Carte verrouillée

Fermé
magie3 - 13 oct. 2008 à 10:30
 Gaëlle - 15 août 2017 à 21:02
Bonjour,
Lorsque j'allume mon appareil photos numérique casio EX6S770 digital camera celui-ci m'affiche " carte verrouillée "
la seule action que je peux faire esr de faire défiler les plotos, ou losque je suis sur une photo fixe, j'appuie sur menu et je retrouve dans "PLAY REGLAGE " se sont les seules choses que je peux faire, merci d"essayer de résoudre ce problème.
A voir également:

2 réponses

meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
13 oct. 2008 à 10:33
Salut,

bien sort ta carte et déverrouille là =)
par exemple sur une SD (https://d39f23jfph0ylk.cloudfront.net/pixellium.com.jpg
le truc blanc à gauche sert à verrouiller la carte, histoire qu'elle soit en "Lecture seule".
ça doit être la même chose chez toi.
Si ce n'est pas une SD, bien regarde sur la carte elle même.
3
super meuhlol

j'ai effectivement sorti la carte, et tout est rentré dans l'ordre par contre lorsque j'ai voulu remettre la carte le problème est revenu!!!!!!

Si je comprends bien " lecture seule " veut dire que rien ne s'enregistrera!!!!
0
merci meuhlol

j'ai oublié de te préciser que c'est une carte SD encore merci
0
désolé meuhlol

mais j'ai ouvert lla page pixellium et on m'indique qu'elle n'existe plus merci
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672 > magie3
21 oct. 2008 à 02:11
bien, tapes juste "SD" dans la recherche d'images google et tu y trouveras un exemple:
http://www.dandu.be/bibliotheque/transcend-sd-4go.jpg

tu vois sur l'image à gauche un petit "switch"?
- vers les contacts (arrière, sinon prends le comme: "vers le haut") = bouton relâché
- vers le bas = t'es "lock" (lecture seule, donc pas moyen d'y enregistrer quoi qu'il en soit)
0
magie3 > meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021
28 oct. 2008 à 14:40
merci meuhlol, tout est ok.
0
suite a la mise a jour de mon gps garmin nuvi 250w.j ai eu un system software missing;j ai resolu le probleme mais maintenant cela me marque carte verrouillee.comment faut il faire .je ne suis pas tres doue ;je n arrive pas a rentrer sur my garmin.comment faut il faire par avance merci
1