Les discussions
Mise à jour vlc
RésoluBonjour tlm, Je voudrai faire la mise à jour sur VLC 2.1.3 Dois-je d'abord désinstaller la version 2.1.2 ou..... la laisser telle quelle et la v...
Montage vidéo hd ts
Bonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo très perforent, qui peut a la fois découper les séquences, et créé un montage avec une qualité ...
Video perdu, vegas pro 12
Bonjour, je viens d'enregistrer mon montage video sur vgas pro 12, mais maintenant impossible de le retrouver. Quand je clique sur le fichier, une f...
Un coup sur deux
Bonjour, je une tele ecran lcd ( tnt integre ) je ne capte plus 6ter et n23 et la chaine rmc quand elle le veut bien, sincèrement 6ter et n23 je m'en ...
Reflex 400eur
BONNNNNSOIRRR je voudrais UN reflex pour faire de la video,j'ai une perche,micro et tous le reste mais pas la camera,et j'en ai marre de mes camescop...
Abonnement canal +
RésoluBonjour, Actuellement je prend canal + avec le cube je trouvais que cela faisait trop cher 43.50 euros, j'ai voulu me désabonner ils m'ont télép...
Signale faible
Bonjour, jai de tele une avec numerique untegrer et l'autre tele seule, qd j'ai branche la premier avec le parabol pour le satilette nailsate ca mar...
Amélioration du son
Bonjour, Je voudrais savoir si le faite d'acheter un home cinema améliorera le son de ma télé ? Et même si possible coupé le son de la télé et ga...
Acquisition et conversion video vhs svhs
RésoluBonjour, mon ordi ACER Aspire 9814 possede une entrée VHS qui était active sous XP et vista mais ne fonctionne plus après reconfiguration sous Windo...
Lecture de la clef usb sur la télé daewood
Bonjour, J'ai telechargé des films sur ma clef USB que j'ai inserée dans ma télé DAEWOOD au port Upgrade, la clef une foie inserée clignote mais r...
Scart
Bonjour à tous, Sur mon téléviseur Phillips,logiquement c'est la télé qui s'allume et là,ça permute sur SCART j'ai un message qui s'affiche et qui ...
Lecteur windows media player hs
Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, mon lecteur wmp ne fonctionne plus et à chaque fois que j'essaie de l'ouvrir, il me dit que le fichier wmpl...
Télé sur ordinateur .
Bonjour . Je souhaite recevoir la télé sur mon ordinateur (TNT gratuite). J'ai une parabole et une prise d'antenne prêt de mon ordinateur. Je sui...
Problème de lecture vidéo ( samsung s3)
Bonjour à tous . Hier j'ai pris une vidéo avec mon téléphone un samsung Galaxy s3 , mais cela a un peu beuguer a la fin c'est a dire que la vidéo s'es...
Ajuster une image a l'ecran movie maker
Bonjour, j'arrive pas a ajuster mon image a l'écran il y a des bordure noir j'ai mais le projet standart ou grand écran c ttj la même chose Confi...
Gros problème avec windows movie maker
RésoluVoulant créer une vidéo perso avec Windows movie maker, j’enregistre ma vidéo depuis mon caméscope DV. Tout se déroule correctement, je réalise un pet...
Démo starsat 7300
comment changer le menu de mon démo starsat 7300
Power director ne lis pas mes vidéos formats mp4
Bonjour à tous, Je fais face à un petit problème informatique et le logiciel power director ne veux pas me lire mes vidéos en format mp4 en fait j'ai...
Problème pour faire un film avec sony vegas movie studio 10.0
Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Sony Vegas, dont j'avais entendu qu'il était très performant : je l'ai installé il y a peu, sur mon ordina...
Mauvaise réception de chaînes tv
Bonjour à tous, je viens d'emménager dans mon nouvel appartement en plein centre de Lille. J'ai essayé de branché ma télé, j'ai fait un nouveau ba...
Conseil achat d'une télévision 32"
Bonjour, Je souhaite améliorer mon matériel en m'achetant une télévision. Ce serait principalement pour le jeux vidéo en le branchant a mon PC, mai...
Vidéo qui ne marche pas sur un autre ordi'
Bonjour, avec mes amies on a fait une vidéo sur Windows Movie Maker avec Windows 8. On a mis cette vidéo sur une clé USB mais lorsque on le met su...
Mon pc ne détecte pas ma camèra
Bonjour, j'ai une caméra canon MVX350i que J'ai connecté à mon ordinateur qui est un Windows xp à l'aide d'un câble dv-FireWire. Mon ordinateur n...
Recherche code dévérouillage
Bonjour, Recherche code magnetoscope grunding VS 545 Europe merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Mot de passe
Bonjour, Impossible initialiser mon mot de passe. Il y a 4 cases prevues pour enregistrer le password mais la premiere case est deja enregistrée...
