Les discussions

Erreur 40-6a

ERREUR 40-6A; le démarrage du processeur radio à échoué

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps vie un dvd/blu ray ?!

 Résolu

Bonjours j'ai une question toute simple exemple si j'achète une série en dvd bluray est que je suis irréprochable au niveaux de entretien des mes dvd ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
REMYMARTIN60

Téléviseur 42pf7621d/10

Bonjour, Connaissez-vous à quoi correspond le code erreur 1 led rouge long 2 court. Nous venons de déménager et notre téléviseur lui semble être t...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Parabole

Bonjour, Ne captant plus ma TNT avec un message : pas de signal quand j'appuyais pour obtenir une chaîne, j'ai fait vérifier l'appareil qui n'est ...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
matousurnet

Fichier sous titres introuvable? aucune réponse sur le net :/

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai une petite question et je n'ai trouvé aucune réponse à mon sujet. J'ai un fichier vidéo en mkv avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
jeanbern

Diffusion sur télé via wifi mais le son ne fonctionne plus

Bonjour, Je regarde souvent des films sur mon téléphone que je diffuse/affiche sur la télé via le wifi ( b box miami) et tout ce passe bien sauf q...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Teknorider92

Besoin d aide nettoyage télécommande philips

 Résolu

Bonjour, comme je ne sais pas trop où poster je pense être dans la rubrique la plus adéquate... voilà mon problème j ai une télécommande Philips m...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Le caff

Antenne interieur

Bonjour, je voudrais savoir quel antenne interieur acheté puissant doit je acheter qui traverse les mur béton merci Configuration: Windows / F...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Redbart

E48 aidez moi s il vous plait

Bonjour,  Bonjour j'ai un problème sur mon enregistreur je n'ai plus accès à mes films lorsque je vais dans le menu je n'ai plus accès au liste des t...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Maryfolco

Tv frog

Bonjour, comment fait t'on pour l’éteindre impossible merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
oruspo09

Tv frog

Bonjour j'aimerais avoir la liste des chaines disponibles sut tv frog merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
oruspo09

Transfert video

Bonjour, je profite des vacances pour tenter de récupérer mes vidéos depuis mon caméscope vers mon pc. à l'époque tout était stocké sur cassette en...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
glandu

Lire une cassette d'un camescope sur télé

 Résolu

Bonjour, Bonjour, comment lire une cassette d'un camescope numérique SONY TRV22E sur un téléviseur Philips 40PFL6626 LED, soit directement, soit...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Kikibrook

Graveur dvd hdd philips ne s'allume plus

Bonjour, Aprés avoir débrancher mon lecteur enregistreur DVD Philips ; j'ai voulu le rallumer et depuis il ne marche plus Je vous remercie de to...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
SupportPhilipsSound

Télécommande

Bonjour, J ai un problème je ne sais pas désactiver sur mon écran My Button is set Pourriez vous m aider ,Merci d avance Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
MPMP10

Menu setup

Bonjour depuis hier ma tv philips 42 LC7 2E PA est figé sur le menu setup et Je ne peux rien faire. Aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Littlelove

Non reception chaînes tf1

Bonjour, nous rencontrons un problème dans notre nouvelle maison (neuve), la télé du salon ne reçoit pas les chaînes de TF1 (NT1+TMC) soit ça met "...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
MPMP10

Iptv

Bonjour. J'ai une Smart Tv Philips 6800 series 4k ultra hd et je ne trouve pas le bon IPTV gratuit ? Voudriez vous m'aider svp? Merci. Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Andy31200

Connexion tv/telecommande

Bonjour, Mon ancienne télécommande étant cassé, j'ai acheté une télécommande universelle pour ma tv sharp. Je pense avoir reussi à synchroniser ma ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Andy31200

Ecran de television

Bonjour, La question porte sur les couleurs sur un téléviseur: depuis 2 semaines, le bleu est devenu vert à l'écran: par exemple le maillot de l'In...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Andy31200

Problème d'affichage

Bonjour, J'ai un samsung 32 pouces. Les bordures de mon écran deviennent vert. On m'a dit que cela pourrait provenir de l'incompatibilité de mon é...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Cramer

Reception tv sans cable coaxial

Bonjour, Nous venons d'emménager dans une maison, mais l'endroit où nous voudrions installer la TV est loin de la prise mural où nous sommes sensé...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
glandu

Pas de réception

Bonjour, je n'ai pas de signal du tout en positionnent comme indiqué j'ai mis une nouvelle prise et rien cela viens de la tête si vous pouvez m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Pingping67

J'avais une camera ccdv 8mm sonny ily a 20 ans

 Résolu

Bonjour Ma cassette ccdv8 Sony contient des souvenir mais je n'ai plus la camera comment mettre sur clef USB le contenu de cette cassette ? Gran...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Andy31200

Tv techwood

Bonjour, Je possède une TV Techwood qui date de quelques années (3ou4). Je l'ai branchée par un câble d'antenne à une prise murale et quand je fa...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Jojolaguitare

Antenne tv intérieur ne capte rien

 Résolu

Bonjour a tous j'ai actuellement une télé récente avec TNT intégrés ,n'ayant pas la télé(chaine tnt) dans ma chambre, j'ai donc opté pour une antenne ...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Andy31200

J'a oublier le mot de passe

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir est ce que vous m'aider car j'ai oublier le mot de passe de ma parabole bigSAT stab usals universal satellite automat...

