Les discussions

Enregistrer à partir d'une smart tv

Bonjour, Je possède une Smart TV Philips 43 PUS 6162 sur laquelle j'ai branché un DD externe. Est-il possible d'enregistrer un programme TV sur le DD...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Andy

Que signifie "mode hotel" (sur tv)

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire ce que signifie "mode hotel" sur un descriptif télé, avant que je l'achète, je suis une profonde ignorante pour...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
San

Câble mhl

Bonjour, Ça fait le 3 câble MHL que j achete et rien je ne sais pas lequel acheter j ai un Huawei p 8 little 2017 et voudrais savoir si mon portab...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
madmyke

Télé samsung s'éteint et s'allume tout seule

Résolu

Bonjour* mA Télé SAMSUNG UE 65H6400 s'allume et s'éteint toute seule, surtout sur tf1. Je ne trouve pas le menu caché cité dans le forum pour ce...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Fabrice

Satellite et lnd

Bonjour à tous, je viens vers vous car je rencontre un problème avec la réception de eutelsat 5w.en effet j'ai une parabole sur le toit de mon camping...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Andy31200

Remettre les paramètres d'usine télé tcl

Bonjour, oui mais comment remettre les paramètres d'usine ?

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Andy31200

Reparation télé pour faire marché

Bonjour, Je cherche votre aide pour faire marché ma télé TOSHIBA REGZA avec ma télécommande universal tv Remote et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
nadellen

Connexion tv ordinateur

Bonjour, J'ai acheté une tv thomson connectée et je voudrais pouvoir lire des vidéos sur la tv. Mon ordi est connecté en wifi avec ma box et j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
fermiparadoxx

Filmer diffuser

Bonjour* Comment diffuser sur tv un programme filmer en meme temps avec une camera sony dans la salle de côté Merci d'avance* (*) Éléme...

glandu

Tv radius, arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour L' antenne TV radius, est-ce une arnaque ? Si vous avez une réponse à me donner avant que je me fasse avoir ? Merci

73 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
wil84300

Commutateur hdmi

Bonjour, Comme j'ai trois appareils (box X96 mini, ma barre de son SONY, et mon PC) que je dois relier par cables HDMI a ma Smart TV LG. Ne possédant ...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
paxtara

Tv hisense barre de défilement sur chaines groupe tf1 depuis le 26 mars 2019

Bonjour, Suite au changement de fréquence de la TNT en Bretagne le 26 mars 2019 , après la recherche des chaines sur la télé de marque Hisense 4k...

nadellen

Pas de télé

Bonjour, Je n'ai pas de son ni d'images Sur la télé , il y a affiché Authentification avec serverfribox J'ai contacté un dépanneur de free Je n...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
brupala

Tv ecran pc sans fil

Bonjour à tous, je souhaite changer de TV. Avant d’acheter, je voudrais savoir si ce qui suis est possible : J’ai un PC fixe (Windows 10) relié à...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Clems83

Chaîne tv1

Bonjour, SVP pouvez-vous me dire comment retrouver TV1 sur ma TV Thomson . On me demande un mot de passe de 6 chiffres que je ne connais pas.... ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
RoselyneT

Changement de condensateurs

Bonjour, Voila g deux tv ki fonctionne plus Sur une g vue kil y avait des condensateurs ki ont gonflé, je les enlever, noter sur papier lequel va o...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
jeannets

Dalle sony

Bonjour, J ai acheté chez Darty en nov 2018 une tv Sony kdl32re400 pour mettre dans ma chambre. Super affaire , je plaisante, vu l insistance du dé...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
cat6419

Avant la tnt et sans box

Résolu

une vieille maison, une parabole sur le toit d'avant la TNT : ne faut il que changer la tête pour obtenir la tnt ????MERCI grandement :) ou aussi fai...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Je n'ai la tnt sur un de mes téléviseurs, alors qu'une fonctionne

Résolu

Bonjour, Je possède une tv grandin dans le salon qui ne fonctionne pas en tnt et une Toshiba dans la chambre qui fonctionne très bien tjrs en tnt. J...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Smart tv samsung redémarre seule / ne reconnais plus la télécommande...

Bonsoir je vous contacte après avoir lu plusieurs solutions je suis toujours bloquée. J’ai une smart tv 3D Samsung il y a une heure elle s’est mise ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Limiter le son d’une tv?

salut, j’ai besoin de votre aide, j’ai une smart tv samsung et j’aurait besoin de limiter le son (que 17 soit le max), du a mon syndrome de Touret...

Andy31200

Coupures sur toutes les chaînes du groupe tf1

Bonjour, Depuis quelques jours, quelque soit la chaîne, TF1, TMC, TFX etc, des coupures de quelques secondes interrompent les programmes. Je reçois...

Andy31200

Probleme de coupure tf1

Bonjour, Depuis que j'ai fais une recherche de nouvelles chaînes j'ai un problème avec TF1 La chaîne se coupe régulièrement Ma TV est une samsung...

