Les discussions

Triton circus TV & Vidéo

Choix téléviseur 4k

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un téléviseur 4K entre 49 et 55" pour un budget d'environ 700 euros. Principalement pour regarder ...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Andy31200
bobsling TNT / Satellite / Réception

Recherche satelite

salut a toutes et tous bonjour ,j'ai un petit problème je n'est pas su faire marcher mon démo pour installer des chaines sur Astra via internet j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Andy31200
vaugneray Lecteurs et supports vidéo

Lecteur dvd

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur de dvd takara , qui semble bien fonctionner . A la lecture , il apparait sur l'écran , en haut à gauche , des...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
vaugneray
domimarie59 Lecteurs et supports vidéo

Dvd trop lourd

bonjour ,je voudrai copier un dvd,seulement quand je fais copier/coller il m'indique 84 GO,donc un temps incroyable,alors quand je tape propriété il i...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
ziggourat
soltbarry Téléviseurs

T-con ms35-d021291

Bonjour, En dessoudant mon AS15 en panne sur la platine T-CON MS35-D021291 du téléviseur Samsung, j'ai accidentellement enlevé le cuivre du circuit im...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Solt barry
mb TV & Vidéo

Antenne tvfox

Bonjour, Comment brancher l'antenne tvfox merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Andy31200
castez Format et connectique vidéo

Pc- hdmi-tv

bonjour mon pc détecte ma tv via hdmi mais il n'y a pas d'image qui apparait sur la tv. quelqu’un a une solution ? merci

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
jmdepise
SimpIice Téléviseurs

Tv samsung

Bsr a tous J'ai Mon TV Samsung UA32F4510 qui est bloqué sur une seule chaine impossible d'acceder a d'autres chaines car Sauf le boutton de demarage...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
poupougne13
ROGNI Lecteurs et supports vidéo

Magnétoscope et cassette vhs

Bonjour J'ai un magnétoscope Toshiba. Pour enregistrer les anciennes cassettes VHS , je dispose d'une cassette Hitachi adaptor TA-3. Je n'arrive pas à...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
ROGNI
Christus TNT / Satellite / Réception

Antenne hertienne

Bonjour, Mon problème est le suivant, ma réception coupe net plusieurs fois par jour (écran noir) pour le reste du temps ( message bonne réception...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Redbart
gguil TV & Vidéo

Home ciné a la tv

Bonjour J essaye de connecter mon home ciné à la tv pour profiter de son lorsque je regarde une film a la tv. Mais même ca ne marche pas même avec u...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Andy31200
seb081 Téléviseurs

Télé possédée

Bonjour, Je possède depuis peu une TV Samsung LCD acheté d'occasion modèle LE32A456C2D et depuis quelques temps celle-ci me fait des misères. Tout d...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Andy31200
Nidodave Lecteurs et supports vidéo

Datas

Bonjour J'ai récupéré des vidéos sur un dd externe qui s'affiche image par image ! Y a-t-il un moyen d'en refaire une vidéo ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Nidodave
belmjid Téléviseurs

Télécommande du décodeur tnt

Bonjour, je suis tombé en panne, car mon décodeur TNT philips DTR3000 ne fonctionne pas sans télécommande, j'ai acheté un télécommande Universelle "Si...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
belmjid
Madelmas TNT / Satellite / Réception

Raz le bol !!

Bonjour, Depuis le 2 SEPTEMBRE oui vous ne rêvez pas nous sommes le 9 Novembre !! J essaie en vain de renouveler ma carte tant sat ...patience me ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
matousurnet
walkyry TV & Vidéo

Augmenter le son sur la tv ou la freebox

Bonjour, Je suis sourde et j'ai du mal à entendre quand je regarde la TV. Le son de la tv ainsi que celui du Freebox player sont à fond mais ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Andy31200
zouzou Lecteurs et supports vidéo

Format pal/ntsc

Bonjour, Les cameras auto de recul sont vendu comme PAL/NTSC, fonctionne t elle sur un ecran PAL ?? Merci Configuration: Windows / Firefox 5...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Andy31200
jmchoc Lecteurs et supports vidéo

Sos aucun lecteur ne marche

Bonjour, je ne peux plus lire aucune video, qu'elle soit enregistrée sur mon ordinateur, qu'elle soit dans mon lecteur dvd interne ou sur un lecteur e...

