Code pin oublié
bonjour j'ai reçu hier une tv continental edison celed65s0116b3/3 en la paramétrant elle se bloque sur code pin, existe t'il un code de déblocage? Pa...
bonjour j'ai reçu hier une tv continental edison celed65s0116b3/3 en la paramétrant elle se bloque sur code pin, existe t'il un code de déblocage? Pa...
Bonjour/Bonsoir Suite à l'acquisition dun vidéo projecteur, je ne c'est pas par quelle moyen sortir le son du videoprojecteur . Le vidéo project...
bonsoir à tous, j'aimerai regarder une émission des enfants de la télé, celle du 28 décembre 2001, mais je ne sais pas du tout où je pourrai la regard...
Bonjour, Bonjour, Beaucopu de video sur VLC provoquent ceci: Votre média d'entrée ne peut être ouvert: VLC ne peut pas ouvrir « https://r11--...
Bonjour. Ayant enregistré un film sur internet, puis ayant changer e codex en AVI ave le programme NERO RECORDER, je n'arrive pas a le visionner av...
Bonjour. J'utilise Adobe Premiere Pro CS6 comme logiciel de montage vidéo, mais la taille des vidéos est lourde. Pour une vidéo de 2-3 minutes, la t...
Bonjour, Je voudrais relier mon décodeur-enregistreur TV qui possède une sortie USB avec mon enregistreur graveur de DVD qui lui a une entrée HDMI. ...
Bonjour, magic video easy est il compatible avec Windows 10? Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bonjour, J'ai un problème similaire, ma télé (Philips) affiche un réglage pour les langues. J'ai pas de télécommande. J'ai essayé de faire la solu...
Bonjour, je voudrai savoir les différents périphériques d'acquisition d'images dans un PC Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0
Bonjour J'ai telechargé des templates pour after effect pour " animer des textes" Or je voulais utiliser deux fois la meme animation mais pour deux ...
Bonjour, le..replay..des..Feux..de..l'amour..ne..fonctionne..pas
Bonjour, Nous venons d'emménager dans un petit hameau, dans une maison neuve. En voulant installé la TV aucune chaîne de trouver antenne TNT hd ou a...
Bonjour, Pour la deuxième soirée consécutives mes 2 tv qui ont toujours fonctionnées sans aucun problème, m'indique"signal faible ou inexistant", du...
Bonjour, J'ai un téléviseur SHARP LC-20 AD5E et le bandeau indiquant le N° de chaîne ne disparait plus. J'ai vérifié les piles. Elles sont bonnes Q...
bonjour, J’ai une télé sharp lc 32sd1e, elle s’allume mais aucune chaine de fonctionne et rien ne s’affiche. Le boitier TNT est neuf et la télécomman...
Bonjour, Mon décodeur est bloqué sur la chaine OCS Comment puis je faire pour le débloquer merci de votre aide sophie Configuration: Macinto...
Bonjour, Configuration: iPad / AppleWebKit 534.46Bien moi c est une serie 6 pis je trouve pas de solution ds tout ce qui est ecrit :( desesper...
Bonjour je voudrais savoir comment télécharger des films
Bonjour, Alors mon soucis est : Quand je fait ma vidéo tout se passe bien Mais quand je met une transitions ou autre Sony Vegas pro ne répond p...
Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 57.0.2987.133 Bonjour, j'ai pris un film sur le disk HDD de mon panasonic HDC-HS700 et impos...
Bonjour, question mal posée : j'ai un truc truc bizarre sur WIN XP PRO, après réinstall , il n' y a pas d'effets zoom , avec Movie maker pour...
Bonjour, Après mise à jour,j'ai plusieurs chaines manquantes ( 2,3,6 ...). J'ai un décodeur SEDEA ST 5100HD MK2, quelle fréquence et symbol affiche...
Bonjour, j'ai le vidéoprojecteur EB-X9 ,mais bloqué. Peut importe le bouton que j'appuie sur le vidéoprojecteur sa met sur l'écran Cette opération e...
