Les discussions
Démarrage de movie maker
Bonjour, J'ai installé Movie maker 2.6 mais il ne veut pas s'ouvrir... Voici le message d'erreur affiché : " Impossible de démarrer le programme c...
Décalage son et image
Bonjour, Je ne trouve pas non défini dans langue, avez vous une autre solution ? Merci d'avance
Lire un fichier bdmv
RésoluBonjour, j'ai télécharger un fichier bdmv(accidentellement, je croyais télécharger un mkv) comment puis-je les ouvrir sans avoir à payer un logiciel...
Posté une video sur internet
Svp j'aimerais savoir comment posté une vidéo sur internet.
Acquisition video
Bonjour à tous, Je voudrais faire de l'acquisition video (numériser mes cassettes VHS) Je suis sous W10 avec une CG GTX 1060. Est-ce que je peux fa...
Raccorder lecture dvd macbookair possible ?
Bonjour, Je possède un Macbook Air sans lecture dvd interne. J'aimerais donc installer un lecture dvd externe. Mais avant d'en acheter un j'aimerais...
Tv lg
Bonsoir ma tele me met service hd .j'arrive pas avoir l'image pouvez m'aider s'il vous plais
Bluetooth
Bonjour alors moi j'aimerai mettre ma télévision Tucson sur Bluetooth mes je ne comprends pas comment faire
Filmer de nuit avec caméscope panasonic ?
Bonjour, Est-il possible de filmer de nuit sans lumières autour, avec un caméscope Panasonic Full HD HC-X920 ? Il est dit "paysage nocturne", ce q...
Problème pour chaîne française
Bonjour, Je viens de rentrer dans notre nouvelle maison. Il y a une antenne televés mais quand je fais la recherche de chaîne avec mon téléviseur TL...
Lecteur dvd medion s'allume mais ne lit plus
Bonjour, Je me permets de solliciter la communauté car je rencontre un souci avec mon lecteur DVD. Il a malheureusement passé quelques nuits dans l...
Convertir hdv/dvcam/dv en mp4 ou avi
Bonjour, J'ai une question: je veux créer des fichiers MP4 ou AVI à partir d'un magnétoscope numérique Sony M180 HD/DV. Ce produit est-il compatible...
Freebox tv bloquée
RésoluBonjour, On vient de nous changer la Freebox ADSL qui ne fonctionnait plus la nouvelle fonctionne bien mais les deux Freebox tv restent bloquées à ...
Modèle 32phh410088
Bonjour, J'ai perdu mon code pin et je n'arrive pas à régler les chaînes.. Comment réinitialiser le TV en changeant un code pin perdu ? Merci de...
Télé samsung ne détecte pas pc en hdmi
Bonjour, Je souhaite utiliser ma télé samsung comme 2ème écran pour mon ordinateur. Quand je branche la télé au PC avec un cable HDMI, le PC semb...
Pas de son avec liaison hdmi
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai pas de son entre mon décodeur canal plus HD et ma télé Samsung quand je les relie avec un cable HDMI. Le problème vient-il de la ...
Problème télé haier
Bonjour à tous, voilà mon blême, je possède une télé Haier Led de 81 cm model LE32C800C et depuis ce matin la télé et allumée depuis 10 min et d'un s...
Tv satellite
Bonjour, Sinistré par inondations le 15 10 2018 et relogé, j'ai réintégré mon habitation dernièrement. Client Orange, j'ai reçu un nouvel équipemen...
Passer d'une prise mural data à une prise mural sat tv r
Bonjour à toutes et à tous. Désolé si je n'utilise pas les bons termes ou les bons noms pour les prises mais voici mon problème. Nous avons ré...
Cgv premio dt3
Bonjour, J'ai branché le decodeur et effectuer toutes les tâches mais je ne capte que les radios mais aucunes chaînes, aidez moi svp...
Aucun signal sur certaines chaines (tcl)
Bonjour, alors je vous explique mon problème, je viens d'acheter une tv TCL 50DP660, j'effectue une 1re recherche de chaines où je n'en trouve que 21,...
Branchements entre tv/tnt/magnetoenregistreur
RésoluBonjour, J'ai donc une autre question, je souhaite enregistrer sur mon magnéto un programme chaine A et regarder dans le même temps la chaine B re...
Ecran plat lcd s allume puis s eteind
Bonjour L écran de ma television s allume puis s éteind (tout en restant en tension). Les condensateurs semble intact. Avez vous une idée de la pa...
Problème iptv
Bonjour, J'ai une box ML7000 pour iptv, j'ai cru que mon abonnement était fini car je ne pouvais plus voir mes chaînes (je précise que je n'ai pas c...
Aide pro
Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer un décodeur Bercy pour décrypter des chaînes avec une clé de connection.
