Les discussions

Brancher ordi sur tv tcl

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en pc et téléviseur Jusqu’à présent mon ordinateur asus noteboob K40IJ/K50IJ Series processeur : intel core...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Andy31200

A glandu

 Fermé

Merci pour votre réponse. Mon problème est de fait résolu, car je me suis aperçu que je suis trop pressé pour faire une fonction, alors qu'il faut att...

Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Xileh

Une smart tv c'est quoi ?

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer simplement ce qu'est une smart TV Merci beaucoup Configuration: Configuration: Windows / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
baladur13

Des films sur sa tv depuis son disque dur externe sans son...

Bonjour, J'ai acheté récemment un disque dur externe que j'ai relié par USB à ma télévision pour pouvoir regarder des films. Tout a parfaitement mar...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Andy31200

Comment brancher la sortir audio du boîtier tnt sur écran pc ??

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai récupéré un boitier tnt que j'aimerai brancher sur mon écran de pc grâce au branchement HDMI jusqu'à l...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
BoubouSmile

Vlc écran gris, help me

Bonjour, j'ai un soucis avec le logiciel VLC, quand je mais une vidéo en lecture, mon écran de lecture devient tous gris.... j'ai le sons mais pas d'...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
ziggourat

Merci à spayky71 pour ses conseils !

 Fermé

Bonjour, Un grand merci à spayky71 pour ses conseils ! Je les ai suivis à la lettre et en moins de 2 minutes, après avoir donc enfin trouvé le cod...

Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Xileh

Videos

--comment regarder des videos

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
piquesous

Gros beug vlc

Bonjour, j'ai un problème, j'ai des clip vidéo que je lis toujours avec VLC mais cette fois-ci lorsque que je la lance le son est de très mauvaise qua...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
totodu0911

Vlc clignote en mode plein écran

 Résolu

bonjour. depuis quelque temps, j'ai vlc qui clignote et en noir quand un film tourne en mode plein écran. (des coups c'est tout l'écran, des coups c...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
ondo

Montage film

Bonjour, quand je met mon film sur movie marker il y a qu'une scène qui est visible quand je clique dessus d'autres scène apparaissent je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Sergio39

Site télécommandes

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un site qui propose la vente de télécommandes originales ou génériques : Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49....

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
jack126

Choisir un logiciel de montage vidéo

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur le choix d' un logiciel gratuit de montage vidéo Je voudrais quelque chose de facile pour débutant...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
glandu

Lors du montage d`une vidéo prise avec uni-phone j'ai toujours

Lors du montage d´une vidéo prise avec un I-phone j'ai toujours deux grandes bandes noires à droite et à gauche de l'image. existe-il une façon de les...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
glandu

Question pour le fonctionnement tv-pc

Bonjour a tous, je vient sur ce forum pour m'éclairer sur mais question Alors je vous explique mon pére a un abonnement canalsat et la facture et co...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Noupidu27

Tv philips écran noir avec le décodeur proximus

 Résolu

Bonjour, Ma TV Philips me donne un écran noir depuis ce matin lorsque j allume mon décodeur Proximus. Cependant, le son fonctionne et j ai l image l...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
gugu01

Besoin d'aide pour parametrer pointeur satellite hd line sf 700

bonjour tout le monde J'ai eu un petit soucis avec mon installation satellite avec le quel je recevais Turksat 4a 42°,pour ça j'ai racheté un kit com...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Gil

Lecture clé usb enregistré sur démodulateur

Bonjour J'ai enregistré des films sur clé usb via mon démodulateur AXIL sur canal + et je peux les revoir que par mon démo. Axil, mon pc avec VLC ne ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Andy31200

Recherche de chaine, aucune chaine trouvé

Bonsoir, Ma tv samsung ne trouve aucune chaine quand je fais mémorisation automatique Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Andy31200

Recherche satellite pour canal+

 Résolu

Bonjour, Afin de trouver le bon emplacement pour fixer ma parabole (j'ai quelques arbres), j'ai fait plusieurs tentatives en m'aidant de l'appli "Ins...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Andy31200

Utiliser mediacoder

Bonjour, j'aimerai utiliser mediacoder, mais je ne comprend absolument pas comment fonctionne ce logiciel!!! merci de m'aider???

26 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
ziggourat

Diffusion direct multi cam ??

Bonjour, J'ai à disposition 2 caméras hd (handycam Sony et Toshiba ) + plusieurs gopro et fausse gopro gifi ainsi qu'un dji p3 standard. Quel matér...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Judge_DT

Conversion de fichiers .vob

 Résolu

Bonjour, J'ai extrait sur mon PC quelques DVD et j'ai donc plusieurs fichiers au format VOB (avec un bitrate de 7500kbits/s environ). Sur les 6 fich...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Yoniromo

Séparer dialogues et musiques

Bonjour et bonsoir à tous, J'ai décidé de me lancer dans de modestes expériences de montages vidéos. Pour me lancer, j'ai pour projet de réaliser une...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
glandu

Erreur de compilation lors d'une exportation adobepremierepro cc

Bonjour, Depuis quelque jours, j'ai de gros soucis sur Adobe Premiere Pro CC (2017) : Lorsque je veux réaliser une exportation rapide ou rendu final,...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
R2P!