21 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
billmaxime
brahim Format et connectique vidéo

Pc vers tv

Bonjour, comment faire pour transmètre l'image de pc vers tv? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
walkyry
Laurek TV & Vidéo

Plus images

Bonjour, Je n’ai plus image Configuration: iPad / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
walkyry
Awildas Lecteurs et supports vidéo

Pas d'image tv-dvd liaison yprpb

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider se serait super. J'ai 3 éléments : - TV samsung T22B300EW avec une entrée vidéo YPrPb - Lecteur DVD MXV3000...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Awildas
JCB TV & Vidéo

Quel disque dur pour un téléviseur lg ?

Bonjour, J'ai un téléviseur LG 39LN575S avec fonction pvr. Je n'arrive pas à enregistrer avec une clé de 32 Go formatée en FAT 32. Faut-il acheter u...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Marco
philchant Lecteurs et supports vidéo

Panne intermitente

possède un enregistreur Samsung BD-E8300 qui s'allume et s'éteint tout seul !!! cela est il réparable Merci

philchant
nasser22 Téléviseurs

Tv lg ne sallume plus

Bonjour, Jai ma tele LG qui ne sullume plus elle a a pepres 1 ans ou plus. Mon ptit frere la débrancher pendant que je regardée donc elle était br...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
lariewyn
zabous TV & Vidéo

Lire un dvd

Bonjour,j aimerai que l'on me donne la methode pour lire un dvd sur ma free boxrévolution merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.10...

walkyry
Greg TV & Vidéo

Branchement

Bonjour, j ai acheté une télé de marque TCL avec une bar de son de marque Sony .j ai tout branché en HDMI car ma télé n a pas de sortie optique mon d...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Andy31200
Feenine Téléviseurs

Hdmi qui ne fonctionne plus philips 32pfl5206h/12

Résolu

Bonjour à tous J'ai une télévision PHILIPS modèle 32pfl5206h/12 et depuis quelque temps déjà elle affiche un écran noir puis "aucun signal" lorsque n...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Andy31200
matider Lecteurs et supports vidéo

Envoi d'une vidéo pat mail

Bonjour, Je désirais envoyer UNE vidéo téléchargée sur Youtube ( chanson ) de +/- 4 minutes à un ami. Celle-ci est envoyée, mais lors de la lectur...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
matider
c.brondi Téléviseurs

Eclairage leds

Résolu

Bonjour, Le bandeau de leds de mon téléviseur Thomson est HS,et comme je n'arrive pas à en trouver un de remplacement...j'ai eu l'idée suivante..adap...

c.brondi
Dylan TNT / Satellite / Réception

Arnaque

Bonjour, J'ai acheter une antenne fox tv il dise la télé gratuite à part la tnt je ne reçois rien de gratuit chose qui es normale pas besoin d'ach...

matousurnet
colette horion TNT / Satellite / Réception

Demande de bein sports

Bonjour, j'ai une parabole car avant on avait canal plus Mon mari voudrait bein sport que faut-il faire pour être abonné Merci de votre réponse 84...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Andy31200
Laurent TV & Vidéo

Antenne

Bonjour, J ai commender 1 tv fox pas de souci et on ma rajouté un amplificateur alor que j ai pas commandé et en plus du prix tv fox on me facture...

Andy31200
tite-m TV & Vidéo

Décodeur

Bonjour je m'appelle tite j'aimerais savoir comment faire pour décrypter des chaine avec un modem ???

Andy31200
fabien88200 Téléviseurs

Ecran noir sur thomson 55fu5663 led 3d

Bonjour, je suis nouveau et j'aurais besoin de vos lumières s'il vous plait. j'explique mon problème je vien d'acheté un téléviseur LED 3D Thomson ...

HISENSE INFINITY C1
tom Téléviseurs

Tv tucson

Fermé

Bonjour, esque ses tv sont fiables car chez leclerc il les soldes a -30.aucune doc sur cette marque.

Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
esso
ALANNIGWEGAN Montage et acquisition vidéo

Studio 21

j'ai dû me résoudre de me défaire de STUDIO 14; dommage! alors je viens d'acquérir SUDIO 21. ça ne se compare pas! J'ai galéré au départ ...et puis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
ALANNIGWEGAN
Résultats 22001 - 22050 sur un total de plus de 50 000