Les discussions
Enregistrement sur un disque dur
Bonjour, J'ai un camescope canon et je voudrais enregistrer mes vidéos sur un disque dure. Comment faire. Merci pour votre aide et très bonne jou...
Lecteur enregistreur dvd sony rdr-hx520
Résolubonjour ,j'ai un souci avec mon enregistreur dvd avec disque dur intégré. je l'ai remis en route il y a peu de temps. en fait depuis mon déménagement ...
Handycam boîtier acquisition diffusion direct
Bonjour, Je voudrais savoir svp, est-ce qu'il est possible avec boîtier d'acquisition type hauppauge HD PVR 2 Gaming Edition, récupèrer le signal vi...
Stidio 19
Bonjour j'ai studio 19 que je n,arrive pas a maîtriser j'avais studio 12 je l'adorais mais le H.D n'était pas prit en charge donc pas le choix j'ai d...
Video accéléré en video normal
Bonsoir j'ai eu petit soucis, je filmer sans m'etre aperçu un match de football en mode accéléré avec mon ipad, je voudrais savoir comment je pourrais...
Résolution d'image
Bonjour à tous. J'ai une tv Sony Bravia 4K UHD que j'ai relié à ma free mais la qualité d'image est pas extra que faire pour l'amélioration de l'image...
Logiciel tnt
bonjours a tous je suis a la recherche d un logiciel gratuit de preference pour recevoir la tv tnt sur mon pc acer avec windows 10 .la cle usb est ...
Tv harrow : ecran noir
Bonjoir j'ai une television de marque Harrow. Quand je l'allume sa clignote puis pendant trois secondes il y a marquer aucun signal tres sombrement et...
Problème disque dur samsung we
Bonjour, mon disque dur samsung we s'est éteint brusquement et ne se rallume plus,il n'y a plus le petit voyant rouge témoins,y a t il un fusilble a r...
Disque dur externe compatible avec lecteur lg bluray bp 440
Bonjour à tous. Je voulais savoir si des personnes qui ont donc un lecteur blu-ray LG BP440 pourrez me dire si ils ont un disque dur externe en 2TO...
Cherche logiciel montage vidéo gratuit
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo. J'ai besoin de quelque chose de simple pour mettre des extraits de vidéos et des i...
Vers quel satellite je suis orienté
Bonjour, Nous venons d'emmenager dans une maison qui ne possède qu'une parabole. Nous devons donc acheter un démodulateur. Comment savoir vers quel ...
Notice camera
Bonjour;J'acheter une caméra de surveillance interieure wifi Bluestork IP P2P. L'installation cet bon ça marche. En revanche pour la programation et...
Copier cassettes camescope 8mm sur ordinateur
bonjour j ai un camescope samsung digital autofocus qui date de 20 ans,je voudrais recopier mes cassettes 8mm sur ordinateur,comment dois je faire ? m...
Lecture dvd sur télé
Bonjour, Est-il possible de regarder un DVD sur la TV ? Le DVD est chargé sur MacBook Pro car je n'ai pas de magnéto. Merci d'avance. Configurati...
Téléviseur samsung ue32es5500 s'éteint et se rallume sans cesse
Bonjour, Je Viens vers vous car j'ai un souci avec mon téléviseur Samsung UE32ES5500 en effet celui-ci ne fait que s'éteindre et se rallumer je ne p...
Cherche monteur video
Bonjour, Je cherche quelqu'un pouvant me faire 2-3 montage sur des photos s'il vous plaît.. Configuration: iPhone / Safari 10.0
G2
Bonjour, J'ai oublié le shéma de votre télé et le code pin Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.76
Objectif pour filmer de nuit [aide]
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire quels objectif je dois acheter pour pouvoir filmer des soirées (concert; voyage, festivals...) en ayant une image...
Problème de finalisation d'une vidéo
Bonjour, J'ai crée une vidéo de 3 minutes avec musique, générique etc... et lorsque je souhaite l'enregistrer sur mon PC, il y a un message d'erreur...
Transferer mini dv sur disque dur..
RésoluBonjour, J'ai un caméscope panasonic NV-DS77EG acheté en 1999. Je voudrais enregistrer ces mini cassettes sur un disque dur. Je n'ai pas de cordon po...
Problème avec la chromecast
Bonjour, J'ai récemment acheté une Chromecast. J'ai eu pas mal de soucis concernant la configuration (elle ne pouvait pas se connecter au wifi) mais...
Gros problème ma télé samsung tnt s'est brouillé
Bonjour, Je regardais la télé quand tout à coup je n'entends pas bien et ne vois pas clairement. Normalement quand cela se passe je bouge un cable (...
Blocage sur tv
Bonjour, Ma TV WALTHAM modèle WTHD3214B est bloquée sur la chaîne FR3, comment faire pour la remettre en route normalement?? Grand merci pour votre A...
Ma télé ne bascule plus en mode av
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléviseur, c'est un appareil ancien à tube cathodique (oui, je suis pauvre ;) hhh) de marque Unitron, le problèm...
