour lire des...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
ziggourat

Replay

 Résolu

Bonjour, j'ai windows10 et j'ai un gros problème quand je veux regarder une émission en replay avant le film ou l'èmission il y a des pubs et je n'acc...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
foralie

Revolution up10

Bonjour, voila j'ai acheter un décodeur revolution UP10 , est ca marché un moi apres pas de signale j'ai fait la MAJ mais rien cinnection marche m...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Andy31200

La belle video ?

Avec mon SONY VAIO , je voudrais faire fonctionner la camera au mieux de ses performances . 1..Comment ouvrir déja le systeme ......on me parle de up...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Jimpix

Clé usb aide

Bonjour, j ai une télé L G 42LF2510 j amerais lire un film avec une clé usb des que le la mets la télé ne la reconnait pas rien ne se passe que fai...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Andy31200

Frquence tmc

bonjour je veut la frquence de la chaine francaise TMC sur astra H1 cordialement

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Andy31200

Pas de signal apparait sur l'écran

Bonjour Très souvent sur l 'écran de mon téléviseur apparaissent quelques lignes : pas de signal allez sur source .....Quelle manipulation faut il fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Le-Passant

Branchement ordi portable sur tv en vga

 Résolu

Bonjour, voila j ai un ordi portable easynote E1245 je n ai pas de prise hdmi juste une en VGA quand je branche mon ordi sur mon plasma samsung qui p...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Bella

N'arrive pas a installer ses chaînes tv

Bonjour, Je m'adresse a vous car j'ai récemment acheté une télé hors il m'est impossible d'installer les chaînes la télé n'en trouve aucune donc je ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
nadellen

Sony vegas pro : comment aligner du texte en bullet point ?

Bonjour, Je suis un peu débutant sur Sony Vegas Pro. Je suis actuellement en train de monter des vidéos sur le logiciel. Cependant j'aimerais aff...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
LesPtitsGenies31

Mon média de texte sony vegas pro 13 ne marche pas

Bonjour, Mon média de texte bug.Quand je l'ouvre aucune page ne s'affiche et du coup je ne peux pas utiliser de texte , j'aimerais avoir des conseil...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
glandu

Mode hotel

 Fermé

Est ce que cette télé possède til un mode hotel ou pas car mon père ne voudrais jamais mettre un casque sans fil donc le probleme n'est pas resloue ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tv neuve qui ne s'allume pas

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une télé Haier v100 49pouces, je branche le câble d'alimentation, l'antenne... Le logo Haier s'affiche pu...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Jules0606

Toshiba 22l1333g

Bonjour, Mon téléviseur ne démarre pas et le voyant vert clignote sans arrêt Ni son ni image Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Chris 94

Probleme de couleur lors d'une numerisation cassette vhs ntsc

Bonjour, Je vous expose le problème. Je souhaite numériser mes vidéos familiales. Il s'agit de cassettes VHS-C, supposément au format NTSC car améri...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Andy31200

Export vidéopad

Bonsoir à tous, petite urgence ce soir, je dois exporter une vidéo réalisée sur vidéopad pour demain. J'ai déjà pu en enregistrer deux ou trois hie...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
ziggourat

Logiciel itineraire animé

bonjour il y a assez longtemps j'avais téléchargé le logiciel de J.C MASSON, c'était formidable et dernièrement j'ai dû changer de machine et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
glandu

Personnelles tres acceuillant,chaleureux, aimable, serviable, to

Bonjour, Jai un problème pour régler le son forte musique de fond qui couvre les paroles du film Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tv sans cable antenne

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91 Bonjour j'aimerai acheter une tele dans ma chambre sauf que je n'ai pas de cable antenne dans...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Ch_62

Decodeur tnt sat premio hd-w5

 Résolu

Bonjour, Avec ce nouveau décodeur je reçois parfaitement toutes les chaines ....sauf une : la 24 RMC découvertes . En contrôlant le barre graphe le si...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Andy31200

Raccordement tv 4k et ps4 classique / lecteur bluray

Bonjour, je viens d'acheter une TV 4k et je voulais savoir s'il est nécessaire de raccorder la TV par un cable hdmi d'au moins 18 Gbps ou si un cable ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Andy31200

Résolution vidéo non prise en charge

Bonjour, j'utilise depuis longtemps Captvty pour enregistrer des émissions télé en différé. Je convertis les fichiers en MP4 et je les transfère su...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Andy31200

Samsung qui s'allume et qui s'éteint

Bonjour, Ma télé Samsung s'allume et s’éteint quand je branche un câble HDMI, AV... ou quand je la met sur TV. j'ai essayé de faire la manip info,...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Andy31200

Ca supprime vraiment

Bonjour, J'ai une caméra style go pro et j'ai film sans faire exprès est en voulais les regarde sur ma surface le fichier ne passe pas donc je les s...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
MrCalamite