Besoin de conseil poir un pc
Salut, je joue beaucoup au jeux vidéos mon problème est que je joue sur console. Je vais donc m'acheter un pc portable pour cause de petit budget (env...
Filmer ses jeux pcs avec une caméra ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de filmer son écran de PC (sur des jeux-vidéos) avec une caméra (j'ai pensé à une GoPro, mais ce n'es...
Antenne rateau pas de réception chaîne france
Bonjour, bonjour, avec l'antenne (ancienne sur le toit) et decodeur Strong 8112 je capte sans problèmes La une, la deux et la trois, Air et ...
Freebox tv
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec ma freebox player malgres l'avoir bien connecter a internet et bien branchée chaque câble la fonction tv...
Branchements
Bonjour Je viens de changer de TV j'ai acheté une LG 42LV4500. j'ai un home cinéma Pioneer XV DV32, j'ai aussi une Wii et une décodeur Canalsat... ...
Préconfiguration de la séquence (adobe premiere pro cs6)
Bonjour à tous, j'ai un énorme problème que je dois résoudre au plus vite. J'ai des vidéos AVCHD, (.MTS). Après de longues recherches sur Google, j'a...
Impossible d'accéder freebox tv avec vlc sous ubunti 12.04
Bonjour, après avoir entré le flux réseau dans VLC, il est impossible de lire quoique ce soit sur la FreeBox. message obtenu : VLC ne peut pas ouvri...
Écran noir sur téléviseur samsung depuis coupure de courant
Bonjour, un ami me propose de me donner une télévision samsung écran plasma (à vérifier) en panne: en effet, il m'a dit qu'après une coupure de ...
Importation vidéo
Bonjour, mon pc sous windows8.1 importe bien mes photos depuis la carte sd de mon camescope . Mais des qu il sagit de vidéo cet une autre histoi...
Recherche code rts
Bonjour,je voudrai avoir les codes de la chaine suisse RTS1 et RTS2 et merci d'avance
Taille fichier vidéo gopro
Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle taille prend environ un fichier vidéo enregistré en 1080p d'une durée de 10min venant d'une Gopro hero 3+ si...
Canal sat tps
Bonjour, Qui peut me dire sur quel satellite est oriente canalsat et ex tps? D 'avance merci.
Rendu sony vegas pro
Bonjour, Lors d'un rendu sur Sony Vegas Pro 12, ma vidéo pèse au final plus de 50gb pour une vidéo de 10min. J'enregistre en avi. y'aurait-il un...
Tuner tv intégré ou décodeur tv d'un fournisseur adsl/mobile
Bonjour, j'ai constaté que lorsque j'allumais ma TV et que je mettais directement une chaine (M6 par exemple), je n'avais pas exactement la même qu...
Help !! brancher mon pc sur ma télé...
Bonjour, L'écran de mon pc packard bell étant fissuré a l'intérieur je voudrais brancher mon pc sur ma télé... Le soucis est que mon pc ne reconnais...
Premiere pro cc, timeline
RésoluBonjour, Dès que je dépose un média, un titre, une photo .. dans la timeline de Première Pro CC pour créer une séquence ça me met un message d'erre...
Probleme de compatibilité
Résoluj'ai acheté une clé d'acquisition usb videograbber silvercrest il y a de ca deux ans, et j'ai recemment changé de PC. Mais voilà, la clé fonctionnait ...
Samsung tv /interface commune /decodeur sat strong /tnt sat
Bonjour, je possede un decodeur sattelite strong 7417 hd avec une carte 'tnt sat' qui était fournie avec. je viens d'acheter un televiseur Sams...
Comment recevoir rtl allemagne ?
RésoluBonjour, étant nouveau sur le forum j'espère que je suis dans la bonne section j'ai un soucis de reception avec ma parabole qui est pointée sur As...
Sj4000 ou pnj cam are s21
Bonjour, Je souhaite acheté une cam pour les rando VTT que l'on va faire entre amis , Mais je me tâte entre la sj4000 ou la PNJ aee s21 la quelle...
Aide pour trouver le nom d'un dessin animé
Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un dessin animé que je regardais étant enfant (donc vers 2007 ou plus) et qui passait sur la deux tous les ...
Comment separer une partie de film
Bonjour, J'ai des films issus de camera 8mm et certain n'ont qu'une partie interessante que je voudrais separer du reste c'est a dire creer film en ...
Branchement tv sur pc ?
Bonjour, je désire la méthode de branchement, entre le téléviseur et le pc ; pour pouvoir suivre les programmes de tv sur ordinateur. Merci d'avance...
Telecommande free
S OS!!!!!!!!!!!Bonjour, je viens de recevoir ma télécommande free je n'arrive pas a changer de chaines c'est comme si la telecommande de fait aucun ...