Les discussions

Démarrage de movie maker

Bonjour, J'ai installé Movie maker 2.6 mais il ne veut pas s'ouvrir... Voici le message d'erreur affiché : " Impossible de démarrer le programme c...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
glg29

Décalage son et image

Bonjour, Je ne trouve pas non défini dans langue, avez vous une autre solution ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
glandu

Lire un fichier bdmv

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un fichier bdmv(accidentellement, je croyais télécharger un mkv) comment puis-je les ouvrir sans avoir à payer un logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
bazfile

Posté une video sur internet

Svp j'aimerais savoir comment posté une vidéo sur internet.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
glandu

Acquisition video

Bonjour à tous, Je voudrais faire de l'acquisition video (numériser mes cassettes VHS) Je suis sous W10 avec une CG GTX 1060. Est-ce que je peux fa...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
glandu

Raccorder lecture dvd macbookair possible ?

Bonjour, Je possède un Macbook Air sans lecture dvd interne. J'aimerais donc installer un lecture dvd externe. Mais avant d'en acheter un j'aimerais...

glandu

Tv lg

Bonsoir ma tele me met service hd .j'arrive pas avoir l'image pouvez m'aider s'il vous plais

24 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Andy31200

Bluetooth

Bonjour alors moi j'aimerai mettre ma télévision Tucson sur Bluetooth mes je ne comprends pas comment faire

ChariduP

Filmer de nuit avec caméscope panasonic ?

Bonjour, Est-il possible de filmer de nuit sans lumières autour, avec un caméscope Panasonic Full HD HC-X920 ? Il est dit "paysage nocturne", ce q...

glandu

Problème pour chaîne française

Bonjour, Je viens de rentrer dans notre nouvelle maison. Il y a une antenne televés mais quand je fais la recherche de chaîne avec mon téléviseur TL...

Johnsie91

Lecteur dvd medion s'allume mais ne lit plus

Bonjour, Je me permets de solliciter la communauté car je rencontre un souci avec mon lecteur DVD. Il a malheureusement passé quelques nuits dans l...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Tofke2000_lg

Convertir hdv/dvcam/dv en mp4 ou avi

Bonjour, J'ai une question: je veux créer des fichiers MP4 ou AVI à partir d'un magnétoscope numérique Sony M180 HD/DV. Ce produit est-il compatible...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Cesel45

Freebox tv bloquée

Résolu

Bonjour, On vient de nous changer la Freebox ADSL qui ne fonctionnait plus la nouvelle fonctionne bien mais les deux Freebox tv restent bloquées à ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
bazfile

Modèle 32phh410088

Bonjour, J'ai perdu mon code pin et je n'arrive pas à régler les chaînes.. Comment réinitialiser le TV en changeant un code pin perdu ? Merci de...

MPMP10

Télé samsung ne détecte pas pc en hdmi

Bonjour, Je souhaite utiliser ma télé samsung comme 2ème écran pour mon ordinateur. Quand je branche la télé au PC avec un cable HDMI, le PC semb...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
pistouri

Pas de son avec liaison hdmi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai pas de son entre mon décodeur canal plus HD et ma télé Samsung quand je les relie avec un cable HDMI. Le problème vient-il de la ...

Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
pascal

Problème télé haier

Bonjour à tous, voilà mon blême, je possède une télé Haier Led de 81 cm model LE32C800C et depuis ce matin la télé et allumée depuis 10 min et d'un s...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Andy31200

Tv satellite

Bonjour, Sinistré par inondations le 15 10 2018 et relogé, j'ai réintégré mon habitation dernièrement. Client Orange, j'ai reçu un nouvel équipemen...

Andy31200

Voir rtbf

Fermé

Bonjour, Comment avoir vpn pour voir rtbf,g déjà Google chrome,merciiiii

Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
MPMP10

Passer d'une prise mural data à une prise mural sat tv r

Bonjour à toutes et à tous. Désolé si je n'utilise pas les bons termes ou les bons noms pour les prises mais voici mon problème. Nous avons ré...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Andy31200

Cgv premio dt3

Bonjour, J'ai branché le decodeur et effectuer toutes les tâches mais je ne capte que les radios mais aucunes chaînes, aidez moi svp...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Andy31200

Aucun signal sur certaines chaines (tcl)

Bonjour, alors je vous explique mon problème, je viens d'acheter une tv TCL 50DP660, j'effectue une 1re recherche de chaines où je n'en trouve que 21,...

Andy31200

Branchements entre tv/tnt/magnetoenregistreur

Résolu

Bonjour, J'ai donc une autre question, je souhaite enregistrer sur mon magnéto un programme chaine A et regarder dans le même temps la chaine B re...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
taiou23

Ecran plat lcd s allume puis s eteind

Bonjour L écran de ma television s allume puis s éteind (tout en restant en tension). Les condensateurs semble intact. Avez vous une idée de la pa...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
glandu

Problème iptv

Bonjour, J'ai une box ML7000 pour iptv, j'ai cru que mon abonnement était fini car je ne pouvais plus voir mes chaînes (je précise que je n'ai pas c...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
glandu

Aide pro

Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer un décodeur Bercy pour décrypter des chaînes avec une clé de connection.

fermiparadoxx

Probleme netflix

Salem j'ai un problème sur ma tv smart lorsque je utilise application netflix je recoi ce msg : "sorry your account can't be used on this device ". Me...

