Syfy sans internet
Bonjour, Comment avoir syfy sans internet? Merci de m orienter sur les démarches à prendre. Merci d avance.
Bonjour, Comment avoir syfy sans internet? Merci de m orienter sur les démarches à prendre. Merci d avance.
Bonjour, J'ai un géant GN-RS8 Minihd plus et depuis quelle que jours j'ai pas des chaine que fonctionnait bien avant mais mnt il s'affiche "warning ...
Bonjour, Jai un montage vidéo de 50 mn l'apperçu était OK, mais depuis que j'ai mis de la musique, certaines vidéo se dédoublent et sont de trés mau...
Bonjour, bonjours je voulais m acheter une tele Continental Edison TV 65' (165 cm) 4K (3840x2160) 4*HDMI 2*USB PVR Classe énergétque A je voulai...
bonsoir, tele neuve impossible de charger les chaines malgré la bonne compréhension de la marche à suivre ! merci si M. Philips pourrait nous ai...
Bonjour, Dans un camping car, j'ai une réception par parabole (terminal Servimat Viaggio Fransat sortie HDMI HDCP 1.2), j'ai voulu installer une 2iè...
Bonjour, Je veux ouvrir un compte canal ➕ Afrique mais on me demande le code des cinqs derniers du décodeur et je n'ai pas de décodeur vos aide me...
Bonjour, J'aimerais réaliser une vidéo dans le style de la vidéo ci dessous. Es que vous aurez un logiciel à me conseiller ? https://youtu.b...
Bonjour, Je compte sur vos conseils et votre connaissance, en espérant que vous saurez me renseigner. Je suis à la recherche d'un caméscope/camé...
Bonsoir, et merci à vous de lire cette question. Je viens vous demander un renseignement, car sur Vegas Pro 15, le rendu d'une scène de 2 minutes d...
Bonjour, Je vous écris un message car je ne trouve pas de solution à mon problème. J'habite dans un appartement et j'ai un coton de tuléar qui appar...
Bonjour, sur une video au format MP4, je souhaiterai coupé le son environ 20 secondes au début de la vidéo et un peu a la fin, sans perdre de la qual...
Bonjour je suis abonné chez Free avec un système de deux boxes blanches. Une Freebox 1 et une Freebox 2. Pour changer le chaines j''ai une télécommand...
Bonjour, J'ai la dernière version de captivy et je n'ai plus la chaine M6. Merci pour votre aide. Belle journée
Bonjour à tous ! Voilà déjà un petit moment que j'ai un problème avec la lecture de certains dvd. Mon lecteur dvd Yamaha S550 est relié par prise pé...
Bonjour Depuis un moment je programme un enregistrement et je ne peux le lire J'ai débranché j'ai remis à zéro avec la programmation usine et tou...
comment connaitre l'adresse IP de son téléviseur? Merci.
bonjour , comment puis-je l'adresse IP de mon téléviseur Smart ?
comment mettre Netflix sur sa TV?
Bonjour, HELP. J’ai déménagé depuis maintenant 2jours et je ne reçois aucune chaînes via les prises tv de la maison. J’ai tous essayé ( démonté les p...
J'ai acheté Une nouvelle smart TV condor 32 Android lorsque j'etteind la TV avec La télécommande et j'allume t'a plus de son il faut débrancher la câ...
bonjour, j'ai une sharp model LC-55N6003U l’écran s 'allume et le logo de ma SHARP apparaît et l’écran s 'éteint au bout d'environ 50 secondes."
Bonjour, je souhaiterais connaître le code afin d installer ma télécommande pour un téléviseur thomson svp
Comment voir en direct et gratuitement la F1. Merci de me répondre si vous savez comment faire où sur quel site il faut aller. Cordialement les a...
Bonjour, Pourquoi je n'arrive plus avoir une image en grand elle apparait toujours à droite en format réduit
Bonjour, Je souhaite faire des vidéos de Quiz pour mes élèves, j'utilise Filmora, je prend une image de fond en couleur et j'ajoute juste du texte...