Dernière réponse le 21 août 2017 par
Xileh

J'ai oublier le code

Bonjour, je souhaiterais avoir le code du récepteur digital satellite recever DSR-8001 prémium s' il vous plait. Configuration: Windows / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Andy31200

Stream box

Bonjour, comment brancher ma stream box Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Andy31200

Suppression sous titres léléviseur viera

Bonjour, J'ai un téléviseur Viera qui depuis un mois m'affiche tous les sous-titres en français (sûrement pour les mal-entendants).Je n'arrive absol...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
françoise

Problème sur home cinéma panasonic

Bonjour, J'avais branché une multiprise télécommandable pour couper mon téléviseur et mon home cinnéma panasonic sc-pt460. Depuis, ce dernier ne f...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
zoreoledelyon

Sony kdl 40x3500 image double et traits apparents

Bonjour, `cela fait quelques temps que l'image de ma TV à des scintillements et des étirements ( voir dédoublonnements). au bout d'un moment d'utilisa...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Ephagor

Enregistrement freebox hd vers usb

Bonjour Scarabée, j'ai essayé comme tu détailles dans tes explications mais je peux juste les sélectionner mais je ne peux rien faire ni les voir ni ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Andy31200

Câble antenne hd

Bonjour, J'ai branché ma parabole avec du câble hr6r HD utilisé normalement pour de la vidéosurveillance mais je ne reçois aucun signal, de plus le...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Andy31200

Les nouvelles frequences de mbc sur nilesat

 Fermé

Bonjour, svp les nouvelles frequences de mbc sur nilesat Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 20 août 2017 par
Rabat Marc

Problème allumage tv toshiba

Bonjour, J'ai acheté une TV Toshiba en 2014, modèle 24D143DG avec lecteur DVD intégré. Comme chaque année, je débranche ma TV du secteur, comme cons...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Llilamour

Ripper un dvd d'une série en avi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté les DVD de la série Game Of Thrones saison 1 à 6 et je voudrais en faire une sauvegarde sur disque dur en format AVI. Le pro...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
ziggourat

Chaines tv via la box

Bonjour, je viens de recevoir la box je n arrive pas à avoir les chaines tv pourriez vous m aider svp Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment branché un pc sur un écran tv???

 Résolu

Bonjour ,impossible de brancher mon PC sur ma télé faut-il un câble spécial ?? j'ai essayé avec un HDMI mais la télé ne le reconnait pas merci

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Andy31200

Qualité médiocre d'un full hd

Bonjour, Je possède actuellement ce modèle de caméscope : https://news.idealo.fr/ Cela fait plusieurs année que je l'ai, mais impossible d'avoir u...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
jeanbern

Comment visionner film du pc vers tv avec freeplayer

Bonour, quelqu'un peut-il m'indiquer comment visionner des films en streaming du pc vers le televiser via Freeplayer ? Merci pour vos réponses Cord...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Papounet17000

Connection

Bonsoir ! Jaimerai connecter mon cable RCA d 1 ampli "brandt A6025d" dur 1 television LG " LIQUID CRYTAL DISPLAY"! Cordialement Merci. Bruno castaner ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
darkness974

Emtec n100 enregistrement

Bonjour j'ai acheté un emtec n100 neuf après de multiples tentatives sur clé usb et avoir lu certaines réponses du forum j'ai opté pour une card sd mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Fatjimmy

Box frog tv

Bonjour, je viens de recevoir la frog box je n arrive pas à avoir les chaines tv pourriez vous m aider svp Configuration: Windows / Chrome 60.0...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Papounet17000

Format video non supporte

Bonjour, apres avoir recherche toutes les chaines mon téleviseur me ré pond toujour que le format video n'est pas suporte Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Une ligne verticale rouge fuscia

Bonjour, Il est apparu une ligne de couleur rouge fuscia parcourant toute la hauteur de l'écran d'un téléviseur de 22 pouces Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
docsteph

A quoi sert la sortie sat

bjr sur plusieurs appareil en vente , il est possible de voir l'entrée sat et une sortie sat. Il est bien évident que l'entrée Sat sert à brancher ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Andy31200

Ecran noir lors de la lecture d'une vidéo

Bonjour, j'ai récemment fait quelques vidéos avec ma caméra, que j'ai importé sur mon ordinateur. J'ai voulu faire un montage avec le logiciel Mov...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
ziggourat

Problème tv samsung - aucun accès à la smart tv - ecran noir

Bonjour à tous, Depuis hier, sans raison, il met impossible d'accéder à la SmartTv ou tout autres menus, paramètres de la TV : TV UHD 40" ,S...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Andy31200

Tv d'orange sur pc

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans le cadre de mon abonnement VDSL Sosh, j'ai accès à la télé sur PC, elle fonctionne sur tous mes ordi W10, 32 et 64...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
nemrod18
Résultats 22001 - 22050 sur un total de plus de 50 000