Utilisateur anonyme

Comment configurer ma commande ?

Résolu

Bonjour, Comment configurer une télécommande universel hr-e876 pour tv samsung ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
jeannets

Boitier d'acquisition

Bonjour, j'aimerais enregistrer mes parties du jeu Fortnite Battle Royale mais, après avoir tester plusieurs logiciels pour enregistrer, sur les vidé...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
eriiic

Sony bravia kdl-37ex402

Résolu

Bonjour, Ma TV ne fonctionne plus suite à un orage Le voyant de veille clignote 2x ????????????

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
PascaleLehouck

Problème vidéo avec movie cube emtec n500h

Bonjour tous le monde, J'ai donc une movie cube EMTEC N500H et je branche mon DDE pour voir films, séries, etc. En gros tout fonctionne sauf quelq...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
glandu

Problème usb

Bonjour, j ai un téléviseur philips 49pus7809/12 qui ne reconnaît plus les connections usb j ai refait une installation d usine rien n y fait aurie...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
marius_1045

Comment filmer et monter soi-même un film avec un smartphone ?

Bonjour, je ne sais si je suis dans le bon forum...Je suis chargé de com d'une petite association d'aide aux migrants, nous cherchons à nous faire con...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
glandu

Tv radius

Résolu

Est-ce que cette antenne "géniale" marche vraiment ? Merci de vos réponses. Cvallier

18 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Odeau

Gn-cx-10000 hd signale faible

Bonjour a tous, J'ai récupéré un Géant GN-CX10000 HD et j'essaie sans succes de le faire fonctionner. Je découvre un peu ce monde là, et j'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
kWizee

Videocam suite 2.0 caméscope panasonic sdr-h80

Bonjour, Pouvez-vous me dire où je peux télécharger sans risque le driver Vidéocam Suite 2.0 de mon caméscope Panasonic SDR-H80 (peut-être sur votre ...

glandu

Plus de signal

Bonjour, je suis possesseur d'une carte PC5 N° 333 55 79 677 3 et la television me signale plus de signal depuis le5 ou6 avril ;que doit je faire ...

matousurnet

Problème avec répartiteur

Bonjour, J'ai mis une tête avec 2 sorties sur ma parabole Lorsque le cable est branché en direct je suis à 98% en signal et 100 % qualité Malheure...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Andy31200

Image vibrante sur téléviseur samsung

Bonjour à tous, En voulant suivre un film hier pour me détendre un peu, je me suis rendu compte que les contrastes de l'image de mon téléviseur (Sa...

yayou

Sd 8 go

Bonjour, en combien de temps puis-je filmer avec une carte SD 8 Go résolution 740 x 480 merci de votre réponse

glandu

Comment convertir un format .pds ( powerdirector ) en format .mov ?

Bonjour, J'ai récemment installer un logiciel de montage vidéo ( PowerDirector ). J'ai terminé de monter une vidéo mais le problème est que cette vi...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
glandu

Enregistrements sur sl99bp takara

Bonjour, Comment lire les enregistrements sur clé USB effectué et validé sur la TV, sur un PC par exemple. Peut-on choisir le format d'enregistrement...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Andy31200

Achat tv

Résolu

Salut, J'ai repéré la LG55sk8100 et elle me semble plutôt correcte, certes: 800 euros, mais en classe énergie A+ et pas trop énergivore, vos avis po...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Andy31200

Pc => tv lcd // hdmi-hdmi = pas de son!

Résolu

Bonjour à tous et à toutes!!! Voilà, j'ai un petit problème (et oui comme tout le monde!) avec ma télé LCD Philips Ambilight. J'aimerais brancher l...

55 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
lilimi3o

Image qui bug quand mon ordi est branchée en hdmi sur la télé

Bonjour, Alors j’ai un problème avec mon pc portable asus E203NAH-FD009T, lorsque je branche mon ordinateur à ma télé (qui n’a pas de box juste la ...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fremto pro 3

Bonjour Quelqu’un pourrait m’aider sur un fremto pro 3 Je ne peux plus accéder à dima lite Il me demande un code Code déjà mis 00000000 Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
MPMP10

Relier une chaine hifi a la tele

bonjour, je voudrais branché ma chaine hifi avec sortie aux rca a la tele avec entre hdmi etc, comment faire sachant que j'ai avec adaptateur , mais c...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
digger43

Plus de chaîne a partir de minuit

Bonjour, Depuis 2 jours vers 00h05 je ne reçois plus la télé. Toutes les chaînes me donnent "pas de signal". J ai 2 téléviseurs le premier directe...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Andy31200

Recherches automatique des chaines

Résolu

Bonjour, La recherche automatique me trouve 22 chaines sur 33 il me manque 2 3 8 14 15... Que faire

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Cesel45

Probleme de reception

Depuis se matin je ne capte plus tf1 la 10 la 11 la 12 et la 13 par voie hertzienne avec un décodeur TNT hd ! Les autres chaînes sont ok et malgrmalgr...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Henri
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000