Les discussions
Dvd portable philips
Bonjour, le lecteur dvd de mon fils reste allumé avec une page d'accueil du dvd...qui n'est plus dedans, impossible de l'éteindre! Le témoin vert d'...
En panne de chaine
Bonjour, je suis dans la règion du lot et garonne exactement granges sur lot et depuis ce matin 23 10 2017 je ne peux recevoir que 10 chaines je v...
Ecran ordi 4k (28") ou tv samsung 4k (55")
RésoluBonsoir je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je voulais savoir pr le gaming, si c'etais mieux de possédé une Ecran ordi 4K (28") ou Tv...
Tv samsung ue55f6770ssxxn
RésoluBonjour, mon téléviseur a une image inversée(rotation de 180°)... la situation est gênante pour le week-end de fin d'année et l'assistance Samsung ne ...
Même bétise
Bonjour, J'ai fait la même mauvais manip Quel type faut il mettre pour revenir à la normal Un grand merci d’avance Barbara
Lecteur enregistreur samsung h8900
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à voir la chaîne C8 avec mon enregistreur ?
Pinnacle ultimate 21
RésoluBonjour, J’ai reçu en cadeau le nouveau Pinnacle Ultimate 21. Surprise, (mauvaise) il n’y a aucun titres, ni effets de montage…pourtant ils sont ...
Samsung uhd 87/90
Bonjour,j'ai ce type de décodeur actuellement en service avec la carte orange qui etait avec. Mon fils vient de me donner une carte de CANAL sat ready...
Comment faire un effet de chaleur sur sony vegas ?
Bonjour à tous , J'aimerais bien saoir comment on faire un effet de chaleur sur une vidéo avec le logiciel sony vegas. Quand je dit effet chaleur c'...
Regarder film format dvd dur le televiseur
Bonjour, Je voudrais savoir quel type de lecteur il faut brancher sur la tv pour voir des films format dvd sur la tv merci de vos conseils
Télévision pour du gaming ?
Bonjour, voilà j'ai une télé qui date de 2012 ( HD à led) je crois donc je pense qu'elle commence à pas trop suivre les jeux actuel ( forza 7)du coup ...
Pas de son quand j'importe une vidéo sur adobe
bonjour, quand j'importe une vidéo en mp4 sur mon adobe il y a que la vidéo et pas le son qui y'aurait du avoir comment faire pour réglé ça ? p...
Arret de la demo avec la 8-9
Bonjour, arret de la demo avec le disque dur enclenche ch 8-9 etc normal avec le disque dur declenche ch8-9- etc normal avec disque dur enclenc...
Pub streaming sur tv
Bonjour, J'ai une TV Samsung avec smart hub. Lorsque je me connecte pour regarder des streaming j'ai énormément de page de pub qui s'ouvre. J'ai ess...
Importation fichier dans movie maker
Bonjour, J'ai un pb avec movie maker qui me refuse l'importation de fichier avec l'explication suivante "Le fichier ....mp4 n'est pas un type de f...
Connection internet tv toshiba
je veu connecter ma tv toshiba TL83 a internet sans fil car je ne peu pas en filaire mais elle est en version configuration filaire et le livrait de l...
Projecteur fonctionne 5 secondes puis noir
Bonjour, j'ai un problème avec un projecteur JVC DLA connecté en HDMI à une nouvelle tour d'ordi. Le pb c'est que l'écran fonctionne 3-5 secondes ...
Le prix d'un écran
Bonjour, Savez-vous combien pourrais je dépense pour m'offrir un écran 4k Philips ultra HD Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
[smart tv] obtenir le numéro de série et modele tv ?
Bonjour Comment savoir le modèle et le numéro de série de mon smart tv de type thomson 43''? Merci d'avance et bon courage
Changer un écran
Bonjour, J'ai un télévision Philips 4k ultra slim Mais il y'a eu un impact sur l'écran Est il possible de changer ? Android / Chrome 59.0.3...
Recherche code
Bonjour, Comment trouver code home cinéma yamaha RX-V359 Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Idem que le gz-130 pour le gz-mg133 ,
Bonjour, Est-ce que pour le modèle JVC HDD GZ-MG133 C'est aussi PRGXXX? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Usb sur lecteur dvd
Bonjour, Lorsque je branche mon usb clef usb certain film marchent d autres c est comme si le lecteur voit les titre mais ne marche pas. Avec le di...
Problème tv samsung ue55h6200aw
Bonjour, Mon téléviseur fonctionnait parfaitement ce soir. J'allais l'éteindre pour aller me coucher sauf qu'il s'est éteint tout seul subitement....
Telecommande visa electonics ph9400
Bonjour, je voudrai savoir si les telecommandes VISA ELECTRONICS PH-9400 sont compatibles avec les televiseurs à led.Si oui comment les programmer p...