Bonjour, j'ai un gros problème sur ma smart tv full hd Toshiba 49L3763Dg, impossible d'avoir une connexion internet (via wifi) donc du coup, plus ...
bonjour, ma tv samsung LE32S86BD ne veut plus rien afficher dans les entrées videos. je peux bien aller dans tous les menus de toutes les arriv...
Bonjour, Je souhaite acquérir un autre moyen de réception pour canal+ bein ect... Que me conseiller vous comme dream box? J ai un tv Samsung uh...
Bonjour, J'ai acheté mon TV LG 43 pouces, il y a une année mais j'ai rencontré un problème au quel nous n'en vont pas encore eu la solution. Le pr...
Bonjour, Je vis au Caire et je vais bientôt déménager en Angleterre, ici j’utilise le décodeur strong SRT 7405 avec carte Bis pour les chaînes fra...
Bonjour, s'il vous plaît. j'ai un récepteur tnt techwood . sur la liste des réglages il me demande tjrs un code pin. oùje peux le trouver ? y'a ...
Bonjour, J'ai perdu ma commande et j'ai acheté une nouvelle pour ma télé Toshiba modele 32L1543DG le numéro de la commande Toshiba DS-463 SVP aidez...
Bonjour je regarde Netflix sur la tv et depuis qq jours la télécommande de la tu ne me permet plus de régler le son de ce que je regarde Quel réglag...
Bonjour, j'ai un freeze de 3-4 secondes quand je souhaite faire passer une vidéo ou stream de Youtube ou Twitch en pleine écran. Ca me le fait depuis ...
Bonjour, depuis 2 jours sur le replay de tf1 le message "erreur de chargement" s'affiche et je ne peux rien regarder sur tf1 replay. que faire ? me...
Bonjour, comment puis-je désactiver la fonction PVR sur 1 TV HD Philips ?
Bonjour, J'ai trouvé une solution pour regarder des programmes belges sur Auvio quand on est en France ou ailleurs et je voulais vous la partager....
Bonjour, Je suis a la recherche du code pour une tv listo ??? je commence à désespérer !
Bonjour, Mon télévisuer 4K Sony ne s'allume pas ce matin, le led central clignote en rouge 4 fois. J'ai débranché le téléviseur plus de 3 minutes c...
Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière un terminal TNT SAT STRONG SRT 7404 je l'ai installé et ayant des problèmes de réception, la télé ce figeai...
Bonjour, mon decodeur terminal satellite hd phillips DSR3031F fransat carte viacces 6.0 me pose probleme lors de sa mise en route je ne peux acce...
Bonjour à tous, Mon decodeur n'arrive pas à trouver de chaînes de tv, celui ci est branché à la prise murale et à la tv avec un cable hdmi. Il s'ag...
Bonjour tout le monde, j'ai acheté un adaptateur Nedis au leclerc pour numériser des VHS mais aussi des k7 audio, car selon le vendeur c'est tout à fa...
Bonsoir, Je regarde depuis un moment des séries et films en streaming car je n'étais pas décidé a me prendre un abonnement Netflix mais maintenant j'...
Bonjour, J'ai téléchargé freetelec, on me demande le code télécommande, je l'ai pas comment faire fonctionner juste avec un smartphone ? Merci
bjr Je ne comprend pas pourquoi free ne donne pas son mail où on peut les joindre !! on dirait qu'ils se cachent- Je les ai déjà contacté à plusie...
Bonjour,j'ai une télé connecté et je voudrai savoir si je peut directement brancher mon câble RJ45 de ma freebox à la télé sans passer par le décodeur...
bonjour, je n'arrive pas a lire mes films sur ma clé usb via ma télé pourquoi ? le téléviseur me dit que ma clé est vide,par contre photos ,et musique...
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un message d'erreur sur ma tv LG : "V3.40.0" qui clignote dans un bandeau gris qui bouge sur écran blanc... Qu...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.