Probleme netflix
Salem j'ai un problème sur ma tv smart lorsque je utilise application netflix je recoi ce msg : "sorry your account can't be used on this device ". Me...
Comment configurer ma commande ?
RésoluBonjour, Comment configurer une télécommande universel hr-e876 pour tv samsung ? Merci
Boitier d'acquisition
Bonjour, j'aimerais enregistrer mes parties du jeu Fortnite Battle Royale mais, après avoir tester plusieurs logiciels pour enregistrer, sur les vidé...
Sony bravia kdl-37ex402
RésoluBonjour, Ma TV ne fonctionne plus suite à un orage Le voyant de veille clignote 2x ????????????
Problème vidéo avec movie cube emtec n500h
Bonjour tous le monde, J'ai donc une movie cube EMTEC N500H et je branche mon DDE pour voir films, séries, etc. En gros tout fonctionne sauf quelq...
Problème usb
Bonjour, j ai un téléviseur philips 49pus7809/12 qui ne reconnaît plus les connections usb j ai refait une installation d usine rien n y fait aurie...
Comment filmer et monter soi-même un film avec un smartphone ?
Bonjour, je ne sais si je suis dans le bon forum...Je suis chargé de com d'une petite association d'aide aux migrants, nous cherchons à nous faire con...
Tv radius
RésoluEst-ce que cette antenne "géniale" marche vraiment ? Merci de vos réponses. Cvallier
Gn-cx-10000 hd signale faible
Bonjour a tous, J'ai récupéré un Géant GN-CX10000 HD et j'essaie sans succes de le faire fonctionner. Je découvre un peu ce monde là, et j'avais ...
Videocam suite 2.0 caméscope panasonic sdr-h80
Bonjour, Pouvez-vous me dire où je peux télécharger sans risque le driver Vidéocam Suite 2.0 de mon caméscope Panasonic SDR-H80 (peut-être sur votre ...
Plus de signal
Bonjour, je suis possesseur d'une carte PC5 N° 333 55 79 677 3 et la television me signale plus de signal depuis le5 ou6 avril ;que doit je faire ...
Problème avec répartiteur
Bonjour, J'ai mis une tête avec 2 sorties sur ma parabole Lorsque le cable est branché en direct je suis à 98% en signal et 100 % qualité Malheure...
Image vibrante sur téléviseur samsung
Bonjour à tous, En voulant suivre un film hier pour me détendre un peu, je me suis rendu compte que les contrastes de l'image de mon téléviseur (Sa...
Sd 8 go
Bonjour, en combien de temps puis-je filmer avec une carte SD 8 Go résolution 740 x 480 merci de votre réponse
Comment convertir un format .pds ( powerdirector ) en format .mov ?
Bonjour, J'ai récemment installer un logiciel de montage vidéo ( PowerDirector ). J'ai terminé de monter une vidéo mais le problème est que cette vi...
Enregistrements sur sl99bp takara
Bonjour, Comment lire les enregistrements sur clé USB effectué et validé sur la TV, sur un PC par exemple. Peut-on choisir le format d'enregistrement...
Achat tv
RésoluSalut, J'ai repéré la LG55sk8100 et elle me semble plutôt correcte, certes: 800 euros, mais en classe énergie A+ et pas trop énergivore, vos avis po...
Pc => tv lcd // hdmi-hdmi = pas de son!
RésoluBonjour à tous et à toutes!!! Voilà, j'ai un petit problème (et oui comme tout le monde!) avec ma télé LCD Philips Ambilight. J'aimerais brancher l...
Image qui bug quand mon ordi est branchée en hdmi sur la télé
Bonjour, Alors j’ai un problème avec mon pc portable asus E203NAH-FD009T, lorsque je branche mon ordinateur à ma télé (qui n’a pas de box juste la ...
Fremto pro 3
Bonjour Quelqu’un pourrait m’aider sur un fremto pro 3 Je ne peux plus accéder à dima lite Il me demande un code Code déjà mis 00000000 Merci
Relier une chaine hifi a la tele
bonjour, je voudrais branché ma chaine hifi avec sortie aux rca a la tele avec entre hdmi etc, comment faire sachant que j'ai avec adaptateur , mais c...
Plus de chaîne a partir de minuit
Bonjour, Depuis 2 jours vers 00h05 je ne reçois plus la télé. Toutes les chaînes me donnent "pas de signal". J ai 2 téléviseurs le premier directe...
Recherches automatique des chaines
RésoluBonjour, La recherche automatique me trouve 22 chaines sur 33 il me manque 2 3 8 14 15... Que faire
Probleme de reception
Depuis se matin je ne capte plus tf1 la 10 la 11 la 12 et la 13 par voie hertzienne avec un décodeur TNT hd ! Les autres chaînes sont ok et malgrmalgr...