Demande d'aide pour dezoner un lecteur blu ray

Bonjour, Je souhaite dezoner mon lecteur LG BP 250 Merci Configuration: Macintosh / Safari 6.2.8

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
kqsqee49

Bonjour j'ai un télévision marque panasonic hd 94 cm le problème

Bonjour J'ai un télévision marque Panasonic HD 94 cm le problème qu'il a et je pourrais trouver quelqu'un qui puisse me répondre j'allume la télé elle...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
nadellen

Sos numériser des vhs avec magix

Bonjour, J'ai installe un convertisseur vidéo Magix mais aucune image du magnétoscope ne s'affiche ! Il nous montre ce que filme la webcam c à d m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
glandu

Reponse

 Fermé

bonsoir et merci effectivement il y a peut etre un probleme comme celui la je vais joindre le sav je vous dirai la panne cordialement joel Configura...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Xileh

Ma tele s'eteint et se rallume

Bonsoir ma tele a deux mois c'est une thomson 65ua8796 4k et depuis peu elle s'eteint au debut c'etait que le soir mais la c'est tout le temps defoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Ch_62

Bonsoir a tous comment je fait pour mettre un clip video sur une

Bonsoir comment je fait pour mettre un clip video sur cle usb sachant que je les fait mais ca me donne que le son mais pas le clip video comment je fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Papounet17000

Adobe première, appliquer un effet vidéo sur toutes les sequence

Bonjour et Bonne Année !! J'ai récupéré toutes les vidéo d'un mariage, et il y en a a peu prés 260. On m'a demandé de réaliser un film avec toutes c...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
glandu

Aucun signal satellite astra. d'autres aussi?

Bonjour, Hier soir, nous avons constaté que nous n'avions aucun signal sur les chaînes habituellement reçues par le satellite astra. Cela fonctionna...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Line

Transformé video 8 en dvd

 Résolu

bonjour je voudrais mettre sur disque DVD ou au moins les voire sur mon ordi, les films de naissance de mon fils,que j'avais enregistré (19 ans déjà...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
glandu

Son qui coupe dans pinnacle 15 losr du passage de la transition

Bonjour, j'ai réalisé une vidéo de 17 mm dans pinnacle 15.0. je l'ai créée sous MPEG2. A la lecture, au bout de 11 mn le son coupe à la transition...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
glandu

Mon père

 Fermé

Bonjour, Mais mon père ne voudrais jamais mettre un casque sans fil donc il n'y a pas de moyen de mettre un mode hotel sur cette vieil télé Config...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Xileh

Recherche notice d'emploi télécommande universelle wallis cm 802

J'ai perdu la notice de télécommande universelle WALLIS (C)M 802, c'est pour un téléviseur TOSHIBA

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Sergio39

Tv continentale edison

Bonjour Je cherche désespérément le bouton marche/arrêt manuellement sur la tv continentale edison car la télécommande ne fonctionne plus. Si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Jimpix

France tv pluz

Bonjour, Comment se connecter à "France TV pluzz". Ma TV (Panasonic) reçoit la TNT par le réseau hertzien. Merci Configuration: Windows / Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
ratfs

Petite panne sur camescope jvc gr-dv500

clauclau bonjour à tous , Le bouton du zoom n arrive pas à rester sur des positions intermédiaires - soit complétement a fond du rapprochement ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
glandu

Sansung dvd sh_893

Je possède un dvd sansung sh_893 sur lequel je ne peux plus enregistrer car les chaînes ne figurent plus.Il m'à été recommande de mettre en place un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Geb

Port dv ne fonctionne plus sur mon caméscope nv-gs5

Bonjour, Port DV ne fonctionne plus sur mon caméscope NV-GS5, le port du PC 1384 est bon et fonctionne normalement mais lorsque je branche mon camé...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
glandu

Telesat problème changement satellite astra/hotbird

Bonjour, Nous habitons l'Espagne 5 mois par an. Telesat vient de changer de satellite pour les chaînes belges et luxembourgeoises. Cela devait ce fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Andy31200

Enlever inscription ecran

Bonjour, Nous venons d'acheter notre télé sharp aquos mais en haut à gauche est apparue...... K W O et à côté du k ......FC-32CHE4042 Noust n'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Andy31200

Choix camescope

 Résolu

Bonjour, Avant de décider sur l'achat d'un camescope, j'ai besoin d'une réponse sur le montage de mes films à venir: Je souhaite opter pour un came...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
jeanbern

Problème d'enregistrement

bonjour, J'ai un téléviseur écran plat led Sharp (Aquos) acheté en 2013. Récemment, j'ai voulu enregistrer une chaîne et en regarder une autre mais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Andy31200

Décodeur fransat

Bonjour, Soudainement, je n'ai plus les chaînes TNT françaises mais 3 chaînes anglaises ? Impossible de remettre la TNT, que dois-je faire svp merci...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Elfe06
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000