Thomson
Bonjour, Depuis quelque jour je ne peux pas accéder à YouTube sur ma tv thomson .comment le reactiver ?
Impossible de retrouvé mes chaines
Bonjour, Un soir j'ai éteint mon récepteur T.V PHILIPS model 32PFL8404H/12, et le lendemain plus rien. Depuis je bataille pour retrouver mes chain...
Diminuer le volume d'une vidéo
Bonjour, je voudrais envoyer des vidéos par email a mes enfants, mais je n'y arrive pas elles sont trop volumineuses , j'ai regardé les logiciels ils...
[pc-tv] réception tv branchement ( hdmi, wi-fi, cable ) ?
Bonjour, Je voudrais connecter mon ordi portable sur ma télé soit pas wi fi soit avec câble pour avoir l'écran de mon bureau afficher sur ma télé. J'a...
Branchement numéricable/tnt
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléviseur sony. Je voudrais brancher numéricable dessus et installer toutes les chaines. Quelqu'un peut il m...
Notice de fonctionnement.
Bonjour, Je recherche à télécharger la notice du magnétoscope Philips VR 150/39. Quelqu'un pourrait-il m'informer où je pourrais avoir cette notice ...
Comment télécharger vidéo dbz épisode 190 à 2
Résolu/FerméBonjour,comment télécharger vidéo dbz épisode 190 à 250 gratuitement en fichier dvx s il vous plait
Problème sécurité warning sur tv philipps
RésoluBonjour, J'ai le message suivant sur certaines chaines security warning the SSL security certicate could not be verified for media... this m...
Demo 7star ss900hd
RésoluBonjour, comment debloque un decodeur 7star ss900hd stp merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Je n'ai pas l'effet "handheld" dans mon final cut pro 10.3.4
Bonjour, Ca fait un bon moment que je travaille sur FCPX et je viens récemment de le mettre à jour (version 10.3.4) ... j'entends par là que j'ai c...
Connexion tv - chaine hifi
RésoluBonsoir à tous, Après une après-midi derrière ma tv et à chercher sur les forums une solution, je suis obligé de me rendre à l'évidence, j'ai besoi...
[vegas pro] chrono et score vidéo sportive
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible d'ajouter une boite chrono et score sur Vegas Pro. Ca ressemblerait à ca : https://img15.hos...
Réglage chaines télévision
panne de box je reviens sur l'antenne rateau mais je n'arrive pas à avoir la 2 et la 3 quelle manipulation dois-je faire ? merci
Aide problème décalage logiciels de montage vidéo
Bonjour, J'aimerais avoir vraiment de l'aide sur mon problème s'il vous plaît ! Je fais que chercher,mais je ne trouve rien. Mon problème: En ...
Je cherche un logiciel diapo avec effet ken burns, mise en abyme
Bonjour, je cherche un logiciel qui fonctionnerai en x32 et qui me permettrai de réaliser un montage de photo (en l’occurrence de dessin). Le principe...
Impossible d'avoir du son depuis ma télévision
Bonjour. Le son de ma télé Samsung ne marche pas (elle n'a pas été utilisé pendant 2mois a cause d'un déménagement). J'ai essayé l'astuce avec le menu...
Mon pc ne lit pas les vidéos sur internet.
Bonjour, J'ai voulu d'abord regarder en Replay une émission sur MyTf1, l'écran était noir et rien ne se passait. J'ai cherché des solutions sur ...
Lire un dvd sur mon pc
Bonjour, J'aimerai savoir comment lire un DVD enregistré sur mon pc. Merci Configuration: Windows / Firefox 56.0
Pouvez vous m'aidez à monter mon fillm avec le logiciel vlc média player ? merci
Je débute dans la vidéo et je voudrai pouvoir monter mon film avec VLC média player : mettre bout à bout les "morceaux" et supprimer ce qui est inuti...
Notice utilisation télécommande domo express
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider. J'ai acheté une télécommande Domo express et je cherche une notice d'utilisation. Sur internet, je n'ai vu qu...
Fichié protégé en écriture
salut, je suis débutant j'ai un problème avec le serveur ou le stoquage des caméras de suveillance je veux supprimer les séquences qui ne sont pas im...
Systeme ntsc
RésoluBonjour, Comment pui-je digitaliser des cassettes video VHS dont le standart du signal écrit dessus est NTSC? Merci de votre aide. Jacques Co...
Freemake downloader
Bonjour, il me demande un mot de passe coté code parental , comment faire je ne sais pas qoui enter dans le mot de passe
Probleme carte mere
Bonjour, j amerais savoir ou acheter une carte mere tv samsung mjb 1502 merci d avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0