Les discussions

Comment connecter une 2 ème tv sur une même box sfr

Bonjour, La région est dégroupée comment connecter une 2 ème TV sur une même box SFR ? Merci pour une réponse. Configuration: Windows 7 / F...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Equipe-SFR

[cathodique] problème image mais son correct

Bonjour, Voici mon soucis. Depuis quelques temps, notre télé, une vieille Akai cathodique à quelques soucis. Tout marche bien, puis d'un coup...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
ChuckLloris

Panne ecran reste en veille sur tv toshiba 4ol1333dg

Bonjour, si quelqu'un pouvait m'aider car depuis ce matin et quelques jours dès qu'on rallume le téléviseur le voyant veille clignote rouge et vert, i...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
carlosdupont

Probleme enregistrement magnétoscope

 Résolu

Bonjour, J'avais un décodeur Canal plus et TNT j'ai résilier mon abonnement à C+ et rendu le décodeur. Je reçois par une antenne râteau. Depuis mon m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Chris 94

Parametrer hd1

Bonjour, j'habite dans le tarn et je n arrive pas a avoir les nouvelles chaines de la TNT qui peut m'aider ? Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
gil

Es ce que les videos prisent par l avermerdia game capture hd...

bonjours , je suis un jeune homme passione de videos , donc j ai choisi de m achter l avermedia game capture hd pour faire des videos . mais seleument...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Internet.dowload.manager

Je n'arrive pas à installer GRATUITEMENT IDM. Je vous demande de bien vouloir me donner les orientations necessaires. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
glg29

Gros probleme hdmi

Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide car j'ai tout, dérégler et je ny connais absolument rien !!!jai branche le cable hdmi et voulu faire des...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Yugo

Camping car

Bjr quelqu'un peut m'aider svp, mon camping car est equiper d'une antenne status 315 ,le probleme sur paris vehicule areter je capte la tnt toute les ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Depanneuse

Image qui bug

Bonjour, j'ai un tv philips 32", quand j'ai regardé Disney channel le petit icone de disne (le petit mickey) reste figée sur mon écran. J'ai changé de...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Support Philips

Quelle décodeur

Bonjour, Comment choisir entre TNTSAT et FRANSAT ? Sachant que je ne parle et ne comprend que le Français Merci de vos conseilles Config...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
phil

Manga

Bonjour, je cherche Un manga d'action avec un collégien ou lycéens comme personnage principal Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
llilou

Format image carré et de mauvaise qualité

Bonjour à tous et à toutes. Depuis peu de temps, je n'arrive plus à utiliser VLC comme avant. Je regardes souvent des films (avi) et depuis peu, le fo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
ziggourat

Retoucher ces vidéo ? logiciels ...

 Fermé

Salut tout le monde, Je fait de la photo avec mon D3100 et je cherche a faire de la vidéo. Mais quand je prend mes photos, je les retouches toujours...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Kali01?

Ma vidéo n'a plus de son

Bonjour, Je n'ai plus le son lorsque je veux lire ma vidéo sur mon pc, pourtant cela fonctionnait bien auparavant. J'ai fait le ménage il y a qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
ziggourat

Pinnacle studio 15

Bonjour, j'ai fait un montage avec studio 15 de 10 minutes . je veux le couper en deux . je veux le mettre en deux projets, trop gros pour interne...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
glandu

Extration de pinnacle 17 sur windows 8.1

bonsoir à la communauté,mon problème NGS fonctionne plus vient d'être résolu grace au patch 17.4.0.309 pour une fois merci à Coret" si cela peu aider"...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
glandu

Faire une tele avec deux !

Bonsoir, J'aimerais savoir comment je peut faire une seule tele avec deux tele comme on peut voir dans certains magasins ? merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
ahmedkane

Conseil d'achats vidéoprojecteur

 Résolu

Bonjour a tous je suis depuis peu a la recherche d'un vidéoprojecteur ,pour commencer j'aimerais en acheter un d'occasion et j'ai trouver un Epson EB...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
b-b13

Real player

Bonjour, bonjour, je vous demende de m'aide a trouve se set up de real player

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Fermiparadox

Écriture de tf1 ?

Bonjour, quelle est l'écriture de TF1 ? Celle où il y a écrit " CE SOIR " juste au-dessus du logo TF1 : https://static1.ozap.com/articles/1/44/93...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Uzrok

Lire les videos venues du camescope canon legria hf r 56

Bonjour, j'ai acheté le caméscope Canon LEGRIA HF R 56 qui fait des belles vidéos mais une fois que je les met sur PC Windows impossible de les lire...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
glandu

Problème télé qui saute

Bonjour, Depuis l'achat de ma nouvelle télé celle-ci affiche des bandes vertes sur l'écran (on arrive quand même a la regarder) mais elle saute env...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Help299

Video

Bonjour, J'ai fais une video photo avec musique avec live movie maker. Une fois fini je l'ai enregistrée dans mes video. Puis par la suite je vo...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
ziggourat

Lire une vidéo tv sur internet

Bonjour, Je souhaite voir une vidéo replay sur TMC, en l'occurence 90' Enquêtes diffusée hier mardi 29 Avril. Je me suis inscrite sur le site TMC, mai...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
ziggourat

Plus de son sur une vidéo importé sur wmm

Bonjour, j'ai un problème avec windows movie maker, quand j importe ma vidéo .avi sur WMM je n entend pas le son de la vidéo, je parle bien du son d...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Hot Fuzz