Premiere pro

Salut j'ai un blême sur Adobe Premiére pro je ne sais pas comment afficher la fenêtre animation pour avoirs accès aux animations par défaut pour les t...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Sergio39

Bande annoce sur des fourmis

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en classe de 3ème, et mon prof de français nous demande de faire un bande-annonce littéraire (bande annonce sur un livr...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
len_42

Faire pivoter une video

Bonjour, comment faire pivoter une video J'ai essayé avec VLC ,mais quand je prends les outils , je n'ai pas les paramètres étendu"e"s après voir...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
jored

52089161

Bonjour le modpass de wifi 4G je oublie

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer une transition personnalisée

Bonjour, sur Adobe Elements 10 peut enregistrer la modification d'une transition afin qu'elle reste telle que l'on l'a personnalisée. En effet celles ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Bermago

Movieplusx6

Bonjour, j'ai fait un montage avec Movie¨lusx6, mes images sont de mauvaise qualité, on voit les pixels, pourquoi ? merci de me répondre - Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
glandu

Vegas pro 14 : panoramique/recadrage de l'évenement

Bonjour, Récemment j'ai télécharger Vegas Pro 14 pour remplacer mon VP12 étant sur Windows 10 et ayant des problème avec le 12. Mais depuis que je su...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
glandu

Problème d'enregistrement en mp4

Bonjour, Je suis avec mon pc windows 10 et je ne réussis pas à enregistrer en MP 4, ni en mode vidéo. Le convertisseur refuse donc mes fichiers WLM...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
glandu

Multicam

Bonsoir, Je recherche un logiciel gratuit permettant de faire du multi-caméras sur Windows 7 64 Bits. En attendant vos réponses Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
glandu

Où réparer ma tv?

Bonjour, Ma TV Sony Bravia KDL32S5600 a toujours bien fonctionne depuis 7 ans. Or depuis avant hier et subitement elle ne demarre plus. Le temoin re...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Andy31200

Copie cassette vhs sur pc

Bonjour, Je voudrais Copier mes cassettes VHS de mon caméscope analogique thomson vm65 sur mon PC Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
cado21

Pas de signal tnt

 Résolu

Bonjour, ma télévision affiche désormais "pas de signal " mon boitier tnt a un an ...que peut il se passer ? je refais depuis hier soir regulierement ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Andy31200

Hdmi avec télévision

Bonjour, depuis que Windows 10 s'est installé sur mon ordi portable HP je ne peux plus connecter l'ordi sur ma télé. Quand je fais ''projeter'' l'éc...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
eerick66

Prob iptv geant 2500hd

Bonjour, J'ai un géant 2500HD avec version 1.70 . Après avoir introduit une cléUSB sur laquelle j'ai mis un fichier m3U et avoir mis en automatique...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
hollywood

Adresse e-mail de canalsat.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si Canalsat à bien une adresse mail pour évités de téléphoné car c'est pas compris dans mon forfait, Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ninou57

Convertir un fichier video en format .dat

slt tt le monde je veux convertir une video au format dat en mpg ou bien autre chose, mais j'ai pas trouvé un logiciel pour le faire -- Il est bien f...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
kanfraw

Adaptateur hdmi peritel

Bonjour, J'ai cassé ma télé avec port HDMI , je l'ai remplacé par un ancien LCD philips avec péritel seulement , j'aimerai trouver un adaptateur p...

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Nicalaquai

Mon téléviseur fait disjoncter mon tableau..

Bonjour, Mon téléviseur à 2 ans et au bout de deux heures maxi ,mon tableau disjoncte..j'ai tout vérifié dans la maison et je suis certain que cela vi...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
jeannets

Aide avec logiciel de montage (cyberlike)

Bonjour a tous afin de faire un reportage pour mon TPE, mon logiciel de montage CyberLike a un problème que je n'arrive pas à résoudre. Quand je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Hlnab

Son mais des bandes de couleurs en guise d'image

Bonjour Je ne sais pas si ma photo va passer mais le titre dit tout. J'ai allumé ma TV et 3' plus tard l'image a laissé place à des bandes de couleur...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
steven.tri

Longueur des diapos

Bonjour, J'ai changé la longueur de présentation des diapos dans outil/options en passant de 4s à 2s. Le changement ne s'effectue pas dans le montage,...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
jc80

Chaine tv 4 algerienne

Bonjour, je cherche la nouvelle frequence de la chaine tv 4 algerienne et merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

Stylo camera

 Résolu

Bonjour a tous j'ai acheté sur leboncoin un stylo camera. mes la carte sd etais pas vendu avec j'ai essayé une carté sd de mon appareille celui ci ...

44 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Gravlor

Regarder la télé en direct depuis l'étranger

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Voila je dois partir à l'étranger (Thaïlande) et je souhaiterais voir la télé française en direct (JT, séries, émissions, ...

28 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Gil

Stylo camera espion

 Résolu

Bonjour, J'ai aceté sur EBAY, un stylo caméra espion, je n'ai pas de notice en Français Stylon chromé embout noir, lumiére jaune ou bleu Pour le son...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Estex
Résultats 24601 - 24650 sur un total de plus de 50 000