Silvercrest svg 2.0 et windows 10
Salut, On vient de me donner une clef d'acquisition pour les VHS de marque Silvercrest SVG 2.0 A2. J'ai installé le pilote, le programme... fait tous...
Où trouver le code pin d'une nvelle tv pour accéder à la config
Bonjour, Je viens d'acheter une nouveau téléviseur LG 43UH603V-ZE led 108cm. Après mise sous tension en choissant l'option filaire (prise murale à ...
Regler ma tv avec tnt sans antenne exterieure
Merci de m'indiquer comment regler les chaines de la tv avec tnt que je viens d'acheter le cable d'antenne dans mon logement ne fonctionne pas. Merci ...
Réception chaines tv et tnt sans antenne
RésoluBonjour, les nouvelles antennes numériques intérieures (50 euros) ont fait beaucoup de progrès et la qualité de réception est tout à fait acceptable...
Probleme de réception tv du a la boxsfr
Bonjour, Récemment j'ai reçu la box ,donc je l'ai mis en marche et brancher sur la prise antenne. Mais depuis sa mise en place quand j'utulise le re...
Ma télé s'est brouillé lorsque je bougeais le cable tnt
Bonjour, Je regardais la télé quand tout à coup je n'entends pas bien et ne vois pas clairement. Normalement quand cela se passe je bouge un cable (...
Sony végas lit pas format mp4
Bonjour, Je suis bloqué dans mes montages, c'est à dire que depuis un petit bout de temps sony vegas pro ne lit plus le format video mp4 c'est à dir...
Tv
comment regarder la tele sur le pc
Extraire sous-titre des films ?
Bonjour ou Bonsoir je cherche à extraire les sous-titres Français et Anglais des films (que cela soir a partir d'un DVD ou dvdrip) merci pour vos c...
Probleme de connexion avec antenne d'interieur
Bonjour, Bonjour , j'ai acheté une antenne d'intérieur car je n'avais pas de prise murale. Après de multiples tentatives j'ai réussi à la faire fonc...
Netflix
bonjour quand je vais entrer au netflix il demande le mise a joure et je sais pas comment faire
Je ne capte plus tf1 et autres chaines
Bonjour, je demande le numero de tlephone pour regler le probleme des chaine que je ne capte plus exemple tf1 Configuration: Windows / Chrome 56.0.29...
Ajouter des images ou vidéo dans les bandes noires sony vegas
Salut j'aimerais savoir comment ajouter des images ou vidéo dans les bandes qu'on utilise pour faire des films. Il y a longtemps je le faisais mais j...
Powerdirector15
bonjour, J'ai recopié mes films VHS en clip vidéo (mpg), et je voudrais juste faire quelques retouches, enlever quelque "méchants" raccords fait sur ...
Video gopro corrompue
Bonjour à tous je rencontre un problème de corruption partielle de 2 fichiers video / 8 sur des prises de vues successives dans les mêmes conditions....
Bande noire verticale tv panasonic
Bonjour, Dans ma location, les lumières sont pilotées par un système sans fil avec plusieurs boutons qui doivent être des scenarios d'éclairage, que...
Enregister des émissions uhd sur disque dur
Bonjour Madame, Monsieur Afin d'enregistrer des émissions UHD sur un téléviseur UHD est-il nécessaire d'avoir s.v.p. un disque dur version UHD si cel...
Télévision
Bonjour, Ma télé s'éteint toute seule, si je la rallume, elle peut rester en marche aussi bien 10 minutes que 2 heures. J'ai bien vérifié tous les b...
Adobe 1er version pro gratuite
Bonjour, Je cherche le logiciel comme indiquer dans le titre: Adobe 1er version Pro Gratuite, quelqu'un peux-il m'aider ? Merci
Regarder la télé sans prise antenne
Résolu/FerméBonjour, j ai une tele dans le salon avec prise d antenne et je veux en metre une dans la chambre mais je n'ai pas de prise comment je peux faire? mer...
Accès au replay sans box ?
Bonjour, J'ai une télé SAMSUNG UE32J5500, je passe par une antenne râteau pour recevoir la TNT et la qualité est excellente. Tout ce qui me manque c...
Quelles sont les fréquences de canalsat au cameroun
Bonjour * J'aimerais avoir les fréquences Canalsat pour faire le pointage de la parabole... Puisque j'ai perdu la notice. * Formules de politesse in...
Tv = écran de projection
RésoluBonjour à vous tous ! Est-ce possible d'installer un écran de télévision verticalement pour pouvoir projeter des partitions de musique ? Nous avons t...
Tv denver ktv-d73 - notice ou usage port usb
Bonjour, Je n'ai pas la notice de ma télé Denver KTV-D73. Pouvez-vous me dire comment on utilise le port USB ? en reliant un ORDI ? pour la lecture ...
Pinacle ip8700hd
Bonjour, Comment taper F1 sur m'as telecommande pinacle IP8700HD , Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.98