Andy31200

Smart tv samsung modele ue55h6850

Résolu

Bonjour J'ai aussi le m'aime problème que certaines personnes, avec la télé qui s'éteint et ce rallume sur le SMART TV SAMSUNG. MODELE UE55H6850...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

La télé samsung ue55ju6800 s’éteint et s’allume en continue

Bonjour, Depuis hier soir ma télé ne fait que s’éteindre et s’allumer toute seule impossible d’essayé le reboot avec menu info mute power car elle n...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Jelus

Smart tv samsung

Bonjour J'ai également le même soucie J'ai fait la manipulation mais Au bout d'un moment les télécomandes Ne fonctionne plus Que doit ton f...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
nadellen

Tv samsung qui s'éteint et s'allume seul

Résolu

Bonjour, J'ai appelé samsung et il m'on dit d'aller au menu>système>service de diffusion de donnés. Choisir désactiver. Et problème résolus! ...

Andy31200

Aide pour installer un téléviseur philips 5603 série

Bonjour, j'ai passé plusieurs heures à essayer de faire fonctionner mon téléviseur Philips. Et je me tourne vers vous car je n'y arrive pas. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
adam2010

Débloqué mode hotel tv dmtech lm20d

Bonjour J'ai racheter une tv de marque DMTECH LM20D qui est en mode hotel mais aussi jai pa puis avoir sa télécommande Aidé moi svp

Andy31200

Decodeur thomson 504

bonjour, voila je vient d’emménagé dans une maison seule j'ai branche mon 2televiseur dans la chambre avec le decodeur thomson 504 mais le probleme c'...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Andy31200

Samsung smart tv

Bonjour Un bug aujourd'hui Télé qui s'éteint et ce rallume Quel ai la vrai solution ? Cdt

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Tontondavid91250

Lien pour télécharger movie maker

Bonjour, SVP, je veux un bon lien pour télécharger Movie Maker windows 7, j'ai essayé avec plusieurs liens mais ça ne marche pas. Merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
ziggourat

Samsung tv

Bonjour, Même problème avec ma tv c'est vraiment embêtant que pouvons nous faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
ixonie

Problème tv samsung

Bonsoir, notre télé samsung ue55h6400 ( achetée en juillet 2015) s'éteint et se rallume toutes les 90 secondes .. Que dois-je faire? Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Jobast1962

Je ne capte plus m6, w9...

Bonjour, je captais très bien toutes les chaines tnt, puis j'ai changé de tv. J'ai maintenant une Linsar, et je ne capte plus, ou très mal, certaines...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
lolo

Montage vidéo : h264

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo avec timeline (gratuit si possible) qui permette d'exporter notre séquence au format H264 en 1080...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
glandu

Fichier mov illisible sur movie maker mais impossible de le convertir !!!!!!!!

Résolu

Help !! bonjour à tous, je suis dans une situation urgente, j'ai prévu faire une vidéo pour samedi mais les fichiers de l'appareil photo sont en quick...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
ziggourat

Télé

Bonjour, j'ai une télé grundig et je n'arrive pas à faire un réglage de chaine, comment faire? à l'aide svp, merci

minidoob

La différence entre un format avi et mpeg

Résolu

Bonjour, j'aurais voulue avoir des informations assez poussé sur les formats avi et MPEG. Je vous remercie d'avance Cordialement ...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
diremerci

App prime vidéo sur tv philips 42pfk6109/12

Bonjour, Je souhaite installer l'application Amazon Prime Vidéo sur TV Philips 42PFK6109/12. Celle ci n'apparaît pas dans l'App Galerie, comment f...

adam2010

Philips 43pus6503-43/4k uhd

Bonjour, Comment telecharger smart iptv sur une tv philips 43pus6503-43/4k uhd . Merci

adam2010

Instalation des app sur samsung smart tv

Bonjour, J'ai une tele de marque samsung smart tv 5200 LED , 5 series . et je veux installer des app comme vlc et chrome mais je ne connais pas . ...

nadellen

Mon décodeur q-box se plante toutes les secondes.

Bonjour, j'ai machete in décodeur q-box concorde combo s2+t2. Malheureusement, au bout d'un mois ça se plante. Et de plus en plus ça se plante au moin...

Andy31200

A la recherche une enceinte bluetooth pour tv

Bonjour, je voudrais m acheter une enceinte blutooh pour ma television ou m adresser merci

Andy31200

Connecter decodeur canal sortie hdmi vers tele peritel

Bonjour, Je viens de recevoir mon decodeur canal+ qui a une sortie hdmi et mon televiseur a une prise peritel . Comment connecter les deux ? existe ...

Andy31200

Conversion vidéo

Résolu

Bonjour Voila jai une saison en 4/3 je voudrais la convertir en 16/9 jai essayer Format factory en regardant le tuto mais ça marche pas Jai ...

25 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
mpuissance4

Problème réception tnt antenne intérieure

Fermé

Bonsoir, J'ai un problème au niveau de la réception tnt sur ma télé avec une antenne intérieure. J'ai une télé LG placée dans ma chambre. Aucune p...

Dernière réponse le 26 mars 2019 par
baladur13

Code parental sagem

Résolu

Bonjour, comment supprimer le code parental de mon récepteur SAGEM DTR 84250T HD Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Andy31200

Mpeg 2 et mpeg4 tnt hd

Bonjour, pouvez vous me dire la difference entre un mpeg 2 et un mpeg4 ? quel est l interet d avoir un lcd avec la tnt hd par rapport a celui qui n ...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
jcl

Recherche mise a jour tv tucson tl4002b11

Bonjour, j ai instaler la nouvelle feebox delta et ma tele a des souci avec elle du coup j ai contacter free et il m on dis de faire la mise a jour ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
marilyneg
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000