Bonjour, comment activité you tube Configuration: Windows / Firefox 53.0
Bonjour, J'aimerais connaître la meilleure extension (.mwv, avi, mp4, etc.) afin de pouvoir lire mes films vidéos sur n'importe quelle T.V. J'ai essay...
bonjour j'ai un décodeur Canalsat avec une parabole que j'ai laissé débranché plusieurs mois. je l'ai rebranché, il a cherché ses chaines normalemen...
Bonjour, Je recherche une cassette au format vhs équipée d'un reducteur permettant de lire mes vieilles cassettes hi8. Merci par avance si quel...
Bonjour, j'ai perdu le numéro de mon code PIN que faire SVP ?????? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 je souhaiterai capturer des images depuis une caméra "Handycam Sony DCR-PC53E" vers mon ...
Bonjour J ai un problème d images quand je change le format de l image 4/3 16/9 que j alterne à chaque fois j'ai une image et quand je fais rien j...
Bonjour,j'ai depuis quelques années un vidéo projecteur Samsung que jaimerais connecter à mon PC portable afin de regarder des films :mais problème l...
Salut je cherche une appli pour par exemple rajouter une vache prise en vidéo sur une vidéo et on voir la vache sur une autre scène Si.vous ne voye...
j'ai résilié mon abonnement Canalsat. Je pense acheter un decodeut TNT satellite Je voudrais savoir si le réglage de la parabole est le même pour Ca...
Bonjour, Je ne m'y connais pas mais je voudrais convertir soit un film mp4 ou avi au format d'un dvd-vidéo pour lecteur de salon dvd. J'ai essay...
Bonjour à tous, Je cherche à lire des DVD que j'ai gravé il y a presque 10 ans. J'avais acheté le DVD à la fnac il sont 1x - 8x DVD R4,7 GO. J'ai ...
Bonjour, je n'arrive pas a installer un titre avec studio 19, j'ai comme réponse contrôle vidéo désactivé. merci bonne journée Gérard Con...
Bonjour, depuis quelques jour, la référence de ma tv sharp LC-40CFE5100E est affiché dans le coin en haut à gauche avec la lettre K en jaune et je n...
Bonjour, JE n'ai plus de cordon pour la sortie AV et pour la sortie DV avec un cordon , j'ai ce système: https://www.amazon.fr/gp/product/B00F87T...
Bonjour, Voilà, j'ai réalisé un overlay pour Twitch avec Sony Vegas, le problème étant qu'au rendu le fond est noir alors que pendant le montage...
Je voulais savoir comment se fait le téléchargement d'une Vidéo sur le PC
Bonjour, J'ai retrouvé une caméra JVC et des vieux films sur cassettes. Je voudrais enregistrer ces films sur l'ordinateur. J'ai acheté sur le net un...
Bonjour, J'ai bénéficié d'une mise à jour automatique sur mon décodeur SEDEA5100HD MK2le jeudi 13 avril dernier,installation réussie mais certaines ...
Bonjour, Une fois configuré la recherche de chaîne, j'ai le son et pas d'image et apparaît le message "pas de HDTV". MERCI DE VOTRE AIDE. Con...
Bonjour, J'ai une caméra JVC GR D290 mais ne possède plus le câble AV avec les 3 cordon RCA (jaune, rougeblanc), ni le câble DV. il ne possède q...
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide car mon écran de télévision Samsung model LE22S81B ne s'allume plus. lorsque je le met sous tension, le...
Bonjour, J'ai achète une télécommande samsung COMPATIBLE UNIVERSELLE ne fonctionne pas AA5900465A pouvez vous n'aide merci Configuration: Linux ...
Bonjour, je acheté un camping-car avec un décoder de TNT et maintenant je besoin de rénové la carte mais je habite en Luxembourg comment je fait pour ...
Bonjour, pour un projet pour l'école je dois réaliser un film sur imovie (sur MAC OSX) où on peut voir une image incrustée dans une autre (impress...
Bonsoir, J'aurai besoin d'aide concernant le choix d'un vidéo projecteur. J'ai trouvé un guide mais malgré ça j'ai toujours quelques doutes. To...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.