Changement de carte

Bonjour, aprés changement de carte sur mon téléviseur de c- car je ne peux avoir aucune chaine Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Gil

Onkyo7000hd pas de chaines fr

 Résolu

Salut à tous Je résilie mon abonnement tv dans la semaine pour un autre opérateur, et ma TV n'ayant pas de décodeur TNT intégré (elle est un peu vi...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Luckyseven

Problème barre horizontale image flou en second plan

Bonjour, Je possède depuis hier une TV sharp LC 60LE652E branchée directement sur décodeur canal j'ai un problème de trait horizontal sur image q...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
AB2C

Mise en marche d'un téléviseur lg

Bonjour Me voilà bien embarrassé devant un téléviseur LG que je viens d'acheter au magasin Metro, car l'écran me demande un mot de passe que je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Hot Fuzz

Un logiciel ? .. svp

Bonjour, Je fais de la danse et je me film des fois, j'aurais aimer un logiciel gratuit ou l'on peut faire de beau effets (ex: slowmotion, arrêt sur...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
le druide

Ligiciel de motage

Bonjours je me met a la vidéo et J'aimerais savoir comment faire des vidéo un peux spécial. Tout d'abord, 1) comment faire les écriture sur un fon...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
glandu

Free video converter

Bonjour, je télécharge des vidéos sur cacaoweb, un site de streaming très sur, le seul problème c'est que ce n'est pas le bon format, il faut un forma...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
crimate

Comment activer hdmi hp pavilion dv6-316sf

Bonjour, je souhaiterer savoir si il était possible de brancher ma PS3 en hdmi sur mon pc portable HP Pavilion dv6-3160 etant en panne de tv actuel...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
ff

Pb avec la titreuse dans sony vegas pro 9

Bonjour, J'utilise depuis peu la version 9.0 de Sony Vegas Pro. Je débute et essaye de me familiariser avec le logiciel. Cependant, il y a un élément...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Robert4096

Raccorder le pc vers la tv en hdmi

 Résolu

J'ai un PC portable TOSHIBA L775 et je l'ai raccordé par un câble HDMI à la télévision LG : 42LA620S mais je n'arrive je suis allé dans le bureau pas ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
EMarshalle

Recherche logiciel montage vidéo

Bonjour, Je fais appel à vous car je cherche un logiciel de montage vidéo simple et gratuit pour faire des publicités et des vidéo de présentation....

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
glandu

Comment graver clips youtube sous quel format

bonjour j"aimerait savoir sous quel format dois je convertir les clips videos telecharge sur youtube pour les graver sur dvd et qu'il puissent etre lu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
glandu

Problème de signal avec parabole collective

bonjour j'aurais besoin d'aide voila je vis dans immeuble équipé d'une parabole collective et il y'a qu'un signal par appartement. je voulais savoir c...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
MOMOTLM

Transitions alpha magic

Bonjour, J'utilise Pinnacle Studio 15 qui fonctionne correctement, exception faite des transitions Alpha Magic et d'une partie des transitions 2D ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
JEANRV

Branchement d une parabole sur un lg 47 lw 650 s

Bonjour Je possède un téléviseur LG 47 LW 650 S qui fonctionne avec un décodeur TNT SAGEM, mon image est un peu trop grande par rapport a l'écran, j'...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
michel0905

Pb avec rad vidéo tools convertion

bonjour , je viens de telecharger Rad vidéos Tools, et j aimerais convertir mes fichier MOV en AVI, mais quelle compression dois je choisir pour pouvo...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
flofou

Logiciel tv - sfr evolution

Bonjour. Ayant changer de FAI (parti d'Orange pour SFR), je cherche actuellement un logiciel qui me permet donc de capter les chaines SFR. adslT...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléviseur sony kv-25xs

Bonjour, Je veut donner mon vieux téléviseur KV-25 xs Sony qui encombre et je ne trouve plus comment régler les chaines sachant que la personne à u...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Mekthoub

Mkv anglais en mkv francais

bonjour a tous, j'aimerais savoir si il est possible de convertir un film mkv anglais, en mkv français mais le fichier ne contient pas de piste audio ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
EGP-Swyx

Démodulateur satellite

Bonjour à tous, Je cherche à acheter un récepteur satellite (dreambox, Vu+, xtrend, ...) sans me ruiner. Il devra avoir la HD, le wifi (intégré ou...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gil

Comment programmer les chaînes 20 à 25 sur toshiba rdxv50kf

Bonjour mon sauveur ! J'ai un enregistreur TOSHIBA RDXV50KF. Il reconnaît les chaînes 1 à 19 et la chaîne 31. Il ne reconnaît pas les chaînes 20 à ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
charbovary

Recherche astra

Bonjour, Je me trouve au sud de l'Algérie et je n'arrive plus a capter le satellite astra quelqu'un peux me renseigner SVP. merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gil

Connexion pc - tv

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 j'ai deja reussis a connecter mon ordinateur asus a ma tele philips mais jen'y arrive plu...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
le_vilain

Probleme tv philips 42pfl8404h

Bonjours à tous ! Alors je vous expose mon problème avec ma tv Philips qui m'ennuie fortement ! Lorsque que j'allume ma tv, elle s'allume normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Support Philips
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000