Les discussions

ARNO4093 TV & Vidéo

Code pin oublié

bonjour j'ai reçu hier une tv continental edison celed65s0116b3/3 en la paramétrant elle se bloque sur code pin, existe t'il un code de déblocage? Pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
salomay TV & Vidéo

Les enfants de la télé

bonsoir à tous, j'aimerai regarder une émission des enfants de la télé, celle du 28 décembre 2001, mais je ne sais pas du tout où je pourrai la regard...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
jeanbern
sirmenoche Lecteurs et supports vidéo

Probléme avec vlc, ou moi?

Bonjour, Bonjour, Beaucopu de video sur VLC provoquent ceci: Votre média d'entrée ne peut être ouvert: VLC ne peut pas ouvrir « https://r11--...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Judex
Bonnot46 TV & Vidéo

Lecture d'un film enregistre sur le net

Bonjour. Ayant enregistré un film sur internet, puis ayant changer e codex en AVI ave le programme NERO RECORDER, je n'arrive pas a le visionner av...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
chantou1
Lililess TNT / Satellite / Réception

Problème avec ma télé

Bonjour, J'ai un problème similaire, ma télé (Philips) affiche un réglage pour les langues. J'ai pas de télécommande. J'ai essayé de faire la solu...

linuxnoir
gigi TV & Vidéo

Replay..feux..de..l'amour

Bonjour, le..replay..des..Feux..de..l'amour..ne..fonctionne..pas

Andy31200
Andy Box et Streaming vidéo

Tv reçoit aucune chaîne

Bonjour, Nous venons d'emménager dans un petit hameau, dans une maison neuve. En voulant installé la TV aucune chaîne de trouver antenne TNT hd ou a...

Andy31200
crucheau Téléviseurs

Télécommande

Bonjour, J'ai un téléviseur SHARP LC-20 AD5E et le bandeau indiquant le N° de chaîne ne disparait plus. J'ai vérifié les piles. Elles sont bonnes Q...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Crucheau
Jo Téléviseurs

Pas de chaine sur tele sharp lc 32sd1e

bonjour, J’ai une télé sharp lc 32sd1e, elle s’allume mais aucune chaine de fonctionne et rien ne s’affiche. Le boitier TNT est neuf et la télécomman...

20 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
aventi TNT / Satellite / Réception

Chaine ors bloqué

Bonjour, Mon décodeur est bloqué sur la chaine OCS Comment puis je faire pour le débloquer merci de votre aide sophie Configuration: Macinto...

matousurnet
Pierre serie6 TV & Vidéo

Serie6

Bonjour, Configuration: iPad / AppleWebKit 534.46Bien moi c est une serie 6 pis je trouve pas de solution ds tout ce qui est ecrit :( desesper...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Pierre serie6
Bj TV & Vidéo

Vidéo projecteur bloqué

Bonjour, j'ai le vidéoprojecteur EB-X9 ,mais bloqué. Peut importe le bouton que j'appuie sur le vidéoprojecteur sa met sur l'écran Cette opération e...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
capthor
Paulinetherese Lecteurs et supports vidéo

Extension pour vidéo sur tv

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la meilleure extension (.mwv, avi, mp4, etc.) afin de pouvoir lire mes films vidéos sur n'importe quelle T.V. J'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
paulinethérèse
ninou266 TNT / Satellite / Réception

Absence de signal

Résolu

bonjour j'ai un décodeur Canalsat avec une parabole que j'ai laissé débranché plusieurs mois. je l'ai rebranché, il a cherché ses chaines normalemen...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Andy31200
Bidou Lecteurs et supports vidéo

Cassette vhs pour lire hi8

Bonjour, Je recherche une cassette au format vhs équipée d'un reducteur permettant de lire mes vieilles cassettes hi8. Merci par avance si quel...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Bidou37
NINI TV & Vidéo

Code pin oublié

Bonjour, j'ai perdu le numéro de mon code PIN que faire SVP ?????? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Papounet17000
beny592001 Téléviseurs

Problème d images

Bonjour J ai un problème d images quand je change le format de l image 4/3 16/9 que j alterne à chaque fois j'ai une image et quand je fais rien j...

Chris 94
Wyll59 Format et connectique vidéo

Problème projection hdmi/vga

Bonjour,j'ai depuis quelques années un vidéo projecteur Samsung que jaimerais connecter à mon PC portable afin de regarder des films :mais problème l...

glandu
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Appli pour modifier video

Salut je cherche une appli pour par exemple rajouter une vache prise en vidéo sur une vidéo et on voir la vache sur une autre scène Si.vous ne voye...

baptiste.r1807
veuve50 TNT / Satellite / Réception

Reglage parabole

Résolu

j'ai résilié mon abonnement Canalsat. Je pense acheter un decodeut TNT satellite Je voudrais savoir si le réglage de la parabole est le même pour Ca...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Gil
Oxay Lecteurs et supports vidéo

Dvd vide

Bonjour à tous, Je cherche à lire des DVD que j'ai gravé il y a presque 10 ans. J'avais acheté le DVD à la fnac il sont 1x - 8x DVD R4,7 GO. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
ziggourat
cameramen Montage et acquisition vidéo

Contrôle vidéo désactivé

Bonjour, je n'arrive pas a installer un titre avec studio 19, j'ai comme réponse contrôle vidéo désactivé. merci bonne journée Gérard Con...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
cameramen
Awdeline Lecteurs et supports vidéo

Jvc

Bonjour, J'ai retrouvé une caméra JVC et des vieux films sur cassettes. Je voudrais enregistrer ces films sur l'ordinateur. J'ai acheté sur le net un...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Awdeline
Riviere TNT / Satellite / Réception

Décodeur amtc dt 125

Bonjour, Une fois configuré la recherche de chaîne, j'ai le son et pas d'image et apparaît le message "pas de HDTV". MERCI DE VOTRE AIDE. Con...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
matousurnet
fabricedu57 TV & Vidéo

Choix vidéo projecteur

Bonsoir, J'aurai besoin d'aide concernant le choix d'un vidéo projecteur. J'ai trouvé un guide mais malgré ça j'ai toujours quelques doutes. To...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
glandu
Résultats 24601 - 24650 sur un total de plus de 50 000